Deux Typhons de la RAF au centre d’une énigme d’ovni

Deux Typhons de la Royal Air Force qui ont secoué cinq comtés avec leur bang sonique ont été au centre d’une énigme d’OVNI la nuit dernière.

Source de l'image : http://www.mod.uk/

Les deux avions de guerre qui ont décollé sur alerte ont été vus en train d’intercepter un mystérieux objet qui planait au dessus du Somerset. Père de trois enfants, Richard Bird, 38 ans a raconté comment les avions de chasse supersoniques ont poursuivi "l’étrange entité  en forme de chaussette" au dessus de son jardin à Bath. Ils avaient réellement un bon aperçu". Un autre habitant du coin  Sean Whyte  a décrit l’objet comme "blanc et en forme de fusée".  Un autre témoin a déclaré : “Les chasseurs l’encerclaient. C’était très étrange.”

Le service de la Météo  la nuit dernière a déclaré dans le sillage du décollage des Typhons Jeudi, que l’objet n’était PAS un ballon météo.

Le bang sonique alors que  les jets passaient le mur du son a suscité 999 appels entre Somerset, Wiltshire, dans l’Oxfordshire, dans le Warwickshire et le West Midlands.

Le Chef de la Défense a déclaré que l’alerte rouge a été causée par un hélicoptère civil   délivrant un message de détresse détourné par erreur.

Un représentant du MoD a insisté après que les avions aient été renvoyés à la RAF Coningsby, Lincs: «Les équipages n’ont pas signalé d’ OVNI."

Source et voir la photo  : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4256091/Sonic-boom-as-jets-investigate-UFO.html

About these ads

12 réponses à Deux Typhons de la RAF au centre d’une énigme d’ovni

  1. Sylvain D dit :

    Encore des histoires comiques (LOL). Poursuivre un OVNI en avion de chasse ? LOL, à quoi ça sert, c’est tout simplement du suicide, si vous avez envie d’écourter votre carrière militaire c’est justement la chose à éviter. Y’en a qui ont disparu complètement avec leur avion, d’après leurs archives il y a a des histoires déjà racontées, ça laisse à réfléchir et puis des documents vidéos diffusés à la télé ou des pilotes qui avaient tenté de le faire on eu la peur de leur vie en revenant d’urgence à leur base. Et puis qu’est-ce qui prouve que ce n’était pas tout simplement un exercice militaire. Vous ne trouvez pas suspect vous que l’armée est bavarde avec ces histoires d’ovni elle qui d’habitude est une grande muette, qu’est-ce qui prouve que c’est pas eux qui joue en justifiant qu’ils travaillent et que les OVNIS et l’armée ne sont pas une seule et même personne. D’ailleurs en 50 avec autant de puissance technologique on a pas eu les agressions spectaculaires des films américains bonne propagande pour obtenir de l’argent pour leur armée face à leur président. Bref, s’ils n’y a plus d’afghan, ils restent les sois-disants E.T. (LOL). La télé quelle propagande.

  2. Sylvain D dit :

    Ce sont peut-être les militaires qui se déguisent en E.T. d’ailleurs, si ça tombe chaque militaire à son propre déguisement chez lui offert par leurs pays respectifs. LOL, et puis à quoi ça sert de poursuivre un truc qui agresse personne, est-ce qu’un mec qui fait du delta-plane avec une lampe sur lui à le droit à deux avions de chasse au derrière ? Et puis la télé comme l’armée je pense qu’ils jouent avec nous, en effet vous remarquerez que dans aucunes émissions en France en tout cas ils ne vous parleront des inventeurs des années 50 portant sur l’énergie libre, la raisons en est qu’ils ne veulent pas que vous soyez si libres que cela, sinon vous serez pas encore avec une voiture a essence et vous ne serez pas obligé de payer des factures d’électricité. Bref bizarre que de ce côté là ils sont restés muets.

  3. Sylvain D dit :

    Dans les films américains on voit que le témoin qui a été enlevé dit qu’ils a vu des militaires à bord. Il avait peut-être vu juste. des militaires américains mouillés dans cette histoire par exemple.

  4. Sylvain D dit :

    Quand à la NASA, existe-il plus menteur au monde que cette institution ? (oui vous me siterai les gouvernements, FBI,CIA, NSA etc) , bref les services secrets de tous les pays ont même combat celui de mentir au gens sur tout, circulez y’a rien à voir : LOL, Si si il y a quand même vos impôts qui profitent à ce qu’ils continuent à nous mentir.

  5. Sylvain D dit :

    C’est qu’elles vont vitent les lanternes japonaises de nos jours LOL et n’oubliez pas les marmottes font des crop circles et remettent les papiers d’emballage pour le chocolat (LOL). Et le nuage thernobyl s’arrête aux frontières à cause des panneaux "stop" (LOL). Et oui ils ont besoin de surdiplômés pour nous raconter des conneries à la télé, alors pourquoi ne pas embaucher des idiots directement qui mentiraient sûrement mieux qu’eux.

  6. Sylvain D dit :

    a Area51 : Comment fais-ton des modifications pour un commentaire exemple pour corriger ses propres commentaires ? Merci d’avance les petits choux.

    • Era dit :

      Bonjour Sylvain, vous ne le pouvez pas, la seule façon c’est de m’envoyer un mail ou un nouveau com m’indiquant la modif ou la suppression à faire.
      Cordialement,
      Era

  7. Sylvain D dit :

    Que pense ERA sur cette histoire là ?

    • Era dit :

      Je pense que ce n’est pas la première fois que des avions de combat prennent en chasse de tels objets, qu’effectivement c’est peine perdue au vu de leur supériorité technologique.
      Cette info reste bien évidemment à vérifier, mais je l’ai trouvée sur la page de Nick Pope, elle a fait l’objet d’un article de presse et il y a plusieurs témoins.

  8. olivier dit :

    bonjour a tous et toutes.
    je vous est signalé un objet apparut dans le ,ciel le 13 janvier 2012, voir a appel a témoins.

  9. Giroux dit :

    Bonsoir.Selon un mail de Morder a scully du bureau des Xfiles,serais se une affaire non classés !.

  10. Didi dit :

    Ce n est que de la desinformation poir couvrire leurs experiences scientifique et dans tous cela le dindon dela farce est le contribuable,,,,,,,,,!!!!!;D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 155 autres abonnés

%d bloggers like this: