Activité près du soleil – 26 mai 2012

21 réponses à Activité près du soleil – 26 mai 2012

  1. rachius dit :

    Si ce ne sont pas des aterfactes… alors se sera d’après mes connaissances la plus grosse activité d’OVNI sur moins de 24 heures. J’ai même envie de comprendre : pourquoi il y a tout une vague de ces engins inconnus ? J’espère qu’on connaîtra la fin mot de l’histoire.

  2. capucine dit :

    Oui c impressionnant !!!
    et je pense peut-être que c n’est pas la première fois qu’ils les voient…cela ne m’étonnerai pas qu’ils soient obligés de nous les montrer parce que ils en voient de plus en plus et qu’ils préfèrent prendre les devants avant qu’on ne les voient et en fasse tout un esclandre comme quoi ils savaient mais n’ont rien dit!!..ça serait encore pire que de ne rien dire…déjà qu’on leur fait pas grand confiance……n’empêche que maintenant ça devient à mon avis urgent qu’on sache réellement qui et comment ils sont là etc…
    cap

  3. Schlague dit :

    Je regarde vos articles et vos vidéos et j’ai quand même l’impression que vous essayez de vous persuader que d’hypothétiques engins seraient autours du soleil…

    Je ne vois rien d’autre que des éjections pixelisés de cet astre ou des artefects dû à la prise vidéo (du satellites ?)

    Vous devriez être beaucoup plus critique dans vos analyses, je m’intéresse un peu à ces phénomènes et je n’ai encore rien trouvé de vraiment crédible, mis à part beaucoup de désinformation, des montages et autres mauvaises interprétations ou carrément de l’auto-suggestion.

    Ça ne crédibilise pas du tout votre passion, hobby, passe temps (?) rayez les mentions inutiles.

    Être un peu sceptique, cartésien et peut-être pour vous terre-à-terre n’a jamais fait de mal, bien au contraire, cela évite la désinformation et autres manipulations.

    Cordialement.

    • lecksev dit :

      B a T

      Schlague !!! Joli pseudo !!!! Ca doit en laisser certains réveurs!!!! (surtout ceux qui en sonts morts!!!)
      Ou ,alors ….
      définition argotique:
      Le schlague est fourbe et invente tout les stratagèmes possibles pour pouvoir se procurer sa dope …….
      …!..!!….et c’est vous qui venez nous faire la leçon!!!
      Pour reprendre vos termes dans votre troisième paragraphe :"vous devriez être "beaucoup" plus critiques dans vos analyses"………….!!!!! et vous vous feriez peut être mieux de réfléchir avant de prendre un pseudo de "m……..e"!!!!!

      Leck

  4. jean-francois dit :

    Pas grand chose de convainquant là!!toujours des video flou qui peuvent être truqué par n’importe qui,qui est bollé de l’info je crois aux o.v.n.i et autres vies extraterrestre mais ces toujours des video qui laisse plané un doute sur leurs authenticité et même que je pense que ca c’est voullu pour qu’on finnissent par ne plus trop y croire ridiculiser le phénomène en nous montrant des video de ces objets toujours pas nette comme ils ont ridiculisé Dieu et Jesus Christ pour ne plus qu’on y crois !!!!

    • capucine dit :

      Bonjour, c difficile d’avoir le nec plus ultra dans les domaines qui nous intéressent ..
      on prend ce que l’on nous donne sinon au lieu de critiquer sans arrêt… on peut au moins dire,
      ils ont fait ce qu’ils ont pu ….sinon on le fait soi même les photos/films qui seront un jour critiquer aussi par des personnes comme on en connait…hmmm?
      et qui disent pouvoir peut être faire mieux alors ne vous en privez pas d’essayer …moi aussi au début je me suis dit ah mais qu’est ce que les gens bougent ou c trop flou ce qui est souvent vrais aussi mais…
      hé bien essayez de prendre en photo un ovni sans trembler??!!…ensuite dire pour les photos de nasa ou autre faire des clichés ou films de "si" loin c pas le top!!
      mais c toujours mieux que "rien" ..OUI on est au courant qu’il y a des fakes bien sûr qu’il y en a,,,,
      mais c pas parce qu’ un haricot est de mauvais qualité qu’il faut dire que tout le plat est à jeter désolée…
      c trop facile de critiquer sans arrêt…
      cap

  5. jack dit :

    ces videos , authentiques ne sont pas convaincantes en effet, par contre le triangle du mois de mars sur le soleil et la sphere sombre qui la précédé… la oui, il y a de quoi se poser de grosses questions…

  6. Mathias dit :

    Si cette vidéo est bel et bien authentique, elle fait partie des meilleurs que nous ayons (filmée par la NASA). Dommage qu’il soit si difficile de déterminer leurs formes.

  7. Didier dit :

    Rien que cette musique pompeuse me donne l’envie de ne pas regarder jusqu’au bout.Pour le reste bof, des formes que rien ne prouvent qu’elles sont près du soleil.Une vidéo bien fade et sans consistance.A oublier.

    • capucine dit :

      j’ai souvent aussi rbp bp regretter les mise en scène de bp de gens qui films les ovnis ou choses étranges c pas du tout nécessaire bien au contraire…..
      pour ajouter ou appuyer l’effet la vue c largement suffisant….en fait la musique loufoque dessert complétement le sujet …..et c cela qui fait douter de la véracité du film les gens se prennent pour des metteurs en scène …ils "rêvent"…
      dommage!!
      cap

  8. évhémère dit :

    Bof, c’est vrai que la musique serait mieux dans "Resident Evil" , le générique prétentieux . Quant aux "objets" , "Rama" ( Arthur C.Clarke) ou "Destiny" ( Stargate Universe SGU) font moins "décharge" !….

    Par contre, un tel film sera sans doute plein d’enseignement pour des astronomes amateurs !…

  9. kimi dit :

    et si c’étaient les habitants du Soleil ?

    • capucine dit :

      pas bête!!
      et pourquoi pas puisqu’on est capable d’admettre la vie partout dans l’univers pourquoi pas dans le soleil? il pourrait y avoir une autre genre de vie pas forcément sous l’aspect qu’on connait sur terre …faudrait l’envisager je pense.
      cap

      • denez666 dit :

        mais quand on parle que le soleil rayonne mais est froid ,cela pourrais bien se tenir ,pourquoi pas ? dur à admettre ,car ça chamboulerais beaucul de choses acquisent, mais bon toutes pistes restent valables quand aux engins s’y s’en sont, il doit y en avoir qui sont gros de 2500 à 3000 KM donc des engins terriblement grands et peut être terrifiants! mais bon on en est pas encore là. il y aurai une Armada en route qui suivrait la fameuse onde qui permettra de passer dans la nouvelle dimension (4ième) mais il y a aussi l’armada qui accompagne cette onde et les reptiliens sont là pour nous retenirs ici,, mais c’est trop long pour écrire tout ça je mettrai le lien que j’ai mis l’autre jour . merci et bonne soirée. denez666

  10. yannick511 dit :

    "Autant de mondes, autant de vies." Victor Hugo, proses philosophiques.

  11. martin dit :

    moi je ne vais pas critiquer la dessue je voit quil ya beaucoup dobjets qui ne sont pas dorigine terestre et ni de simple meteor maintenant la video est elle authentic je le sais pas mais je suis en acore a 75% sur cette video

  12. J’ai questionné le site de provenance sur ce sujet, @martin (ou martien? ;-) Non seulement ils ont mis un temps fou à me répondre mais surtout ils ont supprimé ma question, ce qui somme toute est très louche de leur part!!! J’ai ensuite écrit à La Nasa, pas de réponses! A croire que c’est un Fake, pourtant tout portait à croire que cela n’en est pas un. Si une personne passe pour donner une réponse à nos questions, merci d’avance!

    • denez666 dit :

      Jean-luc vous mettez qu’ils ont mis un temps fou pour vous répondre ,mais ils vous ont dit des choses interréssantes ? ou vous ont ignorés ? merci denez666

  13. Pour La Nasa? Ignoré, enfin jusqu’à présent, on imagine bien que le nombre de personnes qui les contactent est assez énorme (pour toutes sortes de choses). Sur une autre site j’avais posé la question, la question est restée une semaine je pense, ou plus, sais pas, sans validation, puis ensuite, suppression. Bref, @denez666, la prochaine fois je mettrais sur mon courriel, par exemple: Docteur en physique des plasmas, Professeur émérite à Harvard, cosmologie et chercheur au MIT. Avec cela je peux espérer au moins une réponse de courtoisie? (lol)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

