À la recherche des extraterrestres …I

    Source image: http://www.arbredespossibles.com/

Note adm:

Un document Arte repris sur youtube, qui explique les méthodes  de détection en vue de contact extraterrestre.

Première partie : 

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

Deuxième partie : 

Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici

About these ads

16 réponses à À la recherche des extraterrestres …I

  1. sentinien dit :

    Avec tous les témoignages que nous avons sur la présence d’ovnis cette affirmation qui consiste a nous raconter que la terre est a la recherche des ET c’est carrément nous prendre pour des imbéciles si nous voulons les voir il n’ y a qu’a leur demander d’attérir et de nous rencontrer ouvertement , qu’on en finisse de cette ridicule partie de cache cache médiatique, militaire. et étatique.

    • GEORGES dit :

      s’ils ont assistes aux elections de dimanche ils ne sont pas pret de se poser avant au moins 50 ans,bien amicalement georges.

      • Serge dit :

        Georges, que vous ayez un point de vue sur la politique, c’est une chose, mais ici nous parlons d’ufologie, sans devoir subir ce genre de sarcasme, car être ufologue ne veux pas forcément être de droite Nous avons le respect de votre personne, ayez le respect des autres en évitant ce genre de commentaire déplacé.

        merci.

        • GEORGES dit :

          c’est une image pour dire qu’ils ne nous contact pas car nous n’avons pas le niveau,la droite vote a gauche parce que le chef l’a dit comme les moutons de Panurge.alors il faut rajouter 50 ans.bien amicalement Georges.

        • évhémère dit :

          "…nous n’avons pas le niveau…" Et quel peut bien être ce "niveau" , SVP ?… ( Bien affligeant, parfois, certains propos !…)

        • GEORGES dit :

          bonjour,Albert Einstein,a dit il y a deux choses infinis,l’Univers et la stupidité humaine,mais pour l’Univers, je ne suis pas sur,bien amicalement Georges.

    • Ce n’est pas si simple que cela sauf à être anthropocentrique, pour ne pas changer ;-)

      Certaines de "leurs raisons" sont à mon humble avis, bien au-delà de notre compréhension, des milliers ou qui sait, jusqu’à des millions d’années d’avance évolutive sur notre espèce (à peine naissance), ce n’est pas ce que l’on peut dire "comparable". C’est très bien que le public puisse faire ses propres recherches en groupes de passionnés, c’est l’esprit de notre époque aussi cette dépendance vis à vis des scientifiques traditionnels payés par l’état ou les grands groupes multinationaux.

  2. lasorciererouge dit :

    J’adoooore !!!
    Je suis dans mon élément..MERCI !!

  3. mister dit :

    moi je pensse que les militaire pence quil y a 50%de chance qui nous attaque est 50%de chance qui nous aide .. enfin ci on dit quil sont plus fort c parceque il auron des anée davanci sinon il pouré pas venir ou ca pourer etre l’inverce!

  4. olivier dit :

    c’est claire mister c’est élémentaire.la question que tous le monde ce pose pourquoi ils se présent pas a tous l’humanité. oui pourquoi qu’ils se cache!!!?

  5. évhémère dit :

    Parce que nous en ferions autant à leur place !… Pour la stratégie générale, la NASA avait déterminé un programme de conduite fin des années 50, que le journaliste de télé Franck Edwards avait publié dans le 2° tome de son livre "Les soucoupes volantes, affaire sérieuse" et "" Du nouveau sur les soucoupes volantes"

  6. Saokore91 dit :

    Peut être qu’ils ne se présentent pas tout simplement parce que le gouvernement américain les a mis en garde ? Et qu’ils ne veulent pas créer de conflit POUR le début ?

    Bien sur ce n’est que des suppositions !
    J’espère quand même en voir un E.T avant ma mort ! (J’ai encore le temps ha ha :) )

  7. lasorciererouge dit :

    Pour commencer il faudrait arrêter de croire que les ricains sont les maitres du monde, ni la terre, ni l’espace ne leur appartiennent !!
    Et je pense que les zitis n’ont pas besoin d’une permission pour venir voir si l’herbe est plus verte chez nous.
    Il faudrait commencer par ne plus avoir ce rapport débilisant..envers ce que l’on ne connait pas et ouvrir ses yeux et son esprit pour voir les choses en GRAND !!
    Pour ma part, je pense qu’il y a belle lurette qu’ils sont là…dans quel but ?..je n’ai pas le début d’une explication, des hypothèses, comme beaucoup d’entre nous, mais je pense que çela nous dépassent de trés loin !!

  8. deneb dit :

    Une image pour tenter une explication : considérons une fourmilière en plein au milieu d’une forêt – les fourmis se croient seules au monde, et puis un jour elles voient apparaitre quelque chose d’énorme qu’elles n’identifient pas. Puis ça disparait. Elles sont surprises puis retournent à leurs occupations.
    Quelque temps plus tard, rebelote, mais heureusement pour elles, il ne leur arrivent rien de facheux. Elles commencent à se poser des questions qui restent bien sûr sans réponse. Elles se sentent observées et se demandent pourquoi cette chose inconnue ne prend pas contact.
    Eh bien, je pense que nous sommes comme ces fourmis.

  9. évhémère dit :

    Bien sûr, nous sommes des fourmis !… ( Il s’en trouve encore qui ne l’on pas compris ?…)

  10. Fourmidable, ça c’est encore un truc pour les anglais, la reine et les travailleurs… Ces vidéos sont pas mal au final, SETI à fait des bébés.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 145 autres abonnés

%d bloggers like this: