Sortie du numéro 6 de la revue gratuite U&Pmag

L’équipe du forum Ufologie et Paranormal sort le sixième numéro de sa revue gratuite  U&Pmag. 


Numéro : Avril 2012
Pages : 40

 

Citation:
SOMMAIREPage 2 – Edito
Page 4 – News Scientifique
Page 6 – News de l’insolite
Page 9 – News de la BD
Page 11 – News du cinéma
Page 13 – Interview Décalé
Page 18 – Entretien – Les Repas Ufologiques
Page 23 – Reportage – Les Anonymous
Page 30 – Découverte – Méridien de Paris
Page 33 – Interview de Achim
Page 37 – Interview de Dragoun


Téléchargement :

- U&P mag N°6 – http://www.packupload.com/2TOMM6N1BFT

Bonne lecture.

11 réponses à Sortie du numéro 6 de la revue gratuite U&Pmag

  1. Chamane 2 dit :

    encore des développeurs qui travaillent avec les pieds, et n’ont rien compris à l’informatique, car il travaille avec des programmes propriétaires ! du genre de l’omettra de Micro$oft, et pire, Chrome de gogol ! Niet avec Safari et un mac ! Encore plus aberrant pour parler des anonymes, à croire qu’ils veulent ficher et suivre les internautes, ce qu’il ne peuvent faire avec Safari !

    • bye bye l asticot dit :

      "chrome programme propriétaire et Niet avec Safari et un mac" ?? toi t’es vraiment un rigolo qui n’y comprend rien et qui veut se faire passer pour un boss !!
      chrome utilise le même web-kit que safari !! de surcroit tous les produits mac sont on ne peut plus fermés !! (haa mais c’est vrai toi tu t’y connais, t’as un iphone…)
      t’es vraiment trop ridicule… si encore tu avait cité linux ou une connerie geek du genre, tu aurais pu faire illusion, pas longtemps certes, mais au moins tu aurais eu ta minute de gloire..

      ps : "Encore plus aberrant pour parler des anonymes, à croire qu’ils veulent ficher et suivre les internautes, ce qu’il ne peuvent faire avec Safari !" : hahahaha !!! t’es vraiment bête

  2. Chamane 2 dit :

    Oops, désolé pour l(erreur, je voulais dire omerta… effectivement aussi, lapsus révélateur, Micro*oft omet beaucoup de choses, dans tous les sens du terme

  3. capucine dit :

    Je ne sais pas trop comment télécharger ce dossier j’ai peur de faire mal un truc…j’hésite …à moins que quelqu’un me dise exactement les démarches à suivre même en disant tu cliques ici tu fais ça etc…hihi
    mersiches
    Cap

    • mu64 dit :

      :)
      Tu cliques sur le lien donné par Era.
      au centre gauche, il y a un rectangle vert marqué "patientez" qui décompte les secondes, quand ça arrive sur zero il est marqué : telechargez : tu cliques et ça télécharge en 1 seconde ( tu l’enregistres où tu veux sur ton pc) :)

      • capucine dit :

        ahhhh je bat en longueur Hubble avec ses grand yeux bleus quand il fait semblant de ne pas comprendre par contre c vrai que je n’ai pas vu le décompte!!!!
        mais que voui c fastoche!! Un grand merci ma chère Mu64..
        j’ai mis dans mes dossiers et regarderai plus tard..
        bisous
        Cap

  4. Yves Herbo dit :

    Ça a l’air sympa, je regarderai ça vite (et je relais)

    • Capucine dit :

      Très intéressant!! merci Idnaze et je suis allée aussi un peu voir dans you tube les vidéos qui suivent et j’ai trouvé ceci aussi qui est intéressant peut être hors sujet aussi

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 131 autres abonnés

