Information investigations ufoetscience.

Note de sylv1, adm:

Je ne suis plus membre de RACE OVNI à ce jour, mais toujours enquêteur privé, de ce fait le bureau d’enquêtes investigations ufoetscience prends en compte vos témoignages, ce qui ne change pas grand chose car je recevais certains de vos témoignages via ma boîte mail ( contact):ufoetscience@live.fr.Le contact reste le même, la différence est que ce bureau d’enquêtes est entièrement indépendant, et ne transitera plus par RACE OVNI.

Le site web investigations ufoetscience et ce bureau  (d’enquêtes) d’investigations ne font qu’un!

Je reste en contact avec RACE-OVNI , les opérations suricate"  qui seront  toujours relayées ici"et dont je souhaite réussite dans leurs projets qui font avancer la filière à leur façon.

Une page se tourne, l’aventure continue bien au delà des limites scientifiques, merci à vous internautes de votre fidélité!

Information investigations ufoetscience..

4 réponses à Information investigations ufoetscience.

  1. Quand on se passionne vraiment pour quelque chose on trouve toujours un chemin pour y arriver, bonne continuation à toi Vincent! Heureux que tu restes parmi nous ;-)

  2. Sylvain pardon, à rectifier, Vincent est mon frère lol

    • Sylv1 dit :

      Merci Xeno, ici le soucis c’est que les réponses je ne les aurai sans doute jamais toutes !Mais contribuer à la compréhension de ce qui nous entoure, ce qui se passe en dehors de la Terre et aux évènements peu importe la nature , c’est déjà du travail!
      Merci à vous pour votre soutien, faisons pour le mieux.

      • Tout ce qui gravite autour des OVNIS est très très important pour notre futur proche, je pense, malheureusement la plupart des gens a très peu de temps à consacrer à ce sujet capital. Ce que vous faites est génial parce que c’est une vraie passion aussi et que je suis certain que nous sommes très nombreux à espérer que tout ce que tu fais, Sylv1, avec Era et certainement bien d’autres personnes, n’est pas sans lendemain mais s’inscrit dans la durée, la persévérance, et aussi beaucoup d’espoir (et parfois un peu d’humour). Ce sont les rêves de quelques personnes qui font avancer la société aussi, les sociétés vu la complexité de la notre de nos jours. Merci à vous tous, encore!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 115 autres abonnés

