Will Smith : son fils Jaden parle des extraterrestres avec Barack Obama

Interviewé par les animateurs de la BBC Radio 1, Will Smith a raconté un moment de honte que lui a fait subir son fils. A la Maison Blanche, Jaden a interrogé Barack Obama sur les aliens, contre l’avis de papa.

Voir son père jouer le rôle de l’agent J dans Men in Black, voilà qui fait s’interroger Jaden Smith, le fils de Will. Passionné par les théories du complot, l’adolescent a voulu saisir lors d’une visite de la Maison Blanche l’occasion de poser de très sérieuses questions au président des Etats-Unis. Will Smith s’est souvenu de cette honte en public au micro de la BBC. Il raconte : « La veille au soir, Jaden m’a dit ‘Papa, je dois questionner le Président sur les aliens’. J’ai fait ‘Mec, non, ce n’est pas cool, c’est embarrassant. NE DEMANDE PAS ça au président !’ »

L’acteur continue : « Donc on arrive dans la salle de situation de la Maison Blanche, et Jaden a ce regard qui fait ‘Papa, c’est quoi ma punition ?’. Barack parle de la salle, quand Jaden commence ‘excusez-moi, monsieur le Président…’ Et là, Barack dit ‘Ne me dis pas’, et avec une forme parfaite, genre c’est pour çà que c’est le président, Barack regarde Jaden et dit « Les aliens, n’est-ce pas ? ». On imagine l’embarras de Will, et l’étonnement de fiston. Surtout quand le président continue avec « Je ne peux pas confirmer ou renier l’existence des extraterrestres, mais je peux te dire que si on avait eu une réunion top secrète et une discussion à ce sujet, elle aurait lieu dans cette salle ». On en connaît un qui a dû se prendre une bonne punition en rentrant de la Maison Blanche.

http://fr.news.yahoo.com/will-smith-fils-jaden-parle-extraterrestres-barack-obama-100000890.

About these ads

9 réponses à Will Smith : son fils Jaden parle des extraterrestres avec Barack Obama

  1. capucine dit :

    Oui c’était facile pour Barack de parler comme ça sachant que l’acteur de MIB était le père de Jaden ..c’était logique..mais par dessus cette demande inoffensive, y avait il l’occasion de Barack de dire quelque chose pour le public?
    va t on trop loin dans l’expectative d’affirmation concret de Barack??
    Point d’interrogations???
    Cap

  2. évhémère dit :

    "… un qui a dû se prendre une bonne punition en rentrant de la Maison Blanche …"
    C’est possible, mais il devait être drôlement content : des propos aussi "directs" d’un Président, même sibyllins, çà n’est pas donné à tout le monde !…

  3. Je sais pas vous, mais en voyant la forme de leurs oreilles….?!

  4. Pour répondre à la question posée sur ce sujet, il m’est évident que poser une question sur les extra-terrestres à n’importe qui, même au pape ou à son chien, n’est absolument pas osé! Au contraire c’est dans l’ordre naturelle de chercher des vérités sans peurs ni reproches, et j’espère que ce petit d’humain n’a pas été puni pour cela, ce serait le comble de la bêtise humaine. Quelle idée de punir la curiosité d’un enfant, je vous le demande?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 115 autres abonnés

%d bloggers like this: