La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

Par Info Belgique, mardi 1 mai 2012 à 23:01

La Russie, nouvelle destination extraterrestre !Entre le 9 et le 11 avril dernier, la ville de Saint-Pétersbourg était le théâtre d’une série d’apparitions hors du commun où de nombreux habitants de cette ville ont pu percevoir une sorte de petites boules scintillantes survolant le ciel à maintes reprises. Le Moscow times était le premier journal à rapporter les propos de scientifiques russes, initiés en la matière, expliquant qu’il s’agirait éventuellement de signaux d’avertissement provenant de l’espace, ce qui était le cas de Sergei Smirnov, chercheur à l’observatoire de Pulkovo.

Ce dernier a pointé du doigt la responsabilité « d’Aliens incroyablement avancés technologiquement » en déclarant que ces signaux lumineux ne seraient qu’une panoplie d’OVNI, signifiant « objet volant non identifiable », flottant sur le ciel terrestre en signe d’avertissement et de défi à l’égard d’une civilisation humaine jugée extrêmement «dangereuse » pour ces inconnues cosmiques dont la présence et l’influence se résume à une simple tentative interprétative de la part de scientifiques pointus versés dans la science du mystère et de la métaphysique extraterrestre.

Incroyable mais vrai !. S’agirait il réellement de signes d’avertissement émanant de l’univers, œuvre de créatures surdéveloppés que l’ancêtre de l’homo sapiens, ou ne seraient ce que de simples hallucinations de la part d’une poignée d’individus convaincus de l’existence de force surnaturelles capables de bouleverser l’esprit de l’époque !. Quoi qu’il en soit, propos propagandistes ou réalité incontestable, la nouvelle doctrine extraterrestre est en train de tisser son identité au début de ce siècle.

Source : http://www.belgeinfo.com

Voir aussi :

Saint-Pétersbourg survolée par des OVNIs pour la deuxième fois en deux mois

About these ads

17 réponses à La Russie, nouvelle destination extraterrestre !

  1. Jacob dit :

    Vous avez compris quelque chose? Si oui, merci de m’expliquer, j’ai surement abusé de débat politique indigeste ce soir…

  2. serge dit :

    On a lut plein de théorie sur la fin du monde, mais personne n’a pensé, que ça pourrait être une attaque extra-terrestre.

    allez savoir, on voit de plus en plus d’ovnie depuis l’année dernière, en 2007 les grands du monde se sont réunit à whasington en prévision d’une attaque et comment défendre. allez savoir ce qu’on nous cache

  3. idnaze dit :

    Bonjour.
    A mon avis, je me demande si "ces apparitions" ne sont pas le prélude ou un avèrtissement qu ‘un gros seisme ou quelque chose comme ça est en approche dans un futur assez proche ?
    Bye.

  4. cacaouette83 dit :

    en tous cas merci vraiment pour ce site qui est un puit d’informations pour moi ! (a prendre, certaines commes vous le préciser avec des pincettes !) j’ai hate de lire l’article sur l’égypte (tres grande passionnée !!!)

    Pour ce qui es de 2012, et d’une eventuelle attaque extraterrestres ça peut etre completement possible oui c’est clair … on peut s’attendre a tout de toute façon …

    mais je pencherais quand meme plutot malheureusemnt, pour une crise israel-iran avec tout le monde qui s’en mele … en plus de catastrophes naturelles …

    attention d’ailleurs ce mois ci les planetes s’alignent … eclipse le 21 mai (a suivre en direct et a l’energie verte s’il vous plait ! : http://panasonic.net/eclipselive/ )

  5. andre dit :

    bonjour
    excuser moi mais ont dit pas objet volant mais plutôt ce déplacent
    car ils n ont d ailes
    ensuite personne en parle

  6. oui peut être des fusées éclairantes ou des avions de l’armée qui font des exercices

    SpreadTheTruth777

  7. j-m dit :

    Ce qui est sur, à travers tous les articles que j’ai pu lire sur les OVNIS, c’est qu’on parle de technologie bien au-dessus de nos imaginations les plus folles. S’ ils se font voir, c’est qu’ils en ont décidé ainsi, sinon je suis sûr qu’on ne verrait rien.

  8. thejag44 dit :

    de simples lanternes volantes, pas d extra terrerestre en vu les amis ;-) attendez dimanche il arrive

  9. lecksev dit :

    Bonjour à tous

    Si Era le permet je vais vous répondre fermement Thejag 44…
    Avez-vous déjà vu des lanternes volantes qui restent sur place et visibles d’aussi loin ??? avec qui plus est une de ces dites lanternes qui descend alors que les autres restent sur place, et pour finir, une lanterne téléguidée qui arrive par la gauche et qui rejoint le groupe d’autres lanternes ??? Visionner cette vidéo et observez dans la case d’en haut à gauche à 1mn29"

    Alors , si vous le permettez, je pense que vous faites partie de ces gens , qui la ramènent, sûr de vous, et prenant tous les témoins pour des ânes qui ne font aucune différence entre des lanternes chinoises et des cacahuètes volants allumés, des gens tellement crétins que même la police de l’aéroport Pulkovo a fait arréter le traffic aérien, que des scientifiques russes ne comprennent pas trop ce qui est arrivé, et que si vous vous étiez renseigné un peu plus sérieusement, plutôt que de venir sur ce site pour nous faire comprendre que nous sommes tous des " C.." Vous sauriez que ces phénomènes sur st Pétersburg ne datent pas d’aujourd’hui, Que personne à part vous et quelques sceptiques bornés, aux oeillères plus que douteuses, que personne pour l’instant n’explique quoit que ce soit, lanternes ou pas lanternes….Vous sauriez aussi, si au lieu d’être superficiel, qu’un paquet de journaux et médias russes relatent les faits depuis pas mal de temps.
    Vous venez sur ce site, auquel on tient précieusement, balancer votre intelligence prospective de Dupont et Pondu, de lourd de service avec votre esprit à deux balles pour dimanche et ses élections. Vous êtes comme beaucoup de sceptiques à la manque, véléitaire, mal renseigné( voir pas du tout renseigné) et impoli, car lorsqu’on fait un commentaire il est d’usage avant de prendre les gens du site pour " les amis" comme vous dites, de les saluer.
    Vous êtes pitoyable comme beaucoup des imbéciles qui viennent nous balancer dans les dents notre crédulité maladive à l’égard des phénomènes.
    Moquez-vous et continuez à penser que vous détenez quoique ce soit….vous n’êtes pas prêt d’aborder certains sujets qui vous échapperont toute votre vie…!!!

    Voilà j’en termine avec vous et ne revenez plus ici, à moins qu’une fée vous permette de prendre un peu plus de recul
    Leck

  10. Claude dit :

    Je vous invite à lire ce brève article:

    Les “ovnis” au-dessus de St Petersbour sont des flares largués par des pilotes de chasse Russes

    http://desnomciasion.wordpress.com/2012/05/04/les-ovnis-au-dessus-de-st-petersbour-sont-en-faite-des-flares-largues-par-des-pilotes-de-chasse-russes/

    Parfois il n’est pas utile de chercher plus loin. :)

  11. lecksev dit :

    Bonjour à tous

    Moi je veux bien croire que c’est des flares Claude !!!

    Des flares tirés au-dessus d’une zone habitée pour que l’armée puisse s’entraîner à tirer dessus…., des flares qui ne laissent pas de fumée dérrière eux…. l’aèroport Pulkovo de St Petersburg qui arrête le traffic aérien pendant des heures pour que les chasseurs puissent s’entraîner tranquillement….des aiguilleurs du ciel qui ne sont au courant de rien… Oui pourquoi pas !!! trop de vodka…
    Des flares, oui des flares ….Bien sûr ….
    Bon je crois que je ne prendrai plus l’avion, çà devient trop dangereux ..!! et puis je n’irai pas non plus vivre à St petersburg des fois que l’armée vienne s’entraîner à tirer sur mes lanternes thaillandaises pour l’anniversaire de ma fille….LOL

    Amicalement Leck

  12. mu64 dit :

    Tu as raison Lecksev, moi je veux bien aussi que se soient des flares, mais si tel est le cas et bien encore une fois je me transforme en saucisse.
    Bon ben maintenant quand les militaires s’entraînent avec des flares au dessus des villes c’est bien connu, ces flares non seulement ne font pas de fumée, mais en plus ils défient les lois de la gravitation restant en l’air visibles pendant une heure
    AH rontoudiou les flares c’est plus comme avant ma pauvre dame du temps ou ça ressemblait à ça !


    ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 155 autres abonnés

%d bloggers like this: