Crop circles 2012 – Santena près de Poirino, Italie 17 Juin

Publiée le 19 juin 2012 par

La suite : http://www.ecropcircles.com/2012/06/2012-crop-circles-santena-near-poirino.html

About these ads

16 réponses à Crop circles 2012 – Santena près de Poirino, Italie 17 Juin

  1. capucine dit :

    Je pense que les astronomes pourront mieux parler que n’importe qui …c évident qu’il s’agit d’un système solaire peut être le nôtre sinon je ne vois pas pourquoi les 18 cils de l’œil avec ces 5 pointes édentées…ensuite une spiral qui part pour agrandir des détails apparemment …c bien un message concernant le système solaire mais le nôtre??
    c évident aussi mais le message c quoi??…qu’on va subir des contraintes,,
    On dirait comme des piques qui poussent vers l’intérieur….bon à d’autres maintenant..
    cap

  2. lecksev dit :

    B à T

    Je ne sais pas si c’est un vrai ou un truc fait avec des vieilles planches et de la ficelle, mais ce qui est sûr c’est qu’il est MAGNiFIQUE !!!

  3. Didier dit :

    Celui ci est très fin et donne l’impression de légèreté.En plus ce crops respecte le cultivateur, car très peu de dégâts dans le champs.Quand à l’interprétation il faut demander à notre spécialiste davindigo.

  4. kiliking dit :

    Les 6 points reliés à droite represente la costellation du crabe on dirait…

    • Eric dit :

      La piste de la constellation du crabe (voir sujet dans l’antiquité) est interessante…

      pour cet exercice de style, http://www.solarsystemscope.com/ sera votre ami (panoramique et héliocentrique).

      Les 2 x 9 ziguigui pourraient indiqué que l’évènement se situerait surtout dans l’hémisphère nord terrestre (ce qui m’arrange en fait). L’info est ce trait qui part du 9e ziguigui de droite vers le dessin de droite. c’est le décompte du nombre de planètes depuis l’extérieur du systeme solaire apparemment (y a que sur terre qu’on dit que la 9e et la 10e planète ne font pas partie du systeme solaire, ah ah ah). bref.

      Il s’agirait d’un évènement concordant avec le 21 aout 2017 vers 20h02 local. Le graphe de droite montre l’éclipse solaire et l’orbite de vénus (9e planète en partant de Eris) exactement au niveau de la constellation du cancer ce jour là. Exactement comme indiqué dans l’agroglyphe. La constellation du cancer est orienté hémisphère nord en bas (un indice pour expliquer le point de vue non terrestre sans doute).

      Le dessin de gauche montre des orbites de Terre et Mercure (à gauche) + Venus à droite + jupiter en bas. Mars est caché derrière le soleil lors de l’éclipse (ce qui explique que la planète n’est pas indiqué (probablement)). C’est une position depuis le dessous du plan de l’écliptique. Ne sont pas représenté saturne, et les autres planètes, non essentiel a la lecture du sujet.

      Les questions :
      1) pourquoi quelqu’un(s) situé(s) dans le grand nuage de Magellan nous (?) intéresse-t-il à cet évènement ? Est ce la note d’un exercice de travaux pratique à l’usage d’une école de petit hommes vert avec des yeux bleus ?

      2) en quoi cet évènement astronomique est il important du point de vue terrestre ? Totale seulement au dessus des etats unis ; pile poil au dessus de yellowstone à 17h36 ! sympa pour la photo non ? Partielle depuis la france et ailleurs.

      3) que se passera t-il après l’évènement du 19 juillet 2017 de 5h50 à 18h23 (heure paris) ? un fait du hasard dans les distances sidérales dont jupiter est la pointe du triangle ?

      Voilà ma contribution …
      bonne nuité

      PS : prévoir des mouchoirs au lendemain du 21 décembre 2012…

      • Eric dit :

        Il pourrait aussi s’agir d’un évènement du 05 décembre 2020 vers 14h00… L’un et l’autre ayant apparemment son importance dans la configuration recherchée…

        mouchoirs, bis

  5. kiliking dit :

    Et à gauche on dirait l’explosion du supernovae comme celle ci : http://www.astropolis.fr/articles/les-objets-du-ciel/les-supernovae/images/SN1987A.jpg

    A approndir peut etre….

  6. Flo dit :

    Soleil Mercure venus terre mars…et jupiter qui part en vrille
    Flo

  7. Xeno dit :

    Bonsoir tout le monde,
    En faisant des recherches sur le crop circle sur le lien: https://www.facebook.com/pages/Crop-Circles-UFOs-Ancient-Mysteries-Scientific-Speculations/246667595346687

    Ils disent que c’est l’alignement des planètes Mars terre Mercure et Vénus, le 21 décembre 2012. Si vous avez des doutes essayer un simulation de système solaire.

    Je me permet de vous en proposer 2 bon sites: http://www.sunaeon.com/#/solarsystem/
    http://www.solarsystemscope.com/

    Pour ma part c’est l’alignement des planète indiquer le 21 décembre 2012. Ensuite ce qui entoure me fait penser à un oeil comme si on nous observait depuis la constellation à droite.
    Si quelqu’un à des infos sur quelle est cette constellation je suis prenant. D’après certain c’est Orion d’autre disent que c’est
    V838 Monocerotis qui se trouve dans la constellation de Sirius dont on dit que l’origine de l’humanité viendrait de là-bas je trouve cela plus probable.
    lien de l’image:
    http://www.laboiteverte.fr/wp-content/uploads/2010/09/V838-Monocerotis-etoile-explosion-licorne-01.jpeg

    Voila je n’ai pas tout dit mais j’en saurai plus grâce à votre aide.
    Je vous remercie

    • capucine dit :

      Super chouette ce lien!!!
      http://www.sunaeon.com/#/solarsystem/ http://www.solarsystemscope.com

      vraiment on apprend bp de choses on passerait toute la journée MAIS je n’ai pas le temps de passer toute la journée en ce moment mais je reviendrai cher Xéno!!!

      c bien surtout pour moi qui suis nul en calcul!!
      merci encore et si tu en as d’autres comme ça je suis preneuse!
      en tout cas cette fameuse date nous prend vraiment le chou…comme on dit
      ET je le demande SI rien ne se passe…ceux qui ont écrit des livres et qui ont fait des tas de prévisions vont s’enterrer dans les profondeurs des grottes pour qu’on ne les trouvent pas je suppose…bugarach et compagnie…
      Si rien ne se passe …dans l’avenir va falloir être encore plus prudent avec les choses qu’on dit ..
      .les mayas ont eu leur raisons d’en parler mais et si les gens qui ont traduit ce calendrier ce sont trompés??
      depuis tant d’années qu’ils en parlent…comme ils l’ont fait à l’époque de l’an 2000 aussi et pas qu’un peu!!
      avec leur bug d’ordi etc..
      je crois en effet qu’il peut y avoir des troubles de plus en plus oui …mais que ça soit la fin du monde certainement pas.aurons plus d’internet ou la haute technologie pendant un certain temps??
      si c le cas je vous salue tous dés maintenant et je vous dis que j’ai bp aimés partager ce blog avec vous tous …
      je dis ça ne cas qu’un jour …la fin d’une certaine façon de penser et de considérer les choses sans doute…peut être à cause des influences divers … c peut être entre humains que ça ira mal …ça en prend le chemin en tout cas…j’ai comme une impression que les gouvernements tous confondus ne savent pas tellement sur quel pieds danser …les uns et les autres d’ailleurs tous confondus…
      on a l’impression qu’ils sont un peu perdu et ne veulent pas le faire voir…

      à plus
      Cap

      • Xeno dit :

        Merci pour ton message Capucine.^^
        Oui tu as raison le 21 décembre 2012 n’est pas la fin du monde mais plutôt la fin D’UN monde celui de notre civilisation qui va être remplacer par une autre. Je dirai que c’est un grand changement dans la civilisation humaine.
        Comme on le voit maintenant tout bouge en ce moment dans les pays entre crise économique et problème Iran etc…
        Si on regarde bien l’histoire de l’humanité il y a toujours eu de grande vague de changement.
        Prenez exemple sur notre passé et regardez le future vous verrez que c’est toujours pareil même si l’évènement est diffèrent.

        PS: BMA pour ce que tu dit au sujet de l’oeil est une très bonne idée c’est plutôt nous que devrons observer cette constellation.

        Merci pour votre aide à tous !

    • Bonjour, j’ai suivi tes liens et j’ai fait une simulation. Vous pourrez trouver la capture d’écran à cette adresse :

      http://img337.imageshack.us/img337/7125/capturedcran20120620145.png

      Bonne journée

  8. BMA dit :

    L’oeil n’entoure que la partie du système solaire qui est visible a l’oeil nu et il y a un astre au départ de cette fine ligne qui entoure la constellation et qui rejoint l’oeil.
    cela pourrai indiquer que quelque chose sera visible a cette date en direction de la constellation représenter a droite, reste a savoir la quelle exactement…

    Celui-ci semble vouloir faire passer le même message mai sans laisser d’indices sur la date et la provenance de l’objet:

    Attention tout de même car cela pourrait être un fake, en utilisant un des simulateur du systeme solaire il ma sembler que sur le crop circles ils avaient inverser la position de Mars avec celle de la terre.

  9. martin.s scientifique dit :

    bahhhhhhhh cest du fak a 100 pour cent le gros cercle au centre represente le soleille le petit point de le soleille represente venue les 2 autre cercle son la lune et la terre on voit trop bien que lherbe a été ecraser sur le coté lhumain en est l’hauteur rien extraterestre la dedans

  10. idnaze dit :

    Il y aurait 9 boulliers de chaques cotés sur l’orbite de jupiter et 4 planetes au centre + le soleil?
    Alors ainsi ce serait jupiter qui serait sortie par son dèrnier boullier de 6 boulles (une date ?),alors qu’il y en a aussi de.5 boulles,si j’ai bien vu.?
    Jupiter serait peut etre atiré par plus gros que le soleil et partirait dans un schemat ou il y aurait alors 5 planetes et une autre sur la trajectoire de jupiter,c’est a dire 6 ?
    Mais alors pourquoi,les autres planetes, ne bougeraient ‘elles pas elles aussi ?
    Parceque dans la figure de droite,il y a 6 planetes avec un soleil et jupiter dans une spirale?
    Si c’est ça ,ça annonce du mauvais temps .
    Bye.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: