Les cercles de culture

Note adm:

Nous  vous proposons ce reportage.

Vidéos youtube:

Documentaire en Français de 45 min sur les Crop circles appelés "Agroglyphes" ou encore "cercles de culture"

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

About these ads

4 réponses à Les cercles de culture

  1. capucine dit :

    OUi ces cercles de cultures sont hautement instructifs et appartiennent à l’humanité …il est grand temps que les mathématiciens s’en emparent comme il est dit qu’ils font maintenant pour comprendre des problèmes et ensuite qui pourraient nous aider à résoudre les problèmes actuels…puisqu’il y a possibilité de communiquer avec eux par la pensée …dans ces périodes de champs où poussent divers plantes …nous pourrions leurs poser des questions qui sont encore pour nous des mystères.
    peut être répondront ils??
    en tout cas si je faisais partis des communautés scientifiques je ne me gênerai pas de m’exprimer …
    cap

  2. Mathias dit :

    Ce qui m’étonne c’est que nous ayons un jour envoyer un message par agroglyphe à on-ne-sait-pas-vraiment-qui-au-fond et qu’ils nous on répondu. Enfin du moins, il n’a pas été prouver que le message soit faux.
    Donc pourquoi ne pas réitérer l’expérience de façon plus sérieuse, avec de véritable mesures et une présence médiatique suffisamment importante pour sensibiliser le plus de gens au sujet?

  3. Patrick B dit :

    Tout à fait d’accord avec Capucine quand elle affirme que ces dessins appartiennent à l’humanité. Mais les gouvernements ne l’entendent pas ainsi, du fait que les technologies inconnues mises en œuvre dans ce phénomène sont l’objet de recherches secrètes dont la découverte donnerait à ceux qui les possèderaient une avance considérable dans la maitrise des énergies. N’oublions pas que le monde n’est pas "UN", mais est soumis à des intérêts égoïstes nationaux qui s’affrontent
    en permanence pour la domination de cette humanité.
    C’est pourquoi, la désinformation est totale sur ce phénomène et les explications plus "farfelues" les unes que les autres. Les média, sans aucun esprit critique, tombent à coup sûr "dans le panneau et relaient ces informations erronées. Quant aux scientifiques, phagocytés par la science officielle, et soucieux de leur carrière, ne veulent prendre aucun risque d’étudier un phénomène inconnu par peur du ridicule. Les exemples sont nombreux de chercheurs indépendants ayant été contraints d’abandonner leurs recherches suite à des pressions ou suppression de crédits. Je pense ici à des chercheurs comme Tesla, Searl, Schauberger, Benveniste…etc.
    Faisons plutôt confiance alors à des chercheurs indépendants et autodidactes, qui ont eu l’intuition que ces phénomènes cachaient un mystère qui méritait qu’ils se passionnent pour son étude. Certains même, y consacrent toute leur vie, tellement l’importance du sujet
    leur laisse entrevoir des répercussions essentielles pour l’avenir de l’Humanité.
    Pour en revenir au phénomène "Crop-Circles", effectivement, comme le dit Mathias, un message a été envoyé dans l’espace par le radio télescope d’Arecibo en 1974, à destination d’une éventuelle civilisation extraterrestre. Quelle ne fut pas la surprise alors de découvrir en 2001, en Angleterre un crop-circle, qui, sans aucun doute est une réponse à cet envoi. Voir pour celà : Message de Chibolton. A compléter par un autre motif codé apparu en 2002, le "message de Crabwood", dont la photo est en en-tête de l’article, représentant un "alien" tenant comme ce qui pourrait être un CD, et dont le contenu en code ASCII a pu être déchiffré.
    Ne serait-ce donc pas le début d’une communication entre une civilisation extraterrestre et nous mêmes ?
    Cela y ressemble "bigrement".
    C’est pourquoi, personnellement, je prépare actuellement une "escapade" dans le Wiltshire fin Juin pour découvrir ces motifs dans les champs de blé anglais. Je voudrais me rendre compte "de visu", si tout ce que j’ai lu sur le sujet est confirmé.
    Avec l’espoir bien évidemment qu’ils voudront bien se manifester cette année encore, lors de mon séjour.

  4. Une civilisation extraterrestre a fait un contact au mois d’août 2001

    27mai

    ——————————————————————————–

    ——————————————————————————–

    Le 16 Août 2001, un crop circle apparu pendant la nuit en face de l’Observatoire Chilbolton Radio en Angleterre. C’était une réponse claire au message d’Arecibo qui a été envoyé dans l’espace par Carl Sagan et la Nasa en 1974.

    Il semble impossible que les gens auraient pu faire ces grandes formations et complexe si parfaitement dans l’obscurité d’une nuit. En plus de cela, l’analyse scientifique des cultures ont montré qu’ils n’avaient pas été poussé vers le bas avec un objet contondant que vous attendez dans un design d’origine humaine. Plutôt, les noeuds du bas des tiges avaient été chauffée par une certaine forme de rayonnement focalisé afin qu’ils fanées sur et étrangement, avant de s’immobiliser à un angle de 90 degrés.

    La plupart des gens ont une réaction de scepticisme à leur apparence, car il ressemble tant à la typique “grise” alien dipicated dans les films autant. Mais il convient de noter: Cette image n’a pas été le produit de l’imagination d’Hollywood. Tout comme la “soucoupe volante”, la description est originaire de personnes qui ont affirmé avoir vu les première main. Hollywood a pris cette description et il sensationnalisme à leurs propres fins.

    ——————————————————————————–

    ——————————————————————————–

    Documentaire original – Version complète

    Crop Circles – Hyperspace Gateways

    ——————————————————————————–

    Découvrez les secrets cachés d’un mystère intemporel dans ce film primé sur les plus grandes formations Crop Circles jamais créés. Les créateurs de ces formations paranormaux restent encore un mystère. Après des années de recherches assidues, les preuves scientifiques pointent toujours vers les influences étrangères qui sont responsables de ce phénomène. Une chose est certaine, ce que vous êtes sur le point de voir dans ce film étonnant peut seulement être décrit comme une preuve miraculeuse d’une forme d’art secrète qui continue à défier explication. (UFOTVstudios)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 147 autres abonnés

%d bloggers like this: