Infos américaines et rapports sur les ovnis

 Un article de Ken Pfeifer  – WORLD UFO PHOTOS.ORG

Traduction Era pour Area51blog

Cette immage est une illustration

Chaque année des milliers d’observations d’ovnis partout dans le monde sont rapportées. Et comme le pointe le magazine, près de 95% des rapports sont expliqués par des choses ordinaires comme des avions militaires, des ballons, des objets astronomiques mal identifiés — comme des planètes ou des météores — et des phénomènes météorologiques. Ce qui laisse 5 pour cent de cas inexpliqués — mais avec tant de rapports, même 5% c’est plutôt important. Tandis que le débat fait rage sur la nature interplanétaire ou interdimensionnelle des ovnis restants, le magazine explore le danger potentiel de rencontres entre ovnis et avions commerciaux. « Nos objectifs sont de rendre les vols sûrs pour le public, et nous sommes convaincus qu’il y a une menace potentielle  posée par les phénomènes aériens inexpliqués proches aux vols commerciaux et aux avions privés. » a déclaré l’ancien sceptique et chercheur scientifique pour la NASA Richard Haines.

Haines est actuellement le scientifique en chef du Centre National de Rapports sur les phénomènes Aériens anormaux, un lieu privé pour les pilotes, equipages et contrôleurs aériens qui veulent répertorier les rapports d’ovnis sans crainte du ridicule. « une rencontre c’est quand un avion vole, s’occupant de ses affaires, habituellement sur pilote automatique, quand le phénomène arrive sur le côté, s’approche de l’avion, le dépasse, effectue parfois des manœuvres autour de lui et puis s’éloigne » déclare Haines.  » C’est très important parce que cela implique une intelligence derrière le phénomène qui choisit l’avion comme cible de son attention ou intérêt » ajoute-t-il. Haines se préoccupe aussi d’un autre danger potentiel pour les lignes aériennes. « Ce que j’appelle la confusion ou distraction du cockpit, où la présence du phénomène est aperçue en face par l’équipage de vol et qu’ils sont tellement pris par ça qu’ils ne sont plus aussi attentifs à piloter leur avion. »

The Mysteries of Space edition of U.S. News & World Report exploring the danger of UFOs is on newsstands for the next three months.

REMARQUE DE KEN :  Personnellement, je pense que les pourcentages des vraies observations d’ovnis sont proches de 30% de cas inexpliqués. Ce qui signifie que nous n’avons aucune explication pour 30% de toutes les observations d’ovnis.Nous devrions penser à changer le système de classification pour les ovnis.  OVI se réfère à Objet Volant Identifié ( IFO refers to Identified Flying Object).  Peut être que VEI pourrait être utilisé pour Vaisseau Extraterrestre Identifié.(IAC could be used for Identified Alien Craft). Est ce que les principales organisations ufologiques vont avancer et changer le système ? J’en doute. La plupart d’entre elles se préoccupent plus de démonter une observation plutôt que de dire qu’il s’agit d’un VEI (IAC). Le gouvernement est il impliqué ?  Vous pouvez parier votre vie qu’ils le sont. 

L’image ci-dessus est une illustration.

Remerciements à Lee Speigel du Huffington Post et UFO Casebook.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

Lee Speigel at Huffington Post

Lee Speigel at Huffington Post

Lee Speigel, lee.speigel@huffingtonpost.com

Lee Speigel, lee.speigel@huffingtonpost.com

Connect with the UFO Casebook…

About these ads

11 réponses à Infos américaines et rapports sur les ovnis

  1. capucine dit :

    Merci Era, Si ces observations et témoignages sont vrais ça fait quand même pas mal à lire!!
    on aimerait bien être sûr que ces observations relatées soient véridiques et pas édulcorées…mais comment savoir pour sûr??
    il passe sa vie à ça Ken?? et comment vit il en attendant …avec la vente de ces livres?
    En tout cas merci bp à toi et Sylv1…pour nous avoir mis les pieds à l’étrier vers ce site…
    Cap

    • GEORGES dit :

      je viens de visionner une galerie de photos, magnifique preuve de leur existence,c’est ce que l’on cherche prouver qu’ils existent,et votre première phrase ,SI c’est vrai,il y a des centaines de photos est vous doutez et vous faite sûrement parti des convaincus,alors avec vos réflexions pensez a ceux qui n’y croit pas,et qui pense que vous leurs dites que c’est des faux,de toutes façons il y a très peut de faux,souvent les vrais sont donnes pour faux par la désinformation qui travail sur tous les sites,bien amicalement Georges.

      • Capucine dit :

        Oui parfois c bien aussi de faire l’avocat du diable…en sachant que je suis convaincu de leurs existences…..
        il faut quand même aussi savoir répondre aux gens qui ne sont pas des convaincus et qui peuvent poser des questions intéressantes aussi..
        bien amicalement
        Cap

        • GEORGES dit :

          ce que je vous dit je l’ai vécu sur ce site,j’ai des photos prise par moi, dans recherche taper MAZARRON et lisez les premiers commentaires,je n’ai pas essayer d’en remettre d’autre car ça va relancer une campagne de désinformation,je me contente de lire les commentaires et des fois répondre a certain,qui ne me plaise pas,bien amicalement Georges.

  2. Drenagoram dit :

    A les Trier ça va trop Vite , Chevaux de Troie sont Classifier ,
    A quand l’Accès au Top Secret , il faut Classer l’Hors et la Fuite :(
    ~
    NéO~
    ~
    Merci pour ces Liens et Longue Vue à Vie .

  3. Pourquoi tant de haines! Peut-être qu’en leurs faisant de la place ils viendraient en plus grand nombre. Et si nous n’utilisions plus nos objets volants à nous et que nous prenions le train et le bus, que nous n’enverrions plus de ballons sondes etc. Il resterait quoi… De OVNIS! Mais bon faut être réaliste il paraît, et l’expression avoir les pieds sur Terre ne convient pas ici, nous sommes bien obligés de faire tourner le fret et les voyageurs…

    Notre planète ne nous appartient pas en réalité, les gens le pensent parce qu’ils son anthropocentriques, de plus les hommes l’ont tellement abimée notre Terre qu’il est certain qu’elle ne nous appartient pas! Les OVNIS ont parfaitement le droit de vérifier si un avion pollue trop ou non l’environnement ;-)

    Si un ET me demandait si je veux partir avec lui je n’hésiterais absolument pas, bien au contraire je laisserais tomber tout ce que j’ai ici bas, bon évidemment je cacherais mon épouse et mes deux chats dans mon dos, en espérant que ça se voit pas trop, mais n’empêche qu’il détienne probablement le bonheur et l’immortalité, puisque nus allons nous-mêmes vers cela en définitive, mais bon, pas avant d’y laisser encore beaucoup de vies humaines probablement. Qui part? (pas sur mon dos, j’en ai plein déjà…)

    Même si je plaisante en partie je suis sérieux. J’ai vu u reportage qui montre bien qu’au final c’est probablement les humains qui font des découpes aux lasers sur les animaux pour vérifier certaines pollutions et empoisonnements peut-être…

    Il est très facile de s’imaginer combien l’homme est perfide, stupide, compréhensible peut-être mais pas digne de confiance. Si ET il y a j’aurais aucun doute sur leurs intentions amicales, saines.

    @+ Merci à La Team, Sylv1 & Era, et les habitués et les arrivants d’autres « Terres » bienvenue!

  4. mu64 dit :

    Ah oui c’est très tentant même si certaines infos interprétées comme venant de Zeta Reticuli semblent un peu angoissantes quand même, et que j’ai plus de deux chats à embarquer dans mon dos également ça donne à réfléchir.
    Mais c’est tentant. :)
    Pour en revenir à l’article, je me faisais également la réflexion comme Ken Pfeifer que si on compte dans les 95 % de phénomènes expliqués des phénomènes pour lesquels une mauvaise explication bateau a été donnée, le pourcentage d’inexpliqué pourrait effectivement être bien plus élevé que celui officiel.
    Et quand bien même il ne resterait que 1 %, ça n’enlèverait en rien le fait que des engins qui ne viennent pas de nos manufactures survolent et surveillent la Terre.

  5. idnaze dit :

    Bonjour.
    Et vous ne parlez pas des trucs que nous ne voyons pas de nos yeux ?
    S’il y a des trucs invisibles a nos yeux qui existent , croyez vous que les desinformateurs vous le direz si une machine les detèctait ,alors qu’ils on deja du mal a cacher ce qui est visible ?
    Je me demande justement si ces trucs ne sont pas visibles qu’ a cèrtains moments seulement .
    A propos de vie « etèrnelle », il se peut que les machines arrivent en tête ,mais qui les aurait construites ?
    Donc ne pouvons nous pas dire qu’une machine ,ne peut voir le vivant avec le meme « regard » que nous le pensons .
    Ne pas oublier peut etre que notre conscience avec sa memoire reduite est trés limitée par rapport a une machine hautement developpée ?
    En tout cas,s’il y a des etres vivants qui cohabitent sur terre,il se peut qu’ils soient bien cachés .
    Bye.

  6. Oui absolument, nous sommes des êtres « en transition de phase », en évolution, donc, loin de la fin de l’évolution, mais peut-être pas si loin avec un peu de chance et si le temps nous « gâtent ». Ceux qui s’imaginent que nous serions des fourmis pour les ET ne sont pas très conscients que la conscience auto-réflexive et identitaire que nous usons « assez fréquemment » est un paradigme pour les fourmis, et bref la comparaison n’est pas tenable parce que la linéarité n’y est pas, en quelque sorte. Ils peuvent, ces êtres, êtres bien + « tout ce qui est bon chez nous » que nous mêmes, et avoir une conscience extrêmement développée et possédant des attributs que nous n’avons pas (impossibles à imaginer pour nous, et c’est assez logique parce que nous les avons pas, donc on ne peut imaginer ce que nous ne connaissons pas du tout du tout.)

    Bref, nous ne sommes pas des fourmis pour eux, c’est trop anthropocentrique cette idée, c’est mon avis. D’autre part même un seul vrai OVI sur les dizaines et dizaines de milliers d’OVNI prouverait l’existence des OVI, de ce fait. 0,01% est supérieure encore à un seul OVI, donc un seul OVI serait déjà merveilleux j’imagine et pour commencer. Là je peux m’amuser à faire une comparaison, si vous voyez un OVI, attention car un autre peut arriver derrière ;-) En attendant notre petit train train quotidien en social relations, en relations humaines, nous aide à mieux (dis)cerner les problèmes et les quelques réponses, mais aussi les espoirs et faut avouer certaines peurs bien compréhensibles pour certains dont on ne peut nier l’hypothèse, même si je suis dans le camp des gentils ET-TEl-Maison comme beaucoup, les méchants aliens peuvent aussi exister, qui sait… Pour cela que dans les trains faut faire attention au 8ème passager (humour) ;-)

  7. évhémère dit :

     » …Personnellement, je pense que les pourcentages des vraies observations d’ovnis sont proches de 30% de cas inexpliqués. Ce qui signifie que nous n’avons aucune explication pour 30% de toutes les observations d’ovnis … »

    … Mais çà ne gênait pas du tout le major Hector Quintanilla, chef du service « Project Blue book  » et membre du Bureau des Enquêtes Spéciales ( AFOSI) de l’Armée de l’Air US !… Il était même très à son aise, expliquant à la Commission « Of Arms » du Congrès ( en 1964 ) que ces 30% n’avaient aucune importance, que la solution n’était que « différée », que tout s’expliquerait bientôt !… Ce fut sans doute l’un des sommets de l’himalaya du culot !… Pas du mensonge : en tant qu’officier supérieur, c’était 30 ans de forteresse en cas de parjure !…
    Il est soudain affirmé que « les chiffres, on leur fait dire ce qu’on veut !… » Là, on les supprime pour parler à leur place !… Difficile de piétiner les statistiques avec plus de zèle !… Car je confirme à Ken Pfeiffer , c’est bien 30% … et non 3% , comme annoncé triomphalement (!) dans une page de « L’ Express » en 1965 !… Pourtant, cet honorable magazine ( qui-fait-autorité ) relatait les mêmes conclusions !… Sans doute, un zéro est-il tombé en traversant l’Atlantique !… C’est sans doute ce que le rédacteur avait prévu de dire pour sa défense, si des protestations s’étaient manifestées !… ( Menteur, mais prudent !…)

    [ Pour mémore, 3% sont déjà un taux très élevé !... C'est à 3 POUR MILLE que l'on pourrait effectivement considérer que le phénomène serait trop infinitésimal pour être enquêtable !...]

  8. évhémère dit :

    Jimmy Guieu avait proposé en son temps les E.S.P.I. : Engins Spatiaux de Provenance Indéterminée . Mais le « greffon » n’a pas quitté les pages d’un de ses romans de S-F !… Jacques Vallée de son côté avait proposé les « marche-vite » dans un de ses romans !… ( Par extrapolation, j’avais pensé à Speedy Gonzalez, la petite [ super ] souris mexicaine du monde de Bugs Bunny ( Tex Avery ) , faisant tourner en bourrique les « héros » gringos comme le chat Sylvestre ou Daffy le canard : les speedies-gonzalez aux gros méchants yanquis, toute une ballade !!!…)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 159 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :