Crop circles 2012: Hill Barn near East Kennett, Wiltshire, UK 15 Avril

Premier crop-circle du Royaume Uni de 2012 découvert a Hill Barn près de  East Kennett au  Wiltshire le 15 avril 2012

18 réponses à Crop circles 2012: Hill Barn near East Kennett, Wiltshire, UK 15 Avril

  1. capucine dit :

    Que cela peut il dire??
    apparemment ce n’est pas un cercle compliqué du moins pour les et .. est ce que c un vrai ?, on peut se le demander…
    il est simple…
    en tout cas ça pourrait vouloir dire que le printemps est là ..
    ou c une mise en bouche pour commencer un plus compliqué
    Cap

  2. Chamane 2 dit :

    très différend des cc habituels, dans le sens ou il ne semble pas très net… Le sol mal dégagé par rapport aux parties restées ou laissées sur pied par cette Fleur de Vie !

  3. Mathias dit :

    Est-on sûr qu’il s’agisse bien d’un vrai?
    Car certaines euh… pétales me sembles un peu "fait à la vas-vite".

  4. Tantely dit :

    si ce ne sont pas des oeuvre humain ces dessin, c’est donc des oeuvre extraterrestre.

    Aucun animal ou autre chose sont capable de faire des graphisme et tag comme tel

    Pour moi, ces etre intelligent habittant d’ailleur dans l’espace nous ont repondu à notre message. Les messages envoyé par Voyager 1 ou voyager 2 ou Pionner…

    Je suis infographiste et responsable artistique dans une grand groupe de communication, et je vous dit que à voir simplement ces belle graphisme et geometrique de crop circle, me plonge dans de veritable passion et appaisement d’esprit.

    Quant à leur mode de creation, si c’est fait à partir de projection de lazer depuis un satelite artificiel en orbite ( à fin millitaire comme on en dit…), Je ne crois pas en ce genre de fake car il parait que les crop circles existe deja bel et bien avant 19è siecle.

    http://katnightwind.over-blog.fr/article-31120951.html

    C’est peut etre aussi apprentissage à l’humanité que les initiateur de ces dessins maitrisent bien les base et les evolutions de la geometrie et les creations decoratif qu’il nous faut inspirer.

    Dans le monde où ils vivent actuellement, le parfait et l’impecable sont des valeurs et notion de mode de vie quotidienne. seulement nous, les terriens, nous sommes encore loin de supporter et de acquerir ces precieux valeur. Ainsi ils attendent que nous sommes bien pretes pour qu’ils se courtoisent librement avec nous.
    Comment çà se fait que dieu ou ces etre intelligent nous apprennent la geographie des etoile et de l’univer si nous sommes encore dans notre etat sauvage et oisif dans notre quette d’exploration du monde nous entourant ? à leur place c’est une perte de temps…

    Pour eux une simple dessin suffise de temps en temps pour inciter de plus en plus notre soif de connaissance.

    • capucine dit :

      J’aimerai croire simplement que s’ils prennent le temps de nous laisser des dessins intéressants ils peuvent aussi penser qu’on vaut le coup quelque part….et que c n’est pas perdre leur temps…il y a un cc vers la fin de l’année dernière ou on voit un ET fumer une pipe …là il faut le dire après avoir été habitué de voir des cc avec plus de sobriété et de beauté voir un dessin "humoristique" si on peut dire quelque part ne va pas ensemble…mais ceci dit je comprend bien qu’ils veulent peut être s’adresser à plusieurs genre d’intellect …
      c peut être pour ça qu’il y a certains plus compliqué que d’autres et voilà …
      espérons qu’on aura à faire à de vrai cc et pas trop de charlatans .
      Cap

  5. c'est moi dit :

    Je soutiens Chamane dans son commentaire, car si on regarde bien d’autres Crop Circle, les autres sont nets, clairs bien détaillés. Celui-là semble avoir été de mains humaines. Le mieux est de le comparer aux centaines d’autres et il n’est pas difficile d’en voir la différence. Encore des petits comiques qui ont voulus jouer les E.T’s

    • Chamane 2 dit :

      Je pense avoir une collection quasi exhaustive de CC, et j’ai toujours pensé qu’ils nous transmettent une forme de vérité ! Mais je n’ai jamais rien vu d’aussi bâclé…
      Merci Era et Marie, au moins nous sommes déjà 3 à penser que c’est un fak…

  6. marie dit :

    bonjour, bon , j’ai pris l’habitude de crops bien plus élaboré, un beau champs non.amicalement marie

  7. lecksev dit :

    Bonjour à tous

    Peut-être que les Aliens constructeurs de crops étaient un peu bourrés ce soir là…!!!

  8. Sylvain D dit :

    Une fois j’avais vu une vidéo anglaise ou une femme expliquait que c’était des beulettes ou une minitornade qui avait fait cela, et vous savait quoi le caméraman ne sait même pas foutu d’elle.(LOL). Pourtant il était gros le foutage de gueule de la part de cette femme.

  9. deneb dit :

    Pas très élaboré, pas net, sur l’image prise au ras du sol, on voit bien que des tiges de – colza apparemment – ne sont pas couchées.
    C’est donc un travail humain pas très soigné.

  10. idnaze dit :

    Encore un hors sujet :

    http://www.wikistrike.com/article-des-betes-videes-de-leur-sang-un-coup-des-extraterrestres-103676609.html

    ça me fait penser a la tèchnique des embaumeurs avec leurs pompes a liquides physiologiques ,sauf que ceux ci remplacent les liquides physiologiques par du fomole peut etre ?
    Bye .

    • capucine dit :

      Merci pour le hors sujet édition spéciale Idnaze..
      .c vrai que c affreux de voir une chose pareil moi déjà en temps normal savoir qu’on bouffe de la viande c limite alors là c pire ..mais je me souviens d’un endroit dans l’article sur rencontre avec une reptilienne où elle dit qu’il mangeaient comme nous et parfois des choses que pour nous ça nous dégouterait…alors??…est ce que ça ne serait pas l’œuvre des reptiliens??
      Même si elle dit qu’ils ne sont pas à craindre de nous ..qu’ils ne nous veulent pas de mal …je me méfie quand même.
      Je sais que bp vont trouver que je pousse le bouchon un peu loin …mais si j’étais fermier avec autant de bétail je pense que je ne serais pas pauvre alors je ferais un genre de télésurveillance de tous mes bétails et payerai des gens pour surveiller des écrans un peu partout sur le terrain …
      oui si ce sont des ET sans doute que mes caméras seront brouillés mais à ce moment là il y aurait fort à parier que le massacre serait entrain de s’accomplir!
      On peut tout supposer tant qu’on n’aura pas pris sur le faite ces mécréants!!
      Cap

      • idnaze dit :

        Pour le brouillage,j’y pensais justement tout a l’heure .
        Peut etre meme que ce brouillage, n’affècte pas seulement les appareils elèctriques et elèctroniques ,mais aussi la memoire du cèrveau et ses fonctions ,si bien que les temoins sont peut etre confus aprés avoir ete en contacte avec cette tèchnologie ?,
        Pour les gouts et les couleurs, je ne saurais qu’en dire,mais lorsque l’on voit un chaton devorer une souris , ça peut suciter quelques questions ,peut etre ? ;-)
        Les temoins ne risquent peut etre pas d’etre un jour temoins de quoi que ce soit s’ils en parlent aux "autorités" ? :-D
        Pour ma part, je ne fais aucune confiance a tous ces gens depuis quelques temps :-D Grrrr
        Bonsoir a vous .

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 128 autres abonnés

