Quelques vidéos d’observations

Voici quelques vidéos intéressantes à mon sens, qu’on peut voir sur la chaine Youtube de CBN Crazybreakingnews , ils n’hésitent pas à faire des mises à jour et indiquer lorsque la vidéo s’avère être un fake, ou comme dans le cas de la 3ème ici publiée il s’agit d’objets volants identifiés. Bien entendu, ces vidéos sont à prendre avec précaution, étant donné qu’à notre niveau, nous n’avons pas les éléments permettant de déterminer la nature de ces observations.

Ovni à Saint Louis – 28-4-25012

Publiée le 29 avril 2012 par

Un Objet Volant Non Identifié a été filmé depuis une voiture près de St Louis dans le Missouri le 28 avril 2012, en conduisant à travers un orage. Cela ne ressemble pas à un avion ou quoi que ce soit comme ça. Peut être s’agit il d’un phénomène météorologique rare, ou juste un reflet dans la vitre ? Qu’en pensez-vous ?

Ovnis filmés près de Londres par un passager depuis un avion

Publiée le 27 avril 2012 par

Mise à jour : Cette vidéo a été confirmée comme authentique

 Trois ovnis volant à grande vitesse ont été filmés par le passager d’un avion juste 10 minutes avant de traverser le ciel Londonien (Angleterre, Royaume Uni) du nord ouest sur sa route vers Francfort, Allemagne le 26 avril 2012. Observation d’ovni près de Londres, UK
Selon l’horaire et la vitesse, la position devrait être quelque part entre Birmingham et Londres ?!

Vidéo courtoisie par Daniel Kohlberger. Copyright commercial transféré à Crazy Breaking News 04/27/2012.

Ovni fimé depuis le Mont Scott, Oklahoma – 16 Avril  2012

Publiée le 16 avril 2012 par

Mise à jour :  Cette vidéo a été confirmée comme authentique. Ces objets volants ne sont pas des Ovnis,  ils sont de fabrication humaine et militaires.

Ovni fimé accidentellement entre Lake Lawtonka et Mount Scott dans les montagnes Wichita près de Lawton en Oklahoma le 16 Avril   2012. Video filmée par Simon Foreman.

Cela ressemble au même objet filmé à Dallas il y a deux semaines ?!

Commercial Copyrights by CBN.

 

About these ads

7 réponses à Quelques vidéos d’observations

  1. Coline dit :

    Ces orbes ou ovnis organiques sont vu partout. Notamment là ou il se produit des évènements climatiques tels que le tsunami au japon, l’irruption volcanique d’Islande, la tempête de sable aux états unis etc… Qui sont-ils? D’ou viennent-ils?
    Mystère et boule de gomme! Ce que je peux dire, c’est que lorsque je vois ces choses, je pense immédiatement en ces termes; News Age; Illuminatis; Satan… le piège nous est tendu depuis plus d’un siècle et n’attend qu’une chose; que nous tombions dedans.
    A bon entendeur…

  2. lemaurodent dit :

    j’ai remarqué l’apparition d’un nouveau genre de vidéos, celles où on entr’aperçoit un ovni qui file à toute vitesse visible seulement quelques secondes dans le champs de la camera, c’est nouveau, c’est beau.
    @Coline, c’est bien dommage, tu es Déjà dans le Piège, les débunkers oeuvrent justement pour mettre le doute, le doute c’est une arme à fragmentation pour les esprits faibles, quand il pleut, ce n’est pas forcément un coup de haarp :)
    Pense à l’arc-en-ciel qui t’émerveillait enfant, ça va purger ton mental.

  3. Didier dit :

    Je ne vois pas ni de Satan, illuminatis ou autre dans cette vidéo.Gardons les pieds sur terre le sujet est assez compliqué par lui-même.

  4. * Pour St Louis

    Bien jolie vidéo mais sur un décor très unifié en quelque sorte.
    A vérifier, donc la vidéo originale par un expert (pas ceux de la séries hein).
    Sinon on ne peut vérifier grand chose,
    sauf peut-être s’il y avait un engin volant identifié dans les parages au même moment.

    Si ce n’est pas un phénomène météo genre foudre en boule ou autre vu le temps, mais je doute…

    La vie de celui qui filme! C’est normalement interdit mais en supposant que la personne est habituellement
    quelqu’un qui aime faire des plaisanteries, des canulars… Cela diminuerais alors simplement
    les probabilités d’OVNI(s) dans ce cas, mais sans les faire disparaître. Après tout, même quelqu’un
    qui travaillerait dans les effets spéciaux pourrait voir un réel OVNI.

    * Pour Londres

    C’est surtout au début de la vidéo originale qu’il faudrait chercher un montage s’il y a montage. Nous voyons l’aile et les 3 ovnis, triplet de "petites sphères lumineuses de même intensité (c’est un point important)". D’ailleurs la figure qu’ils forment entre eux 3 est constante jusqu’à la fin de la vidéo ou il semble avoir un très léger changement (à confirmer). Niveau psychologique en cas de trucage: Montrer une aile d’avion avec 3 OVNIS, peu de temps. Ensuite le reste pourrait être très bien tourné ailleurs de l’avion, plus de référentiel sauf les nuages mais un nuage n’est pas de l’information stable, là (sauf les nuages de Magellan, mais c’est autre chose). Autre remarque: Ce peut être un seul "vaisseau" triangulaire avec des lumières blanches aux 3 extrémités, donc un seul OVNI.
    Ces OVNIS semblent suivre une trajectoire parallèle à l’avion, sinon il y aurait des sautes d’images plus prononcées.

    * Pour le Mont Scott, Oklahoma

    La lumière du Soleil semble être derrière l’OVNI, alors peut être est-il encore trop haut pour voir une ombre portée, au sol, devant lui (à confirmer). Quand le tournage commence on juste un point loin dans la plaine qui ensuite va s’avérer être notre OVNI, la coupure à été voulue ou non au départ? Si elle a été voulue ce serait logique, à la limite, mais non voulue, il y aurait un doute, tout simplement parce le premier point qui correspond à l’OVNI dans la pleine coïnciderait avec le début du tournage, ce qui semblerait "calculé" comme montage si bien synchronisé avec le début et non avant qu’il ne se voit vraiment… C’est sur ce point que la vidéo semble être discutable, donc. Sur les dernières images, autre endroit sans eau, on peut observer une ombre portée au sol, effectivement, ce qui est un point important, se concentrer pour la discerner par anticipation sur le prochain saut de l’image vidéo, l’OVNI allant très vite, l’appareil ne prend pas bcp d’images.

    Merci à Era pour ces vidéos sympas

  5. denez666 dit :

    il faudra un jour que l’on m’explique pourquoi certaines vidéos ou l’on voit forcément un truc ovni du diable ou je ne sait quoi ,justement ces vidéos sont pour les 3/4 filmées avec un pied, ! tout est parfait le décor ne bouge pas ,enfin bref c’est OK pour un fake non? je suis plus enclin à faire confiance à une vidéo filmé sur le vif avec toutes les émotions que l’on entends et les tremblements innérrants dûs a l’émotion ! à méditer,qu’en pensez-vous? denez666

  6. Jack dit :

    Bon, j ai vu la video plusieurs fois, si ce n est pas un fake, l objet se deplace trop vite pour tout engin humain a cette faible altitude et sans bruit. il ya en effet une ombre en finde video sur la terre, le calcul de viresse est assez facile , tres ou trip rapide, ce nest donc pas un drone , il y a plusieurs manieres d estimer sa vitesse, l une par le champ angulaire couvert lors de la video, vu que lon peut estimer la distance de. Lobjet, l autre permet de l affiner en considerant que. Lobjet appariatbsur. 2 images succesives ave un deplacement angulaire. Si la video est a 30 images par seconde , on a le deplacement par unite de temps… De 3.3 centiemes de seconde… La langue de terre fait par exemple 300 m et estparcourue en trois images, soit 3km par seconde, mes estimations sont surement fausses, (distances, etc…) mais si quel quun se donne la peine de faire quelques mesures on est tres au dela des vitesses possibles ..
    La ou le fake devient possible est que si la vitesse est dans cet ordre de grandeur, l obturateur, de la camera, meme a 1000 de seconde est trop lent et on devrait voir non pas Un point assez precis, mais une trainee …

    Avis aux amateurs

  7. Jack dit :

    J ai pris un peu la piene de mesurer, on serait dans l ordre des 3000 km h soit environ 1 m par millieme. De seconde, sauf. Sil s agit de pro, la camera filme avec un obturateur au 200 ieme ou 500 ieme pas plus, on devrait donc voir non pas un point, mais une forme plus allongee, ou etiree , de 2 a 4m par rappport a sa taille reelle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 155 autres abonnés

%d bloggers like this: