Alerte Ovni France 06.06.12 – Niveau 2

 

http://www.wat.tv/video/alerte-ovni-france-06-06-12-52vt7_2ihgj_.html

20 réponses à Alerte Ovni France 06.06.12 – Niveau 2

  1. kylxy dit :

    pauvres extraterrestres pour autant qu’ils existent ils seraient vite décimés,et pour quelles raisons s’pprocheraient -ils de gens qui ne pensent qu’à s’ingérer dans les affaires des autres,comme c’est trop souvent le cas dans l’UE,Non souhaitons leur en cas d’existence de ne jamais frayer ces terriens qui croient détenir la panacée universelle de l’ordre en cherchant à conserver le chaos ,fort appréciable pour les manipulateurs en tous genres

  2. Logan dit :

    j’essaie de donner une vrai info en envoyant un email a l’admin areablog mais au lieux de cela il publie une simple alerte !! regarder ce liens traduit de l’espagnole au français :

    http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http://actualidad.rt.com/ciencias/view/46002-Comienzan-b%C3%BAsqueda-de-un-ovni-bajo-mar-B%C3%A1ltico

  3. capucine dit :

    ah enfin on voit ce que c l’engin qu’on a vu l’année dernière…oui on dirait bien un ovni…on dirait aussi qu’il est démantibuler un peu on dirait des tronçons de pierres…bizarre…sans doute ils vont y aller de plus près pour se rendre compte et prendre des échantillons enfin je suppose…
    mais c déjà ça comme info toujours la même chose rien nada bernique dans les journaux internationaux et Français…rien du tout …c un info négligeable pas intéressant pour eux!!
    c justement leur attitude qui fait que les gens y croient encore plus fort …ne rien dire de ça?? c carrément fou!!
    mais je ne suis pas d’accord pour critiquer Gilles ..il fait ce qu’il peut et il le fait bien …c pas facile de rassembler tous ces infos…
    cap

  4. Era dit :

    @ Logan, Bonsoir, désolée je n’ai pas reçu votre mail et je viens de le récupérer dans les "spams" de ma messagerie. Merci pour l’info en tout cas, je l’aurais publiée si je l’avais vue. Je rejoins Capucine, Mu et Mofo, Gilles fait un travail formidable et ces alertes sont loin d’êtres inutiles et ont autant leur place sur ce blogue que les infos trouvées sur le net !

  5. ulysse31 dit :

    L image est sensée être une veritable photo ou une illustration¿ Parce que moi je n y vois qu un fake…

  6. Picazara dit :

    Non, ça c’est juste une illustration d’infographiste.

  7. GEORGES dit :

    bonsoir, ce jour 22 juin a15,20 heure un ovni traverse le champ de la camera en Antarctique,une belle photo,bien amicalement Georges.

  8. mu64 dit :

    Voilà la capture écran que j’avais faite de la photo figée : je ne comprend pas pourquoi sur le lien Neumeyer cela a changé alors que j’avais transmis le l’url de l’image

    http://whatawonderfulworldblog.wordpress.com/?attachment_id=3626

    • capucine dit :

      Chère Mu et oui c la même que j’avais vu à la même heure et qui est restée 10 minutes sans bouger…..donc pour moi il y a un "ovni"..je ne vois pas ce que cela pourrait être autrement ..Un hélicoptère??
      pendant 10 minutes rester dans la même position pourquoi faire?
      ?, ça n’a pas l’air d’être un héli non plus çà a la forme d’un losange…
      cap

      • mu64 dit :

        Coucou cap
        J’ai compris pourquoi j’ai pas les mêmes images avec le lien Neu meyer, c’est normal, puisque l’on change de date et que sur le lien c’est " en temps réel" , soit une sorte de timelapse avec une photo prise toutes les 10 minutes, et l’on remarque que depuis le 24 les photos de la cam de Neumeyer sont "merdiques" ( excusez le terme)
        Quoiqu’il en soit, j’ai bien pris en capture écran cette lumière,et ce pour moi le 23 juin, la photo d’avant soit 10 minutes avant, il n’y avait rien sauf les étoiles, la photo d’après soit 10 minutes après, il n’y avait plus rien non plus dans le défilement.Donc pour moi , il y a bien eu le 23 juin une lumière qui est restée moins de 10 minutes.
        Hélicoptère ou pas, je ne sais pas, c’est vrai que cela a un peu la forme d’un losange, j’ai agrandi pour voir, mais mes connaissances en vidéo et reconstitution d’images sont aussi "merdiques" que les images transmises par cette web cam de Neumeyer depuis…

      • GEORGES dit :

        bonsoir,capucine c’est la même photo mais le 22/6 a 15,20 heure au même endroit,mais la photo est plus nette car il doit y avoir moins d’humidité,on voit un disque avec 4 projecteurs comme sur celui du 23, mais c’etait beaucoup plus nette, bien amicalement Georges.

        • capucine dit :

          Merci Mu et Georges…alors voilà on a vu un ovni …je pense que ça en restera là vu que la station n’a sans doute rien vu quand c arrivé mais je suis sûr qu’ils ont remarqué l’engin comme nous …nous n’en saurons rien ..comme d’hab…mais quelque part je suis contente que Georges l’a vu …vous êtes un Sentinel Georges…
          a bientôt
          Cap

        • GEORGES dit :

          capucine, ce qui est le plus surprenant c’est qu’il soit au même endroit que la veille avec 1 heure d’écart,je pense que s’ils utilisent le GPS ils seront a chaque fois au même endroit au pôle SUD,j’ai un GPS qui prend des photos et me ramène plusieurs années plus tard ou la photo a était prise a 1 mètre près,bien amicalement Georges.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 128 autres abonnés

