About these ads

14 réponses à

  1. serge dit :

    Quand je regarde cette vidéos, j’ai l’impression de voir un trou de vers perturbé par l’éruption.

  2. …bon, la masse d’éjection coronale c’est foutu là !!..et c’est du réchauffé !
    Ce qui m’étonne c’est que la NASA publie cette vidéo ?!
    …sur le chemin de la révélation ???

    • lemaurodent dit :

      oui c’est étonnant de la part de la nasa…officielle, « sur le chemin de la révélation », oui, mais la leur.

  3. norm dit :

    spécial mais si cest un object il semble énorme , et il semble quitter les lieux a vitesse grand V ???

  4. capucine dit :

    La question est de savoir …est ce que c la première fois que les éruptions solaires sont dévier??..Est ce la première fois qu’ils ont observés ces « sphères »??……parce que depuis le temps qu’ils observent le soleil en fait cela m’étonnerai…ensuite y avait il un problème si ces sphères n’avaient pas dévier les éruptions solaires??
    voilà toutes mes questions que je pense ne trouverons pas de réponses mais voilà ..
    le dernier film explicatif le mr disait qu’il pensait que c’était des genres de vortex et quand on les voyait c qu’il s’agissait de l’intérieur du vortex ensuite comme le vortex tournait sur lui même parfois on voyait le côté du vortex…bref c la seule explication qu’il voyait .disait il….mais ne comprenait pas pourquoi il y avait des vortex là…
    hé bé moi non plus …
    En tout cas ça fait réfléchir et surtout bu boulot pour les astronomes..et puis demain il va y avoir un caillou qui va passer pas loin du tout!!
    vers quelle heure? et où?
    bonne soirée
    cap

  5. rachius dit :

    Cette vidéo m’a fait flipé tellement qu’elle est impressionnante.
    On distingue bien une sphère (un disque probablement)… qui prend sur elle un jet de plasma en pleine face, sans que cette dernière soit désintégré. Cela montre qu’il y a une réelle activité autour du soleil.
    Es-ce que les extra-terrestres tentent de nous protégés… nous les terriens d’un tsunami solaire ? Es-ce qu’ils nous évitent les multiples dangers venus de l’espace ?
    Il y a de quoi se poser des questions après avoir visualisé cette vidéo.

  6. martin dit :

    ces venuse a son pionts le plus pres elle passeras entre la terre et le solleile seras visible de tousse a loeil nue evenement unique dans votre vie en date du 6 juin sen suivras un fort tremblement de terre et un tseunamie suite a son passage entre les 2 merci bonne soirer

    • rachius dit :

      La distance moyenne entre Vénus et le Soleil est de 108 millions de km… et vénus beaucoup plus petite que ce sphère, et ce dernier après avoir percuter le jet de plasma part à une vitesse vertigineuse… La NASA est peut-être dépassé par les événement, au point que les activités sont assez impressionnante en fonction de leur taille.

  7. rachius dit :

    Vous pouvez exclure l’hypothèse d’un vortex… car elle ne déviré par une telle éruption de sa trajectoire comme le ferait un mur puissant, et ne s’éclipserait pas à vitesse grand V…
    C’est autre chose…. mais quoi ?…
    Les activités sont bien réelles,… mais cette intelligence semble arrivé à éviter de se faire prendre en vidéo et en photo.

  8. Vers 42 seconde cette « sphère » se dévoile et nous avons vraiment l’impression de quelque chose de vraiment énorme, stable, et un peu plus loin de la vidéo on la voit disparaitre en une fraction de seconde vers le nord-est, longeant le soleil, donc elle diminue en une fraction de seconde de taille, pour disparaitre. C’est gros, très gros et ça va vite, très vite, apparemment. Elle reste encore dans les environs vu les perturbations ensuite, plus haut sur l’image. Puis ensuite c’est presque la fin de la vidéo.

    En ce qui concerne mon avis c’est un OVNI ou un phénomène inconnu, probablement non lié au soleil. Objet ou phénomène, difficile à dire, évidemment que cela ressemble plus à un objet donc à un « OVNI » entre parenthèses, potentiellement un OVNI, donc et de taille gigantesques, et pouvant se déplacer à une vitesse extraordinaire.

    Que ferait un vaisseau (hypothèse) si proche du soleil à part recharger « ses batteries »?

    @+ Merci à Era et La Team qui apparemment ont des antennes partout ;-) Excellent sujet!

  9. romèo dit :

    hum quelqu’un pourrait me donner un lien de cette video montrant que c’est bien la NASA qui publie cette video?
    car je ne trouve pas cette video sur le site officiel de la NASA,
    peut etre j’ai mal cherché…

  10. Tantely dit :

    Tous çà c’est du FAKE, vous ne comprendrez pas encore ?

    La NAZA c’est la nièce de Pentagone et cette derniere c’est le frere de la Maison Blanche. Dans leur arbre Genealogieque, il y avait la famille des Constructeur de Bunker Anti-Apocalyptique (CBAA) et leur consin germains les Assureur Immobilier (AI).

    On fait de la Publi-reportage de 45 milliard de dollar avec les video de na Naza pour promouvoir la construction de Bunker de la Zone51 à construir sur Terre ou sur ce certain asteroide bizarre pour en beneficie 120 milliard de dollar avant 21 decembre 2012 ( Pfffhihi…les cons !)

    C’est toujours rentable et confiant les entreprises familial.

    Tantely

  11. OK, c’est ton avis, mais cela n’empêche pas que des choses étranges se passent sur le plancher des vaches et dans l’espace proche ou lointain.
    ..et non l ‘humain n’a pas le monopole de l’espace…à la ramasse, soit dit en passant,l’humain,….bien sur hors énergies libres !!
    Mais bien sur c’est plus facile de dire fake que de réfflechir,chercher ..et surtout se remettre en question.
    Doivent se marrer les zitis avec notre cerveau pas plus évolué que celui d’une fourmis..au vu des siècles d’avance de nos voisins stéllaires !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :