UN OVNI A SURVOLE HIER SOIR LES RÉGIONS FRONTALIÈRES DE L’ETAT D’ISRAÊL.

 

UN OVNI A SURVOLE HIER SOIR LES RÉGIONS FRONTALIÈRES DE L’ETAT D’ISRAÊL..

6 réponses à UN OVNI A SURVOLE HIER SOIR LES RÉGIONS FRONTALIÈRES DE L’ETAT D’ISRAÊL.

  1. Math dit :

    un missile intercontinental!!!!!!

  2. antinea dit :

    Bonjour Era..Je les vois souvent en ce moment depuis ma fenêtre, à l’Ouest.. C’est dommage parce que je n’arrive pas à les filmer quand ils font leur ballet. On les voit bien se déplacer rapidement et quelque fois se rassembler en groupe.Je vais essayer de te faire des photos successives la prochaine fois, si l’appareil ne tombe pas en rade de piles à ce moment là.

  3. Néa dit :

    excuses moi je n’avais vu ta demande en temps et en heure, c’est en faisant des recherches sur mes billets que je suis repassée par ici.. Je suis en côte d’Or tout au Sud..limite 15 km de la saône et Loire et du Jura… donc le lien du jour est Triangle des Bermudes et pyramide… amitié..

  4. Néa dit :

    je t’avais envoyée la photo de l’ovni au dessus de ma maison par mail

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 126 autres abonnés

