Stan Romanek et l’ ET qui voulait "rentrer maison" !

Depuis 2008, Romanek est une véritable star du web ufologique ! Stan Romanek vivrait une histoire riche, mouvementée et documentée avec ce qu’il prétend être des extraterrestres.

"Abucté" en série

Stan Romanek, 50 ans résident au Colorado, affirme avoir été enlevé par des aliens plus que tout autre être humain, et il est célèbre depuis plus de 4 ans grâce à une vidéo étonnante… La vidéo de ce qui semble être un ET à sa fenêtre.

Lors de ses interviews (dont une célèbre accordée à ‘animateur vedette de CNN, Larry King ), Romanek fournit des détails de ses expériences uniques avec des êtres extraterrestres, des OVNIS et le gouvernement US.

Stan Romanek a commencé à voir des OVNIS en 2000.. Peu de temps après, il aurait été enlevé, et aurait vécu d’étranges phénomènes paranormaux !

Il raconte notamment qu’une nuit, des extraterrestres ont frappé à sa porte vers 2h30 du  matin : « Trois créatures étaient  à la porte, honnêtement, je pensais que c’étaient des masques, je pensais qu’ils allaient nous voler. Comme je me suis approché, j’ai commencé à me demander si c’étaient bel et bien des masques, car je voyais les veines de leur tête, je pouvais voir leurs mouvements de visage. Je pouvais voir leurs bouches bouger. Je pouvais voir leurs yeux clignoter. Quand j’ai réalisé que c’était quelque chose de différent; j’ai commencé à avoir peur. »

Ses expériences racontées sur son site et la collecte de preuves constituent désormais l’essentiel de son activité.

Récemment, dans une interview sur la fameuse radio "Coast to Coast AM", Stan Romanek a affirmé qu’il avait capté des images d’un alien.

La vidéo buzz : un alien à la fenêtre !

Le 30 mai 2008, la vidéo  "Alien à la fenêtre" étaIt présentée aux médias  et diffusée sur le net. Plus de 300 000 sites Web dans vingt-quatre langues ont mentionné la vidéo de Romanek.

La vidéo montre une créature qui ressemble vaguement à l’ET de Spielberg, et qui semble jeter un œil à l’intérieur de la maison par curiosité !

Malgré ses nombreuses rencontres, les multiples témoignages qu’il a recueillis (et sans doute à cause de cela) Stan Romanek est l’un des "contactés" plus controversés aujourd’hui.

Si ses images incroyables et ses vidéos ont été présentées sur tous les réseaux, personne n’a pu prouvé ou non l’authenticité de celles-ci…

En 2009, Romanek publie un best-seller relatant en détail sa première observation d’un OVNI et ses enlèvements extraterrestres. Le livre comprend des photos, des témoignages, des rapports de laboratoire, et d’autres détails jamais encore publiés censés prouver la validité de sa fascinante histoire.

La collecte de preuves fait sans doute de son cas l’un des documentés dans le monde des contacts extraterrestres.

Les scientifiques tentent d’analyser la preuve qui défie jusqu’à présent leur compréhension.

Depuis son témoignage, Romanek a suscité un véritable phénomène :  de nombreuses personnes essaient de créer des vidéos du même type de rencontre pour prouver combien il serait facile de fabriquer ce type d’images film – sur YouTube, il y a même de nombreuses parodies.

Il tente lors de ses nombreuses conférences et interventions médiatiques de convaincre les Hommes que les extraterrestres sont parmi nous…

Source :  besoindesavoir.com

About these ads

11 réponses à Stan Romanek et l’ ET qui voulait "rentrer maison" !

  1. capucine dit :

    Question….parmi tant d’autres bien sûr…
    dans les témoignages divers il était toujours question justement que les ET rencontrés communiquaient avec télépathies…alors que ce Mr Romanek dit:
    "Je pouvais voir leurs bouches bouger"…
    affirmation qui pose problème..télépathe ou pas télépathe ??
    .pour le reste je ne suis pas experte en triche du tout..et autre chose aussi d’hab les ET (même aspects que ceux décrit,… traversent les murs…)..
    sont moins poli…ils traversent les murs si ça leur chantent ensuite ils observent …le petit là regarde par la fenêtre ensuite il se cache vite fait ..à moins que ça soit un ado d’ET..ou un gentil qui ne veut pas faire peur…mais la curiosité est plus forte en tout cas je le trouve mignon!!

    Bon ceci dit je ne me moque pas de Romanek .."s’il est sincère" c déjà pénible comme ça de s’exposer pour avertir le monde et en plus il se fait rejeter par de nombreux personnages…alors …on peut dire que parfois certaines circonstances ne jouent pas en sa faveurs …mais à chacun de se sentir concernés ou pas …moi oui je suis concernée …seulement comme à chaque fois il serait idiot de ne pas se poser des questions un peu tout en voulant accepter….qu’ils sont parmi nous….
    cap

  2. Chibi dit :

    excellente, la video, j’adore !
    Que ce soit du vrai ou du faux, j’adore ! :D

  3. frère Claude dit :

    Selon moi, ce cas pourrait être un fake savament orchestré afin de désinformer et désorienter le peuple et les chercheurs (grosse médiatisation au usa). En effet, si l’on vous fait passer quelque chose de faux pour vrai, vous finirez par ne plus parvenir à discerner ni l’un ni l’autre.
    fC

    • norm dit :

      qui nous dit quil étais réellement aller se coucher ? un petit détour par la porte arrière et une bonne maquette ou masque ! on obtien une vidéo pour faire jaser ? car ce visage alien est trop commun pour moi désolé je ne colle pas…

  4. Didier dit :

    Ben voyons ! des extraterrestres qui frappent à la porte de sa maison !Ne serait-ce pas eux les éditeurs de ses livres on ne sait jamais.En tout les cas il y a beaucoup de petits malins qui vivent chichement du phénomène OVNIS, et en voilà encore une belle démonstration.Quand à la vidéo n’en parlons pas c’est consternant.

  5. ulysse31 dit :

    Un gentil mythomane oportuniste au detriment de l UFOlogie..
    Et puis c est lassant tout ça à la fin! Les ET sont partout mais on a jms été autant en galère sur cette planète…!

  6. m dit :

    … çà c’est trop navrant.Pourquoi poster ce style de choses?

  7. patoune41 dit :

    Mdrr! en tout cas c’est bien marrant et puis évidemment l’ET à attendu qu’il branche la caméra et qu’il soit près à filmer pour se montrer à la fenêtre!pdrrr mais c’est très mignon!

  8. mu64 dit :

    Controversé vous dites ?
    Tu m’étonnes !
    Bon en tous cas joli noir et blanc, sur ces 2 vidéos différentes, on hésite entre Bergman et Hitchchok, ça se situe quelque part à mi-chemin entre les deux sûrement ( Heu…paranormal activity ?)
    Je me moque un peu mais que dire ?
    Malheureusement c’est un peu louche non ?

  9. snake0644 dit :

    ça correspond un peu trop au fantasme de l’alien accepté par les media. Si c’est vrai les aliens aiment bien nos films d’horreur, et en reproduisent le schéma général avec beaucoup d’humour.
    Honnêtement, s’ils existent et nous sont supérieurs – et pacifiques – il est probable qu’ils prennent une forme humaine pour nous observer sans péril, eu égard à nos moeurs déplorables (exterminations en tous genres au nom de la "race", de la religion, de marxisme "scientifique", d’une classe dictatoriale, etc..)

  10. ludo dit :

    D’autres preuves sur ce film !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 130 autres abonnés

%d bloggers like this: