Trois avions de chasse à la poursuite d’un ovni sur la Costa del Sol

F18 Espagnol
Source de l'image : http://forummarine.forumactif.com

 

Trois avions de chasse ont décollé sur alerte après que des habitants effrayés incluant des ressortissants Britanniques aient signalé un OVNI sur la Costa del Sol.

Les F18 et un hélicoptère militaire ont survolé les points chauds des vacances de  Marbella et Estepona à 5h du matin.

Les Témoins réveillés par un bang sonique créé par les avions ont rapporté avoir vu un " objet doré, en forme de cigare".

James Harnetty, 30 ans de  Londres , a dit : “Les avions étaient réellement à la poursuite de quelque chose. La police a déclaré qu’ils étaient aussi déconcertés."

L’animateur de radio expatrié Maurice Boland a dit: «Mes petits-enfants pleuraient, les chiens étaient fous et les lumières étaient allumées dans les maisons un peu partout."

Les fonctionnaires ont refusé de commenter. Mais deux jours plus tard, des Typhons ont brisé le mur du son  alors qu’ils décollaient sur alerte au milieu d’observations d’un ovni doré en forme de chaussette " au dessus du Somerset.

Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4257318/Its-Marbs-attacks-as-jets-scramble-in-Costa-UFO-chaos.html 

 

12 réponses à Trois avions de chasse à la poursuite d’un ovni sur la Costa del Sol

  1. capucine dit :

    Chasser un ovni….ça laisse rêveur …comme si on voulait couper les défenses d’un éléphant avec des sécateurs de jardiniers!!
    ils arriveront peut être un jour à le savoir à force….mais comme j’ai lu dans une rubrique de area 51…les cigares seraient les vaisseaux des reptiliens apparemment ….
    Cap

  2. Pedrito dit :

    Bonjour,
    Qu’est-ce que ces formes de chaussette ?
    Je ne vois pas très bien.
    Quelqu’un aurait une adresse, une image, une vidéo ?
    Cordialement
    Pierre

  3. évhémère dit :

    Apparemment, la mort de Mantell n’a jamais empêché ses émules de pourchasser les ovnis : Gordon Cooper l’a fait sur son F-80 "Sabre" dans le ciel d’Allemagne de l’Ouest en 1951 !… Ceux qui ne se découragent pas doivent avoir en tête la fable du lièvre et de la tortue !… ( Surtout en se souvenant de qui a gagné la course …)

  4. max dit :

    oui mais un ovni chauset (en forme de bas)en forme de secoupe,cigard,oeuf,triangle,rond plat,ect… mais en forme de bas non promiere fois

  5. daniel62 dit :

    a force d’avoir l’instinct de guerre pour obtenir une technologie bien plus supérieure à la notre,cela devant aucune agressivité envers nous!il va arriver qu’un jour ou l’autre nous allons répondre de l’absurdité des actes d’une minorité qui désirent le contrôle du monde.

    • capucine dit :

      D’ailleurs que cela soit envers les Et ou d’autres habitants simplement de la planète les humains entre eux ne sont pas plus intelligents la dessus et la guerre froide qu’est ce que c’était ou c’est (on ne sait jamais dans les coulisses ce qui se passe aussi )l’esprit militaires…armes, etc …je suis le plus fort etc…ceci dit…

      bon il faut savoir aussi se défendre quand il le faut mais seulement se défendre je dis bien…
      avoir l’esprit aïkido de développé …utiliser la force de l’adversaire pour se défendre quand on est attaqué ..
      je suis d’accord ce qu’on sème un jour on récolte ..et ça a toujours été vrai …
      les ET apparemment nous connaissent bien..et ils sont là quand même ce sont alors des anges …..faut croire qu’on les intéressent malgré notre côté belliqueux …on a aussi des côtés sympas…si on sait les provoquer.. …c aussi certainement pour ça qu’ils montrent ce qu’ils sont capable de faire avec leur vaisseaux …
      enfin
      on peut toujours épiloguer la dessus pendant des siècles ..ça n’avance à rien …on aura vraiment de quoi parler et d’échanger le jour "j" de leur venu officiel..entre gens responsables…
      La seule chose qui me tienne à coeur vraiment c n’est pas leur apparence des ET (et j’espère que notre apparence non plus ne les effraies pas plus que ça…!! hihi )
      mais leur intelligence du coeur et leur intelligence tout court..j’aimerai qu’ils nous parlent de leur monde et de leur pensées comment ils ont évolués de quoi ils sont capable de faire
      connaissent ils notre passée mieux que nous …et savent ils voyager dans le temps…etc etc..
      bon j’arrête là
      Cap

    • évhémère dit :

      Une minorité qui commande à des armées de domestiques ( flics et militaires) : c’est pour celà qu’ils n’ont pas été pendus !…

      • GEORGES dit :

        vous n’avez pas vécu dans des pays ou votre survie ne dépend que des flics et des militaires,c’est pour cela qu’ils n’ont pas été pendus,Georges.

        • évhémère dit :

          Vous ignorez TOTALEMENT où j’ai vécu et où je vis encore !… J’ai seulement évité de me compromettre avec les "forces de l’Ordre" !… ( Des "békés" de Martinique aussi m’avaient promis que je serai tué si je cherchais à rencontrer les "indigènes" des Antilles … J’y suis allé, je me suis fait des amis et je suis toujours là !… Veni, vidi, vici, aurait dit Jules César ….)

        • GEORGES dit :

          l’exception qui confirme la règle ,Georges.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  077 followers

