Un Théologien du Vatican déclare qu’il y a eu contact Extraterrestre

ROME– Monseigneur Corrado Balducci, un ancien proche du Pape est allé 5 fois à la Télévision Nationale Italienne pour proclamer que le contact extraterrestre est un phénomène réel. Le prélat a annoncé que le Vatican reçoit beaucoup d’informations sur les extraterrestres et leurs contacts avec les humains par ses Nuncios (embassades) dans divers pays tels que le Mexique, Chili et le Vénézuela. Msr  Balducci a dit qu’il fait partie d’une commission du  Vatican qui étudie les rencontres extraterrestres, et comment faire face à l’émergence d’une prise de conscience générale du contact extraterrestre. Balducci a fourni l’analyse de l’Eglise Catholique sur les extraterrestres,   soulignant que les rencontres extraterrestres « ne sont PAS démoniaques, qu’elles  ne sont pas dues à une déficience psychologique, qu’elles  ne sont PAS des  cas de possession par des  entités, mais que ces rencontres méritent d’être étudiées attentivement. »

Puisqu’il est un expert exorciste  du Vatican et puisque l’Eglise Catholique a a toujours diabolisé beaucoup de phénomènes nouveaux qui ont été mal compris, le fait de proclamer que le Vatican ne censure plus ces rencontres est des plus remarquables. Malheureusement Msr Balducci est décédé mais on continue son travail et le  Vatican suit de près ce phénomène.

Dans son testament Msr Balducci a expliqué que pas seulement la population générale mais aussi des personnes hautement crédibles, cultivées, instruites, de haut rang reconnaissent de plus en plus sue ceci est un phénomène réel. Il continue a parler des peuples extgraterrestres comme faisant partie de la création de Dieu et qu’ils ne sont ni des anges ni des démons. Bien qu’ils soient probablement plus évolués spirituellement.

Merci à World Gathering for Truth http://www.world-action.co.uk

Remarque de Era :  Le lien ne fonctionne plus, désolée.   Source de l’article : Georges Filer’s files – Traduction Era pour area51blog

About these ads

21 réponses à Un Théologien du Vatican déclare qu’il y a eu contact Extraterrestre

  1. denez666 dit :

    Bravo à l’église ou plutôt à ce courageux Monseigneur CORRADO de l’avoir ouverte si librement !Mais j’y pense le PAPE est allez aux states il n’y a pas très longtemps ,mais qu’est-il aller faire à la nasa ?bénirs les ordinateurs ? et Obama est aussi aller vite fait dans la zone 51 et il n’est pas rester longtemps ,je pense aussi comme vous il n’as pas été invité à chasser les lapins qui pullules la-bas !alors le bon vieux partisan de la jeunesse hitlérienne qu’est le Pape ou voir l’antichrist lui même ! lol et un peu avant obama en zone 51 ! tous les 2 ont eu des choses à se dire durant un diner informel! si quelqu’un en sait plus ce serait pas mal du tout (pas marc dutrou !)et en revenant sur monseigneur CORRADO de quoi est-il décédé ? n’allez pas croire que j’ai l’esprit mal placé,mais l’église a toujours sa « mafia » ! à part ça je vois que l’église s’ouvre un peu plus ,non elle reste contre le mariage des prêtres homosexuels ! mais avance tout doux comme le Pape…. denez666

    • GEORGES dit :

      l’église est contre le mariage de tous les prêtres ,c’est tout,personnellement je pense que le mariage homosexuel est contre nature est n’a pas droit de citer,je ne les condamnes pas mais plus de dicression ne serait pas de trop j’ai eu beaucoup d’amis homos ils étaient discrets est ne demandes pas cette publicité, bien amicalement Georges.

  2. Mathias dit :

    Très surprenant de la part du Vatican que d’accepter leurs existence, en effet. Enfin bon, les temps changent, et la religion aussi.
    Le Pape avait déjà dit -il me semble- deux trois mots à ce sujet, comme quoi si les E.T existaient, alors c’est qu’ils feraient partis de la création de Dieu. Exactement comme le souligne Msr Balducci dans son testament.
    Très bonne nouvelle, quoi qu’il en soit.

  3. Spirou4D dit :

    Yes en effet le lien is out!, voici un lien valide:

    http://www.worldgathering.net/times/vatican.htm

  4. Merci pour le partage de cette excellent billet. :)

  5. OUi, mais quels groupes de stellaires et quels pactes ont-ils signés??
    …et non celà ne me surprends pas, l’église étant majoritaire et toute puissante dans le monde!!
    N’oublions pas quelle est nomée  » la grande prostitué »..rien à voir avec les fleurs de trottoir !!
    Si la révélation doit se faire par l’église…rien de saint si j’ose dire !
    ..et puis l’église qui fricotte avec la plus grande puissance mondiale qui veut imposer le NOM…moi je dis méphiso ! (..pas Méphisto !!)
    Non, décidement je n’ai pas confiance!

    • GEORGES dit :

      depuis toujours c’est le Vatican qui est le plus en avance sur la réalité extraterrestre, ce n’est pas la puissance,mais c’est le premier organisme qui était l’élite depuis des siècles et avait des observateurs dans le monde entier avec ses prêtres, et qui je pense est toujours l’élite dans le monde,bien amicalement Georges.

  6. Veridis dit :

    la plus grande secte du monde, l’opium du peuple !! La religion. Perso je n’en retiens rien de bon…

    • GEORGES dit :

      la plus grande secte du monde peut être, mais s ‘ils n’avaient pas étaient la depuis des siècles qui nous auraient sortie de notre ignorance,c’etait la seul élite de ce monde,Georges.

  7. Picazara dit :

    C’est une bonne chose.

  8. Picazara dit :

    mais bon l’église garde ses secrets et ne nous dit pas tout.

  9. évhémère dit :

     » J’ai d’autres brebis qui ne sont pas de cette bergerie… » ( évangile Jean 10:16 ) . Pour cette hiérarchie , c’est facile : comme avec les légendes indiennes « qui expliquent toujours tout  » , le catholicisme peut à volonté ouvrir ( ou refermer !) son champ de compréhension !… Carl Sagan et Isaac Asimov ont tout faux, du point de vue théocratique : le premier avec l’intégriste ( et sa horde d’hystériques ) dans « Contact » et le second avec « la fin de l’Eternité » !… Ne disposant plus du bras séculier, l’Eglise ( ou le Temple ) ne peut plus PHYSIQUEMENT imposer ses vues … et expédier ses iconoclastes sur un bûcher ou au bout de la corde des sorcières de Salem !… Le tout bien visible !… Si le feuilleton « V » ( 2° série ) présentait un aspect « vraisemblable », c’est bien celui-là : remplir de nouveau les travées des églises , du moins dans un premier temps !…

  10. ulysse31 dit :

    Ce sujet est tres complexe mais essentiel. Le lien avc les ET apparait de+en+ evident.. Car c est la clef. Ns voulons tous la revelation mondiale de la vie E.T et c est la revelation de notre conscience (apocalypse en latin) qui en decoulera. Pouquoi pensez vs que l eglise prend ls devants..? C est parce qu elle sent le vent tourner (la fin du monde ignorant).
    Dieu a créé la foi, pas les religions. Ces dernieres sont là pour diviser (alors que tt le monde est d accord pour dire qu il n y a qu un seul Dieu!..) Decouvrir que la vie existe ailleur c est s ouvrir au cosmos et realiser combien ns sommes stupide de ns hair.

  11. Pascal dit :

    Un homme (ou une femme) averti en vaut deux.

    Le problème OVNI et extraterrestres viendra avec les fausses révélations (sur nos origines : histoire, religions, ADN humain) qui arriveront avec les anges déchus qui joueront les bons extraterrestres pour nous aider (avec le prochain nouvel ordre mondial et son prochain leader). Ils ont la technologie de la manipulation, comme du temps d’Hénoch (ref : livre d’Hénoch) ou ils ont enseigné à nos ancêtres des sciences interdites et cela a amené la destruction par le déluge. Ils ont déjà dans le passé modifié l’ADN humain (néphilim), ils vont revenir et imposeront la marque de la bête (apocalypse 13 verset 16) avec un nouvel ordre économique mondial (argent électronique et nano puce RFID implantée dans le corps avec une modification faustienne de l’ADN humain ou l’on ne pourra plus acheter ni vendre sans cette marque au nom de la sécurité et de la santé). Le chiffre 666 déjà caché dans tous les codes-barres des produits de consommation de la planète est un exemple (il suffit de vérifier), heureusement tout finit bien pour ceux qui font le bon choix.
    La vie sur terre est un test, on ne joue que notre âme pour une éternité qui nous attend …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :