Reportage TV à propos d’un OVNI à Denver, Colorado – Mai 2012

Mardi 29 mai 2012,  une observation d’OVNI a été diffusée sur NBC News à Denver. Les responsables affirment que c’est un ballon, un aéronef ou un météore. Mais la vidéo montre qu’il monte, descend puis va à  gauche et à droite. L’équipe de journalistes admet même que le public ne croira pas les  mensonges.

About these ads

16 réponses à Reportage TV à propos d’un OVNI à Denver, Colorado – Mai 2012

  1. évhémère dit :

    Le ton employé est curieux , empruntant davantage à l’intégrisme religieux qu’à l’ufologie : nullement intéressé par la Connaissance de phénomènes "exotiques", mais par "des signes dans le ciel" pour "annoncer la bonne nouvelle" !… Déjà dans son roman-fleuve "la course aux étoiles" (1982), James Michener dénonçait les manigances d’un escroc, qui utilisait la cause extra-terrestre dans un but mercantile … et qui retournait sa veste avec aisance au cours de la vague obscurantiste de 1976 : les intégristes créationnistes tentaient alors l’une de leurs offensives pour faire interdire les théories de Darwin sur le territoire américain, et obliger les librairies à retirer de la vente les ouvrages de géologie !… Notre planète avait été créée en 6 jours etn’être vieille que de 6000 ans !… L’escroc transformait aussitôt les aliens en "anges", éclaireurs de l’arrivée de "notre seigneur J-C" !…
    Si les personnages de Michener sont fictifs, les comportements sociaux décrits sont bien réels et un tel opportunisme tournant casaque a déjà été observé dans l’histoire de l’ufologie !… Celle-ci doit être particulièrement vigilante de ne pas se laisser charmer par les "sirènes" théologiques !…

    • idnaze dit :

      Merci de nous le rappler @ èvhemère.
      Il y a tant a gagner avec l’obcurantisme généralisé de la pietaille.
      Ces gens sont virulents .
      Bye.

  2. LAURENT dit :

    manipulation de l’opinion public… Les films avec des ET destructeurs sont fantaisiste. Avec de tels niveaux de connaissances et de spiritualité, nous devons grandir…
    Depuis enfant, je sais qu’ils existent comme l’air que nous respirons… Nous faire croire le contraire revient à dire que les religions n’ont jamais été!!!

    "Un éveillé"

  3. idnaze dit :

    Tout a l’heure,je me demandais pourquoi,les centrales nucleraires sont encore a l’uranium avec tout le danger qu’il y a ,au lieux d’etre au thorium:

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Thorium

    C’est peit etre tout simplement qu’il y a une tèchnologie ultrasecrète basée sur les derivés de l’uranium , peut etre ?
    Parmis lesquels,il y a des engins volants particulièrement poluants,mais tellement interessants , peut etre ?
    Ainsi des evènements psychologiques tenus secrets sont peut etre dus a cette tèchnologie ?
    Bye.

    • Mathias dit :

      Au point ou nous en somme, on peut tout envisager.

      • idnaze dit :

        les OVNIs sont tout de meme souvent en rapport avec le nucléaire,je crois ?
        Les aductions sont aussi dans le meme contexte avec parfois des marquages fluo ,il me semble ?
        Des blessures par iradiations a la suite de rencontres trés supèctes,ont ete rapportées aussi ,je crois ?
        Il y a la un faisseau qui convèrge vèrs le nucleaire ?
        Bye.

        • Mathias dit :

          Ou vers autre chose encore inconnu.
          Je dois avouer avoir du mal à concevoir que des ovnis utiliseraient une chose aussi rustique que le nucléaire quand ils peuvent se déplacer à une vitesse si rapide qu’un être vivant "basique" finirait en purée de pois :)
          Je préfère ne pas trop m’avancer sur leurs techniques, car il y a tellement de sens contraires que l’on finirait par devenir fou :s

        • idnaze dit :

          Heureusement qu’il y a encore des gens comme vous pour veiller a la santé mentale :-D
          Bye.

  4. Comment les autorités peuvent dire que ce sont un ballon, un aéronef ou un météore. Autant dire qu’avec 3 possibilités, ils n’en savent absolument rien! S’ils étaient certains ils ne donneraient pas 3 versions possibles mais une seule! Ce sont Ou des menteurs qui cachent des choses parce que ils ont été achetés ou des idiots bien identifiés. @IDnaze, en effet le Thorium n’a pas été pris comme carburant des centrales alors même qu’il était le meilleur candidat. Mais à l’époque, il faut comprendre plusieurs choses sur le choix de l’uranium: Il fallait produire de l’uranium enrichi et du plutonium pour produire des bombes, ce qui ne pouvait être fait avec le Thorium, d’autre part les déchets radioactifs n’étaient pas un problème de pollution extrêmement graves, à l’époque aussi, c’était quelque chose de banal qu’il fallait enfouir… Il faut comprendre que le thorium doit produire que des déchets radio-actif à vie courte, cela aurait été + que génial, mais l’époque était aux bombes. Enfin le nucléaire à base d’uranium est plus facile à mettre en fonctionnement à l’époque, encore, simplement parce qu’il fallait un accélérateur de particule pour les systèmes au thorium, et d’ailleurs l’Inde qui a fait des recherches sur le thorium n’a pas construit d’accélérateur de particule. Mais cela était du passé. Maintenant cela serait possible si les hommes n’étaient pas si cupides, avides d’argent et du pouvoir. Tout cela à commencé avec une réflexion de Carlos Rubbia, prix nobel de physique en 1984 je pense, un lien au hasard:

    http://www.lexpress.fr/informations/carlo-rubbia-ou-l-energie-de-l-espoir_596633.html

    Merci à la Team, Era.

  5. picazara dit :

    Pour une fois qu’ils ne disent pas que ce sont des "lanternes chinoises on va pas se plaindre, LOL.

  6. idnaze dit :

    Mais aussi une page peut etre interessante ?

    http://www.solidariteetprogres.org/sp_Quinze.php

    Bye.

  7. Ce n’est pas encore traduit en Français, je l’ai fait récemment, en fait plus besoin de nucléaire en toute logique et pour bientôt, enfin si Era accepte de passer ce long message, sinon je comprendrais, no problemos ;-) : UNE SIMPLE BOUTEILLE D’EAU et DU SOLEIL pendant 4 heures, fournir 30KWh d’électricité, de quoi alimenter une maison pendant une journée !

    Pendant la conférence de l’ARPA-E (Advanced Research Projects Agency), Dan Nocera (ancien du M.I.T.) fondateur de l’entreprise Sun Catalytix, a indiqué que le procédé développé par son entreprise, basé sur la photosynthèse artificielle, permettait avec une simple bouteille d’eau et du soleil pendant 4 heures, fournir 30KWh d’électricité, de quoi alimenter une maison pendant une journée !

    Une bouteille d’eau potable pourrait fournir suffisamment d’énergie pour toute une famille comme le développe Dan Nocera a sa façon. Chimiste du MIT et fondateur de la société Sun Catalytix, Nocera a développé un catalyseur à base de cobalt qui lui permet de stocker de l’énergie comme font les plantes: par séparation de l’eau en hydrogène et oxygène.

    «Presque toute l’énergie solaire est stockée dans le fractionnement de l’eau», a déclaré Dan Nocera à l’inaugurale ARPA-E conférence le 2 Mars 2012. Sa solution solaire est parmi les cinq "Catalytix entreprises" lauréates au financement du gouvernement pour développer des "direct solar fuels", baptisée "electrofuels" par l’ARPA-E, ce qui signifie des combustibles directement liés au solaire, le nouveau "Advanced Research Projects Agency for transformational energy technologies", pour les transformations des technologies de l’énergie . "Nous avons émulé la photosynthèse pour le stockage à grande échelle de l’énergie solaire."

    Liens:

    water bottle could provide enough energy

    http://www.scientificamerican.com/podcast/episode.cfm?id=7E5D4FD8-FC46-CEEA-89BEA7C1DC65E2F5

    inaugural ARPA-E conference

    http://arpa-e.energy.gov/

    Advanced Research Projects Agency for transformational energy technologies

    http://www.ct-si.org/events/EnergyInnovation/program/

    Selon Nocera, son nouveau système peut fonctionner aux températures et pressions ambiantes, sans corrosion, dans un simple verre d’eau, et de l’eau, même polluée. "Si vous avez besoin d’eau pure pour le stockage de l’énergie , ils vont le boire », a déclaré Nocera, en souriant. "Utiliser de l’eau de flaque d’eau à la place." En fait, Nocera a été en cours d’exécution sur son prototype eau non traitée provenant de la rivière "Charles River" à Boston. Et c’est pas cher, pas $ 12,000 par kilowatt comme électrolyseurs commerciaux qui font la même chose! "Cette réalité actuelle ne va pas pour aider la situation énergétique pour les gens des États-Unis ou pauvres du monde."

    L’utilisation de l’électricité produite par une panneau photovoltaïques de cinq mètres par six mètres, Nocera affirme qu’il peut diviser (craquer) assez d’eau en moins de quatre heures "pour stocker assez d’énergie pour la maison américaine moyenne" et ceci pour une journée entière, soit un peu plus de 30 kWh. «Nous devons cesser de faire des systèmes d’énergie "Big One", un temps, pour beaucoup de services aux personnes. Nous avons besoin de faire "à l’ancienne façon américaine" une petite entreprise, puis la fabrication de ce système pour le donner aux masses."

    Son exemple? L’automobile. Après tout, en 1898, ceci concernait les dirigeants civiques à travers le monde, qui se sont réunis parce que les estimations prédisait que Londres serait enterrée sous trois mètres de fumier au taux de croissance alors en vigueur, à ce moment; New York City serait déjà atteinte au troisième étage des bâtiments. Dans les deux décennies suivantes, ce problème a entièrement disparu. "Ils ne voyaient pas l’industrie automobile à venir," a déclaré Nocera. "Shift arrive."

    water for energy storage

    http://www.scientificamerican.com/article.cfm?id=hydrogen-power-on-the-cheap

    photovoltaic array

    http://www.scientificamerican.com/blog/post.cfm?id=new-solar-cell-efficiency-record-se-2009-08-27

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 148 autres abonnés

%d bloggers like this: