Water Eaton Copse, près de Hannington, Wiltshire. Signalé le 12 Mai

Voir les autres photos : http://www.cropcircleconnector.com/2012/WaterEatonCopse/WaterEatonCopse2012a.html

About these ads

6 réponses à Water Eaton Copse, près de Hannington, Wiltshire. Signalé le 12 Mai

  1. capucine dit :

    La question que je me pose…c de voir les exploitations qui ne sont pas loin du tout de ces cercles et c rare qu’on entend parler les proprio dire ce qu’ils en pensent…et surtout s’ils voient eux aussi les phénomènes se produire la nuit..ou il y en a certains qui disent que ça leur fait un manque à gagner ou ils font payer le gens pour aller voir etc…mais j’en ai vu un ou 2 proprio qui le faisait c tout…
    savent ils qu’ils ont de la chance?,
    voilà c tout …cap

  2. évhémère dit :

    Curieux : on croirait à un retour des cercles des "origines", dans les années 80 !…

  3. idnaze dit :

    Un voisin et ancien collègue d’ecole primaire, m’ a dit en voir parfois dans ses trés grands champs qu’il cultivait aussi dans le centre de la France, mais, il m’ a dit s’en ficher,mais m’a tout de meme demande ce que j’en pensais .
    A l’epoque ,je n’.en pensais rien .
    Lui c’est des tracteurs enormes et chimie a fond les manettes .
    Bye.

  4. olivier dit :

    ça fait quand même un moment que ça dure ci c’était une groupe de personne il y a longtemps qu’ils aurait arrête cette farce. c’est un énorme travail de sueurs bon sang.
    pour moi cette géométrie on dirait qu’ils nous fond des cours mathématique. es que ils faudrait réponde en géométrie?

  5. Oui @Olivier. Nous pouvons aussi supposer que le temps pour cette intelligence derrière ces magnifiques gemometry designs est moins important que pour nous-mêmes. Il se pourrait, que consciencieusement, cette intelligente patiente le temps nécessaire pour, quand elle jugera le moment adéquat, envoyer un maximum d’informations dans un minimum de temps, un maximum d’observateurs est donc nécessaire si ces informations ne peuvent plus ensuite être reproduites avant très très longtemps. Un maximum d’observateurs pour recenser au moment C,disons, le très grand nombre de diagrammes qui arrivera en très peu de temps, et il ne faudrait pas qu’il puisse exister une perte d’informations d’un seul de ces futures Crops’ qui serait effacé par inadvertance ou bien par méchanceté/bêtise.

    L’un des tout premier ressemble à un œil dans un cercle, non? Soyons vigilants, donc…

    Il faut se souvenir du film Contact, avec la magnifique Jodie Foster toujours aussi sensible et intelligente depuis "la petite fille au bout de chemin", et même avant… Bref si les crops augmentent en complexité et avec le temps de façon géométrique ou exponentielle, nous allons nous retrouver avec des datas, des données mathématiques extraordinaires et bien plus encore, un réel message et peut être un projet de machine comme dans Contact de Carl Sagan. J’ai beau retourner le problème dans tous les sens (surtout scientifiques, parce qu’après cela devient magique), je n’arrive pas à concevoir la possibilité qu’un grand nombre d’être humains puisse faire ces figures et je doute vraiment d’une technologie humaine pour le faire, même si évidemment et en tant que scientifique, à la base, j’aimerais tout de même posséder tous les résultats d’expertises entre les mains et la possibilité de vérifier la véracité de ces résultats, résultats absolument troublants, pour le moins…

    J’imagine mal une intelligence sans intention, ni même une intelligence qui prendrait La Terre pour un cahier, si c’est une intelligence naissante et enfantine. Personne non plus, enfin je n’ai pas vu, n’a souligné le fait que cela puisse être le fruit d’une émergence globale du réseau Internet de pus en plus complexe, et que ce sont ces premiers mots. Tout n’est pas possible, ce serait être un peu bébête de le croire, mais il existe trop d’inconnues, avec les Crops’, le nombre d’interprétations doit être assez important et il y en aura de nouvelles encore…

    Pour en finir et avec ce genre de contact, puisqu’il s’agit de contact, ce serait bon de le prendre ainsi, il faut de la patience et attendre la suite des événements. Évidemment certains chercheurs peuvent essayer de prendre les devant en générant des expériences interactives, mais plus le temps passera plus l’intelligence se dévoilera, et franchement j’ai bon espoir.

    L’expression Cercle de culture, directement transcrite de l’anglais au français textuellement à une connotation plus heure chez nous, le mot culture revêtant de multiples concepts.

    Et en ce qui concerne les zététiciens, ils ne peuvent pas avoir toute l’information nécessaire sur ce sujet et ne peuvent décider si les crops sont extra-terrestres ou non, une erreur stupide dans un monde qui se veut plus logique que la science, souvent. Et même si j’admire ce qu’ils font, trop d’entre eux ont des esprits qui ne fonctionnent que dans la logique basique, presque aristotélicienne. La zététique est diablement utile vu le monde actuel, mais elle n’est pas encore mure. @+

  6. Tantely dit :

    ce sont les anciens maya rejoignant les etoiles. Et de là haut dans l’éspace, leur bébé apprend à dessiner la plaque chauffante de leur cuisinière.

    Ou c’est le dessin de ses gente alu de sa voiture spacial à papa !
    :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 131 autres abonnés

%d bloggers like this: