Crop Circles 2012 en Iran – Sarvestan, Shiraz, Fars 12 Juin

Publiée le 19 juin 2012 par

6 réponses à Crop Circles 2012 en Iran – Sarvestan, Shiraz, Fars 12 Juin

  1. capucine dit :

    C moi qui le pense mais je n’ai pas l’impression que ça soit fait par les ET mais par l’homme c pas vraiment net et précis et le blé n’est pas non plus bien couché comme on a l’habitude de voir souvent par exemple en Angleterre…je ne suis pas vraiment convaincue là…faudrait le voir de plus près surtout mais de loin déjà c pas ça…désolée
    cap

  2. Didier dit :

    Oui moi aussi je suis assez perplexe. Les dessins sont simples et pas très réguliers.

  3. Flo dit :

    Dans le cercle de gauche on peut inscrire un triangle et dans celui de droite on peut inscrire un carré. Encore une figure au chiffre d’or
    Flo

  4. m dit :

    Comment savoir? …

  5. martin.s scientifique dit :

    celui ci par contre est porteur dun message il symbolise la noirceur dun coté et la lumiere de lautre symbole du bien et du malle en son centre ce symbole represente la zone neutre ou sentrecroise le bien et le malle sen arrets voilas quel en est son origine jen nes aucune idée en gros cest un avertisssement

  6. mu64 dit :

    Aucune idée de la signification ou si vrai ou faux crop circle,mais le fait qu’en ce moment il y en a dans divers pays m’interpelle, et dans le cas de celui-ci, je me suis dis que les farceurs prennent peut-être quand même des risques avec les mollahs s’il s’agit bien d’un crop en Iran.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 154 autres abonnés

