Objet discoïdal près du bassin de sous-marins nucléaires au Connecticut

Un Article de Ken Pfeifer World Ufo Photos

Traduction Era pour Area51blog

Cette image est une illustration

11-5-12 CROTON CONNECTICUT

C’est toujours la partie que j’aime le moins, excusez le cynisme. Je veux dire que je trouve toujours difficile de décrire un scénario de manière à ce que quelqu’un comprenne à quel point mon expérience est un évènement fantastique. Je suis une scientifique, et une infirmière diplômée et par conséquent, entrainée à observer et  rapporter. Quoi qu’il en soit, il y a plus dans une bonne histoire que juste les faits, donc, je ferai de mon mieux pour donner un sens à cette expérience pour qu’on ait plaisir à lire ceci. Chaque matin et chaque après-midi, j’emmène mon fils de 18 mois en promenade dans le voisinage, qui inclut Ring Drive (dans Groton City).Mon fils a un faible pour les avions et adore observer le ciel, je passe donc souvent mon temps à regarder le ciel avec lui durant nos balades. Ce fois mon fils a pointé du doigt un avion et alors j’ai vu un objet dangereusement près de l’avion, on aurait dit que l’avion n’avait pas vu l’objet, puisqu’il n’a pas changé sa trajectoire. A ce moment j’ai dégainé ma caméra comme "Billy the Kid" et commencé à filmer l’appareil, je n’ai pas pu filmer beaucoup,  l’appareil était parti. A ce moment j’ai éteint le camescope et ai soupiré de dégout parce que je n’ai pas pu obtenir de meilleure vidéo.  Alors, tout à coup, totalement inattendu, une autre engin vient d’une autre direction, cette fois plus proche et plus discernable. Il est totalement possible que cela pouvait être le même engin juste plus proche,  il était difficile de déterminer la taille et la forme du premier, particulièrement en raison de la luminosité du ciel. Je dirai encore,  que l’objet était circulaire/sphérique et se déplaçant de manière pas naturelle. Il convient de noter que ceci est mon second rapport au MUFON. Ces deux engins ne ressemblent pas le moins du monde aux deux derniers C’était ma seconde expérience et je n’étais pas anxieux. Enfin il y a des engins au premier plan donc la distance et la taille devraient être plus facile à déterminer.  En aucun cas je ne minimise ma dernière expérience, en fait j’ai déclaré auparavant  que cette zone   (Groton CT) est un point chaud à cause de la base de sous-marins, General Dynamics (Electric Boat),la Garde Nationale Aérienne, et enfin l’aéroport.

La première fois que je suis arrivée dans cette région quelques personnes avaient mentionné les formes étranges et les lumières dans le ciel et je les ai refusées jusqu’à ce que je vois un paquet de choses dans le ciel que je ne pouvais pas comprendre moi-même.  Mon opinion est que ces ovnis sont de nature extraterrestre et se manifestent depuis un bon moment maintenant. Et par ailleurs  c’est également mon opinion que ces appareils semblent intéressés par notre technologie militaire (particulièrement technologie nucléaire), nos avions commerciaux, et notre technologie en développement  (General Dynamics).  J’espère que tous ceux qui liront ceci comprendront bien ce qui m’est arrivé le 11 Mai 2012. Merci pour avoir lu mon rapport.

REMARQUE : L’image ci-dessus est une illustration.

Remarque de Ken : J’étais déployé  à  New London dans le Connecticut il y a quelques années.  Groton est juste en face de l’entrée du parc de sous-marins de la Marine, de l’Académie des garde-côtes et de l’usine General Dynamics. Il y a aussi une centrale nucléaire à quelques kilomètres de là. C’est l’endroit parfait pour une activité ovni.

  Remerciements au  MUFON CMS system.

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

5 réponses à Objet discoïdal près du bassin de sous-marins nucléaires au Connecticut

  1. capucine dit :

    Bon alors où en sommes nous avec nos théories d’espace temps?, et là il y a matières à réflexion ça c passé il n’y a pas longtemps en plus…
    que cela soit cette expérience ou les autres qui peuvent dater c de toutes les façons la même chose ils sont accrocs aux sites nucléaires…des drogués quoi!

    alors est ce que ça aurait pu être un drone mais là encore je ne vois pas l’intérêt vraiment de droner un site qu’on connait par coeur du moins ceux qui pourraient droner…
    entre les théories et la réalité …il y a quand même une gouffre…"quand" il y a des preuves tangibles sonnants et trébuchants …..
    alors une illusion d’optique?? ou un hologramme?? il faut savoir!
    Il y a quand même des gens qui n’ont pas rêvés..et en plus parfois il y a des ombres sur la terre ou objets…là c pas un hologramme quand même s’il y a une ombre!! les ombres ne se montrent pas non plus sur les objets quand ils sont des hologrammes…hors il y a ombres sur les ovnis eux mêmes…

    ensuite on sait avec témoins que parfois il y a correspondances de pensées…ils peuvent répondre à nos pensées..donc ils sont réels et pas hologramme ou imagination ..
    .que ces objets passent par un trou de vers oui pourquoi pas mais alors si c le cas comment peuvent ils disparaître comme ça en un clin d’œil on verrait je pense le trou de vers…ou quelque chose qui nous ferait comprendre par où ils passent…non ils disparaissent
    cernais diront pourquoi pas le tout ensemble?

    mais oui alors il y a de quoi perdre son latin là!

    oui nous avons tous de l’imagination ou des hypothèses…faudrait qu’on se rappel que ce ne sont que des hypothèses…mais en attendant bp de témoins peuvent dire qu’ils sont complétement réel…avec souvent des traces d’existences… de preuves..
    il y a donc des ET dans des ovnis de hautes technologies qui nous observent et pas qu’un peu!!
    ils ont domptés la matière et notre matière grise…pendant qu’ils y sont!!
    Cap

  2. norm dit :

    domage quil na pas la vidéo ! hier il mes arriver de voir 3 object je suis aller a l’exterieur avec mon fils pour testé un pointeur laser vert acheter la veille un ciel totalement dégager aucun vent et la venant du sud vers le nord une object oranger très lumineux qui a l’oeil semblait sphérique ou disque a une vitesse assez rapide la mon fils le pointe avec sont laser et on voi bien le laser sur l’obect je lui dit ne fait pas ca car je nai aucune idé de ce que sait et la 2 autres qui suive le premier meme direction la mon coeur commence a battre plus fort , lorsque quil passe au dessu de nous les lumière séteigne la mon fils pointe le troisieme object qui est au dessu de nous et la l’object arrete et on le voi qui tourne sur lui meme et semble descendre ver nous la je panique un peut et soudain se pose juste devant nous et la ! surprise une lanterne chinoise , tous cela pour dire que le soir c’est très difficile de discerné une object . drole d’expérience.

    • lecksev dit :

      B à T
      Ah oui, drôle d’expérience !!! dingue ….comme quoi….faut faire gaffe ….

    • norm dit :

      fait étrange j’ai trouver une 2em lanterne chinoise a environ 1 km de chez moi mais le plus étrange il étais exactement dans la cours ou j’habitais avant ici chez moi ? une coincidense bizar …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 154 autres abonnés

%d bloggers like this: