L’irradiation de Betty Cash et Vicky landrum

Lien envoyé par

Source article:http://www.forum-ovni-ufologie.com/

L’irradiation de Betty Cash et Vicky landrum

L’affaire Cash-Landrum est l’un des rares cas d’observation d’OVNI où les témoins ont subi des séquelles graves, non-imputables à un événement banal. Cette affaire est des plus déroutante car des preuves matérielles fut constatées du phénomène. C’est donc l’un des cas d’OVNI les plus sérieux et mystérieux.


Vicki Landrum et Betty Cash

II était un peu moins de 21 heures, ce 29 décembre 1980, quand une Oldsmobile Cutlass, avec à son bord deux femmes, Betty Cash (51 ans) et Vicki Landrum (57 ans), et un enfant âgé de 7 ans, le jeune Colby Landrum, roulait sur la Highway FM1485 en direction de Dayton (Texas). Soudain, alors que la route traversait une forêt de chênes et de pins, les passagers aperçurent une lumière dans le ciel.

En quelques minutes, cette lumière grossit et se transforma en un engin extraordinaire.Les plaignants observèrent un ovni qui émettait une lueur, ainsi que des flammes rouge et orange à partir de sa base. L’ovni était de la taille d’une citerne à eau urbaine standard et il est décrit par Vicki Landrum comme de forme oblongue avec un haut arrondi et une pointe en bas, et par Colby Landrum comme étant en forme de diamant. L’ovni planait à 18 ou 20 mètres au-dessus de la route, à hauteur des arbres.


Reconstitution

Il émettait un son ressemblant à un "bip-bip", et les témoins ressentirent une chaleur intense. A cause de la chaleur émise par l’ovni, il commença alors à faire très chaud à l’intérieur du véhicule. Ils en descendirent et observèrent l’objet plusieurs minutes avant de remonter à bord de l’auto. Betty Cash resta exposée environ dix minutes à la lumière et à la chaleur. Vicki Landrum, remontée plus vite en voiture pour calmer l’enfant terrorisé, un peu moins.

A ce moment-là, une escadrille d’hélicoptères sombres et sans marque d’identification les survola. Les témoins en comptèrent vingt-trois de divers types, dont un CH-47 Chinook lourd, reconnaissable à ses deux rotors. Les hélicoptères encerclèrent l’ovni et l’escortèrent tandis qu’il s’éloignait de la voiture. Betty Cash redémarra. Mais déjà, Vicki et elle ressentaient de violents maux de tête ainsi que des brûlures des yeux et de la peau…  Cette affaire semble liée à ce cas: L’incident Ovni de Rendlesham (1980)
Suite
Source: http://www.forum-ovni-ufologie.com/

Vidéo en anglais soure youtube

The Cash-Landrum UFO Incident

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

chasseur d’ovnis en VO( youtube)

History Channel UFO Hunters

Ajoutée par  le 17 janv. 2009

On December 29, 1980, Betty Cash, Vickie Landrum and
Colby Landrum took a drive that would soon become a
life-changing nightmare. At approximately 9PM, driving
through the Piney Woods of Texas, they observed a huge
diamond-shaped object flying low above the isolated road,
expelling flame and emitting significant heat. That night,
all three experienced horrible physical symptoms–nausea,
vomiting, diarrhea, weakness, and burning sensations all
over their bodies. Betty Cash’s symptoms soon worsened,
and a few days later, she was sent to the emergency room,
unable to walk, and losing large patches of skin and clumps
of hair. The team re-opens this and other famous cases of
alleged "alien effects" to determine if UFOs are leaving
behind more than just sightings.

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

About these ads

20 réponses à L’irradiation de Betty Cash et Vicky landrum

  1. idnaze dit :

    En effet, ces victimes ont hallucinées , c’est évident :-D
    Elle ont meme de la chance, de n’avoir pas ete arrétées pour simulation …………………………

  2. mu64 dit :

    Merci Era.
    C’est très éloquent ce cas.
    On voit bien qu’il y a danger à se trouver trop près de ces engins dans certaines circonstances.
    Et pas grand monde ne peut nier qu’il s’est passé quelque chose d’étrange cette nuit là, et aux conséquences terribles pour cette famille. Sauf les autorités "compétentes"

    • capucine dit :

      grave comme sujet dis donc!!
      Complétement d’accord avec toi Mu alors moi aussi je me demande une chose…quand on a des témoins qui voient des boules de toutes les couleurs oranges jaunes et blanches etc ..dans le ciel disant qu’ils ont photographiés ou filmés ces boules…qui seraient des ovnis ..si ces ovnis venaient plus près ça serait extrêmement dangereux par conséquent?,!!

      donc il vaut mieux ne pas souhaiter de les voir de trop près!
      Ce qui est inquiétant ce sont tous ces hélicoptères qui sont arrivés..qui agissaient comme s’ils connaissaient mais pourquoi sont ils arrivés si nombreux?? si ceux qui étaient aux commandes n’étaient pas hostiles il n’y avait pas besoin de suivre avec autant de hélico ..pourquoi faire?, apparemment ils ne pouvaient pas faire grand chose àç part le suivre à peu près…dans un des vidéos que j’ai écouté après ceux qui sont montrés dans le blog…ce sont la suite un peu décousue c vrai mais bon …donc il y avait un gradé à la retraite qui parlait et il a dit qu’il ne se souvenait pas qu’il y avait d’ hélicop surtout ce nombre impressionnant il disait!!..alors comme je regarde "lie to me" série télévisé et ils montrent comment il faut observer les gens et leur mimiques inconscient… là c plus que flagrant que ce gradé à la retraite était entrain de mentir grave!!
      et était très gêné d’être questionné!!….bref en fait c très serré entre le fait de croire que c’était un engin fabriqué par les hommes et mise en essai….ou….c’était un engin ET avec des hommes à bord qui faisaient des essaies ne sachant pas comment le conduire vraiment ou des ET dedans qui essaient de partir mais étaient en panne…ou que les ET étaient en mission pour leur compte…
      mais vraiment j’espère qu’un jour les militaires ne feront plus de mystère …mais je m’en, doute que s’ils le font c parce qu’il doit y avoir bien sur des intérêts en jeux comme d’hab …soit internationaux ou je ne sais pas quoi …mais ça commence à m’énerver!!
      si c pour des essais ils auraient pu le faire dans le désert!!
      sont ils aussi criminels que de vouloir le faire à la vue et su de tout le monde pour voir ce que ça pouvait faire??
      Cap

    • idnaze dit :

      C’est juste une idée, mais je me demande si ce n’etait pas un truc qui arrivait d’un sejour en orbite .La forme évoque cèrte les vielles capsules ,mais je ne savais pas qu’une "capsule" pouvait etre aussi bizard .

  3. eefred dit :

    bonjour
    voyez comme je le disais dans divers post les militaires en savent beaucoup sur les ovnis et leurs phénomènes annexes sinon comment expliquer qu’une armada d’hélico se pointent et l’entourent, deux solutions soit l’histoire qui veut que les US ont "négocier" avec eux est vrai et ceux depuis longtemps soit les ovnis sont militaires perso je penche plutôt vers la première car de nombreux ovnis ont survolés aera51 qui est un site stratégique comme si des essais avait lieu et comme il n’y pas eu intervention c’est que ces ovnis venait de la base même…….il se dit que le contact aurait eu lieu quant les ovnis ont fait une demonstration de force au dessus du capitol en 1952, plusieurs centaine d’obus anti aérien ont été tirés sans même les "griffés" et que c’est suite à cette affaire que le pésident US a rencontré un être qui était à bord d’un des ovnis

  4. Mathias dit :

    Du coup l’article précédent n’en est que plus crédible!
    Et ce n’est pas pour me plaire…. Alors plusieurs solutions:
    1- Le fake (avec des preuves matérielles, il est difficile de l’affirmer).
    2- Les E.T sont méchants! :(
    3- Les E.T sont incapables de maîtriser leurs propre technologie (ont est mal barré) :s
    4- Il s’agit d’engin militaires tenues secret (sûrement copier sur une technologie E.T???)
    5- Il s’agit de Vénus. Nan je plaisante, juste une petite pique envers les forces aériennes Américaine et l’une de leurs nombreuses excuses pour justifier les ovnis :D

  5. picazara dit :

    L’armée est toujours mouillée juste qu’au coup et les étaux se resserre sur eux et tous les ufologues du monde devraient maintenant se concentrer sur le suspect ou complice n°1 : "L’armée".
    Les fameuses tenues noires, des hélicoptères noires, des hommes en noir, des véhicules noires cela rappellent en France curieusement les histoires de la Base d’Albion, bref. L’armée dans l’armée, un petit groupe au courant pendant que les autres ne le sont pas ? Jimmy Guieu avait raison. En plus l’armée comme la Nasa mentent très mal et on se demandent s’ils ne font pas exprès pour qu’on finisse par les pister et s’intérresser à eux, étrange.

  6. ltlafayette dit :

    C’est un cas très connu. L’explication officielle ? Elle se sont ramassées une fusée de la NASA avec de nouveaux moteurs en test…..C’est vrai que les brulures qu’elle ont eu ressemble à une exposition de ce type de fusée mais comment expliquer une fusée qui se pose sur une autoroute…..Là c’est du foutage de geu….C’est un fait bien réel et une preuve que certains en savent beaucoup plus. La plus jeune est d’ailleurs morte quelques années après d’une longue maladie.

  7. Les radiations n’étaient pas radio-actives, elles seraient mortes de cancers, et l’enfant de même, ce dernier que nous n’entendons pas tellement, je ne comprends pas pourquoi l’enfant passe après les adultes… Probablement des micro-ondes, donc et vu les brulures. Sur les intentions ou non liées à cet OVNI, nous n’en savons rien. Accident possible, en effet. La relation avec les hélicos est troublante, ils sont arrivés probablement très rapidement des hélicos, donc possibilité d’échange d’informations avec l’OVNI qui peut-être un engin récupéré et étudié.Ou bien une relation OVNI et armé US. La faune et la flore aux alentours, pourquoi n’a-t-elle pas été étudiée par des spécialistes des OVNIS?

    Il y avait à l’époque un véritable laxisme lié à ces choses. Et puis faire signer des personnes à chaque parole dite je trouve cela trop bureaucratique que cela en est même louche vu les recherches non effectuées, ensuite.

    Bref, trop de questions et apparemment aucune recherche sur le terrain, pas de prélèvement d’échantillons etc. C’est du bâclage!

    C’était au début des années 80, aussi. Même maintenant ce serait bien de (re)trouver l’emplacement exact pour observer l’environnement immédiat qui a du être bien irradié de même.

  8. Picazzara dit :

    La télé, l’armée, la Nasa, même combat faire passer des véhicules electro-magnétiques pour des lanternes chinoises. L’allucination collective ça n’existe pas et ça n’a jamais était prouvé scientifiquement demandez donc à deux drogués s’ils font le même délire en même temps ou à ceux qui prennent cette plante d’amérique du sud, chaque délire est propre à l’individu, c’est de l’étouffement d’affaire comme les inversions de températures ou cristauxx de glaces que des conneries bont pour les naïfs qui veulent se rassurer d’être toujours les pieds sur terre.

  9. Picazzara dit :

    Interview du CNES en pleine après-midi :" Non les petits hommes verts n’existe pas ah ah ah ah ", le même interview sur une autre chaîne après onze heures du soir :"Oui on etudie les Ovnis et il y a de fortes chances pour que le phénomène soit extra-terrestre" LOL. Deux versions, une pour ceux qui ne sont jamais au courant et une pour les ufologues après onze heures. LOL.

  10. Picazara dit :

    A Jean-Luc Donné-Mattéo, c’est vrai que c’est étrange ces histoires de bâclages d’enquêtes qui continuent parfois encore ou alors ils gardent plutôt les vrai enquêtes pour eux ou alors ils cachent leurs propres faits.

  11. Peut-être, pas sur du tout, mais admettons que les hélicos en grand nombre étaient là pour ramasser les débris de l’OVNI en cas du crash de ce dernier, cela expliquerait leur nombre et pourquoi ils se sont montrés au dernier moment, quand il y avait un doute que l’OVNI puisse repartir… Maintenant et pour la valeur noire (pour les artistes le noir et le blanc ne sont pas des couleurs mais des valeurs ;-) ), ainsi donc s’ils sont en noir c’est généralement pour passer inaperçu la nuit, même s’ils le sont aussi en noir, le jour; il ne vont pas refaire la peinture en fonction des circonstances. Donc possibilité de comprendre le nombre d’hélicos, mais aussi possibilité de savoir pourquoi noirs. Ce ne sont que des hypothèses, évidemment.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  077 followers

%d bloggers like this: