Derniers crop circles 2012 – Woodborough Hill, Alton Barnes, Wiltshire 9 Juin

Voir aussi (lien envoyé par Mofo)

http://kebecleak.over-blog.com/article-crop-circle-9-juin-2012-106790246.html


Crop Circle… 9 Juin 2012
Woodborough Hill. Alton Barnes.Wiltshire

 

 

About these ads

111 réponses à Derniers crop circles 2012 – Woodborough Hill, Alton Barnes, Wiltshire 9 Juin

  1. c'est moi dit :

    COMPLETEMENT FAUX A 100 %

    C’est juste du jeu de planches et de cordes…on le voit immédiatement tellement c’est médiocre.

    Si ca c’est des vrais…et bien moi je vais payer des cours de rattrapage a nos amis extraterrestres !!!!!

    • davindigo dit :

      Je ne parle pas de réalité OVNI ici. Il est évident que ce sont des gens qu’ils l’ont fait de manière grossière, qu’attendiez vous??? Une oeuvre de Rubens ou de Picasso? L’importance est la signification de ces symboles!

  2. idnaze dit :

    Ils sont vraiment trés beaux ces CC .
    Bye.

  3. Coline dit :

    De qui se moque t’on ? Encore un coup des illuminatis! Cet "oeil" est une véritable obsession! Et on veut nous faire croire qu’il sagit là de soi disant frères des étoiles! ha ! ha ! ha ! La bible avait raison! "Il sera accompli des prodiges sur la terre et dans les airs" mais ne vous laissez pas berner! Satan est rusé. Ne le sous estimons pas mais ne soyons pas dupe non plus!

  4. capucine dit :

    Pourquoi que le 3eme n’a pas de petits ailerons, la 7eme boule?
    ça veut dire que il y a une planéte qui n’a pas fini son développment par rapport aux autres?
    ?
    pour être à peu près sûr que cela soit un genuine cc faudrait aller voir sur place
    sinon je ne vois pas la signification mais c joli
    cap

    • Tantely dit :

      Non, il ne s’agit pas de planète mais des nouveau corps célestes de ce genre vont être apparue dans notre zone du système solaire.

      j’ai un doute sur mon théorie qui souligne que le système solaire est une grande être vivant (anatomie cosmique) et j’ai crains fort que le soleil est le noyau du cellule cosmique. C’est un peu science fiction mais je crois bien.

      Ici on nous informe que des spermatospace de la forme de spermatozoïde vont arrivé en masse d’ici quelque 10è d’année et vont se préparer à cosmo-feconder notre mère Solaris.

      certain de ces spermatozoïde de l’espace à atteint déjà son objectif la dernière fois. voir:

      https://area51blog.wordpress.com/2012/05/13/un-objet-de-la-taille-de-jupiter-en-orbite-autour-du-soleil/

      vive l’Univers

  5. davindigo dit :

    Je connais la signification exacte de ces dessins (des gens savent) et je fait partie de ces rares qui savent par eux même. Je sais où tout se trouvent avec de nombreuses preuves visuelle et historique, je sais tout ce qui y est lié, les endroits où çà ce trouve sont très bien gardé par les militaires et protéger des regards mais vu du ciel il est encore possible de voir cetaines choses (au niveau historique) mais attention ils s’amusent à censuré google eart où à ajouté des superpositions d’images à ces endroits car ils savent que certains savent. Mais il y a aussi des preuves visuelles datant d’autres époques et d’autres cultures concernant la même découverte que même eux ont oublié de visité et que je connais. Tout ce que je peux dire ici c’est que cette découverte représente une énorme découverte la plus grande de toute l’humanité qui répond à toute les grandes questions de l’humanité (sur la religion, la philosophie, l’évolution et j’en passe…) Tout ce que je peux dire c’est que bon nombre de religions et de cultures et civilisations à travers le globe y font référence depuis des millénaires d’une manière schématique et philosophique même à travers la bible. Rassurez vous car au final cela représente une découverte scientifique matérielle. Ce que je peux dire c’est cette découverte ne date pas d’hier, çà fait très longtemps qu’ils nous la cache par la censure et avec le silence et que tout vos ovnis sont du pipi de chat concentré et conditionné en boites de conserves à côté de celà et que le symbole de cette découverte est représenté sur le dollard américain par exemple sous une forme légèrement différente mais très complète ce dessin est en trois parties et prend une grande place sur le billet ‘ouvrez vos "YEUX" car l’oeil n’est qu’un symbole. Plusieurs grandes puissances gardent celà comme les allemands et d’autres mais les américains sont les premiers et les plus perverts car ils se servent de l’information indirecte réel pour créer de la désinformation. Les intérêts économiques et technologiques qui en découlent sont énormes (pourquoi croyez-vous que ces 100 dernières années l’évolution technologique a été si rapide??? Il s’agit bien ici d’une soumission de tout les peuples du monde qui ignorant pendant des siècles par une poignée de ceux qui savent depuis des siècles "ces gens se croient au dessus d’une pyramide car le pouvoir les à rendu trop sur d’eux et invincible à tel point qu’ils ont n’en créer leur propre fiction mais la réalité dépasse cette fiction et elle a finit par les dépassés égallement" NOUS SAVONS et bien PLUS encore !!! o + < *

    • capucine dit :

      ah ce fameux verbe savoir!!
      je commence…….on sait qu’on ne sait pas on devrait savoir vous le savez mais ne savez pas qui sait un jour on va savoir …le verbe savoir se décline à tous les vents les tornades etc mêmes les papillons savent ce que l’on ne sait pas savez vous?? non?? hé bien je ne vous dirai pas ce que je sais parce que je sais que vous ne savez pas vous me suivez??…bon alors si vous ne me suivez pas alors tant pis vous ne le saurez pas plus qu’hier et pas plus que demain !!
      non mais.
      cap au savoir..1,2,3 go!..à qui le tour ?

      • davindigo dit :

        Vous devriez vous lancez dans la poésie, vos poèmes sont très beau :)
        Celui qui prétend savoir sans connaître est un idiot mais celui qui nie sans savoir est un fou, vous n’êtes ni l’un ni l’autre mais votre flou artistique ne troublera en rien le savoir et ce que qui ce sait!!!

        • Mathias dit :

          Alors éclairer nous :)
          Après tout, il faut bien que nous "sachions" alors peut-être serait il préférable que ceux qui sachent parlent, n’est-ce-pas logique?
          Sans vouloir vous vexer, des gens qui arrivent comme une fleur, prétendent détenir de lourds secrets ultra-important et repartent aussi sec sans rien argumenter, on en a vu plus que notre part
          Alors si l’envie vous prend un jour de bien vouloir être plus "clair", ce serait fort agréable pour nous :)

      • lecksev dit :

        B à T

        Hé oui Capucine, il y en a qui disent qu’ils "savent", et qui finalement ne savent peut être pas grand chose. Si ce n’est que répéter ce que tout le monde sait déjà….. "Surtout", en faisant beaucoup "d’alarmisme" et en apportant aucune preuve tangible !!!
        Ma foi … c’est comme çà !!!
        Cordialement Leck

        • davindigo dit :

          Il n’y a rien de ce que j’évoque que vous puissiez savoir. La seule réponse que je n’ai pas (que nous n’avons pas pour ceux qui savent) c’est: avant nous le droit morale de le dévoiler?
          Car c’est un tout (comme une carte au trésor qui s’assemble avec les culture millénaires à l’échelle planétaire) et ce tout est codé au niveau religieux, philosophique, historique et mathématique–> (géométrique) et vous ramène à un endroit très important mais il y en a d’autres mais celui çi est le point "G". Pourquoi celà à t’il était codé??? Donc voilà la raison du suspens mais je ne suis pas égoïste j’ai donné beaucoup d’éléments relisez moi bien.

    • davindigo dit :

      Petite anectdote O, +, =(60 s, 60 min, 12 heures…), mais vous avez aussi la facilité de diviser un espace cirulaire–>=(le cercle en degrès "360°"…), vous avez également la capacité de vous représenté à l’echelle planétaire sur une sphère–>=(les lattitudes et longitudes en degrès, minutes et secondes) et géomètriquement vous avez une limite UNIVERSELLE INCONTOURNABLE car (autours d’un cercle = vous ne pouvez tracé que 6 cercles de même identique au maximum) et j’en passe beaucoup bref, ce système siximale géométrique à des avantages incontournables et surtout en ce qui concerne cette découverte. (le 1 représente un rond = la terre), (le 2 représente une croix = l’entrecroisement de 2 choses), (le 3 représente un triangle = 3 côté) *assemblé les uns au dessus des autres vous avez la representation shématique d’un homme qui représente (=l’humanité). Il y a encore 3 autres symboles pour (le 4, le 5 et le 6)! Je n’en dirais pas plus et mes postes s’arrêtent ici! Je le repète pour ces crops circles regardez le billet de 1 dollard et vous aurez des réponses (mais elles sont codées) et tout le monde ne voit que de petits symboles sur le dollard et c’est un tort car la réalité est un "tout" qui prend "beaucoup de place sur 1 des deux faces de ce billet" et qui visuellement doit vous réveillez au premier regard quand vous savez: (tout ce que je sais et que nous savons)!!!

    • évhémère dit :

      Il est surtout très bavard "… et il en passe " !… C’est aussi bien : çà fera plus court avec ses âneries !…

  6. Non .Certain on abusé a encore fumer la moquette

  7. cacaouette83 dit :

    bonjour a tous,

    davindigo, merci pour cette petite explication qui m’a captiver, mais qui n’en ai, encore une fois, pas une … nous sommes beaucoup, et de plus en plus je pense a s’eveiller, a essayer de comprendre par nous meme ce qu’on nous cache, et j’entend bien tous ce que tu dis, mais je suis plus que lassé des gens qui nous dise connaitre la vérité, qui balance sur les gouvernement, mais ne dise rien … désolai je n’est rien contre toi, mais je commence a décourager, je ne sais meme plus si je peux me fier au internautes a force alors … bref, j’étudie les croc circle, l’ancien et le nouveau testament, le soleil la lune, je suis de tres pres l’actualité de se qui se passe sur terre (seisme tsunami volcan etc) et dans notre ciel … je cherche … alors bon …. ces CC peuvent représenter beaucoup de choses … des spermatozoide peut etre ??? bon ok, je sors …

  8. GEORGES dit :

    il n’y a pas plus dangereux que ceux qui croit qu’ils savent,bien amicalement Georges.

    • cassiel44 dit :

      Je pense que le secret du savoir de davindigo est traduisible via le nom de sont avatar ( David indigo ??)
      Les indigos ont des connexions hors normes avec le parallèle ,le passé et l,avenir ..
      Je dit ça comme ça !!!mais il ne dit pas que des conneries !!
      PS rassurez vous je n,est pas fumé de la moquette …

      • davindigo dit :

        Bonjour, mon prénom est Dav(y) ;)

      • davindigo dit :

        Vous oubliez que indigo représente aussi une nuance de couleur qui se situe entre le bleu et le violet dans le spectre des couleurs de l’arc-en-ciel et que j’adore cette couleur si c’est l’origine du nom que vous souhaitez interpréter à votre convenance? ou définir? :)
        Par rapport à votre citation je cite: "Ne dit pas que des conneries" il y va certainement encore de votre interprétation personnelle et donc à votre convenance "je suppose" car si connerie il y a… Je vous retourne le schéma et vous demande trouver cette connerie mais surtout de prouvez dans l’absolue que c’est une connerie!!! ;)
        Vous avez une manière très polie et discrète de vouloir lancer les discrédits :) mais vous ne l’êtes pas assé encore. Vous manquez d’entrainements et si vous souhaitez en savoir plus sachez que j’en ai déjà dit beaucoup et que pour le reste il y a 2500 x 5 pages physique d’explications résumées imprimées très complète avec photos des sites qui sont prêtes a être distribuer un peu partout le même modèle est numérisé mais ce n’est pas le but et nous ne le ferons pas, c’est juste une garantie dans tout les sens du termes ;)
        On peu trompé tout le monde pendant longtemps mais on ne peu pas trompé le monde tout le temps.

  9. Hercolubus dit :

    Bonjour à tous.Chaque jours amènent son mystère ,et nous plonge dans l’interrogation perpétuel sans nous amener les réponses tant désirer.
    Encore un "crop circles"personnellement, je n’ai pas de connaissance approfondit sur ce phénomène qui je l’avoue me fascine.Je connais les "crop" depuis le milieu des années 80 et à cette époque,nous passions pour des illuminés voir des "tarés" quand nous essayons de les décryptés .Avec le temps,la vie suit son court et cette envie de comprendre s’estompe.Depuis les dix dernières années,ainsi que l’évolution de la communication,les crop circles sont connue et visible par tous,certains verrons des manipulations de blagueur,d’autres spirituel,les plus férus y verrons la main d’extra terrestre et d’autre celle de "Satan".
    Si je devais être le fameux blagueur,j’y verrais un boulot titanesque à faire en une nuit avec un "croquis" digne des plus grands dessinateurs industriel (j’en ai fait,croyez moi c’est pas si facile que ça en à l’air)les farceurs sont vachement habile……chapeau!
    J’y vois pas non plus des messages religieux (quoi que il y est une corrélation dans les messages décrits),mais je dirais que cela n’est pas apprit par ce que nous apprends nos religions actuelle (mais eux savent).
    Les E.T pourquoi pas,je ne sais pas le pourquoi,faut dire que si c’était eux,ils joueraient leurs jeu vis à vis d’une espèce qu’est l’être humain en les menant dans l’éternel ignorance à laquelle nous sommes actuellement confronter,à croire que nos E.T sont plutôt des I.T (Intra terrestre) ayant des connaissances sur la vie de notre planète depuis des millénaires et ayant laisser des traces visible.
    Bref,j’ai l’impression en vous lisant que tous est raisons chacun y vois des farceurs,d’autres celle des E.T,bref toujours dans l’ignorance……mais une question me taraude,ce "crop" à t’il quelque chose à dire,vraiment,observer le bien,regardez bien les proportions,l’espace utiliser,et faite vous une opinion de ce que l’on vous montrent dans tous les "crop circles" ces dernières années,vous verrez que beaucoup sont loin d’être des canulars.

    • GEORGES dit :

      la société savante française a un groupe de recherche sur les CC,est étudie le phénomène et avance la façon de les fabriquer avec des boules lumineuses qui tournent sur le champ,et sont fait en quelques minutes,voir AAAFASSO.FR,bien amicalement Georges.

  10. Didier dit :

    ce crops doit être un faux.Ils ont profité des traces de roues de tracteur pour arriver en plein champs sans laisser de trace.Ce sont de jolis cerfs-volant.
    Quand à davindigo , si vous savez tout alors faites nous en profiter, ici nous sommes tous passionnés par ces sujets.Mais bon j’en doute fort.

  11. idnaze dit :

    Il me semble que j’ai deja vu ces dessins .
    Bye.

  12. cacaouette83 dit :

    je pense aussi a un faux mais admettons …. qu’es ce qu’on peut y voir ??? dans leur différence deja, le premier dessin comporte 7 "rond" supplémentaire en plus de la tete, avec des petites "ailes" a partir des 4 derniers, le deuxieme en a 6 avec ailes sur les 3 derniers et enfin le dernier dessin n’en a plus que 5 avec tjs les tites ailes, mais sur les 2 derniers …

  13. mutant40 dit :

    DAVINDIGO, si vraiment vous avez un savoir, à nous transmettre il serait bon que le contenant soit adapté au contenu pour que vous nous le donniez?Ou bien vous le gardez pour vous tout seul?Si dés fois vous aviez cette connaissance à propos des crop-circles et particulièrement celui là ,et que vous ne vouliez pas partager à vos semblables ,je dis que vous ne jouez pas votre rôle qui vous a été confié

    • idnaze dit :

      Non, les "sociétés secrètes" ou "FM" ont leurs langages ,pour que la multitutde,ne puisse pas entendre ce qu’ils se disent entre eux ,sans quoi tout le monde comprendrait et ce serait fini de leurs prérogatives cheries .
      Leurs savoirs n’est pas forcement extraordinaire,,mais pour moi, le savoir c’est la puissance et la suprématie ,l’entre soit et ce que les gens appelent l’injustice …………….etc………………… :-D
      Bye.

  14. cassiel44 dit :

    En regardant de plus prés et en ce référant a la géométrie des cercles ,ces quant même difficilement réalisable avec une planche et de la ficelle ,il y a trop point de repaire a respecter!!.
    Les trois croc sont identiques (a part l,œil du troisième ) avec une impresion d,ondulement comme des poisons .
    Le premier a 8 anneaux ou cercles ,le deuxième 7 et le troisième 6anneaux! plus un manque dans loeil ( les cils horus?)
    Ces croc semble représenter 3 étapes d,une progression ,les anneaux représentant les planètes les plus connues, et le cercle avec l,œil étant la planète guide ,si on compte cela fait neuf planètes ( avec Neptune et Uranus )

  15. Flo dit :

    On dirait ce tourbillon de lumière qu’il y a eu au proche orient
    Flo

  16. allez davindigo arretes de nous faire baver….lol

    • capucine dit :

      C fini il a dit qu’il ne reviendrait plus mettre un post nous ne le lirons plus jamais…et voilà le dernier espoir de savoir c envolé…alors à nous de comprendre quelque chose un jour peut être …gracias davindigo à un de ces jours dans un autre blog …adios…en attendant nous allons admirer nos cc ..avec nos explications de poètes et d’admirations pour les dessins.
      a plus les copains
      cap.

      • davindigo dit :

        Amusez-vous bien, il n’y a pas asser de monde ici pour dévoiler quoique ce soit mais il y a les bonnes personnes pour savoir que nous savons et çà c’est le seul but ici… Orevoir de la part de tous.

  17. idnaze dit :

    ça ne me dit toujours pas pourquoi, ils pèrsistent encore tous avec la dangereuse filière de l’Uranium .

  18. davindigo dit :

    Les symboles postés à la fin de mon premier post 0, +, =(le cercle en degrés “360°”…), vous avez également la capacité de vous représenté à l’échelle planétaire sur une sphère–>=(les latitudes et longitudes en degrés, minutes et secondes) et géométriquement vous avez une LIMITE UNIVERSELLE INCONTOURNABLE–>=( car autours d’un cercle = vous ne pouvez toujours et de manière incontournable tracé que 6 cercles de même diamètre au maximum) et j’en passe beaucoup bref, ce système siximale géométrique à des avantages incontournables et surtout en ce qui concerne cette découverte ! (le 1 représente un rond = la terre), (le 2 représente une croix = l’entrecroisement de 2 choses), (le 3 représente un triangle ou une pyramide = 3 côtés) *assemblé les uns au dessus des autres vous avez la représentation schématique d’un homme qui représente (=l’humanité). Il y a encore 3 autres symboles qui représentent (le 4, le 5 et le 6). Mais je n’en dirais pas plus et mes postes s’arrêtent ici! Je le répète pour ces crops circles regardez le billet de 1 dollar et vous aurez des réponses (mais elles sont codées) et tout le monde ne voit que de petits symboles sur le dollar et c’est un tort car la réalité est un “tout” qui prend “beaucoup, beaucoup, beaucoup de place sur 1 des deux faces de ce billet” et qui visuellement doit vous réveillez au premier regard quand vous savez (TOUT ce que JE sais et que NOUS savons)!!!
    *** HA OUI POUR L’INDICE SUR LE DOLLAR CONCERNANT UNE DECOUVERTE MILLENAIRE QUI DÉPASSE TOUT VOS RÊVES, PENSEZ À LA DÉESSE OSIRIS = (OS+IRIS) = (Ordo Seclorum- L’ordre des siècles) + (L’OEIL ET CET OEIL EST LA TECHNOLOGIE). IL EN EXISTE D’AUTRES SUR TERRE DONT EUX MÊME NE SAVENT PROBABLEMENT PAS L’EXISTENCE). *** EINSTEIN AURAIT ÉTAIT HEUREUX DE CONNAITRE CELÀ. HA oui au passage je fais coucou à Sony corporation et bien d’autre qui font partie des grandes firmes exploitant certains partages :) ;)

    • amandou dit :

      J’aimerais apporter ma modeste contribution à ces échanges épistomails… mais quand je dis "modeste", entendez-le bien dans son acception littérale, à savoir, je ne sais pas grand chose, j’ai tout à apprendre et j’ai autant besoin de rêver que je suis moi-même pétri corps et âme de cet idéal qui m’inspire et me dépasse tout à la fois.
      J’ai besoin de cet échange mutuel et constructeur.
      Merci à toi, Davindigo, merci à tous et à bientôt j’espère.
      Fabien

  19. Didier dit :

    Sur le billet de 1 dollar, chacun peut y trouver des symboles en grandes quantités, et chacun peut les interpréter à toutes les sauces.Ce qui fait le délice des conspirationnistes qui voit ici des codes secrets cachés aux yeux des lambdas. Le problème c’est d’y croire ou non.Nous sommes soumis de plus en plus à des étrangetés de toute nature , un peu comme si les humains étaient de plus en plus tentés de fuir ce monde pas très reluisant il faut bien le reconnaitre avec des échappatoires parfois loufoque, sans preuve solide du genre rencontres du troisième type avec des aliens qui viennent chez vous, des Orbs, des Rods ,les Chemtrails ,des fantômes etc… etc… Bref que de l’étrange et du sensationnel.Moi je gade les pieds sur terre avec la tête froide. Je crois à d’autres civilisations , mais pour le moment je préfère en rester là et c’est déjà assez important. Je ne veux pas me perdre dans les méandres de mystères bien improbables.

    • amandou dit :

      Allez vite voir, à moins que vous ne la connaissiez déjà, cette vidéo où il y est question de cette hypothèse dont j’ai fait mentoin peu auparavant, hypothèse tout à fait plausible selon moi et très "rafraîchissante" en tous cas… où notre monde n’est pas seulement matériel, comme il y est dit, ce monde des esprits de la nature aujourd’hui ignoré, oublié, dénaturé.

  20. cassiel44 dit :

    Désolé pour vous davindigo,peut-etre que a la place de connerie il fallait dire ( invraisemblance )
    Cela dit j,accepte vos remarques sans problèmes , car de mon coté je n,ais pas de problèmes d,égos ,comme vous le dite je n,est assez d,entraînement pour vous discréditer ( en plus ce n,était pas mon intention)
    Ce qui qui fait désordre dans vos propos ,ces vos sous-entendus non argumentés et votre suffisance a prendre les lecteurs de ce forum pour des demeurés .
    Dommage car ça fait beaucoup de post de votre part ,pour finalement rien dire de nouveaux …et le savoir ce partage!!!
    Cela dit si on veut la jouer avec les interprétations mystérieuses des symboles sur les billets ,notre brave billet de 5 euros est censé honorer Ishtar ..HOUA!!!

    • davindigo dit :

      "Notre"? : :) C’est marqué où que je suis européen? :) J’ai mes raisons et c’est mon droit de ne pas argumenter plus :) parfois les joueurs sont de l’autre côté de la porte et ils regardent à travers ce grand jeu :)

  21. davindigo dit :

    Vous avez raison mes posts précèdents ne sont que parfaites idioties et ânneries :), Veuillez m’excuser d’avoir était si flou au point de brouiller vos convictions profondes mais c’était juste un passage, vous pouvez donc retourner à vos activités habituelles. Je vais être de votre côté cette fois en vous disant ce que vous souhaitez (je ne sais rien ;) j’éspère que vous me croirez ;) Orevoir les moutons. Suivez votre berger * :)

  22. deneb dit :

    Finalement, pour le crop, on en fait quoi ? On le jette à la poubelle ? Excusez-moi, je n’ai pas eu le temps de lire tous les posts en entier, j’ai juste survolé.
    PS : il y en a qui sont détenteurs du savoir absolu, SUPER, DITES-NOUS TOUT.

    • xavier-75 dit :

      Ah, non, hein!
      Davidigo, merci pour vos commentaires mais revenez lorsque votre esprit supérieur aura la bonté de bien vouloir se mettre au niveau de nos misérables intelligences. En attendant, nous saurons nous passer de vos mystères!
      Signé: les moutons!

      Concernant ce CC, j’ai spontanément pensé à une sorte de migration animale et plus précisément à celle des limules: http://limules.free.fr/. Il y a un effet de déplacement dans cette composition.
      @ Capucine: le dernier CC n’a effectivement pas d'"ailerons" dans son oeil, c’est étrange.

      • davindigo dit :

        Il n’appartient qu’à vous d’être un mouton car je n’ai dénoncé personnes au sens nominatif précisémment mais j’ai pointé un ensemble qui sera se reconnaitre et toi apparemment tu t’y sent bien en y apposant même ta signature. Bref regardé certain vestiges egyptiens et surtout sumérien et vous verrez que ces yeux apparaissent quelque part et chez les sumériens (= plus ancienne civilisation terrestre connue +/- 4000 ans avant J°C) c’était même un blason divin = (deux yeux et un point de convergence) les yeux ne sont qu’un symbole qui représentait quelque chose de matériel (que je ne citerais pas) et que cette outil à servi aux egyptiens et à de nombreux autres peuples. (N’oubliez pas que dans de très nombreuses tablettes sumériennes on parle des Dieux qui sont venus du ciel sur la terre). Une autre chose qu’il faut savoir c’est que les américains se font un plaisir à réduire toute trace de cette civilisation Sumérienne et à censuré celle de l’egypte qui possède les même piliers culturels. La guerre en Irak à relativement facilité cette tâche de destruction en toute liberté secret et impunité de tout ces vestiges majoritairement souterrains (Ils détruisent le disque dur historique de toute l’humanité après avoir pillé toute les énormes connaissances et non des moindres qu’il y avaient car c’est réllement là que sont stocké les vrais réponses, en irak et en Egypte). Les peuples ce sont fait volé cette connaissance et ce patrimoine et le reste ils le détruisent méthodiquement! "Parceque celui qui à la connaissance à le pouvoir sur celui qui ignore". Bref les Sumériens ont reçu ce symbole qu’ils ont transmis à l’Egypte et ce symbole lui même aux origines du temps et externe à nous possède 400 000 ans d’histoire!!! (renseignez vous sur cette antique confrérerie du sepent)…. Ils y a pleins de choses réel et d’abération sur le net mais c’est avec vos yeux et votre esprit que vous devez voir mais il est déjà tard car la censure est très élaboré!!! Mais il n’est pas TROP tard. Je vous invite à regardé un article où il y a des éléments interressants et une vrai réalité sur ces destructions qui se sont faites!!! Aller pour celui que çà interresse sur le blog de merlin avec comme titre: les américains détruisent les vestiges Sumériens. Voici le lien http://homme-et-espace.over-blog.com/article-quand-l-amerique-detruit-les-vestiges-de-sumer-pourquoi–37633225.html

        • Mathias dit :

          Vous voyez bien que quelques infos supplémentaires ne font de mal à personne :)
          Et ça aurait éviter une petite "war commentary".

        • capucine dit :

          Oui comme infos c intéressant le blog de merlin …en ce qui concerne les américains…bon on peut croire que les raisons sont certainement multiples les soldats à mon avis ne font que ce qu’ on leur demande et ne sont pas au courant des raisons archéologiques …..
          à part le fait qu’à l’époque Saddam Hussein tuait allégrement les gens qui n’était pas d’accord avec lui …et qui posaient problèmes même un tout petit peu …
          c’était un dictateur…dangereux…bon une fois admis ça…
          il faut reconnaître que faire une guerre ne se fait pas sans casser des œufs..malheureusement .c certain …mais les casser exprès c autre chose!!…que dire …il n’y a qu’une seule fois que je me souviens avoir vu à la télé que la directrice du muséum de Bagdad qui a dit que le musé à été dévalisé par des voleurs….elle en était catastrophé..
          alors les gens dans ces responsabilités là,.. n’ont pas la tête sur les épaules c affreux., ils rêvent …..et pourquoi sachant que le pays allait vivre des moments extrem difficile elle n’a pensé qu’il fallait ranger/cacher les choses les plus fragiles!!
          bref….on parle on s’exprime mais même pensant détenir les vrais infos…unique on peut se faire manipuler aussi ..tout ce que l’on sait vient des uns qui dit aux autres qui redit aux autres etc…
          nous ne sommes pas témoins directs…
          .c peut être vrai tout ceci et c peut être une autre manipulation ..
          .mais au moins je suis d’accord sur une chose c que les artéfacts détruits d’où qu’ils soient…c une vrai désolation!!!… et un recule dans la compréhension de notre passé et aussi supprime une partie de notre futur par rapport à des explications possibles!!..
          j’espère en tout cas que d’autres artéfacts seront trouvés et tenu dans un endroit secret pour éviter qu’ils soient bousillés …
          cap

  23. davindigo dit :

    Bonjour,
    Une dernière preuve pour prouver aux gens adéquats que "je sais et que je sais par "PAR MOI MÊME" mon intérêt n’est donc pas de dévoiler quoique ce soit ni de briser l’organisation de celà "au contraire" car j’ai compris maintenant +/- la raison de ce secret.
    Il y a ce monument qui représente sirius, un bâtiment + ce bâtiment militaire précis situé quelque part sur terre dans le logo est fondé sur une nébuleuse très belle et très connue se trouvant elle même dans le baudrier d’une constellation très connu; Dans ce batiment se trouve l’oeil et dans la périphérie de ce bâtiment il y la représentation d’un personnage connu pour ceux qui s’y ont intérréssé (moi depuis toujours). Dans l’oeil de ce personnage se trouve "le point G (point de rencontre et de concentration… … )" pour un moment précis"! L’emplacement de cet oeil est prévu pour être là depuis depuis des milliers d’années. Tout est écrit mais il ne suffit pas de savoir lire. Il faut croire et y mettre du coeur pour comprendre, avoir l’esprit ouvert et surtout réfléchir par "sois-même". Orevoir et bonne journée.

  24. cacaouette83 dit :

    Je me desespère chaque jour un peu plus sur la nature humaine … et je constaste encore sur ce blog (que j’apprécier beaucoup) que ici comme ailleurs c’est chacun pour sa pomme, que ce soit ceux qui soit disant "savent", vienne ici et reparte aussitot mais tout en laissant des commentaires qui vont nous faire réfléchir, occuper nos nuit (pour moi en tout cas vu que je passe chaque minute de libre a chercher…) alors on ne sait meme pas si il dis vrai, ou si s’en ai encore un qui vient pour nous embrouiller (comme sur d’autre site), mais on le remercie pour sa GRANDE sagesse, on fait des courbettes pour son savoir qu’il ne communique pas au autres, autres qui se font bouffer tous les jours sur cette planete par la société, le systeme, l’élite … tant d’enfants sont maltraiter, meurent de faim, ou sont entrainer pour partir en guerre des 5 ans … c’est un monde ça sérieux ??? alors nous dire que le secret révélé (dont l’élite se sert) peut etre un risque pour l’humanité ben franchement ça sera pas un mal … les gens ne pensent qu’a leur propre personne, et meme ici, sur ce blog, c’est tres dur d’avoir un échange, constructif ou pas … alors qu’a plusieurs on est plus fort non ??? mais bon, chacun cherche de son coté et tout va bien dans le MEILLEUR des mondes … bref je vais quand meme me creuser la tete moi, avec tout tes commentaires davindigo que j’ai imprimé (et qui lui aussi ne ma pas répondu), merci aux admin de ce blog qui es formidable mais j’éviterai d’y revenir a présent, ça ne me sert a rien … je suis vraiment dégoutée … bonne continuation

    • cassiel44 dit :

      Ce que l,on peut dire ces que les retombées de ce sujet ne laisse personne indifférant ..
      Apres, la lecture des liens transmis par davindigo nous apporte rien de nouveaux , toujours les mêmes dossiers sensationnels et les mêmes contradictions qui débouchent sur des interrogations sans fin ,sans toutefois apporter des preuves irréfutables. ( Orion, Lucifer ,Enki,les Nazis ,le Tibet ,les archives US et Soviétiques ect…la totale google quoi..°)
      Pour ma part je ne suis pas dégouté pour autant ,chaque consultation d,un sujet sur ce forum reste intéressante ,et chaque commentaire ( i compris ceux de davindigo )amène sa petite pierre a l,édifice .
      Cependant il ne faut pas etre trop naïf !!! ceux qui sons
      dans le secret des Dieux ( et des gouvernements ) et savent quelque chose ne viendront pas le claironner sur un forum …
      Il reste a chacun de faire la part des choses ( vérité et
      mensonge) tout en suivant l,actualité OVNI d,un œil affuté ,
      en n,oubliant pas que nous vivons dans un monde propice a
      l,illusion, ce qui peut etre vue n,est peut-être qu,un leurre pour nous détourner d,une realité terrienne et autre impensable qui se trame
      tranquillement a l,abri des regards indiscrets.

  25. lecksev dit :

    B à T

    Caca ouette !!!!
    Ne faîtes pas çà ….!!!! Ne soyez pas dégoutée, il y a des gens qui vous lisent et qui sont sûrement dans des questionnements similaires aux vôtres…. et si vous avez l’impression que sur ce site, c’est comme ailleurs et que les gens sont chacuns pour leurs pomme, c’est aussi parceque ce sont des humains, moi compris et que la socièté et les contraintes ambiantes font que la disponibilité à autrui est difficile, voir inexistante…. faute à qui ….???? dès qu’un humain naît, il doit des ronds à la socièté, personne dans notre monde soît-disant avancé ne pose ( à part certains nantis…) le pied parterre le matin, qu’il doit déjà 500 cents balles avant d’avoir même respiré sa première bouffée d’air matinale.
    La majorité des âmes qui vivent sur notre planète, sont tous les jours lobotomisés malgré eux par des systèmes qui ne pensent qu’ à une chose: les traire, les mettre dans une telle paupérisation cérébrale, qu’ils ne sont même plus aptes, à discerner le vrai du faux…..Malheur …!!! à celui, qui innocent, honnête, dépourvu de la moindre vénalité, s’adonne (pour reprendre des termes moralo-religieux, comme si il était question d’un vice…), s’adonne à sa simple curiosité naturelle, cette curiosité saine qui anime tous les auto-didactes, celle qui va trouver de nouvelles voies de penser,de nouvelles investigations, des découvertes surprenantes, cette curiosité qui permet au moins à l’intéressé de réver, de se se libérer , pendant quelques instants, de la chappe de béton imposée officiellement.

    Cordialement leck

  26. ludogood dit :

    celui qui sait et qui ne transmet pas son savoir ne mérite pas de savoir

  27. Didier dit :

    A en croire le commentaire de davindigo, les américains auraient la connaissance,alors qu’il ne sont même plus capable d’envoyer dans l’espace le moindre engin spacial.
    Quand aux sumeriens,beau sujet pour des B.D. de science fiction.

    • bilbo dit :

      Une navette avec seulement la capacité de transporter 8 bonhommes….bonjour le progrès ..faudrait pas que la planète explose demain parce que pour évacuer des milliards d êtres humains ça le fera sans doute pas….!

  28. Vince dit :

    Pourtant une navette (US) sans pilote vient de revenir apres plus de 300jours de voyage autour de la terre. Ils se sont surement rendu compte que faire semblant de voler en fusée été devenu trop cher

  29. bilbo dit :

    ça ressemble a trois vaisseaux de l espace venant à notre rencontre…sympa un message sans doute

  30. muitianill dit :

    Cher davindigo

    Je m’étais promis de ne pas intervenir, sur vos posts, mais vous ne savez rien, et vos théories, ne sont qu’amusantes.
    En tout cas moi elles m’ont bien amusées.Vous ne voyez et ne croyez que ce qu’on veut bien vous laissez voir ou croire. Je suis sur que vous avez compris ce que je représente, et je peux vous le dire, vos théories, nous avantage, continuez à les éloigner de la vérité. Continuez à parler de cercle et d’oeil.
    Sur ce, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation dans vos recherches

    muitianill

    • davindigo dit :

      Cher muitianill d’un simple filtrage très rapide il apparait clairement que vous intervenez si souvent en de multiples endroits qu’il soit fort probable que vous faites partie de ces nombreux filtres où d’un précheur de faux ou peut-etre même les 2 mais n’oubliez pas qu’il y a une différence entre donner de l’information et laisser passer de l’information comme tant savent si bien le faire car il est évident que tant d’éléments ont été modifiés même dans les religions ce n’est pas pour rien qu’il y a toujours eût cette petite guerre guerre avec les religions pour certains d’entres vous "templiers et compagnie" car chacuns de son côté possède sa vérité (les 3 rois venus de l’est chez certains, les 3 mâges qui ont suivi l’étoile, IsRaEl (terre des dieux et son symbole…) (judas trahis jésus), (Seth trahis son "frère" Osiris qui était "beaucoup beaucoup plus grand en taille") et j’en passse pour beaucoup de culture. Bien sure qu’il y a énormément de désinformation la dedans mais (tout aurait pu être éffacé et en tout cas beaucoup plus mais çà ne l’a pas été et même si çà aurait été éffacé j’aurais tout trouvé car je n’ai pas eut besoins des preuves pour savoir que j’avais les réponses au fond de moi d’une certaine manière c’était plus qu’un sentiment profond et ce puzzle de merde est un jeu d’enfant au final pour moi j’en rie chaques jours, je le défais et je le refais un vrai mot croisé pour enfant de 5 ans alors félicitation parceque que vous avez créer sans le savoir un nouveau trivial pursuit version maternel pour 4 ans et plus et tout "ces gens" devraient le commercialisé avec une belle boite couleur "en or svp" et sur le plateau vous y mettriez des constellations, des signes du zodiaque, des dictons religieux, des monuments historiques et des dieux de tout les coins du globes mais qui finissent par ce ratacher toujours au même endroit et pourquoi pas en case joker vous ne mettriez pas ce morceau hi-tech, vous pourriez même faire des nouveaux jetons où tout le monde y inséreré "ses portions gagnées "en or et platine irridié toujours pour le chic bien sur" avec de beaux symboles des cieux dessus qui y seraient gravés :) à oui pour augmenter la difficulté il y aurait des lentilles pour courbé la lumière (c’est une image) mais ainsi nous irions dans la direction que vous souhaitez et d’autre case où moi j’ajouterais des miroirs en forme de losange comme pour reflété un triangle celle çi me refléteré une autre réalité :) et pourrais m’orienté ailleurs dans la bonne ou mauvaise direction (à chacuns son choix) et on pourrait en mettre plusieurs et j’ai encore pleins d’autres idées mais je vous dit tout de suite mon pion je le choisie de la couleur bleu indigo métalisé avec gravé indigo— dessus comme les cieux la nuit nous pourrions faire de l’argent avec çà puisque d’un certain côté du jeu tout fonctionne comme çà donc çà serait un réél bizness car j’ai des milliers d’autres idées comme cela il suffirait par exemple de faire un partenariat pour exploiter mes brevets =^.^= mais vous pouvez aussi le prendre comme de l’irronie car comme je le redis encore il appartient a chacuns de suivrent son berger et pas seulement la partie visible de ce qui ressemble à une vérité et en est une à son niveau car la meilleur manière de tromper les gens lorsqu’ils s’approchent de la vérité c’est de leur placer un gigantesque miroir devant cette vérité afin de les dirigés uniquement vers le reflet de cette vérité car c’est un reflet bien réél et donc très attirant toutefois la vrai vérité est aussi de l’autre côté du reflet mais même en sachant tout il appartient à chacun de faire son jugement et d’aller du côté qu’il le souhaite et çà c’est un droit absolue dans tout les sens du terme. Le puzzle ne s’arrête donc pas là où on le pense, chacun peut aller plus loin. Tout dépend de là où vous déciderez de vous arrêtez lorsque vous trouverez et surtout le choix que vous ferez!
      Mais vous pouvez tout essayer, même la provocation car je ne dirais rien même si vous provoquez mon égaux qui c’est vrai me fait défaut :( car je deteste toujours perdre en gagnant mais l’inverse ne me dérange pas toutefois au final j’arrive toujours à tirer profit et conclusion de mes réussites ou erreurs après une pause et réflection mais il est vrai que dans l’immédiat l’égaux peu faire défaut mais seulement dans l’immédiat "sorry but i’m just a man" =^.^=. Les gens diront égoiste je ne le suis pas car j’ai déjà beaucoup partager mais toujours en image. Et de l’autre côté du miroir Ils aiment celà =^.^= sur ce ceux je clôture ce post. "N’importe qui peut trouver mais parfois il faut en dehors de votre conditionnement refusé ce que vous sentez injuste ou inutile parfois il faut le faire même si il y ades conséquence, c’est à vous de mesuré. Moi j’ai toujours envoyer leurs système chier même si çà m’a couté parcequ’il n’est pas pour moi et il ne l’a jamais était car il est un système de conditionnement, bien sur que çà m’a couté des sacrifices dans tout les sens du termes et seulement une minorité serait près à sortir un peu de leur trains trains mécanique car c’est bien une forme de taylorisation humaine avec standardisation et mécanisation absolue mais au final il y a un but à tout cela et tout ce mesure quand vous avez les réponses rien n’est un hazard et il faut ce laisser le temps de trouver mais surtout le prendre moi çà m’a couté mais au final c’était très spirituel et çà m’a forgé en tout sens et c’était une aventure très chiante et monotonne dans les débuts mais après çà c’est devenue ludique pour moi car je le répète je suis pas un mouton comme les autres!" Je suis un mouton qui a décidé de choisir son berger qui a décidé d’être libre quand il le souhaite. Mais j’adore au final toute ces phrases à la con dans certains films qui vous disent: Suit le lapin blanc ou encore je ne peux pas te montrer la porte néo je ne peu que te montrer le chemin pour arriver à cette porte. "Néo était un élu pas parcequ’il était différents mais dabord parcequ’il a trouver par lui même et que c’est le fait qu’il a découvert par lui même qu’il était si différent des autres" et c’est dabord pour çà qu’il était élu. Ce film pour le premier est une montagne d’information philosophique et bien sur que ce sont des films et que vous ne devez surtout pas y pretter trop d’importance mais ne les niers surtout pas non plus et faite un tri absolue avec ce que vous ressentez! Il vous aideront parceque tout le monde ressent un peu. Moi je savais déjà longtemps avant tout ces films et çà n’a fait que me conforté. J’en ai rie d’ailleur au cinéma, j’ai eut un énorme fou rire. alors que les gens était en pleine méditation pour certain moi je eu le fou rire ^^ Bravo pour le scénario. Y a pas a dire nous avons sur terre certainement le plus beau cinéma (dans tout les sens du termes). =^.^= Orevoir mes amis.

    • davindigo dit :

      Vous laissez aussi sous-entendre comme une dualité mais qui a dit que je suis pour ou contre vous???? "PERSONNE"! Créer cette dualité serait cette erreur car je ne juge pas au contraire je vois ;) "Votre dollar $ We trust in god 1"ONE" Alors je pourrais aussi dire en image: aimez vous Anubis? Comme tant d’autres images… TOUT N’EST QU’IMAGE. Alors sachez que la VRAI dualité pour moi à mon titre et mon niveau est celle des atomes car cette dualité est universelle dans l’état naturelle et vous devez la comparé à l’image de notre échelle à cet instant car les atomes à la base sont electriquement "NEUTRE" ceux qui signifient que les deux parties de cet atome possèdent dans leurs différence d’une part la "LA MÊME CHOSE = LA MÊME CHARGE" = le même nombre de protons (+) et d’autre part l’autre partie possède le même nombre d’électrons négatif mais au final il y a un équilibre naturel et quand déséquilibre il y a c’est du à une rencontre d’un autre atome et là il n’y a que majoritairement 2 principales possibilité qui sont les plus courantes à l’état naturelle! Soit le repoussement soit l’union c’est une loi UNIVERSELLE!!! N’oubliez pas qu’à la base ce sont ces "échanges" d’éléctrons qui détermine la charge électrique de l’atome et qui détermine par conséquent soit le repoussement "la mise au retrait" des atomes ou soit l’union "le PARTAGE entre ces atomes" mais sachez pour "VOTRE GOUVERNE" que dans les 2 cas et de manière UNIVERSELLE la plus interressante et bénéfique des situations c’est "L’UNION" car "L’UNION va créer la MOLÉCULE!!!" pour faire quelque chose de "PLUS GRAND" et d’utile qui va servir à une chaine d’autre chose "ET EN CRÉER D’AUTRES" c’est çà la vrai "DUALITÉ POUR MOI"!!!… ! C’est l’origine de toute création et c’est UNIVERSELLE. Remettez le à l’état philosophique qui est la mienne et vous aurez VOTRE réponse car c’est la seule vrai dualité dans l’univers! La seule qui est juste et qui est bénéfique!!! Sans maitrise d’une certaine sagesse le savoir n’est rien!!! Messieurs, mesdames je vous souhaitent une bonne journée et méditez cette pensée car elle est la mienne et vous aurez ainsi le reflet de MA réalité!!!

    • davindigo dit :

      Je ne désoriente et n’éloigne personnes ni vous ni les gens qui cherchent et ce n’est pas le but sinon des millions de personnes le serait déjà depuis des années car çà fait des années que je sais tout et plus que ce que vous voulez montré et aussi qui parfois vous échappe. Pourtant je n’ai jamais rien dit et je ne dirais rien; Quels intérêts quand on n’y connais le sens et que l’on a décidé de jouer le jeu depuis des années jusqu’au bout toutefois c’est votre poid portez le seul.
      De vous à moi combien ils vous payent pour skoité les forums ? :) aller dite un chiffre (en espèce ou magic card?). Bref soyez heureux mais des gens trimes pour payez tout celà. Alors ne vous déplaise essayez au moins d’être respecteux de tout ces gens car c’est le minimum tout même!!!

    • davindigo dit :

      Cher Muitianill,

      Cà çà reste encore UNIQUEMENT votre point de vue dans votre position"!!! Et soyez bon joueur de savoir qu’il est TOTALEMENT érroné à 90%!!! C’est votre point de vue et ce que j’ai toujours également bien voulu vous laissez croire et voir à mon sujet, je suis heureux par contre de voir que pour moi et tant d’autres çà ai marché ;). Depuis très longtemps je m’y amuse :) un vrai plaisir c’était parfois comme au cinéma avec du pop-korn :) et je vous comprends :) c’est vrai que c’est un jeu super amusant surtout quand LES joueurs sont de l’autre côté de la porte (Et oui ce sont aussi deux réalités distinctes qui s’entrecroisent ici cher confrère mais au fond elles nous mettent ensemble face à cette même réalité qui est la vrai dualité, nous sommes si proches maintenant :) Rien ne se perd, rien ne se créer tout se transforme. Mais au final "NOUS SAVONS". ;) Alors soyons bon joueurs et comportant nous comme cette vrai dualité de l’atome qui est une de mes nombreuses convictions de mon moi intérieur que je possède depuis toujours parmis tant d’autres et que j’ai bien expliqué précedemment car cette dualité forme la réalité des choses justes et celle des bonnes valeurs et des causes nobles, celle qui nous rassemble pour être plus fort, pas celle qui nous divisent car celle là n’entraine que le k.o et l’injustice et le ralentissement de ce qui devrait et au final doit se faire!!! Mais sachez aussi que l’évolution, la vrai c’est celle que l’on choisie parcequ’elle est bonne et profitable à TOUS ou à la MAJORITÉ et non pas pour une minorité car celle là finis toujours par stagné et finit toujours un jour par s’éffondrée tandis que l’évolution qui profite à la majorité est comme l’atome dans sa dualité qui on s’associant à un autre plutôt que de le repousser va engendrer une molécule, molécule qui sera la source d’autre choses tout comme l’eau est la source principale de vie sur terre et qui profitera à TOUTE LA VIE SUR TERRE, l’évolution qui profitera à la majorité engendrera plus de fruits que n’importe qui peut espérer !!! Tout le monde y récoltera beaucoup plus que ce qu’il ne pouvait espèrer en avoir individuellement c’est aussi çà le partage et avoir acquéris sa sagesse avec l’évolution et le savoir!!! Ce sont les vrais fruits du savoir car chaques être de vie et chaques êtres-humains a mérité et à gagné son droit de VIVRE car sur 200 000 000 de semences seul une à fructifier dans l’ovule "la meilleur semence"! Chacuns est unique par l’énergie de l’esprit qui y habite et qui l’anime mais chacuns est également le meilleur du fruit de l’évolution. Peut-être redevriez-vous voir l’ensemble avec plus de sagesses mon cher ainsi que tout les autres disciples et surtout comprendre que seul l’union fait la force créer la vie et que l’union est l’évolution!!! Encore une fois je le re-dit "je ne juge pas". Seulement vous, vous le pensez. Pourquoi cette arrogance alors que tout est si simple mais qu’il ne vous manque que cette union pour en avoir la force!!! Vous savez les plus belles choses et les plus grandes choses ne sont pas celles que l’ont planifie car parfois les prises de consciences viennent en quelques secondes seule la réflexion peu durée des années pour certaines personnes ou des siècles parfois pour d’autres lorsqu’elle est conditionnée mais les prises de consciences eux sont instantané et peuvent tout changées. Il n’est jamais trop tard pensez-y. Je vous souhaite une bonne soirée. ;)

    • davindigo dit :

      Vous vous étiez promis de ne pas le faire c’est une chose et pourtant vous l’avez fait et çà s’en est une autre mais ce n’est pas la première fois que nous nous cotoyons j’en doute :), vous voyez jouer de l’autre côté de la porte est si simple et si vous représentez celui que je pense alors sachez pour quelqu’un ayant un si grand statut que votre orthographe est au moins aussi limité que la mienne mon cher donc tout comme moi et comme nous vous faites des erreurs ce qui est encore une preuve que vous avez vos faiblesses comme moi et comme nous parceque vous en faites mais les erreurs c’est aussi notre apprentissage ensachant pourquoi on les faits ou pourquoi on les as fait et le fait d’arriver se juger sois même nous force à nous comprendre sois même et de ne plus jamais refaire les mêmes erreurs donc les erreurs ne sont pas un hazard car elles sont aussi une richesse. Un bébé n’apprend pas à marcher sans tombé sur ses fesses des centaines de fois et bien un homme n’apprend aps non plus à connaitre le sens de la vie sans faire d’erreurs et vous même faites des erreurs alors pourquoi marquées tant de différences par votre "perfectionnisme"??? Je suis un grand perfectionnisme et pleins de gens le sont et pourtant j’ai fait aussi mes erreurs d’autres sont moins perfectionniste et on fait moins d’erreurs, tout est relatif. Nous ne vous jugeons pas mais vous créer les circonstances pour faire des jugements multiples tantôt juste et tantôt faux et vous n’êtes en aucuns cas différents, vous vous sentez juste différent avec le pouvoir du savoir qui ne vous appartient pas intégralement car le savoir est à la fois un don et une richesse, un apprentissage et un enseignement mais aussi un partage qui est prospère pour l’évolution ce chacuns! Donner un livre avec du savoir à 10 gens qui sont dans le confort ouvert et grandement cultivé avec de grandes études universitaires et peut-être 1 ou 2 ou même plus n’y trouveront rien et ne voudront rien y voir. Mais donné ce même livre du savoir à 10 gens ouvert qui sont dans la difficulté sociale et n’ont pas eu accès à l’université à cause de votre $ et € de merde et AUCUNS n’en sortira plus pauvre d’esprit ou au même stade qu’il était avant et TOUS en auront tiré une richesse et auront l’esprit un peu plus rayonnant car sur chaques mots ils auront tiré un savoir qu’ils auront pesé!!! C’est une image ici bien et bien-sûr qu’elle n’est peut-être pas juste à 100% je vous l’accorde mais elle est un reflet concret sur ce que peu généré un partage pour tous et à tout les niveaux sociales ou d’individus et çà ne pouvez pas le nié dans l’absolue paroxisme!!! Les différences ne créer que des tensions. Et la pire des maladies c’est l’indifférence et l’ignorance mais c’est d’abord l’ignorance qui créer l’indifférence et c’est vous qui avait créer cette ignorance à votre degrès. Même si moi j’ai trouvé comme beaucoup d’autres çà ne veut pas dire que tout ces gens sont stupides et incapables! L’important n’est pas d’être ou de ne pas être mais de devenir! C’était mon coup de gueule vous en ferez ce que vous voudrez de votre grand siège. Pour ma part je respecterez les règles mais je ne voudrais pas porter ce fardeau à votre place. Sincèrement je ne crois pas que la véritable source du savoir puissent être la source de celà ou alors ce savoir est incomplet et ils vous manquent des pages soit parcequ’elle ont étaient arrachées soit parceque vous les ignoraient encore à ce jours. Orevoir et agréable soirée.

    • davindigo dit :

      Dans ma dualité de l’atome moi je serais toujours un électron libre. ;)

    • serge dit :

      C’est moi ou votre pseudo donne illuminati si on remets les lettres dans ce sens.

      • davindigo dit :

        ca c’est juste un jeu mais bon visuel serge je pensais que personne ne le verrais mais encore une fois n’y tenez pas trop compte c’est un masque ;)

        • lecksev dit :

          B à T

          Là, il faudrait m’expliquer…!!!

          davindigo à l’envers= "ogidnivad" … ah ??? c’est illuminati çà !?!?
          Bon pourquoi pas, mais j’ai l’impression d’être un peu largué …
          Si quelqu’un a une explication, elle sera la bienvenue….
          Merci leck

        • Serge dit :

          Non je parlais du premier post celui de muitianill . en regardant bien si on remet toutes les lettres dans le bon sens celà donne illuminati .

    • davindigo dit :

      Bonjour cher muitianill,

      Une dernière question que je pose au nom de tout les gens que vous laissez dans l’ignorance.

      Parceque vous ne voulez qu’une forme de "pseudo-élite" qui sache lire votre "perfectionnisme" et selon vos règles à vous qui ne sont pas stupides mais vous les avez changées et elles manquent d’un peu de sagesses".

      Vous me dites que vous êtes sur que je sais qui vous représentez.

      Naturellement que je le sais..

      Mais puisque vous êtes son représentant ma question est pour tout ces gens dans l’ignorance:

      "AU NOM DE QUi VOUS LE REPRÉSENTÉ???"

      Je vous souhaite une agréable journée Muitianill.

    • davindigo dit :

      Avant de vouloir jouer à la balance et créer l’équilibre qui pourrait pencher en votre faveur (car c’est vous qui le créer) soyez bien sur de vous parceque la majorité n’est pas celle que vous croyez! Et surtout re-méditez bien une dernière fois les paroles de la grande dame:

      Frozen:

      You only see what your eyes want to see
      "Tu vois seulement ce que tes yeux veulent bien voir"
      How can life be what you want it to be
      Comment la vie peut-elle être ce que tu désires ?
      You’re frozen when your heart’s not open…
      Tu es frigorifié lorsque ton coeur n’est pas ouvert…
      You’re so consumed with how much you get
      "Tu es tellement intéressé par ce que tu peux avoir"
      You waste your time with hate and regret
      "Tu perds ton temps avec cette haine et ces regrets"
      You’re broken when your heart’s not open…
      Tu es brisé "lorsque ton coeur n’est pas ouvert"…

      Mmm-mmm-mmm… If I could melt your heart
      Mmm-mmm-mmm… "Si je pouvais attendrir ton coeur"
      Mmm-mmm-mmm… We’d never be apart
      Mmm-mmm-mmm… "Nous ne serions plus jamais séparés"
      Mmm-mmm-mmm… Give yourself to me
      Mmm-mmm-mmm… Donne toi à moi
      Mmm-mmm-mmm… You hold the key
      Mmm-mmm-mmm… "Tu détiens la solution"

      Now there’s no point in placing the blame
      "Dés maintenant il n’y a plus de raison de blâmer quelqu’un d’autre"
      —————————————
      P.S: Êtes-vous sur de détenir le monde???
      ***Error-fail *** Error ***- System failed*** reboot system…New screen for humanity!.
      See you later! Good luck!

      • davindigo dit :

        Now there’s no point in placing the blame
        Dés maintenant il n’y a plus de raison de blâmer quelqu’un d’autre
        And you should know I suffer the same
        Et tu devrais savoir que j’ai souffert aussi

        (voilà ces paroles! Attachez y BEAUCOUP d’importance avec tout l’humain qu’il y a en vous! Pour la plupart ce poste ne voudra sans doute rien dire parcequ’il ne voudrons rien y voir pour d’autre il leur faudra blasphémer car c’est dérangeant d’avoir le même savoir que eux sauf que le leur est réduit mais sachez que le sens et les symboles de ce clip ne sont pas laissés au hazard est sont véritablement très important! Vos illuminati les connaissent bien.
        Et puisque nous parlons de symbole, Sachez que pour le chien sauvage que vous voyez en fin de clip: dans l’egypte antique il est un chacal représenté par Anubis et dans d’autres religions il apparait d’une manière ou d’une autre également. Ensuite vous verrez dans ce clip l’étoile de SIRIUS "l’étoile la plus brillante dans le ciel" évoqué dans bons nombres de livres religieux ""vous devinerez" bref tout est codé certe mais il ya une vérité!
        Eux la connaissent depuis des siècles parcequ’ils ont accès aux livres du savoirs" mais les réponses sont aussi en chacuns de nous!
        Je le répéte tout est codé mais attachez beaucoup beaucoup d’importance à ce clip et croyez en ces phrases mes amis.

        Il n’appartient qu’à vous de rire mais faite le avec bon sens.

        Je ne suis pas un homme religieux loin de là tout du contraire je reste spirituel et scientifique mais point religieux.
        Mais, posez vous les bonnes questions y compris sur cette degenerescence de toute la société actuel c’est un point de quasi non retour même avec de l’optimisme (OUVREZ LES YEUX) mais sachez aussi que cette degenerescence absolue est controlé et volontaire car il y a de quoi rendre heureux 2x la population terrestre avec les richesses que peut fournir notre belle planète et ce; en la polluant 10 000 x moins qu’aujourd’hui avec les technologies à energie propre existantes à condition que celle çi soient bien répartient et dévoilées!
        Et c’est bien volontaire que celà ne soit pas fait. Pour créer l’avidité. Le fait de maintenir les gens en marionnettes en leurs faisant chaques jours croire à cette phrase: "je possède donc je suis" est leur avantage premier.
        Mais changez cette phrase en: Nous allons brisées ces chaines parceque nous n’en voulons plus et qu’ils n’ont pas le pouvoir de nous les mettrent et là vous gagnerez! Mais il y a des sacrifices bien sur mais vous en faites chaques jours par la contrainte ! Faites les mêmes en étant libres! Lorsque les gens comprendrons pour beaucoup que ce vous croyez posséder finis par vous possédez. Vos chaînes tomberont et vous comprendrez le reste. Parceque eux dépendent de vous et que sans vous ils ne sont rien… L’inverse n’est pas vrai!
        Voyez par vous mêmes!
        Il y aura certainement beaucoup d’entre eux qui blasphèmeront ce message.
        Toutefois vous; Vous êtes libre d’y voir et de vous réveillez "et même de passer le message" car ce choix ne leur appartient pas et qu’ils n’y peuvent strictement rien car ils n’ont pas le pouvoir ni la main sur celà, il vous manipulent juste pour que vous vous dirigiez du mauvais côté "par vous même" et ils vous tiennent avec l’argent.
        Pourtant regardé la finance à la télé et voyais la finalité de toute façon vous n’en sortirez pas.
        C’est maintenant que vous devez réagir.
        Il est encore "juste temps" mais le temps presse vraiment. Orevoir.

    • davindigo dit :

      La (les) technologies dont vous vous servez à la base se trouvent en des points stratégiques qui sont des lieux de convergeance ou rémanence énergétique naturel sur terre existant depuis la nuit des temps et bien connu de certaines ancienne civilisations toutefois pour la contrôlé, très peu de civilisation au monde y sont parvenues, toutefois d’autres anciennes civilisations qui avaient une connaissance bien plus élevée que ce que vous laissé croirent aux gens y sont parvenues et vous détenez "l’ objet –> l’oeil" mais il y en a plusieurs et c’est cette oeil qui contrôle ces champs énergétiques mais vous avez toujours eu un gros problème tout comme les anciens car depuis toujours l’energie qui alimente cet objet ne peut être reproduite artificiellement, vous ne pouvez donc pas la fabriqué à l’état artificielle (tel une pile ou un courant électrique) mais vous pouvez en revanche la captée d’une autre manière!!!
      Je m’explique mais très vaguement pour ne pas donner de réponses. Tout est énergie "même les êtres vivants et humains que nous sommes" car si nous fragmentant la matière y compris nous (nous ne sommes qu’atomes et donc énergie, "nos pensées sont de l’énergie également", nos réflexes et nos mouvements sont impulsions électriques… … …) et que ce que nous ne voyant pas constitue la plus grande énergie de l’univers, (le vide, la matière noir et j’en passe)… Bref vous avez un moyens de capté cette énergie que vous ne pouvez pas produire depuis des siècles et je ne la citerais pas mais je la connais et je sais comment vous la capté! Les gens ne sont pas seulement ignorant =^.^= si seulement ils savaient. Orevoir cher Muitianill. Charmant votre nom, j’aime bien quand il est en désordre çà fait stylé. ;)

    • davindigo dit :

      Bonjour,

      Cher Muitianill, juste pour terminer et cloturer ce post, je tiens à vous dire que l’internet n’est pas responsable à 0% de ce que moi je sais + tout ce que vous ne savez pas car j’avais mes réponses avant que l’internet ne soit accéssible est ne me sois accessible.
      Bien avant croyez moi.
      L’internet m’a juste laissé entrevoir que d’autres personnes de toute classes confondues savent et donc m’a conforté et permis d’établir des liens avec les années (rien d’autres) car la connaissance je l’avais.
      C’était en moi comme beaucoup.
      Il m’a fallu juste observé, analysé, ressentir et laissé fonctionné ce que j’appellerais "mon instinct au début même si tout le monde ne comprends pas toujours ce qu’est rééllement cette instinct" mais il est en chacuns de nous et parfois plus développé chez les uns que les autres, chez moi il est très très très développé et avec le temps vous méttez du concret sur cet instinct et il se transforme en puzzle.
      L’énergie qui nous anime se transforme en réalité quand vous avez le contrôle de cet instinct car il vous donne du concret comme le fait de tapé sur mon clavier est énergie à la base, je la traduis par ces mots à l’écran parce que j’en ai le contrôle, j’ai eu le contrôle sur mon instinct et il m’a mené "JUSTE" vers "LA VÉRITÉ".

      Orevoir cher "MUitianILL".

    • davindigo dit :

      Cher Muitianill,

      Juste pour terminer et cloturer ce post, je tiens à vous dire que l’internet n’est pas responsable de ce que moi je sais + tout ce que vous ne savez pas car j’avais mes réponses avant que l’internet ne soit accèssible est ne me sois accèssible.
      Bien avant croyez moi.
      L’internet m’a juste laissé entrevoir que d’autres personnes de toute classes confondues savent et donc m’a conforté un peu et permis d’établir des liens avec les années (rien d’autres) car la connaissance je l’avais.
      C’était en moi comme beaucoup de gens.
      Il m’a fallu juste observer, analyser, ressentir et laissé fonctionner ce que j’appellerais “mon instinct au début même si tout le monde ne comprends pas toujours ce qu’est rééllement cette instinct” mais il est en chacuns de nous et parfois plus développé chez les uns que les autres, chez moi il est très développé et avec le temps vous finissez par mettre du concret sur cet instinct et il se transforme en puzzle.
      L’énergie qui nous anime se transforme en réalité quand vous avez le contrôle sur cette energie et donc sur cet instinct et ce controle qui petit à petit fiinit par vous donnez du concret comme le fait de tapé sur mon clavier est énergie à la base, je la traduis par ces mots qui sont bien réél à l’écran parce que j’en ai le contrôle, j’ai eu le contrôle sur mon instinct et il m’a mené “JUSTE” vers “LA VÉRITÉ”.

      P.S: "On ne prends pas aux gens eternellement sans que quelques personnes ne sortent un jour du groupe en sachant ce qu’on leur prends".

      Orevoir cher “MUitianILL”.

      • Coline dit :

        Davindigo, il s’agit là non pas de " la vérité " mais de votre " vérité " et vos instincts peuvent vous tromper !

    • davindigo dit :

      Cher Muitianill,

      Concernant les infos sur le bâtiment militaire représentant la NÉBULEUSE M-42 et de l’immense point G s’y trouvant à proximité pour une date précise, le puzzle est réel mais était incomplet car j’ai trouvé beaucoups d’autres éléments que j’ai analysé qui m’ont mené à d’autre endroits et particulièrement "UN ULTIME".
      Je pense donc (50/50) que le but de ce vous avez laissé entrevoir à la masse qui savait ou était proche de savoir pourrait être encore un plan foireux de votre part :) ce qui voudrait dire que vous aviez "PARFAITEMENT RAISON" –> vous ne l’avez pas laissé entrevoir si longtemps pour rien donc je laisse en suspend la thèse de "l’avertissement avec ticket de sortie pour une minorité".
      Ce lieu pourraient=50/50 être donc en votre ultime bénéfice et volontairement fait pour attirer cette masse de gens (= quelques dizaines de milliers à l’échelle de la planète) qui n’a pour la très grande majorité certainement strictement aucuns liens à tout votre groupe et peut-être donc que vous tentez de les y attirer en cette date afin de les contenir et à ce moment là c’est toute l’humanité qui sera dans l’ignorance absolue ou presque car ceux qui restent seraient ridicule face à la masse que vous aurez piégés et le contrôle serait donc ABSOLUE!!!
      Ensuite censure de l’internet via Acta-Project et compagnie??? Je vous pose la question!?
      Mais je possède le reste du puzzle mon amis et si je l’ai "NOUS l’avons" car comme vous "E PLURIBUS UNUM!!!".
      Sachez le!
      Je me dois de trouver la réponse si c’est une main tendue pour une stricte minorité ou encore un plan foireux de votre part saur que celui ci serait énorme.
      Je le répète, nous avons les pièces manquantes du puzzle! Celle que vous gardez! Sachez le!

      * Ha oui c’est bon d’être un as en géométrie presque plus qu’en astronomie ;) !

      Bonne soirée mon cher Muitianililluminati. ;)

  31. davindigo dit :

    Mais si vous voulez encore d’autres images pour vous prouvez que je sais tout par moi même et certainement même beaucoup plus que vous! Je sais vous dire cette chose qui ne mets rien en péril dans le déroulement de tout celà mais une chose que personne peu savoir sur terre sans réflexion de sois même et sans connaissances (peut-être même suis-je le seul à savoir)
    Pour comprendre pourquoi le sphynx était sacré en Egypte"
    alors regardez le chat dans les yeux face au soleil et vous aurez votre réponse (|)U(|) ce que vous y voyez est un symbole divin qui représente un objet Hi-Tech. J’ai trouvé seul et par moi même juste en observant mon animal préféré avec son magnifique pelage noir mais j’ai n’ai pas que regardé par hazard ce jour là :) j’ai observé avec mes réponses et mes sentiments!!! :) Orevoir ;)

    • stella dit :

      mouai… moi j’y vois des galaxies … des soleils … des etoiles meme … mais c est mon imagination plutot ça, quand je me plonge dans son regard …. :-)

  32. lecksev dit :

    Quelle belle "logorrhée" égocentrique !!!

  33. Coline dit :

    J’ai fais beaucoup de recherches depuis 2 ans. J’ai étudié bon nombre de sujets (Annunakis; nibiru; isis; osiris; horus; phénomène reptilien; gris, la franc-maçonnerie etc…. Mais je m’en suis référé principalement aux écrits de la bible. Ce que nous vivons actuellement y est mentionné. Je pense que nous ne pouvons pas mettre de côté ce livre sacré et ne pas l’inclure dans nos recherches, pas plus que nous ne devons négliger l’avènement du "New-Age" dont les origines remontent à la fin du XIXème siècle (Alice Baiey) et qui est un faux courant spirituel, un mensonge, une imposture incroyable (voir site ; http://www.info-sectes.org/index.htm) qui en dit beaucoup à ce sujet. Les enfants indigos ou cristal sont , d’après moi, pure invention. Nous sommes, à mon point de vue, extrêmement manipulés et ce, depuis très longtemps. Je ne peux que vous recommander que de creuser et creuser encore. A un moment donné, tout se regroupe, tout s’assemble tel un puzzle. Ce qui me fatigue aujourd’hui, c’est de trouver tous les symboles franc-maçons et illuminatis dés que j’allume la TV. Ils sont partout. Au cinéma; dans les emissions TV (voyez Les douzes coups de midi. Les cercles de lumière qui décorent le plateau ne sont pas anodins. Ils symbolisent l’oeil d’Horus), les dessins animés… Ils sont, permettez l’expression, complètement ravagés avec ça! Mais il y a une raison. Ces symboles représentent le Dieu Horus qu’ils considèrent comme leur père créateur mais qui n’est autre que Satan. Voilà ce que j’ai trouvé. Je vais sans doute en faire sourire plus d’un mais cela ne m’empêchera pas de continuer de chercher et je vous recommande d’en faire autant.

  34. davindigo dit :

    Oui mais vous oubliez de citer que tout les écrits religieux ont été modifié (je suis même très gentille en disant modifier) par une même forme " d’élite–> =^.^= parcequ’ils avaient le savoir et le gardés comme un trésor d’égoiste" qui a parcouru le globe durant des siècles et ils se sont infiltré et emparé un peu partout des hautes-sphères qui régissent le pouvoir sur les hommes grâce aux connaissances qu’ils obtenaient gratuitement qui lui même résulté d’un héritage dont je ne suis franchement pas certain que l’utilisation première y fût celle-çi mais bon eux s’en sont servi pour cela et pour se faire 99,9% du profit contre 0.1 % pour vous! Grosso-Modo avec 0% d’investissement ils obtenaient tous qu’ils voulaient et encore aujourd’hui la donne ne change pas vraiment. Bref L’église faisait partie de cette forme de manipulation pendant tout un temps puis elle même à finis par perdre elle-même dans son avidité une grande partie de son pouvoir par ses propres protecteurs qu’elle a voulu exterminer mais ceux qu’elle n’a pas réussi à retrouver ont continué à formé de puissantes confréreries dans l’ombre parmis d’autres qui étaient déjà divisé longtemps avant et cet ensemble à continué à s’approprié cette forme de gloire traductible par une prospérité hors normes comme une orque sur un banc de poissons qui n’est franchement pas "arme égal" ;) sinon la situation serait tout autre ^^ depuis longtemps "il le savent bien :)". ;) J’ajouterais que pour les indigos, il s’agit aussi d’une couleur entre le bleu et le violet dans le spectre de la lumière visible de l’arc en ciel et que pour certains elle peut être considéré juste comme la "6" ième couleurs et pour d’autres la "7"ième couleur de la lumière visible de ce spectre. Elle est juste ma couleur préférée au travers d’un spectre de lumière. Ne chercher donc pas la signification de mon nom dans des études psychologique New-Âge découlant de certaines études et "pseudo" constatations de nombreux(ses) psychologues New-Âge à travers le globe terrestre. Mon nom est multiple dans les significations. Orevoir et bonne soirée coline ;)

  35. davindigo dit :

    Ha oui une autre chose que je sais en moi mais sans avoir lu aucuns livres ni aucunes informations, juste mes yeux pour voir, mon coeur pour me guidé et ressentir ainsi que mon analyse pour m’épaulé. Regardé bien le sphynx en Egypte il est clair qu’il ne représente pas un Shynx mais bien un chacal ou chien sauvage, le Sphynx pour moi est le Dieu Anubis! Le "Dieu qui accompagne les morts vers la balance du coeur et qui les accompagne à l’immotalité" Le Dieu de la resurrection.. … … Il est un des plus anciens Dieux de l’Egypte. Regardé le sphynx avec du recule "ses "LONGUES pattes avant". Faites quelques jeux d’ombres avec la lumière et certains angles et prenez du recule et vous verrez même au niveau du visage que c’est le Dieu anubis et pas du tout un sphynx! Le fait qu’il soit érrodé et la manière dont il y est indique clairement pour moi que cette énorme structure devait reposé à sa base dans de l’eau. Ce monument était pour moi sans aucuns doute Anubis et ce monument émergeait de l’eau. Ca c’est le genre de réponse que je ressent en moi-même dès que je l’ai vu mais sans savoir pourquoi et parcontre là ok j’avoue que contraierement au reste je n’ai pas de très grandes preuves physique mais en moi je le sais depuis que je l’ai vu et je le sent c’est tout.

    • cassiel44c dit :

      J,imagine l,hilarité et la joie non contenue des créateurs de ces crop circles en train de lire tranquillement les commentaires devant une bière bien fraiche ..
      Le coté positif ,ces que grâce aux commentaires de certains érudits!! on apprend des choses fantastiques, incroyables voir même troublantes et bien souvent contradictoires ..
      Fausses nouvelles ,illumination ,emprise ,hantise, croyance démoniaque ,bourrage de crane ect…….on se croirez pas en 2012..
      Après tout cela on comprend comme il est aisé pour nos dominant de nous rouler dans la farine ….

  36. Coline dit :

    Davindigo

    Nous avons tous des ressentis, des intuitions auxquels nous accordons beaucoup d’importance. Mais chaque ressentis, chaque intuition est différent d’une personne à l’autre. Personnellement je me fais mon idée et mes certitudes sur mes intuitions mais aussi sur des expériences bien concrètes que j’ai vécu il y a quelques années. Mais à aucun moment ne me viendrait l’idée de penser ou de dire que je détiens la vérité ou que seul mon point de vue est valide. J’ai des impressions, des sensations mais je peux me tromper! Il faut avancer avec beaucoup de précaution. Je donne mon point de vue et chacun est libre d’en faire ce qui’l veut; de l’accepter ou d’en rire. Ca n’est pas le plus important! J’ai déjà été confronté à l’agressivité des gris il y a quelques années mais aujourd’hui, je suis un peu comme Cassiel. Je pense que derrière ces crop-circles se cachent des personnes qui se frottent les mains et qui rient de nous voir autant nous gratter la tête à essayer d’en comprendre l’origine. Mais ça, ce n’est que mon point de vue et rien d’autre! Je me trompe peut-être! Je pense que vous avancez et affirmez les choses avec une trop grande certitude. C’est bien de vous fier à vos ressentis mais vos ressentis d’aujourd’hui ne seront peut-être pas les mêmes que ceux de demain. Et ça vous ne pouvez pas le savoir.

    • davindigo dit :

      Bonjour Coline,

      Je suis bien daccord avec ce que vous me dite toutefois, je n’ai exprimé que un seul ressentit humain (relisez moi) tout le reste j’en n’ai les preuves dans l’absolue du paroxisme mais pour d’autres raisons qui sont tristement bien réél je ne peux pas en dire plus mais juste tristement vous dire que j’ai déjà bien assé partagé.
      Mais avant d’avoir des preuves il y a bien des années je n’en avait aussi que des ressenties et ce depuis mon enfance voir même ma petite enfance pour d’autres.
      Et je sais aujourd’hui que le ressentie humain est une force intérieur de l’esprit, une force en sois qui ne mets pas en compte les calculs mathématiques ou autre de votre cerveau mais tiendrais plutôt d’une superposition instantané de tout vos souvenirs vécu avec la réalité du moment quand quelque chose sort du commun comme si çà devait être montré. Comme quand vous ressentez une personne derrière vous, vous ne savez pas qu’ellle est cette force mais pourtant cette personne est bien là quand vous vous retournez. Le ressentie humain est aussi une force qu’il ne faut pas mettre de côté car ces ressenties sont aussi proviennent aussi de la même source de l’esprit que celle qui créer vos sentiments et c’est ce qui nous rend tous tellement différents. Et bien sur qu’il faut avoir l’esprit critique car ces ressentits que tout le monde possèdes au fond de lui dépendent de 1 000 000 de facteurs dont nous même n’en expliquant pas toujours la raison mais ils sont là et c’est pour moi un sens imperceptible que chacuns possède comme la vue dont vous n’avez pas le contrôle vous ne pouvez pas décidé de ne plus voir avec vos yeux sans les fermé ni de voir autre chose que ce que vous voyez car vous n’avez pas le controle réél sur votre vue et seul votre cerveau la possède.
      Pour le ressentie c’est pareil sauf que c’est votre esprit qui le contrôle et bien sur qu’il y a des ressentit qui sont faux et qui peuvent être trompés comme il est possible de tromper vos yeux avec des illusions d’optiques que votre cerveau interprétera mal toutefois il y a tellement de ressenties qui peuvent être présent au jours le jours et c’est souvent celà qui vous forcerons vers la logique qui vous fera aboutir au chemin que vous devrez prendre et sur ce chemin vous trouverez un jour vos réponses et les vraies preuves qui vous montrerons que ce que vous pensiez au fond de vous n’étaient pas que de l’imagination et la volonté de se battre pour trouvez les réponses et les preuves est une force en sois.
      N’oubliez pas ceci Coline:
      Volé dans le ciel fût il y a longtemps un rêve et un même un énorme ressentit pour d’autres et pourtant levez vos yeux vers le ciel et voyez aujourd’hui combien c’est réél pour toute l’humanité.
      Je vous souhaite une agréable journée Coline ;) Orevoir.

  37. lune dit :

    Bonsoir,
    ce crop, me fait tout simplement penser au dessin de l’observatoire
    de metharia décrit dans ashtar sheran articles dessins groupe de berlin.

    • davindigo dit :

      Bonjour,
      ^^ c’est quoi le rapport avec ogidnivad et surtout le sens si ce n’est que l’effet d’un reflet mirroir??? =^.^= Je peu comprendre que tu sois largué si tu retournes tout les noms. Bon illuminati pour notre ami muitianill ok c’est très bien et çà sauté aux yeux et c’était volontaire ;) mais ogidnivad explique toi :)

  38. Coline dit :

    Soit dit au passage; Ashtar Sheran est , de mon point de vue, pure produit new-age tout comme ces crop-circle (mais aussi Métatron; St Germain de la flamme violette etc… etc… c’est à dire qu’ils sont issus d’une doctrine… satanique dont les illuminatis se sont fait les porte-parole.

  39. cassiel44 dit :

    Exact!!bien vue coline….
    Davindigo..plus je vous lis et je trouve que vos ressentis sont le mélange de la somme d,informations que l,on retrouve dans les divers littératures , sites et forums lies a l,ésoterie ,l,occulte ,le paranormal et les légendes de l,antiquité..
    Je ne dit pas que ces inintéressant loin de la!! ,mais il me semble que vous accordez trop de crédit a vos certitudes sans réellement pouvoir
    démontrer la justesse ou les preuves de ce que vous prétendez
    savoir de plus que autres ( les chercheurs!).
    Bon pour les yeux du chat noir bof..rien de neuf!! on sais bien qu,il ont une âme et que les chats sont tres mystérieux( voir leurs rôles dans Tibet antique) j,ai une chatte siamoise qui par mégarde a eu sont petit chaton qui ses fait croquer par le chien du voisin et la on a vue cette chatte pleurer avec des larmes comme les humains !!
    Pour le Sphinx on est bien d,accord pour le volume de la tête qui ne corespond a celui du corps, et que l,énigme dépasse largement
    l,histoire des questions aux voyageurs ,
    Vous qui savez et voyez tout dite nous plutôt ce quil peut se trouver sous cette statue monumental ,et parlez nous aussi des corps d,extra terrestres découvert dans certaines pyramides et notamment par l,équipe
    Soviétique il y a quelques décennies ,et pourquoi a l,heure actuelle les fouilles de certaines pyramides sont interdites et néanmoins exploitées en secret par les Américains.. que cherche t-il .?.et pourquoi les Égyptologues sont si bornés et n,admettent pas une interventions possible des ET dans la l,édifications des grandes pyramides ??
    Voila davindigo il vous faut aller plus loin dans vos affirmations apportez nous du concret du croustillant que diable !!!
    Les prédictions,les histoires de confréries ,de sectes ou d,illuminatis de religions de fin du monde récurrente tout ça on connait !!!
    Moins de bla-bla pour vous justifier et plus résultats sur l,expression de votre savoir et pourquoi pas sur vos rencontres avec des formes de vie ou d,intelligences émanant d,autres civilisations ou d,univers différents ??
    Osez !!

    • capucine dit :

      Je suis d’accord et comprend bien que les articles de davindigo sont une espèce de "rassemblement général" de tout ce que les uns et les autres ont lu et compris depuis que les uns et les autres s’intéressent à Tous ces questions je dis bien Tous…la Vie qu’elle commence ici, maintenant ou demain a toujours des mystères et qu’on espère trouver des réponses dans cette vie ci …
      en tout cas c ce qui rend passionnant la Vie et nous n’avons pas besoin de films de SF pour vivre des choses palpitantes…
      En ce qui concerne davindigo, il a lui aussi cette passion , sans doute qu’il serait peut être plus smooth dans ces certitudes ne serait pas plus mal …..
      .Oui nous voulons tous avancer dans l’étude et la recherche de l’univers et de ses habitants,… avons nous les uns et les autres et aussi les auteurs de livres toujours raisons?? avons nous la vérité ?,…. nous nous en approchons j’en suis persuadée mais il peut y avoir aussi bien pour les auteurs de livres palpitantes ..

      (qui sont aussi des hommes…d’ailleurs qui font souvent ref à d’autres auteurs etc etc mais ils ne peuvent pas faire autrement …rassembler tous ces certitudes pour un seul homme ou femme est souvent impossible …)

      …et pour nous peut être et certainement aussi des zones qui ne sont pas entièrement vrais ou entièrement faux …
      on aimerait avoir "la certitude"v de ce que nous pensons soit La vérité mais on devrait laisser un peu de place au doute même un petit peu pour autre chose .éventuellement…laisser une porte ouverte..ou une fenêtre…
      .parce que le jour où on s’apercevra et qu’on aura la preuve que ce que nous avons pensé être La vérité ou Les vérités soit tout d’un coup remise en question et que cela ne soit pas tout à fait exactement ce que l’on a bien voulu nous faire croire ….
      ce que nous avons pensé et passé des années, des années à cultiver ne soit balayé d’un coup alors …
      il se peut que nous soyons comme ces personnes qui ont une croyance ou la foi dans une croyance qui a fait la base de notre/leur vie ….

      Je peux concevoir que c certainement pour cela que les ET ou autre n’en sont pas encore ouvertement dans la divulgation par exemple , dans les journaux télévisés de 20 h en France et pas seulement dans des pays anglophones et chinois……l’heure la plus écoutée…etc…
      mais ceci un jour peut être dans pas longtemps sera aussi une page de l’histoire qui sera forcée d’être tournée qu’on le veuille ou non…

      sur direct 8 il y a un rabâchage des histoires divers ainsi que les histoires ET …et pourquoi donc??
      pourquoi ils nous déversent sans arrêts les mêmes choses??
      je ne répond pas à cette question mais je me la pose …

      Pour terminer je crois sincèrement que plus nous avançons dans la direction des recherches plus il y a de chances pour que nous touchons au but mais c comme si la recherche serait une boule avec des tunnels incalculables …un genre de labyrinthes …il faut aller jusqu’au bout de chaque labyrinthe pour voir s’il y a de la lumière au bout ou pas …sinon on rebrousse chemin …mais il faut en avoir le courage…et ne pas dire ah voilà c moi qui a raison je sais.
      Comme dit Gabin je sais, je sais …plus je sais que je ne sais pas.
      Cap

  40. cassiel44 dit :

    @ Capucine!! comme cela est bien dit!!!
    Je confirme j,ai 70 coups a l,horloge! et plus j,avance dans l,age et plus mes certitudes font place a des interrogations sans réponses..
    Finalement ces peut-etre cela le sel de la vie ,chercher sans relâche dans ce grand labyrinthe tout en restant lucide sur nos possibilités de discernement ,et le fil d,Ariane serait le lien qui nous empêche de nous perdre dans nos pensées trop extravagantes …
    Personnellement j,aime a croire qu,un jour viendra ou nous les petites poussières d,étoiles, nous aurons les réponses tant attendues…
    Peut-être que notre passage sur terre n,est qu,une mise en bouche pour d,autres aventures dans d,autres mondes parallèles au notre..( après tout le rêve n,est pas interdit!! l,esprit est une matière indéfinissable)

    • Capucine dit :

      Merci Cassiel44, pour ton poste…quoiqu’il en soit c certain pour moi que tout ceci A une finalité et une continuité à chaque étape passée.avec succès…..quelque part ….il n’est pas possible dans mon âme et conscience d’accepter que nos cerveaux ne servent qu’à fantasmer sur des vérités sans qu’il y en aient au moins une qui ne soit pas là à nous attendre bien sagement …le genre humain à des tas de possibilités qui s’ouvrent avec l’évolution intérieur et extérieur.
      alors ça fait plaisir d’y participer un peu…c tout.:-)

      Cap

    • Coline dit :

      Cassiel44

      Je suis époustouflée et en admiration devant vous! 70 ans ? J’ai bien compris ? Figurez-vous que j’ai été aide à domicile durant prêt de 7 ans et sur le nombre important de personne âgée que j’ai rencontré, aucune n’aurait été capable d’aborder le sujet des mystères de ce monde ou du phénomène E.T avec une telle ouverture d’esprit et avec philosophie. Je désespérais que cela arrive un jour ! Moi qui avait depuis cette difficile expérience une opinion il faut le dire assez sévère sur le troisième âge, je suis bien forcée aujourd’hui de revoir mes certitudes et admettre qu’il y a des gens qui sortent du lot et je m’en réjouis!
      Dommage que votre cas ne soit pas une généralité, la jeunesse d’ aujourd’hui serait moins égarée!
      Bravo Cassiel et continuez de témoigner comme vous le faites!

    • GEORGES dit :

      cassiel44,comme vous dites a capucine"c’est bien dit",moi j’ai passe 78 ans,je pense qu’il ne faut pas se compliquer la vie avec la SF et les mondes parallèles, je pense qu’il y a tout simplement un Univers avec pleins de planètes habitées,et des êtres qui on une avance considérable viennent nous visiter depuis des millénaires pour suivre notre évolution,d’après les religions ils nous aurait un peut aidé pour sortir de notre ignorance,ces pour ça que les prêtres étaient des érudits avec les messies ils étaient l’élite,et je pense le sont toujours,bien amicalement Georges.

  41. cassiel44 dit :

    Capucine ces curieux et cela fait plaisir ces quelque mots de ta part ,et pourtant en lisant les messages de Georges moi aussi je ne pensez pas qu,il avez 78 printemps!!
    Comme j,aime a le dire ,dans ce monde d,incertitude tout n,est qu,illusion ,et si nos corps trahissent le nombre des ans ,notre esprit reste alerte des l,instant que l,on a compris ( en partie le sens la vie ) et que l,on se contente pas des acquis de nos enseignements vieillot et formaté .,sachant que chacun de nous a un rôle ou une sorte de mission a effectuer ici bas si petite soit-elle
    cette mission a un sens même si on en est pas conscient ,il n,y a pas de hasard tout est inscrit dans nous des le départ et pour avancer dans le bon sens il faut simplement trouver sa place ;et agir et avancer ,avancer ces vivre! l,inaction ces la mort..
    ces pour cela que je ne fréquente pas les retraités de mon age ..

    Les fondations des religions ont était détournées par les chefs religieux qui ont faillis a leurs missions ,mais il n,empêche qu,il y a du divin dans la création ,et comme le mentionne George nous sommes toujours visités par ces êtres de lumière ( qu,importe le nom que l,on leurs donne ) ils sont la et bien la, et interviennent de façons discrète .
    Pour ma part je peut en témoigner car dans des périodes douloureuses voir limites irréversibles ou ma vie etait en jeux j,ai pu bénéficier de leurs interventions et les voire a plusieurs reprises avec leurs matériels étrange!!!
    Il ne sont pas causant ni aimables ni mal aimable !!et lisent nos pensées ,leurs yeux sont noirs et tres brillant comme les ( Iraniens ou les Pakistanais ) ils ne marchent pas ils semble flotter et on ne vois pas leurs pieds
    Quant certain disent que les médecins du ciel existent et bien moi je vous certifie que cela est vrais!!! et cela dépasse de loin tout ce que l,on peut imaginer et notamment pour ce qui est de leurs technique de régénération sur les humains qu,ils ont choisis d,assister …( pourquoi ce choix eux seul le savent )
    Voila j,arrête la le récit de mes contacts car j,ai bien peur que vous preniez pour un doux dingue victime d,hallucinations …et je le comprendrez aisément …

    • Coline dit :

      Cassiel

      En aucun cas je ne vous prendrais pour un doux-dingue, moi même ayant vécu des expériences assez fortes il faut le dire (voir mon témoignage "appel à témoin aréa 51 à partir du 16/02/11). Depuis cette rencontre très effrayante avec deux races de gris différentes, je suis devenue médium. Je l’étais déjà un peu avant mais cette rencontre a renforcé ce don. Je voyais les accidents ou la mort des personnes qui m’étaient très proches bien avant que cela n’arrive et croyez moi, cela m’était désagréable. Il m’arrivait aussi, lors de nouvelles rencontres d’avoir des flash médiumniques concernant les vies antérieures de ces personnes et d’être convaincu de les avoir connu dans un lointain passé parce que je me voyais faire parti de leur vie. Il y avait des concordances incroyables entre ma vie actuelle et les vies antérieures de ces personnes qui ne me laissaient aucun doute. Nous nous étions connu autrefois et cette vie ci en était la continuité. Malgré toutes ces révélations, j’ai commencé un jour à douter. Et si tout cela était faux, si j’étais manipulée par ces gris rencontrés quelques années auparavant (aujourd’hui on les appelle ainsi, mais il y a quelques siècles ils étaient encore appelés des démons). J’y ai beaucoup réfléchi, sachant qu’ils ont la capacité de prendre l’apparence qu’ils veulent, y compris celle d’un proche décédé ou d’un ange. Ce sont aussi, il me semble, ce qu’on appelle des anges déchus.
      Les yeux noirs et brillants que vous citez m’interpellent.
      Depuis quelque temps, j’ai décidé de faire un rituel de dégagement afin de renverser toutes sortes de pièges démoniaques ou oeuvres maléfiques et de récupérer la part que Dieu m’a réservé. Chaque jour je récite un des merveilleux psaumes de David et depuis que j’ai mis en place ce rituel, je ne vois plus ni le passé ni l’avenir et je m’en porte beaucoup mieux. Des portes qui restaient bloquées auparavant se sont ouvertes (retrouver un emploi; résoudre mes problèmes familiaux etc…)
      Maintenant chacun est libre d’interpréter cela comme il veut. Personnellement je refuse absolument que n’importe quelle entité intervienne dans ma vie ou l’influence d’une quelconque façon. Je ne permet qu’à Dieu de le faire. Je passerai peut-être pour une illuminée mais je crois que le bien et le mal existe et que la doctrine qui prétend le contraire est purement satanique. Satan étant à mes yeux une réalité.

  42. cassiel44 dit :

    Coline merci pour votre témoignage…
    Voila de nos jours ce qui fait mal ces tout les amalgames religieux et les fausses définitions du (bon) Dieu unique et de son opposé le (vilain ) Satan rebaptisé Lucifer et Enki !!gris reptiliens ect..
    Pour faire simple et etre des bons sujets dociles et soumis ,il faut
    adhérer a ce courant de pensées un peut simpliste et uniquement basé sur le bien et le mal ;;
    A mon humble avis ces quant même plus subtil que cela, et nous sommes arrivée a un stade de connaissances qui nous permets de comprendre que cette notion incontournable de d,un bon Dieu et d,un mauvais Diable qui n,a servie qua nous dominer et nous maintenir dans l,obscurantisme ,avec comme châtiment suprême les flammes de l,enfer pour les petits curieux qui aurait l,audace de soulever le voile poussiéreux et bien protégé qui permet d,acceder a la connaissance et de faire usage du libre arbitre et de voir avec un œil nouveaux les réalités qu l,on nous cache avec tant d,opiniâtreté
    A cause de cette soif de savoir et de connaitre enfin la vérité beaucoup de nos ancetres on était déshonorés ,martyrisés et brulés en publique .,pour des motifs puérils de sorcelleries!!.,
    Je vous le dit j,ai 40 ans de pratique ( bénévole )magique et d,action sur le dés-envoutement et le dégagement des obsédés ,aujourd’hui j,ai levé le pieds il est temps de savoir arrêter les possédés sont en majorité des adeptes des drogues illicites et relève du domaine de la psychiatrie ( je ne suis pas un sorcier mais un magiste comme le disez le bon maitre Papus )
    ( ce n,est pas un hasard si les gens du peuple ne savait ni lire et écrire!!!et que leurs seul livres inisitiques était les vitraux des églises !!)
    Depuis des siècles et des siècles l,image du Satan maléfique et
    de sont enfer impitoyable est tellement instrumentalisé ,que cela ses inscrits dans nos cerveaux de générations en générations
    ( je dirait presque dans nos génes ) même les plus athées
    font référence au diable et pourtant ils ne croient pas en Dieu!!
    Je n,est pas la prétention de détenir la vérité ,loin de la ,mais force est de constater que de nos jour on ne peux plus se contenter de ces définitions d,un autre temps ..
    Les lectures des principaux livres sacrés ( malgré les corrections
    répétés des copistes ) nous ouvrent la voie et bien souvent les ( miracles ne sont que intervention d,etres venues d,ailleurs
    il y a trop de références a des des nuées ,des boucliers volants ,des chariots de feux ect…la vraie vie du messie Jésus en est l,exemple !!! comme dailleurs la vie de tout les prophètes de toutes les religions !!le bouddhisme étant pour moi surement la meilleur voie a explorer et semble etre la voie médiane par excellence ,et l,étude du Sanscris contribue a ébranler nos vielles certitudes..
    Vous évoquez les psaumes de David ,il faut bien reconnaitre que cette littérature n,est pas tendre et terriblement cruelle et impitoyable pour ceux qui en subisse les effets ..
    On est loin du gentil bon Dieu qui dit aimé vous les uns les autres et pardonnez a vos ennemi …le paradoxe dans ces psaumes ces qu,il sont efficace si la personne qui les récite et dans la vraie détresse!!!
    Si vous voulez une meilleur efficacité via les psaumes je vous conseille ( La magie des 151 psaumes de David pratiques opératives de théurgie chrétienne ) auteur Gerald le Gwen ,
    on est dans la pratique des églises catholique Copte d,Égypte
    avec un petit coté magique qui n,est plus a démontrer..
    Je pense que le diable n,es que le reflet de nos peurs ancestrales et que tout simplement dans nos univers évoluent des êtres bons qui essais de nous assister du mieux qui le peuve sans toutefois bouleverser nos environnements ni prendre part a nos décisions
    et parallèlement il existe des etres qui eux essais de profiter de nos faiblesses pour influencer nos jugements et neutraliser nos défenses affin de tirer un profit quelconque!!pas facile de dire vraiment qu,el sont leurs objectifs réelles ,les témoignages divers nous prouve quil agissent quant ils veulent et on le pouvoir d,efacer leurs passages de nos mémoires ,cela dure depuis des millier d,années ( les bons ET = les enfants de Dieu les méchants ET = les enfants du Diable ) on pourrez ce contenter de cela …..
    Non ce serait jouer le même jeux que nos ancetres a qui ont fait croire pendant des siecles qu,il n,y avez comme explications que le bon et gentil Dieu barbus et sont et sont plus proche collaborateur ,Satan le curieux ,l ,ambitieux ,le rebelle ,le traitre qui a voulue dépasser le maitre !!! la punition vous la connaissez !!
    Cependant rien n,a changé , le but de l,élève ces quant même d,égaler le maitre et voir même le dépasser!! dans la symbolique le fils tue le père pour pouvoir voler de ses propres ailes!!! dans la realité de la vie ces toujours la lois du plus fort ,même si les érudits bardés de diplômes nous disent le contraire
    Les grand hommes les plus honorés sont les plus grands exterminateurs!!( incompris certains papes!!) l,inventeur de la bombe atomique est sur un pieds destale ,Freud avec ses délires et ses fantasmes non assouvis est encore a l heure actuel incontournable ,les bonnes sœurs hystériques du temps passé sont devenue des saintes !! et pourtant il est bon de lire vrais ecrits ( longtemps inexploité) pour ce rendre compte que ces histoires de possessions diaboliques n,etaient que la mise en évidence aux yeux de tous d,une débauche des mœurs que l,on retrouve un peut partout a ces époques dans ces lieux clos de cultes ..bien sur ces a cause du Diable !!(mdr ) le sexe serait diabolique !!
    Dieu ,Diable nous sommes un peut les deux !! en fonction de ce que cela nous arrange ,la solution je ne l,ais pas ,peut etre que tout simplement il faut croire en sois et vivre une vie simple et bonne ,sans nuire a notre environnement et a l,équilibre cosmique en essayant de ne pas bouleverser ce puzzle si delicat et si beau qu,est notre terre ou tout est millimétré et ou tout renais de ces cendres ..
    Voila j,ai etait un peut long et je vous demande de pardonner mes fautes d,orthographe ( j,ai toujours était le cancre de mon école communale et je passez mon temps a rêvasser )

    • davindigo dit :

      Cancre ou insoumis ;) ? Rêvasser c’est penser par sois même parfois ou alors une échapatoire au conditionnement et d’autres fois même une possibilité d’épanouissement individuelle où les milieux sont clôs et où dans trop d’endroit cette épanouissement vous étez et vous est souvent encore impossible. ;)

    • Coline dit :

      Merci Cassiel. Votre point de vue est intéressant. En fait je suis convaincue de l’existence divine, mais je me base sur la plus belle des expériences que j’ai faite un jour. Quand à l’existence de son opposé qu’est le diable ou l’enfer, je me dis que l’enfer est peut-être qu’après la mort, nous revivons les expériences de notre vie mais de manière spirituelle ainsi donc chacun se créé son propre paradis ou son propre enfer. Cependant si vous avez lu mon témoignage concernant les gris, sachez que je ne souhaite à personne de les rencontrer. Pour ma part c’était une expérience épouvantable et la seule solution que j’ai trouvé pour m’en protéger était la prière. Je pense aussi que ces créatures essaient comme vous dites de profiter de nos faiblesses pour influencer nos jugement. Je m’appui sur des expériences concrètes que j’ai vécu. Mais je cherche toujours à comprendre, j’étudie beaucoup. J’écoute aussi beaucoup de témoignages de gens comme vous et moi ( mais qui n’en sont pas moins sérieux ) et qui peuvent en apprendre bien plus que des bouquins ou des émissions TV. De toutes façons, nous le saurons bien assez tôt. Vous êtes très ouvert d’esprit tout comme Georges. Dommage que toutes les personnes âgées ne soient pas comme vous!

  43. cassiel44 dit :

    Davindigo ,certes j,en convient l,épanouissement et le but !!quitte a faire ce voyage terrien autant être épanouis un max !!!tout en profitant des nourritures de l,âme et du corps et des douceurs que peuvent nous procurer l,amour vraie avec une compagne..
    iNSOUMIS certainement ,je respecte la lois des hommes mais je ne me sent pas concerné par celle-ci ,et dans les pire moment de ma vie j,ai toujours fait en sorte de ne pas avoir recours a ces lois
    Vous évoquez des lieux clos!!effectivement j,ai besoin d,air et de liberté et de contrôler au mieux le déroulement de ma vie ,ces pour cela que tres jeune je me suis assumé seul ,a 16ans j,ai quité ma famille pour vivre dans un petit meublé je gagné deja ma vie sur les chantiers ,a 17 ans j,ai rencontré celle qui a illuminé ma vie et depuis nous vivons en symbiose et pourtant nous sommes les deux oposés sur le zodiac elle gémeaux et moi capricorne ass capricorne ..
    Mon épouse est comme St Thomas elle ne crois que ce qu,elle voie et elle est impitoyable pour ceux qui tentent de s,infiltrer dans notre intimité ( elle veille aux grains comme ont dit chez nous )alors que moi j,ai une tendance a me détacher des biens matériels et a tout donner ..( j,ai eu pas mal de contact avec des ados déboussolés voir même proche du suicide ,que je suis toujours de loin ,la plupart on maintenant la quarantaine et ils m,appelle ( papa ) ce qui me gène vis a vis de mes enfants ,et me remplis de bonheur car ouf ils ont passé le cap difficile )
    Notre union avec mon épouse est complémentaire et surtout basé sur le respect et la concertation ,je respecte ses pensées elles respecte les miennes et surtout quoi quelle fasse je ne la désavoue,on pas ni ne l,humilie devant une tierce personne,on en discute après coup
    si besoin est..
    Voila ,je sais que je déborde du sujet ,mais le fléaux de notre societé est entre -autre le désamour entre les hommes et les femmes ,et ce manque de persévérance;; et de courage a vivre les bons et les mauvais moments du couple ,et cela va avoir une incidence sur l,avenir ..
    Davindigo ne croyez pas que je sous estime vos commentaires même si je suis parfois le premier a vous titiller ..
    Je suis passionné par tout ce touche de loin ou de prés a histoire de l,Égypte ancienne etc..pour cela j,ai longtemps étudier l,hermétisme maçonnique Égyptien ,et aussi le Martinisme et les Rose-croix et bien d,autre choses ( pas besoins d,etre encarté pour acceder a ces connaissances ) ce qui compte ces la source d,information et les les possibilité de les croiser avec l,enseignement d,autres chapelles ,et surtout d,en tirer sont profit pour le meilleur et d,avoir la lucidité d,en rejeter le pire e, ces la que le ressenti et l,intuition sont mis a l,épreuve ( une vision globale des informations avec un jugement personnel sans concessions ce qui veut dire avoir le courage d,éliminer éventuellement ce qui peut flatter notre égo et qui on le sais au fond de nous même n,est pas fiable )
    Coline …pas de problème je vous reçois 5 sur 5 et j,ai bien compris votre cheminement, vous ete comme l,on dit souvent sans en apprécier le sens ( une bonne âme ) et ces cela l,important ,etre bien avec sois même , avoir la capacité de se regarder dans la glace et de se dire il émane de ma personne une force et une beauté proche du divin ,qui dépasse de loin illusion de mon image physique ..

  44. marc-kito dit :

    whaouuu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 117 autres abonnés

%d bloggers like this: