Anomalie sous la Baltique : « Ce n’est pas un jeu  » selon l’équipe Ocean X

Info envoyée par Lt Lafayette – Source : http://truthfall.com/- Traduction Era pour Area51blog

Aujourd’hui, le chef de l’équipe OceanX  Dennis Aasberg a donné une autre déclaration courte mais très intéressante sur les efforts de l’équipage pour faire la lumière sur l’objet de la mer Baltique mystérieux qui a échappé à toutes les tentatives raisonnables de l’identification jusqu’à présent.

 « Tout est top secret maintenant… en raison des risques … espérons que vous comprenez tous que ce n’est pas un jeu. Mais la vérité sera rapportée dans peu de temps « -. Dennis Aasberg

Un OANI accélère sous les vagues – Images fixes du documentaire de History Channel

Il n’est pas indispensable de croire que cette hypothèse sur le point d’être partagée est l’explication définitive, mais elle devrait au moins être prise en compte avec toutes les autres.

Il existe beaucoup de rapports d’oanis à propos d’objets voyageant à grande vitesse sous l’eau avec des lumières visibles, incluant un rapport qui date d’aussi loin que Christophe Colomb. Ces objets sous-marins ont été signalés comme étant capables de glisser dans effort sous l’eau à grande vitesse.

Si vous avez un esprit ouvert au point de croire l’hypothèse extraterrestre, alors il y a une autre possibilité comme la façon dont les objets sont venus à être là où ils reposent maintenant. Mais d’abord, vous devez réaliser qu’il y a un troisième objet, qui n’est presque jamais mentionné dans les discussions et il se trouve à environ 5000 pieds plus loin des 2 anomalies.

Les possibles pistes de dérapage commencent à 1500 mètres (4,921 pieds) au sud et voyagent vers le nord où elles se terminent à chacune des deux   anomalies les plus connues. Au point de convergence de 1500 mètres il y a effectivement une autre anomalie qui ressemble à un énorme rocher d’environ 90 pieds de haut et 900 pieds de diamètre avec une grande fissure qui le traverse d’environ 120-180 pieds de large et 60 pieds de profondeur. Et oui, la direction de la fissure est la même  que les «pistes».

Et si l’objet était DÉJÀ sous l’eau ? Il a accéléré  dans l’eau et peut-être touché la  structure rocheuse sous-marine de 90 pieds de  haut  décrite ci-dessus – l’a frappée avec une telle force qu’elle a taillé la fissure profonde, puis devenu hors de contrôle avant de se séparer en 2 morceaux à 5000 pieds au nord du point d’impact (les deux pièces seraient les deux principales anomalies visibles que nous voyons dans les images sonar).

Plus de nouvelles de l’équipe sur leur page Facebook  : https://www.facebook.com/groups/178384865554985/

About these ads

31 réponses à Anomalie sous la Baltique : « Ce n’est pas un jeu  » selon l’équipe Ocean X

  1. arturo dit :

    bonsoir,
    de quel doc s’agit il ?? merci.

  2. Layjin dit :

    Inquietant ceci dis, je doute que l’on ai les vrais éléments de réponses même si je meurs d’envi de savoir ce qui se cache la dessous… Personnellement je vote pour un vaisseau et dans mon délire, pour la fin de l’année, merci Era de nous tenir au courant par la suite :)

  3. Bonjour tout le monde
    Vivement le grand débalage de vérités objectives.

  4. biostormy dit :

    Des essais qui se sont mal passés ? Une base secrète sous-marine… tout est possible…

  5. Ludovic dit :

    intéressant…
    Comment s’appelle ce documentaire de History Channel ?
    Merci d’avance!

  6. ltlafayette dit :

    Pour info… Ocean Explorer fait face a des exercices de plusieurs Marines curieusement sur cette zone, curieusement au même moment…..
    Que cela m’énerve au plus haut point si cela est vrai.
    Je crois qu’ils ont besoin d’aide, parlez en autour de vous…J’espère qu’il ne leur arrivera rien et que ce mystérieux objet ne disparaîtra pas.

  7. ltlafayette dit :

    Bon ils ont percé le mystère, ils vont bientôt le dévoiler en photo. Je pense que cela ne vient pas d’ailleurs mais bien de chez nous. Les Russes avaient fabriqué au 19eme des bateaux ronds pour les défenses cotières. Ca pourrait être ça !

  8. Dizzy33 dit :

    Il semble qu’un message d’une personne connaissant bien les membres de OceanX ait été publié brièvement sur Facebook : ce message disait qu’il ne s’agissait pas d’un Ovni… Le message a rapidement été supprimé mais plusieurs personnes en témoignent sur Facebook, voir sur le site ci-dessous …

    http://www.ufo-blogger.com/2012/06/baltic-sea-ufo-hoax-after-all.html?m=1

  9. évhémère dit :

    Sous la Baltique, mer stratégique, il s’en passe des choses depuis longtemps : les derniers épisodes si je me souviens bien remonte aux années 70, avec l’échouage d’un sous-marin de poche soviétique ( pas nucléaire ) sur les côtes de Suède !… ( Et un renflouement assez folklo …) . Peu après , un reportage nous montrait de grandes traces genre chenilles de char sur le fond de la mer !… On évoquait ( avec dessins ) de grands engins recouverts de carapace pour éviter toute détection … qui semblent surgir de la bd d’Hergé « le rayon du mystère » ( tome1 : « le Manitoba ne répond plus » ) de sa série mal-aimée « Jo, Zette et Jocko »). Un romancier US s’en est mêlé aussi, ( Robert Ludlum ) avec l’utilisation d’une machine à fabriquer des tremblements de terre !… ( Connue aussi sous le nom de « Pamir » …)

    La littérature d’espionnage ne s’en était pas contenté : l’existence d’ « avions sous-marins » avait été envisagé dans les années 60 : ces engins n’étant pas étanches ne seraient pas écrasés par la pression et pourraient descendre à grande profondeur avec des équipages en plongée « à saturation » … qui peuvent rester indéfiniment et qui pour retrouver l’air libre, devraient effectuer un séjour ( de plusieurs jours ) en caissons hyperbars !… Une telle organisation serait extrêmement coûteuse et on ne peut pas affirmer, sans autres preuves tangibles, qu’elle existe réellement ( hors l’imagination des romanciers et des scénaristes ) !…

  10. m dit :

    Il s agit d une soucoupe volante dans une morphologie aquatique. Il en existe qui ont la capacite de traverser le sol.je suppose.

  11. Flo dit :

    Cool, je me demandais où en était cette affaire. on voit bien la traînée d’atterrissage. Oui, les déclarations de Denis laissent songeur. En fait il n’a rien dit mais il a tout dit, il aurait pu dire « non c’est un rocher » mais il a dit « top secret » donc il a lâché le morceau.
    Flo

  12. m dit :

    « Mais la vérité sera rapportée dans peu de temps » extrait de l’article. On rêve ou on dort encore,jamais aucune vérité n’a été ou sera rapportée.C’est impossible que çà le soit.A la place il y a la légende,les croyances ,les mensonges,etc.La vérité se tient bien à sa place et n’en bouge pas,personne ne peut la « rapporter »!Courage!

  13. nivaggioli dit :

    Un objet « artificiel » de 60 mètres de diamètre, trouvé il y a un an reposant à 80 mètres de profondeur en plein milieu de la mer Baltique?… et personne ne saurait ce que c’est jusqu’au 6 juin 2012 ou tout devient « top secret » et plus rien ne filtre…??

    De deux choses l’une:

    soit l’explication est à la hauteur du suspens et la révélation sera fracassante..
    (et oui! c’est extraterrestre! ils sont parmi nous! il y a même plusieurs races et pas toutes forcément « sympathiques », ils ont les connaissances pour nous dispenser d’utiliser des énergies fossiles ou nucléaire, ils maîtrisent les voyages galactiques, voir inter-dimensionnel pour certains, ils savent vaincre n’importe laquelle de nos maladies et peuvent freiner le processus de la vieillesse!.. et la Terre est une zone d’étude de catégorie « variable/protégée » classée en zone « évolutive inférieure » et visitable dans le cadre de recherche scientifiques.. mais voilà, ils ne sont pas du tout disposés à nous dire quoique ce soit!
    ils sont ok pour se montrer de temps en temps dans de petits shows aériens et sont partants pour quelques contacts avec une poignée d’élus pour les rassurer sur leurs intentions.. Voilà! vous savez tout!.. content??!.. )

    soit il s’agit d’un sous marin prototype dessiné par un ingénieur totalement imbibé de vodka et fan de la « guerre des étoiles ».
    Et comme la propulsion était « nucléaire » toute navigation sera interdite dans un rayon de 15 miles nautiques autour de la zone « contaminée »..
    La « X team » sera remerciée pour avoir retrouvé la trace du brave sous-marin dont le pays d’origine se rappellera enfin l’existence ainsi que sa disparition ce fameux soir ou le commandant faisait un concours de « téquila-frappées » avec l’ingénieur qui l’avait dessiné…

    Si la plupart des individus sont prêts à rire de la deuxième version il n’en va pas de même de la première.. nous vivons sur une planète ou une poignée d’hommes détient plus de richesse que les deux tiers de ses habitants, lesquels voient leurs enfants mourir de faim ou de diarhée…. (liste non exhaustive!…)

    Et l’on voudrait qu’on nous ouvre la « porte de étoiles »??

    Que va-t-on leur envoyer? la « dream-team » de nos dirigeants? un prophète? …

    « God save the X Team »!

  14. Picazara dit :

    Moralité :  » si des équipes civiles découvrent quelque chose qu’ils l’étudient entre eux et face profiter tout le monde par le Net, plutôt que de faire confiance aux autorités qui s’accaparent tout pour rien partager. Et puis à ce sujet ils vont nous dire quoi un autre mensonge du type : « c’est un morceau de cookie qui s’est dissout et s’est fossilisé pour faire 80 mètres, oui mais quelle connerie vont ils encore nous inventer pour nous prendre encore pour des cons et étouffer le sujet !? LOL, c’est toujours épatant de voir des débilités qui ne tiennent pas la route racontés par des journalistes lisant leur prompteur à la télé mais qu’est-ce qu’ils sont ridicules à croire que 100% des français vont gober).

  15. évhémère dit :

    Pas si vite, aucun « jeu » n’est fait !… Et l’affaire n’est pas enterrée, juste submergée !… Pour le moment, les plongeurs disent qu’ils n’y comprennent que dalle : des blocs de grès cimentés, avec une sorte d’ouverture ( ou de « sortie ») , on se croirait au début de « Sanctuaire » , une série de bande dessinée française ( horrifique !) de Christophe Bec et Xavier Dorison en trois albums édités par Les Humanoïdes associés. ( 2001 à 2004 ). : en 2029, un sous-marin US patrouillant dans les profondeurs abyssales bordant les côtes de Syrie, devant les vestiges antiques de la cité phénicienne d’Ougarit, découvre …l’ entrée d’un « temple » qui garde le cachot où le « Diable » est prisonnier !… ( Il nous reste 17 ans avant que des imbéciles US le libèrent !…). La suite sera peut-être intéressante à suivre !…

  16. m dit :

    Mais pourquoi ne pourrait il pas s agir d une bonde ou plutot une entree sous marine vers le creux de la. ?.Terre creuse,justement? Ne soyons pas avares en idees! Nul n ayant donne de solution a cette enigme non plus. Bonne soiree!

    • évhémère dit :

      Une « bonde » qui , si on l’enlève , absorbera toute l’eau , d’abord de la Baltique, puis des océans alentour !… C’est arrivé à des lacs, ( ainsi que dans un « James Bond » en Californie et … dans une bd de la série « Popeye » !…)

  17. Bellatrix dit :

    Bonjour,
    J’espère qu’il y’aura une véritable suite à cette histoire et qu’elle ne sera pas enterrée comme la plupart l’ont été jusque la.
    Est ce qu’une autre expédition est prévue pour percer le mystère ?
    90 mètres, ce n’est pas si profond que ça après tout.
    Le Titanic était à environ 3800 mètres. On y est bien allé voir.
    L’homme a les moyens de savoir ce qui se trouve à moins de 100 mètres de la surface de la mer en 2012.
    Aurons nous bientôt des nouvelles au sujet de l’examen des échantillons qui sont entre les mains de nos scientifiques ?
    En attendant, faisons comme les américains: Wait and see
    Espérons que les nouvelles arriveront d’ici la fin de cet été.

    Bonne journée

    • évhémère dit :

      Si, 90 mètres, c’est très profond : le scaphandre autonome Cousteau-Gagnan s’est bien sûr très amélioré depuis ses premiers essais en 1938, mais la narcose de l’azote reste toujours très dangereuse !… Plus on descend, plus il faut effectuer de paliers de décompression pour remonter !… Il faut donc beaucoup de temps et malgré des mélanges gazeux plus performants ( à base d’hélium ) , « l’ivresse des profondeurs » ( formule de Cousteau ) guette le plongeur, même très expérimenté !… C’est pour celà que Cousteau et l’équipe de la Calypso avaient expérimenté « les maisons sous la mer » : les projets « Pré-continent I, II et III  » ( années 50/60) .
      Cependant, le danger commence à – 40 mètres et à -90m., il faut envisager les robots, les scaphandres rigides ou les plongées à saturation !… Ce qui exige de disposer de caissons hyperbars , « sas » où le plongeur doit attendre plusieurs jours pour que les bulles de narcose aient le temps de se dissoudre dans son sang !…

      Alors, non, même les hommes sont descendus à 4600 mètres ( auprès du « Titanic » … et bien d’autres épaves !) et en réalité jusqu’à 11000 m. , explorer ce « truc » ne sera pas une partie anodine !…

      • Bellatrix dit :

        Merci pour ces détails dans votre réponse.
        J’étais loin de savoir tout cela.
        Je croyais que c’était un peu plus simple que ça de descendre à 90 mètres.
        Cordialement

        • Nicolas dit :

          Bizarre, Herbert Nitsch est descendu à 249m en apné.

          • évhémère dit :

             » Ce n’est pas un jeu » !… est-il expliqué dans le titre !… Par rapport à l’exploration sous-marine, les plongées en apnée sont un « jeu » … Ou un record, si on préfère !…

  18. ergaster dit :

    Bonjour,
    en fait il n ‘y a jamais eu d’ovni sous la Baltique.Ce qu’on voit n’est qu’une énorme concrétion rocheuse.Parfois la nature aime faire des formes parfaites sur les rochers…..Comme Rowell et la zone 51 ne sont plus crédibles et qu’il n ‘y a rien à exploiter, on invente d’autres mystères sur les ovnis pour alimenter les porte-feuilles de quelques personnes peu scrupuleuse….Je n’y crois absolument pas tout comme je n’ai jamais cru en Roswell.

    • évhémère dit :

      La croyance de quelqu’un est-elle réclamée ?… ( Mais c’est vrai que de nouvelles infos tardent à venir !…) Pas celles de ce monsieur : avec lui, manifestement, quand on rencontre une soucoupe volante, il faut fissa se terrer chez soi, et on n’aura pas d’ennuis !… ( Enfin, peut-être …)

    • GEORGES dit :

      il va falloir vous remettre a jour depuis longtemps déjà tout le monde sait que Roswell a bien eu lieu et ce n’ait pas un ovni mais deux en peut de temps tout est sur le net pour ce qui veulent savoir,Georges.

    • zef dit :

      il faut ecouter ergaster ,il est geologue et de plus il a eu le privilege de plonger afin d’analyser de pres cette structure.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :