2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune

lune-ovnis-1.jpg

Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner rapportent avoir vu cinq OVNIs sur la lune mi-avril 2012, selon leur témoignage fourni à partir de M24digital.com. Ces astronomes sont affiliés avec l’université de l’Etat d’Arizona. M24digital.com a publié cette découverte le 12 mai 2012. Les astronomes Paul Davies et Robert Wagner avaient proposé une recherche d’éventuelles preuves extra-terrestres sur la surface de la lune en 2011.

Ces astronomes avaient cru qu’une étude détaillée des milliers de photographies prises par la navette spatiale lunaire de reconnaissance de la NASA (Lunar Reconnaissance Orbiter) pourrait indiquer de telles preuves. « Cela coûte peu de balayer les données pour trouver des signes de manipulation intelligente, pas grand chose est perdu en faisant ça, quoique la probabilité de détecter de la technologie alienne au travail puisse être excessivement basse, » avaient-ils dit.

Il s’avère que ces astronomes pourraient avoir fait la découverte inattendue qu’ils avaient cherché à obtenir. M24digital.com a rapporté que mi-avril 2012, ces astronomes ont filmé cinq OVNIs volant au-dessus de la lune et disparaissant dans sa face sombre. Ces astronomes disent maintenant ceci : « la recherche sur la vie extra-terrestre devrait se concentrer sur la lune. »

Lire la suite chez Yves Herbo

About these ads

6 réponses à 2 astronomes confirment avoir vu 5 OVNIs sur la Lune

  1. ltlafayette dit :

    hophophop….C’est bidon, enfin non c’est une vrai vidéo mais c’est un hollandais pas du tout passionné d’UFO qui a pris ça et ça date de l’année dernière souvenez vous je vous l’avais envoyé ! C’est de la pure intox ! De plus les 2 astronomes concernés ne sont pas au courant !

  2. Yves Herbo dit :

    Si si ils sont au courant maintenant ! cet article fait suite à celui-ci, où ces 2 scientifiques ont fait appel pour de l’aide à repérer des choses intéressantes parmi les milliers de photos : http://www.huffingtonpost.co.uk/2011/12/26/aliens-moon-acta-astronautica-seti-nasa-_n_1170217.html
    Il est vrai qu’il y a une mauvaise traduction et qu’ils n’ont qu’examiné cette vidéo pour en conclure ce qui est dans l’article après analyse de la vidéo. : Raymond Samuels a juste fait un update en fait dans The Examiner…

    • ltlafayette dit :

      Depuis toujours les Astronomes ont repérés des lumières étranges sur la Lune et ce même à l’époque de l’observatoire de Juvisy. Ce que je ne comprends pas c’est qu’il faut peu de matériel et en fin de compte peu de temps pour chercher. J’estime à 5000 Euros de lunettes spéciales reliée à un ordinateur pour filmer le tout, compter 2000 euros de plus pour suivre la lune à la trace. Bref, je ne puis investir autant mais je suis sur que certains le peuvent et l’ont déjà fait, Je suis donc étonné qu’on ai pas plus d’éléments. Je suis persuadé qu’il se passe des choses là haut et ce depuis fort longtemps. Les paroles étranges des astronautes ayant foulé le sol lunaire en sont la preuve…

      • Absolument pas d’accord sur ce prix si nous avons des notions d’électronique et de langage C++ Une lunette honnête ne coute pas autant que cela et le reste peut être fait aussi avec un Arduino, deux moteurs pas à pas et beaucoup d’électronique à pas cher, les composants ne coutent quasiment rien. Bref nous pouvons dire que cela peut aussi coûter juste le prix d’une bonne lunette astronomique, donc moins de 2000 € en DIY (Do It Yourself)! Et heureusement d’ailleurs sinon ce serait le prix qui serait astronomique ;-) Amicalement, Itlafayette P.S. Même la monture peut-être faite avec une lampe à souder en découpant un grand sèche linge ;-) Un ami en a même fait une antenne d’un vieux sèche linge, comme quoi… Des idées ? Ici, par exemple (mais il y en à d’autre):

        http://www.semageek.com/category/do-it-yourself/
        et
        http://www.instructables.com/tag/type-id/category-technology/channel-electronics/

        @+

  3. rachius dit :

    Ces astronomes se servent de cette vidéo de 2011 pour faire des recherche sur d’éventuel activité d’ovni, cela les motives pour scruter la lune à la loupe, pour espérer dénicher de nouvelles activités sur la lune… Pour moi, il y a juste une mauvaise interprétation qui fausse la crédibilité de l’article.
    C’est une bonne chose, de voir qu’ils sont intéressés par le phénomène et qu’ils vont pousser leur recherche plus loin… j’espère qu’on aura des échos et des vidéos dans les prochaines semaines sur leur recherche. ^^

  4. Tantely dit :

    Est- ce encore du FAKE ?

    Sinon, cette fois-ci les Base ET et Zone 51 a été reperer !

    Courons tous ! vers le guiché de la Gare ou du Spacioport ( pourkoi pas ! aeroport et port existe dans le dictionnaire ! ) pour reserver notre voyage. Place limité !

    Départ, le 24 octobre 2012 à 09h00 à cap Canaveral et à Guiane
    Arrivé, 21 novembre 2012 à 23h30 à Zone 51 sur la Mer de la Tranquilité sur la lune.

    Bagage limité à 40kg par persone – N’oublie pas les Baladeur le voyage est tres silencieux.

    Bon sang, je n’irai pas là bas, La lune est l’astre le plus bombardé par les meteorites depuis la nuit des temps.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 115 autres abonnés

%d bloggers like this: