Les Humains sont en train de tuer la Terre

Dans le film "Le jour où la Terre s’arrêta", l’acteur  Keanu Reeves déclare :

"La terre est en train de mourir, les Humains la tuent. La Terre est l’une des rares planètes qui peut porter une vie avancée dans cette zone de l’Univers et elle doit être sauvée pour les autres espèces avancées".

R. M. Collins écrit, "Vous découvrirez que la Terre est une planète très unique (appréciez ce fait) et convoitée par de nombreuses espèces exotiques, tout comme les Etats-Unis sont convoités par de nombreux ressortissants étrangers. Et rappelez-vous, l’espèce humaine est très unique et c’est pourquoi ils veulent l’ADN humain et du sang sur une base régulière. Humains semés ? De toute évidence c’est juste l’inverse, nous sommes leur salut.

Merci à  R. M. Collins

Source : George Filer’s files Traduction Era pour Area51blog

About these ads

22 réponses à Les Humains sont en train de tuer la Terre

  1. Capucine dit :

    je dis des banalités mais voilà je les dis quand même…
    Je ne pense pas que nous sommes entrain de tuer la terre elle peut tout transformer avec le temps …………mais il est très vrai que nous sommes d’un égoïsme monstrueux tous autant que nous sommes ..!!
    C vrai qu’il faut faire très attention à notre planète parce que nous allons laisser pour les enfants et les petits enfants etc…des paysages de désolations de pourriture et sacs en plastiques qui trainent partout bref je n’énumère pas tout pas le temps mais la terre s’en remettra c nous qui allons vers le désastre pour notre race…à cause de notre ego et de notre égoïsme démesuré!!
    la vie est tellement précieuse que pas beaucoup de gens s’en rends compte…même le cinéaste qui a fait le film "home" qui pourtant a fait un travail merveilleux…d’intelligence de beauté et de compassion qu’on devrait avoir pour notre mère à tous …il a pourtant mit tout son cœur pour ouvrir la voie vers le redressement …et le changement…hé bien il y a les industrielles partout dans le monde qui ne voient QUE l’argent ….pourtant encore une fois la nature nous prévient …pour les centrales nucléaires …on a encore fait fit de ses avertissements…encore ne fois à cause de l’argent…alors un jour nous allons le payer extre…cher!!
    cap

    .

  2. Raz le bol des pourris dit :

    A part l’argent, est-ce qu’il y a des scientifiques responsables qui trouveraient une formule pour dé-radioactiviser, ça paraît de la science-fiction pour l’instant mais ça doit être possible. On sait le faire dans un sens et pas dans l’autre ? Et ils ont cherché au moins ou n’ont ils pas le temps parce que cela ne rapporte pas et préfèrent ‘ils qu’ils y ait plutôt des gens irradiés comme toujours.

    • évhémère dit :

      Les Aliens n’ont même pas besoin de décontaminer notre planète : il leur suffit de nourrir les populations qui ont faim et la moitié de la Terre est conquise sans tirer un coup de désintégrateur !… ( L’autre moitié ne fera pas long feu …) .

  3. Picazara dit :

    Un Chef d’oeuvre ce film tout comme l’ancienne version, bref un scénario intelligent qui change des autres films trop commerciaux.

  4. évhémère dit :

    Ce que j’ai apprécié dans ce film ( remake) , c’est la tronche de l’horrible mégère ( Secrétaire d’Etat … équivalent de premier ministre en France ) , recomposition de Thatcher, Allbright ou Merkel, quand l’extra-terrestre lui dit : "ce n’est pas VOTRE planète !…" Rien que mérite le classement en film-culte !…

  5. biostormy dit :

    Bonjour,

    Oui, ce monde court à sa perte mais ce sera le seul moyen pour les humains de renaître pour une civilisation meilleure mais à quels prix ? à la limite de l’extinction je suppose…
    ‘Un éveillé’

    • ….il y est dans" sa perte", faune , flore, eau, air, terre…que des catastrophes qui s’enchainent !
      Il ne nous restera que nos yeux pour pleurer, car c’est IRREVERSIBLE !!
      Le monde a été conditionné depuis trop longtemps pour espérer une quelconque réaction salutaire.
      Que dit on autour de vous, quand vous abordez le sujet ?….vous voyez !!
      …et puis il y a " les autres" qui louchent sur gaïa, vous savez les E.B.E pas trés recommandables avec qui les gouvernements sont culs et chemises, pour des interrets immédiats !
      …tout s’accéllère et l’humanité va se bouffer la méga baffe de son histoire !!
      …nous ne faisont que passer !

  6. manquepasdair dit :

    nous sommes de la nourritures pour certains étrangers de l espace.
    nous ne sommes pas différent , j ai vu un documentaire sur la chaine histoire ou la Russie du temps des camps de la mort , des gens avaient été déportes sur une ile , fermer sur le monde pas d échappatoire et bien ces gens se manger entre eux car il ni avait pas de nourriture .
    je pense que la série xf est une vérité qui n est pas bonne a divulguer
    ces gris dont on parle sont très en avance, mais sont comme des
    guêpes ou fourmis et pas d arrangement avec ce genre de
    bestiole .
    pour ce qui est du changement pour nous c est niet et pas pour demain je pense que nous allons vers une destruction programmé
    l argent nous tuera

    • évhémère dit :

      Les "camps de la mort", ce n’était pas en Russie et la privation de nourriture n’y était pas la cause principale de mortalité !…Les Soviétiques ont souffert de la faim pendant la guerre civile ( 1917-1920 ) et on a signalé plusieurs cas de "cannibalisme" !… En fait, d’anthropophagie : le cannibalisme relève de rituels religieux animistes !… Ces cas n’ont jamais été confirmés !… On n’a jamais cherché, il est vrai, comme dans la tragédie des "naufragés des Andes" , cette équipe de football chilienne qui s’est retrouvée isolée pendant plusieurs semaines dans la Cordillère dans l’épave de leur avion !…

  7. D-pi-T dit :

    Il y a un documentaire arte qui est passé il n’y a pas si longtemps intitulé "Survivre au Progres". Cela pourrait, sans faire intervenir un quelconque extraterrestre, être notre sixième extinction. Juste entre nous, nos intérêts, et notre aveuglement produit par le conditionnement consumériste du libéralisme sauvage, notre insensibilisation à la violence et à la solidarité. Nous sommes redevenu l’égal des animaux mais cette fois ci avec des armes atomique, biologique, économique, médiatique, psychologique.

    Sachant que ce monde se trouve être celui de nos enfants, quelle image avons-nous réellement d’eux pour leur infliger cela?

  8. Picazara dit :

    Tout a fait d’accord avec D-pi-T.

  9. évhémère dit :

    "… tout comme les Etats-Unis sont convoités par de nombreux ressortissants étrangers …" Peut-être faut-il rappeler à M. Collins que les US convoitent le reste de la planète depuis 1845, quand ils décidèrent qu’ils avaient le "Manifest Destiny" de devenir les maîtres du monde, puisqu’ils se présentent comme le seul peuple libre !… ( Ensuite, ils ont commencé à massacrer les papistes au Mexique et l’extermination des "sauvages" à travers tout le continent : les nations indiennes se tenaient entre les caravanes de chercheurs d’or et les filons de Californie !…)

  10. Reblogged this on la révolution pacifique blog libre and commented:
    Heureusement que d’autres êtres sont présent sur terre, et dans le but de nous sauver.

    • évhémère dit :

      çà ! , çà reste à prouver !…

      • Youtube: Paradise or Oblivion (30 language subtitles)

        • évhémère dit :

          Si, Jacques Fresco, le problème, c’est le côté obscur de l’Homme !… Et le "projet Vénus" ne s’en serait pas affranchi !… ( Vénus était la copine adultère de Mars,dieu de la guerre !…) Bien d’autres projets ont été faits depuis que Jean-Jacques Rousseau a affirmé que la Société civile avait été fondée par un escroc !… Après lui, Fourier a conçu son Phalanstère , Marx a écrit "le Manifeste du Parti Communiste" ( prouvant l’imposture du "Manifest Destiny" du futur empire US !) , mais tous deux n’avaient pas d’effets spéciaux ni de palettes graphiques à leur disposition !…
          En réalité, l’élément primordial qui a provoqué l’évolution sociale ( la plupart du temps en mal !…) fut la raréfaction organisée des ressources !… Rousseau avait raison : le règne des tyrans commence quand un petit nombre ( voire un seul personnage ) prétend accaparer une valeur collective essentielle !… La propagande sert à faire croire au plus grand nombre que le plus petit nombre agit dans son Droit !… ( Voire protège le plus grand nombre, incapable de se diriger tout seul !…
          Si Rousseau avait vécu 30 ans de plus, on lui aurait fait une réputation du niveau de Napoléon, voire de Staline !… La vraie réponse nous vient du 19° siècle, d’une chanson , "l’Internationale" ( prélude philosophique d’Internet !…) qui nous le dit bien : le seul chemin, c’est "le salut commun" !… C’est ce décret qui produit des fleuves de sang quand les humains le prennent , et ce n’est pas fini !… D’autant que nous en arrivons à la croisée des chemins : Tsiolkovsky avait dit que "la Terre était le berceau de l’Humanité et qu’aucun être humain ne passe toute sa vie dans son berceau !…" Il n’avait pas ajouté que ledit berceau termine sa carrière à la décharge !… Le genre humain n’a pas encore détruit sa planète d’origine, mais c’est l’issue probable !…. Ce n’est pas en lui interdisant l’accès à l’Espace que celà changera quelque chose, au contraire !… Par exemple, si les extra-terrestres kidnappaient et exilaient toute la population terrestre ( scénario de S-F ) , qui viendrait pour arrêter et décontaminer toutes nos centrales nucléaires ?… Sans compter les installations pétrolières, le gaz, le charbon … et les amoncellements de déchets que nous ne parvenons pas à éliminer !…
          Bref, je ne doute pas de la bonne volonté de M. Fresco, mais il faudra beaucoup plus que de la "bonne volonté" pour gérer la machine infernale qu’est devenue notre planète !…

  11. oriane dit :

    Nous faisons partie intégrante de tte vie sur terre, ni plus ni moins que la flore ou la faune, tout est lié, si les abeilles disparaissaient ils ne nous resterais que 3 mois a vivre, nous sommes tous interconnectés, mais naturellement l’humain dans tte son "humilité" se croit tjrs supérieur a tout. C’est l’ego qui nous perd, un chef indien a dit, lorsque les eaux et la terre seront polluées, alors on s’apercevra que l’argent ne se mange pas. Nous sommes sur le chemin de l’extinction de notre espèce.

  12. D-pi-T dit :

    "Globalia" de Ruffin. Vivre sous des cloches de verre, avec pour seul environnement notre technologie et pire… Y a pas besoin d’argent pour faire marcher les hommes, il faut une peur permanente.

  13. Bonsoir à tous.
    C’est le grand danger de la liberté. Mais elle est notre essence…
    Si l’on "fichait" la planète en l’air, ce serait pire qu’un crime contre l’humanite!!!
    Les "stellaires veillent", la fréquence vibratoire générale s’élève …
    Quand interviendront ils officiellement…
    "L’un sera pris, l’autre sera laissé"? (Dans la Bible, à notre propos)…

    • biostormy dit :

      Bonjour,

      ‘La décontamination’ existe déjà avec le gaz de Brown…
      Mes le pétrole c’est plus important et tuer des populations!!!
      C’est honteux…

      Biostormy

      ‘Ne court pas après le temps, laisse le courir après toi, et tu seras son maître’ L’âme est immortelle

  14. biostormy dit :

    Moi, je me fie aux prophéties de Saint Jean de Jérusalem…

    A bon entendeur…

    Bio

  15. évhémère dit :

    @ revolution pacifique et paradise oblivion :

    J’ajoute : ce projet ne peut pas aboutir sur Terre et voici quelque échantillon pour lequel j’en doute … et d’autres avec moi, dès les années 50/60 /
    http://www.coffre-a-bd.com/cgi-bin/boutique.bin?s=0&S=370

    Je participerai avec plaisir avec "l’éxode de la croix ansée " ( la croix égyptienne ou Ankh d’Âakhenaton ) mais souvenez-vous qu’il faudra se servir de l’AK 47 , le moment venu !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 117 autres abonnés

%d bloggers like this: