Dossiers OVNI – 04 : Mexique, La Grande Vague d’OVNIS (FR)

5 réponses à Dossiers OVNI – 04 : Mexique, La Grande Vague d’OVNIS (FR)

  1. melusinefee dit :

    c’est exactement Era, ce que j’ai décrit dans ce que j’ai vu avec les deux grosses lumières l’été dernier et un bruit semblable

  2. allain frank dit :

    tres bon reportage.a quand la reaction des gouvernements?

  3. mu64 dit :

    Un documentaire super sur cette vague d’ovnis au Mexique, très parlant

  4. Je l’avais en 5 morceaux pas terrible, celui là est plus clair et en un seul morceau, merci à La Team! Je ne sais pas ce que ferons les gouvernements, mu64, il me semble qu’ils ferons ce qu’ils veulent en fonction des informations confidentielles qu’ils gardent pour eux. Pas tous les gouvernements, mais certains comme les Etats-Unis ont de sacrés secrets, c’est certain en ce qui me concerne.

  5. Je voulais répondre à allain franck, désolé, mais bon, j’imagine que nous nous posons tous ce genre de question.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 127 autres abonnés

