Les Anges Bleus de la Navy et leurs amis…

Base Militaire Aérienne Andrews  – Je suis abonné à votre groupe  Facebook ainsi qu’à votre  newsletter. Je jetais un coup d’oeil sur certaines des photos que j’ai prises le week-end à la journée portes ouvertes de Andrews et celle ci en particulier a attiré mon attention. Peut être rien d’extraordinaire mais j’étais curieux et pensais que vous seriez intéressé à donner votre opinion ou me suggérer une autre source pour y partager ceci.  Ma première réaction était que les objets flous auraient pu être les solistes en arrière plan. Cela ne serait pas rendre  compte du troisième objet flouté, cependant. Je me suis demandé aussi, si je n’avais pas capturé l’image d’oiseaux — J’en avais remarqué plusieurs qui volaient aux alentours pendant le spectacle.

Merci à  Matt Lindquist.

Remarque du rédacteur : Les objets sont similaires aux ovnis fréquemment observés lors des spectacles aériens.

Source : Georges Filer’s Files   Traduction Era pour Area51blog

8 réponses à Les Anges Bleus de la Navy et leurs amis…

  1. norm dit :

    il serais intéressant de savoir le model d’appareil photo utilisé pour cette photo ? effectivement lors de spectacle aérien d’autre pilote inconnue semble bien se joindre au spectacle , en 2008 lors d’une fete 100em anniverssaire de l’aviation j’ai photographier quelque chose d’étrange , mais j’amais je n’ai pu l’indentifier…

  2. Picazara dit :

    Dur d’ indentifier avec cette photo, avec plus de pixels ou un meilleur zoom ou rendu d’arrière plan on aurait pu répondre, et ils faudraient aussi plusieurs clichés avec l’heure exacte de ce meeting, bref + de documents vidéos sur les même lieux au même instant d’entraînement avec le timing marqué dessus.

  3. Picazara dit :

    Il faut si possible connaître l’obturateur pour les appareil photos et si c’est une vidéo le nombre d’images à la seconde (voir notice ou son ordi car en numérique ces informations sont lisibles de l’ordi.

  4. évhémère dit :

    Yop, c’est un peu léger pour conclure … mais c’est la première photo des « Anges bleus » que je connais depuis la bd de la série « Buck Danny » , le diptyque  » (36) . « Les Anges bleus », (1970)
    (37) . »Le Pilote au masque de cuir », (1971) !… C’est d’ailleurs dans ce double album se déroulant au Pakistan que le trio aviateurs-militaires de Spirou retrouve le duo de « Pilote » , Tanguy et Laverdure !… Dan Cooper d’Albert Weinberg chez Tintin y fait même une courte apparition !…

  5. lemaurodent dit :

    amis comme cochons?

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 160 autres abonnés

