Possible rencontre entre les Thunderbirds de l’armée de l’air et des Ovnis

 UN   ARTICLE DE  KEN PFEIFER –  WORLD UFO PHOTOS.ORG

Traduction Era pour Area51

7-29-01 FRONTIER DAYS –CHEYENNE WYOMING–THUNDERBIRDS–KEN PFEIFER

 20 mai 2012 – Perris –  Californie
Show aérien  et Ovnis sur la base aérienne March 
Il y a eu un spectacle aérien annuel à la base aérienne de March le week-end dernier. Ma femme, mon fils et moi nous sommes dépêchés pour assister au spectacle de clôture des THUNDERBIRDS  aux environs de 16h15 le dimanche 20 mai 2012. Le spectacle devait se terminer vers 17 heures. Nous avions l’intention de voir ce que nous pouvions de loin de manière à ne pas être pris dans les bouchons de fin de spectacle à la base.
Vers 16h20, nous avons quitté le nord de l’ autoroute  215 à Ramona  et pris une route fermée, qui nous a conduits dans un champ ouvert, pour observer à distance. Les THUNDERBIRDS étaient en action. Six d’entre eux. Ils volaient en formation puis se séparaient les uns des autres et  effectuaient en vol des manoeuvres spectaculaires. Nous étions debout à coté de notre voiture et regardions tandis que les autres voitures et observateurs continuaient de nous rejoindre et se garaient autour de nous, pour regarder. Nous étions fascinés et frappés par la crainte lorsque à plusieurs reprises les jets volaient au dessus de nos têtes, et autour de nous, alors que les pilotes s’alignaient de nouveau pour leur prochain tour.
A un moment, 4 jets sont venus les uns vers les autres à partir des 4 points cardinaux – sont montés ensemble à la verticale – et une fois de plus sont retournés vers les 4 points cardinaux…leurs contrails étaient visibles (trainées de condensation)…et ils étaient à haute altitude. Je devrais dire bien au dessus de  7,000 à 8,000 pieds d’altitude.  Et alors je les ai vus. A une altitude encore plus élevée que la leur j’ai vu une flotte d’au moins  14-16 objets noirs et sphériques  dans une formation échelonnée, mais stable, de même, volant lentement dans une direction est sud-est au dessus d’eux. Je sais ce que j’ai vu. Et je sais comme il est facile de perdre de vue un objet aérien dans un ciel bleu. Je connais aussi les cellules de peau morte qui tombe sur l’oeil et causent des effets de distorsion visuelle. Avant ça j’avais essayé d’observer avec mes lunettes de soleil. Ma vision était plus claire sans elles. Le soleil était à l’ouest à ce moment. Je n’avais pas à lutter contre l’éblouissement et j’ai observé ce que j’ai vu à l’oeil nu.
A mon avis, une flotte d’ovnis noirs est passée lentement au dessus du show, à une altitude extrême, afin de faire connaître leur présence, comme une démonstration de force. J’ai crié à ma femme et mon fils, pour savoir si ils ont vu ce que j’ai vu, mais leurs yeux étaient ailleurs, et leur réponse a été que mes yeux me  « me jouaient des tours » …J’ai vu cette flotte noire, distante et distincte vers 16:45, au dessus de la démonstration aérienne, le dimanche 20 mais 2012 — et je veux juste savoir si quelqu’un d’autre l’a vu ! Comme les Thunderbirds se sont séparés en 4 directions différentes, à une haute altitude , dans le centre, au dessus d’eux, encore plus haut dans le ciel, j’a remarqué cette flotte. Tout ce que je peux dire est que l’observation a peut-être duré 10 secondes au plus puis ils sont disparu de la vue et je ne pouvais plus les voir. Est ce que quelqu’un d’autre a vu ce que j’ai vu ce jour là ? Est ce que l’armée de l’air  ou la NORAD les ont eu sur leur radar ?

REMARQUE DE KEN :   J’ai pris la photo ci dessus lors du Show Aérien des Thunderbird le 29-7-2001 à  Cheyenne Wyoming. Je pense que de nombreuses fois ces ovnis aiment voir ce qui se passe lors de ces démonstrations, et je pense que de nombreuses fois ces ovnis viennent pour voir ce qui se passe lors des spectacles aériens et, éventuellement, qu’ils exercent des missions de reconnaissance pour évaluer nos forces armées.

Remerciements au  MUFON CMS system.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

2 réponses à Possible rencontre entre les Thunderbirds de l’armée de l’air et des Ovnis

  1. denez666 dit :

    il faut s’attendre à tout ,et je pense au 01er juin qui doit être une date importante pour nous ! je ne peux pas l’expliquer c’est trop dur pour moi. denez666

  2. Jul dit :

    Et si ces ovnis étaient juste humains ? Et si on maitrisait depuis des decenies l anti gravité, et si on avait deja parcouru notre galaxie avec des moteurs non conventionnels? De nombreuses decouvertes sont en ligne sur internet , ou plutot ILS ont decides la release au compte goutte.. Peut etre est ce dans leur interet de nous laisser dans l ignorance, c est plus facile pour gouverner. Je m etonne de la technique de decouverte des exoplanetes, qui sont exponnentielles, nous nous sommes rendus sur place? J ai du mal à concevoir qu on puisse les decouvrir avec des telescopes à des années lumières en analysant la composition gazeuse!
    Qu en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

