Tache triangulaire géante sur le Soleil, repérée par la NASA – 12 Mars 2012

Dans l’article ci-dessous, que j’ai traduit d’après le site Ufo sightings daily on voit des photos extraites du site de la NASA, qui montrent une tâche en forme de triangle sur la surface du soleil, qui aurait été entourée par la NASA. Le site source évoque même la possibilité d’une porte par laquelle passerait un vaisseau alien. Sans aller jusque là, (je préfère rester prudente),  il y a de quoi être perplexe, qu’en pensez-vous ? Je fais appel aux astronomes qui se trouvent parmi vous…

ci dessous le graphique de la NASA  et la  NASA l’encercle !!!

Date de l’observation : 12 mars 2012
Lieu de l’observation : Le soleil

"Pourquoi est ce que ça se produit ?  Peut-être que l’énergie du soleil est récoltée par les ET, mais plus probablement, quelque chose s’ouvre comme une porte, permettant à un vaisseau mère d’entrer ou sortir. La technologie des extraterrestres pourrait être tellement avancée que la chaleurdu soleil n’affecterait pas leur vaisseaux." SCW

Le premier témoin à l’avoir vu déclare :

"Honnêtement je ne sais pas si je dois poster ça dans Exploration Spatiale, Phénomène Paranormal, Extraterrestres et ovnis, ou divers. Je suis bouche bée et ébahi. Des vidéos et des images qui montrent un trou coronal monstrueux dans le soleil, en forme parfaite de triangle, ont été mises en ligne sur le site de la NASA SDO.

Ce n’est certainement pas un   bug. C’est un   trou coronal parfaitement formé en triangle, il  figure dans tout le spectre des graphiques et des images et il doit être très important parce que la NASA l’a mis en évidence. "

NASA Source: http://sdo.gsfc.nasa.gov/data/

About these ads

80 réponses à Tache triangulaire géante sur le Soleil, repérée par la NASA – 12 Mars 2012

  1. capucine dit :

    alors qu’est ce que c que ça??
    Cap

    • Francis C dit :

      Salut Cap,

      vraiment intrigant ce truc… De plus, compte tenu de la taille de notre étoile, ce triangle ne doit pas avoir moins de 600.000 à 700.000 km de hauteur, de quoi y faire passer une quinzaine de terres comme la notre en même temps !
      . ;-)

      • capucine dit :

        Merci pour ta réponse cher Francis…je me suis posée aussi une autre question …il y a des milliards de soleil comme la nôtre dans l’univers…alors…et si ces soleils tous avaient le même principe?, …s’ils servaient de "porte"??
        mais je pense que quand on dit soleil ou une étoile qui chauffe une galaxie…ils devraient normalement avoir les mêmes principes…
        bon qu’on commence déjà à comprendre le nôtre et on verra pas la suite les autres…
        Cap

  2. rachius dit :

    Whaa, la vache ! dès que j’ai vu les images, je pensais que c’était un fake..!?
    C’est monstrueux cette tâche coronale et le plus incroyable, c’est que cela prend une forme triangulaire quasi parfaite, comme un fer à chaud ou une porte gigantesque qui s’est formé à l’intérieur du soleil!

    Il se passe des drôles de truc vraiment bizarre sur notre soleil ces temps-ci… es-ce que cela a pour signe d’évoquer le fameux calendrier maya ?…

    A suivre de très très prêt en tout cas !

  3. ID naze dit :

    Une tache sombre comme ça doit abaisser conciderablement l’intensité du rayonement solaire peut etre ?
    Imaginons que cette tache s’etende a l’ensemble de sa surface ,et c’est un supèr hiver qui arrive,peut etre ?
    Bye.

    • Tantely dit :

      tu a bien raison !

      C’est surement une tache mais absolument pas une tache solaire.

      Peut être que le télescope ou le détecteur infrarouge du sonde ou satellite de la NASA ou du centre spatial russe… n’est pas bien stérilisé lors de leur mise en orbite. Des bactéries et des genres de rouille se forme sur les lentilles ou miroir ou encore des pellicules.

      C’est un FAKE… à croire la taille géante de la tache, nous étions tous déjà cryogénisée. Brrr

      à Moins que le saut quantique de l’esprit nous a tous préserver de ce fléau catastrophique. qui sait.

  4. Eclipse dit :

    Bonjour,

    Et si ça avait été un carré ou un rond, aurions-nous dit la même chose?
    Il ne faut pas oublier que les formes géométriques sont aussi naturelles (et pas seulement dans le domaine de l’Astronomie).

    Astro-amicalement,
    Eclipse

    • Sylv1 dit :

      Ok eclipse dit nous ce que c’est alors, car nous nous ne savons pas.

      • A.JUlien dit :

        La géométrie existe dans la nature c’est vrai… Mais un triangle, constitué de deux côtés aussi égaux…. Les chances sont plus grande avec l’Euromillion chers amis…

    • ID naze dit :

      Sur S&V a une epoque,il y avait eu un ou des articles sur les formes naturelles .
      La plus simple semble etre le cèrcle ou la sphère,il me semble ?
      Un triangle sur une sphère ,ne peut qu’etre courbe donc ?
      Bye.

      • wow!!! dit :

        en plus de la forme sphérique du soleil, il ne s’agit pas réelement d’un triangle parfait sur la surface du soleil mais pour un observateur éloigné. Il se peut que la coindence soit colossal, mais une ombre sur le soleil reste un concept magnifique.

  5. Hercolubus dit :

    C’est vraiment étrange,sa taille est énorme,et la forme triangulaire intrigante…
    A suivre de très prêt.
    Bonne soirée à tous.

  6. mu64 dit :

    C’est une immense zone plus "froide" ( tout est relatif)..heu ça fait une grosse tâche solaire là ????
    Oui astrophysiciens spécialistes des plasmas et du soleil bienvenue pour petites explications

  7. Jack lucent dit :

    C un fake apriori, allez voir sur le lien, il y a une forme triangulaire petite disons. 150 000 km , c tout, grosse tâche solaire, ou peut etre en relation avec l’objet sphérique qui a interagi avec le soleil il y’a quelques jours ….

    Pas d’autre commentaire…. Sérieux ( sans d’ovation star gatesque …)

  8. Jack lucent dit :

    Le lien n’emmène pas aux mêmes images, sauf via le site mentionne, la zone plus froide ne suit pas la sphéricité sauf sur le bord gauche du triangle, ça sent le phtotshop, par ailleurs nous sommes le 18 , une telle variation de température sur une surface aussi grande, aurait eu des effets sérieux sur la terre…. Ce au n’a pas été le cas ….
    Ça sent le fake à plein nez

  9. bonneau dit :

    bonsoir ,
    le monde n’est pas ce que l’on crois, nos peceptions sont trompées , le soleil que nous voyons tous les jours n’est pas le vrais soleil car il n’est pas dans notre espace-temps , c’est son image que nous voyons .Le soleil est un astre froid et , c’est un VAISSEAUX SPACIAL par ou passent les ovnis et et sortent dans un autre univers ou planete comme la notre , par les volcans .

    • A.JUlien dit :

      Es-tu certain que ton médicament n’est pas périmé?

    • Bingobos dit :

      et la chaleur elle vient d’ou ?

      • bonneau dit :

        bonsoir ,
        " Le soleil diffuse une radiation qui se reflète sur la surface de votre terre. La chaleur vient de la friction des particules dans l’atmosphère. C’est pourquoi vous avez chaud quand vous sortez un jour ensoleillé. Ce n’est pas la lumière du soleil qui vous réchauffe, c’est sa friction.
        " la chaleur vient du Soleil, mais sous forme d’ondes hautes fréquences qui sont converties en rayonnements calorifiques. Cette conversion se produit dans l’atmosphère des planètes. Ils ne viennent pas du soleil sous cette forme car la chaleur ne peut pas voyager dans le vide. Même la chaleur du soleil est supportable car il n’est qu’un champ générateur de force électriques. un générateur est froid, mais les courants qu’il engendre peuvent produire de hautes températures. Il est absurde d’affirmer que des températures de plusieurs millions de degrés existent sur le Soleil. Sa luminosité n’a rien de commun avec sa chaleur. Sur Terre, on peut trouver des sources de lumière froide. La lumière d’un néon n’est pas chaude. Nombre d’insectes produisent de la lumière froide, de même que certains légumes sous une action bactériologique.

        • lecksev dit :

          Bonsoir à tous

          Je ne suis pas loin de penser comme Bonneau !!!

          Le soleil est un super générateur d’ondes électriques , magnétiques et autres, mais n’a pas d’atmosphère. Donc pas de friction, pas de réchauffement, pas d’ effets atmosphériques….
          Rien nous dit qu’il fait chaud la-bas, d’autant qu’on sait que l’espace sidéral entourant les cosmonautes est froid alors qu’ils passent entre nous et le soleil. On parle de comètes passant à proximité du soleil (photos nasa), elles devraient être fondues bien avant d’arriver dans sa zone sachant que c’est de la glace. Peut-être ceci n’est qu’une vision de l’esprit, mais songez aux vidéos ,sur lesquelles on voit des objets passer devant le soleil et très près…???

          Amicalement Leck

        • ID naze dit :

          Peut etre que les éjèctions coronales en revanche peuvent bruler les corps qui sont touchés par elles ?
          Pour les comètes, je crois qu’il faut assayer de faire fondre de la glace,pour se rendre compte combien il est difficile de faire fondre cette galce par conduction ..
          En revanche, ce que je ne sais pas c’est la penetration de micro ondes dans cette galce ,compte tenu des dimentions en jeu .
          Je crois qu’ au plus on s’aproche d’une source lumineuse, au plus,l’intensité du flux de photons doit etre grande ?
          Si les photons sont refléchis,l’echauffement intèrne du corps doit etre diminué ,donnant a croire que c’est un corps en feu,alors qu’il est relativement froid ?
          Bye.

        • davindigo dit :

          Intérréssant et c’est ce que moi j’appelle la chaleur résultante des forces de cohésion avec les particules de notre atmosphère autrement dit "friction" effectivement et c’est d’ailleur pour celà que je pense également "selon moi" qu’il fait plus froid aux pôles et beaucoup plus chaud à l’équateur car l’épaisseur atmosphérique est plus épaisse à l’équateur et donc plus de frottements par forces de cohésions et donc plus de chaleurs. –> À l’inverse l’épaisseur atmosphérique aux pôles étant plus faible +/- de moitié il me semble, il y aurait donc moins de frottement par forces de cohésions et donc moins de chaleurs et donc ce qui expliquerait l’origine exacte de ce climat très froid aux pôles et très chaud à l’équateur. Je suis daccord avec cette théorie sur le fonctionnement et la composition du soleil que je me suis faite moi-même tout comme toi et que j’ai déjà tourner depuis des années sous tout les angles et coucher sur papier des centaines de fois iccompris sur les aspects les plus techniques et difficiles à comprendre et je peu dire que tout coincides à 100%!!! Contrairement à tout les modèles que l’on n’a bien voulu nous apprendre dans les livres et qui sont totalement éronnés!!! Si cette théorie qui pour moi est la bonne se révèle être exacte vous pouvez déjà tous vous dire que ce n’est pas la distance d’une planète par rapport au soleil qui peu faire en sorte que la vie y soit possible ou non mais bien par rapport à l’épaisseur de sa propre atmosphère et donc que l’idée de dire qu’une planète trop éloignée ou trop près est un glaçon ou une fournaise constitue une erreur monumentale selon moi. La probalité de vie complexe possible sur d’autres planètes est serait ici multiplié par 1 milliard au minimum est passe donc de l’état de probalité très rare à abandante et très fréquente! Bravo, je ne suis donc pas le seul à avoir penser ceci! Merci. "L’esprit libre sera toujours un modèle nécessaire et complémentaire à la connaissance si l’on veut les bonnes réponses". "D. Manternach".

          • bonneau dit :

            bonsoir ,
            ce qu’il faut savoir aussi c’est que l’electricité est perpandiculaire au magnétisme .Comme le magnétisme de la terre va du pole nord au sud et qu’il est froid , a l’equateur il fait chaud car c’est l’élctricité et , le magnetisme vient avant l’electricite .

    • Joe dit :

      Tu tourne à quoi?

  10. Jack lucent dit :

    Correction, c’est effectivement le cas, à la bonne date, vraies images, mais peut il sa gît tout simplement d’une zone non mesurée , problème de recouvrement de données, car. La ne semble pas étonner la NASA

    • capucine dit :

      Pas étonner la nasa …je me demande bien ce qui peut les étonner en fait …ou ils sont habitués à voir toutes sortes de choses et parle et réagit genre robot…En ce qui concerne la bulle qui part du soleil…tout rond en appartenance…que j’ai vu du film de la nase…c en effet intriguant ..
      .je n’y connais rien pas la peine de vous le redire encore et encore…mais il me semble que c quelque chose qui prendrait de la force au soleil avec un moyen d’aspiration …comment je ne sais pas mais voilà à quoi ça me fait penser….maintenant il y a possibilité peut être d’un cyclone solaire…qui prendrai racine au sol du soleil et qui monterait vers cette forme peut être de gaz …quand le gaz formerait une sphère de bulle liquide comme le jeu où on secoue une bouteille plein d’eau et de savon …une fois ouverte cette bouteille on prend une structure dans lequel on souffle quand le rond à été en contacte avec l’eau savonneuse et hop on a une bulle magnifique formé par le souffle d’une personne au travers de la membrane d’eau savonneuse…
      Cap

      • trucmuch dit :

        merci pour la belle image, une bulle de soleil, très jolie ;-) merci pour la simplicité de cette pensée ;-)

  11. patoune41 dit :

    Je pense quand même qu’on en aurait entendu parler à la télé si il y avait eu un tel phénomène.Et puis une tache de cette taille on la verrait de la terre à l’oeil nu donc apriori c’est encore des conneriis pour nous faire flipper..

    • Jack lucent dit :

      Sauf pb technique ces images sont accessibles telles quelles sur le site de la NASA, mais l aspect sombre implique juste une température plus basse un jour précis ( pas les jours suivants, ça s est résorbé ) dans le tout le triangle… D ou aussi le lien avec ce qui s est passe juste avant

    • den oual dit :

      vu comment les observations spatiales sont traitées par les médias qui sont bien plus préoccupées de parler de n’importe quoi 50 fois dans la journée, je pense pas qu’ils franchiraient un pas dans le mystérieux pour se genre de manifestations qui a une étendue énorme et définie quasi parfaitement visible de très très loin.

  12. Jack lucent dit :

    Je revois ces images , je ne sais pas si elles sont vraies, au sens, que ce peut etre un problème technique, mais si c’est le cas, à relier à l observation de l objet sphérique il y’a quelques jours ….

    Celui ci aurai dans ce cas agi sur le soleil, dans ce sens, maintenant, question: ques ce que ce serait ?

    • A.JUlien dit :

      L’Objet d’ils y a quelque jour s’Échappait du soleil. Par cette ouverture qui c’est refermée par la suite? Il y a un grand mystere… peu de temps avant le poisson d’avril de surcroit….

      • Jack lucent dit :

        Il ne. S’échappait pas, il était en connexion avec la photosphère , il est possible que ce soit lui qui ai déclenché cela…. Voir mo commentaire dessus

  13. ulysse31 dit :

    Le triangle n est pas une forme "naturelle" ni banale. Je voudrais pas passer pour un illuminé parano mais je connais un bimensuel qui en fera sa couv’ ( "Top secret" grand spécialiste du sujet illuminati)…

  14. mu64 dit :

    On n’est pas en longueur d’ondes dans le visible là il me semble en UV peut-être , en tous cas la deuxième photo est bien visible sur le site SDO à la date du 12 mars.
    Oui Eclipse c’est quoi cette grande zone plus "froide" que les autres si tu peux te renseigner stp.

  15. tonio dit :

    Joli triangle, y dois y avoir plein d’énergie dans un soleil
    Pas bête de s’en servir pour ouvrir des portes ^^

  16. soleil verts dit :

    cette évènements a t il un lieu avec le cube de ces dernier mois ???

  17. pléiades dit :

    Selon moi le hasard n’est pas à l’origine de cette tache. Ses contours réguliers et sa forme parfaitement géométrique m’interroge vraiment.
    D’ailleurs rien que la taille gigantesque de ce triangle m’interpelle….

  18. Didier38 dit :

    Et si le soleil au départ n’était qu’une "création artificielle " dont nous venons juste d’avoir un petit aperçu de ce qu’il y a sous la surface .

    ça fait marcher l’imagination , nous pouvons voir le microscopique sans qu’il ait conscience de notre existence , entre l’infiniment grand et l’infiniment petit il y a de la place pour beaucoup de choses , notre univers n’est peut être qu’une petite poussière d’un autre et ainsi de suite .

  19. Mathias dit :

    2013 sera une année très solaire n’est-ce-pas? Peut-être est-ce lié :/
    L’occasion pour la NASA de rester connecter au soleil car des…. trucs comme ça c’est vraiment incroyable!
    Ceci dit je ne m’avancerait pas autan en disant qu’il s’agit d’une porte, après tout nous ne savons rien de leurs technologie.

  20. ID naze dit :

    C’est surement trés bete, mais un impacte sur un corps fragile,ne peut ‘il pas faire une trainée en forme de triangle ?
    La pointe serait l’impacte ?
    Bon, c’est pour expliquer le triangle surtout ;-)
    Bye.

  21. quassy dit :

    Nous ne sommes pas loin de la DIVULGATION OFFICIELLE……. Nous ne sommes pas SEULS…!!!!!!

  22. Ferlin dit :

    Ceci est tout simplement un trou coronal. C’est une zone qui génère des vents solaires très violents ( plus de 600 KM/s ). Rien d’anormal. La forme peut paraître bizarre, mais c’est tout.

    • Spirou4D dit :

      Je suis heureux de lire enfin une remarque pleine d’intelligence! Une photo n’est pas un picto du Canard enchainé là pour vous faire rire ou réver, une photo d’astronomie est une foule d’informations qu’ils faut analyser cad confronter aux mathématiques, à la physique…Arretez svp de dire n’importe quoi sur ce soleil!

    • den oual dit :

      non c’est inédit, le cycle solaire n’est pas lié à l’humanité. C’est une situation unique pour l’homme. La forme n’est pas "simplement" spéciale surtout à la base du triangle. Il faut arrêter de considérer toute l’essence de l’univers comme explicable aujourd’hui par l’homme tout ça pour rassurer la bonne conscience trop terre à terre et ne pas faire peur. Extra-terrestres ou passage, exactement pareil, on ne peut pas l’expliquer et déterminer exactement ce que c’est mais l’explication n’est sûrement pas "rationnel" c’est-à-dire du point de vue de l’homme et de son champ d’évolution. Il faut être clair, nous sommes ridicule sur terre et nous ne calculons rien de ce qui nous entoure sauf les petits cons américains russes ou japonais qui en planque surement des informations

    • cacaouette83 dit :

      hé ferlin est la ^^

      t’a été plus rapide que moi a poster :-) (juju)

  23. mutant40 dit :

    Bonsoir ,si c’est une ouverture à travers le soleil ,cela pourrait être semblable au trou que le satellite américain essa-7 avait photographié le 23 novembre 1968 au pôle nord de notre planète et qui nous ferait penser que comme la terre ,le soleil est aussi quelque chose de creux.A moins que sous l’effet des divers rayons provenant de cet étoile ,l’appareil qui photographie a peut être buggé,l’avenir nous le dira

  24. Denis dit :

    Le travail du soleil … de labore solis …

  25. Jack luxent dit :

    Ce trou coronal est visible un seul jour, il est énorme , même si ce n’est au une variation de température, et sa forme est particulière …. L impact sur la terre est nul, pour l instant…

    Néanmoins un objet à interagi avec le soleil quelques jours auparavant, es ce l effet suite à cette interaction …? Affaiblissement de la température ….

    Réfléchissez,

  26. den oual dit :

    l’aspect triangulaire est bien ce qui saisit le plus. Le refroidissement du soleil, bon rien d’étonnant, cela est présenti, la forme aussi étendue et géométrique surtout (référence spatiale) ça rend la chose très impressionnant

  27. Spirou4D dit :

    "il n’est qu’un champ générateur de force électriques" pas seulement car il existe aussi des productions de particules radiantes tel les flux de neutrons, de neutrinos ou même peut-être d’antimatière , liés aux combustions atomiques de sa composition, et aussi des émissions d’ondes radio…tel les rayon X, gamma etc.
    Les réactions thermonucléaires de son coeur qui dégagent l’énergie nécessaire à sa stabilité peuvent atteindre la température de 15,7 millions de kelvins soit environ 9 million de degré Celcius.
    Quand vous dites que sa chaleur est supportable, j’en doute car c’est bien par leurs températures que l’on classe les étoiles: naine rouge, naine blanche, naine brune ou noire, géantes rouge et bleue, les astronomes classent les étoiles en utilisant la couleur des ondes lumineuses reçues, décomposées par un prisme, une métaphore de leurs températures réelles que l’on nomme température effective, je crois?
    Attention, informez-vous, svp!

    • Jack luxent dit :

      Le soleil est une étoile dont la température de couleur est de l
      l’ordre de 5500 degrés kelvin, c est relatif à la théorie du corps noir… ( température = Longeur d onde précise émise)
      Cela correspond en fait tout simplement au jaune du soleil, par contre les températures de la couronne peuvent atteindre quelques millions de degrés … Sans compter le cœur,ou les fusions nucléaires ont lieu

      Cela pour résumer rapidement , il existe ainsi des étoiles, rouges, plus froides, température de couleur de 3000 degrés k, d’autres vertes, bleues, ultraviolettes, ( ces dernieres etant beaucoup plus chaudes ) voire même rayonnant la plus grande partie de leur énergie en rayons x ….

      le triangle ressemble à une anomalie de température ( plus froide), visible dans plusieurs longueurs d’ondes . Il n’a pas dure très longtemps, mais je renvoie à nouveau à l interaction de l objet sphérique d il y’a quelques jours…. Qui a peut être induit ce phénomène de refroidissement

      En tous cas, la coïncidence est la ! Deux phénomènes bizarres et consécutifs et peut être de cause à effet

      Qu en déduire? Cela peut etre une interaction sans conséquence , ou déclenchant une réaction en plusieurs phases, donc voulue….

      Je recommande de surveiller de près les publications relatives aux observations solaires, et Anomalies, peut etre qu un fil conducteur se dégagera, j espère sans conclusion catastrophique pour la planète ( genre sçenario du film : prédictions)

    • Froud dit :

      Salut,

      Il y a erreur dans la conversion!
      15.7 millions de K ça fait (15.7 millions + 273.15) °C!

      Cordialement.

      • Francis C dit :

        non Froud, il faut déduire les 273.15 ;-)

      • Spirou4D dit :

        Oui en effet! Je me suis fié au Convert Unit de Google et c’était faux. Voici le résultat: 14999726.85 ° Celcius pour être précis!
        Mais …
        ce triangle est une simple COINCIDENCE des trous coronaux tout le long des équateurs de notre soleil, là ou ce concentre les maximum d’explosions. Il est si facile de dessiner des triangles dans l’espace, je ne vois pas pourquoi tant de gens prennent ça pour une opportunité extraordinaire!

        • mu64 dit :

          Moi c’est pas la forme de ce trou coronal qui m’a intrigué, c’est sa taille !
          Et logiquement nous aurions du avoir du vent solaire comme jamais ?

          Pour le reste, je suis bien d’accord qu’il ne s’agit en aucun cas d’un portail de quoi que ce soit….
          Et pour le soleil froid…et bien je dis non également :)15 millions au coeur ,5800 à la surface, et 4 millions dans la couronne.

          Même s’il est vrai ( mais cela n’a rien à voir avec la théorie du soleil froid) que si on se base sur la très basse densité de matière dans la couronne solaire, même à 4 millions de degrés de température en théorie si on passe la main dedans on ne ressent pas la chaleur…en théorie seulement et si on prend juste la couronne elle-même et en faisant abstraction de l’étoile dessous…

  28. Carlos dit :

    Depuis 2 ans environ, la NASA avait annoncé que le cycle du soleil avait commencé après une très longue période d’accalmie. Donc, il fallait s’attendre qu’après son long "sommeil" et en sachant que le cycle dure environ 11 ans, de importantes et de surprenantes changenments aller se produire. Jai vivisté le site de la NASA et il est vrai, aucun retouche apparente des photos et tout est là, il faut le visiter, les photos sont superbes!!!!

    • Jack luxent dit :

      En effet le soleil, à eu une petite panne, mais son cycle est reparti, cela se voit par les tâches solaires, mais. Ce que nous voyons la, n à rien à voir avec des tâches solaires….. Vraiment rien….

  29. Erwan dit :

    un jeu d’enfant pour retoucher les photos, tout peut être trafiqué , surtout sur le net

  30. cacaouette83 dit :

    c’est un trou coronal … euh apres je n’avance rien de moi meme, j’ai demander conseil a un "spécialiste" sur internet du soleil … (blogeur)

  31. Gud dit :

    En effet, la taille est bizarre.
    On dirait un oeil geant, facon oeil de Sauron dans le seigneur des anneaux, héhé.
    Les trolls arrivent !!
    J ai moi aussi pensé qu’il s’agissait d’un photo-montage.
    Mais les photos sont bien identique sur le site nasa/sdo.
    En tout cas, photo surprenante, ne soyons sur de rien, tache coronal ou pas.

  32. (sans commentaires, à suivre, donc.) J’attends le carré maintenant :-)

    Et si c’était un signe même du soleil ?
    Et si le soleil était conscient mais que sa conscience s’étende bien plus lentement que la notre dans le temps ?

    Et si l’extra-terrestre le plus proche de nous, nous "crevaient les yeux", tellement il est présent au quotidien ?

    Nous ne savons pas ce qu’est la conscience, si elle peut même exister sur d’autres supports, nous sommes bien d’accord sur ce point, non ?

    Nonon je ne suis pas adepte d’une secte ou de quoique ce soit à part être transhumaniste (mais pas dans le sens des transhumanistes français, qui font du transhumanisme de loisir et où il n’y a pas de vrais scientifiques, aucun à ma connaissance).

    Bref, et en imaginant un soleil conscient aux pensées étirées sur des milliers d’années, ce dernier aurait bien pu être une sérieuse aide à l’évolution s’il pouvait contrôler sa gravitation dans une certaine mesure et sur un très long terme…

    Comme pensent certaines personnes ici-mêmes, nous sommes encore bien ignorants d’une infinité de choses, nos connaissances actuelles sont importantes mais plutôt minces en comparaison d’une science qui rejoindrait une certaine magie…

    Qui a dit, au fait, qu’une civilisation suffisamment avancée aurait une technologie qui se confondrait avec la magie, pour les yeux des humains ? (Il est très célèbre).

    @+

    Toujours un plaisir de venir voir Era et Vincent de La Team, et vous tous de même, les habitués! Nous cherchons tous la même chose je pense, à commencer par le merveilleux, ensuite la vérité, si elle existe ;-)

  33. GEORGES dit :

    bonsoir ,en Espagne depuis deux jours nous sommes en alerte neige, il y a deux jours que la température a chute de 20 degrés aujourd’hui l’alerte est sur la moiter nord il a neige a basse altitude beaucoup de routes coupées, suivant l’altitude dans la première nuit d’hier il a neige de 7 a 40 cm ,cette nuit c’est prévu sur la moiter nord avec une alerte neige,bien amicalement Georges.

    • norm dit :

      et bien nous au québec c’est l’été depuis dimanche le 18 mars avec des température de +ou- 26 celcius avec humidex par moment des record dans notre région …??? y-a-t’il un lien ???

  34. soleil verts dit :

    bonjour

    oui pour une explication aller sur le site expédition tara ces changements ne font que suivre un bouleversement climatique dramatique pour notre système de vie il faut se préparer a un climat radicale

    les études le montre les courants qui régule la température de notre climat tempéré a changer

  35. soleil verts dit :

    déclaration ce jour de hubert reeves astrophysicien et président de l association humanité et biodiversité

    personne dans la classe politique ne prends conscience de la gravité de la situation concernant la biodiversité

  36. soleil verts dit :

    bonjour

    je recherche des informations sur un astéroide qui se nomme
    qu apophis tout renseignements sur sa trajectoire merci

  37. soleil verts dit :

    bonjour

    oui il y a un lien cela veut dire que le changement des courants qui régule notre climat tempérée est actuellement en cour de rupture
    que ces événements vont devenir plus soutenus

  38. dina dit :

    cela ressemble a une forme humaine non comme une statue. Regardez bien et vous verrez.

  39. Gastro dit :

    Ca y est je flippe, on va tous mourir!

  40. methasan dit :

    c est le molha omar qui est parti se caché mdr.plus serieusement personne n en sais trop rien pour l instant et meme la nasa est perplèxe,ce n est pas un fake pour une fois mais vraiment un fait etabli. moi je crois a la vie ailleurs et j espere encore etre en vie quand on nous dira enfin voila ils sont bel et bien la,car avec les millions de milliards de planetes dans l univers il faudrai etre sot et arrogant pour dire que nous sommes les seuls.

  41. martin dit :

    ma theorie ,durant 2000 satan sera enchainer dans lenfer apres quoi il seras relacher pour 1000ans .et ci le paradis etais la terre et lenfere le soleille.;_¥

  42. Dr DIASOLUKA dit :

    Pour ceux qui aiment retrouver des formes humanies dans toute chose :

    Mes amis et moi voyons une princesse avec une couronne sur sa tête, les membres inférieures en position de marche ou de pose photographique, habillée d’une longue robe couvrant jusqu’aux pieds et terminée par un grand pan noir, ou alors debout sur un radeau d’une certaine hauteur et à 4 strates.

    Une deuxième tête au niveau du menton de la dame, appartenant à une femme cachée derrière les "nuages solaires".

    Effectivement, vue en position couchée, la tache ressemble à l’oeil d’un certain animal.

    Mais ces ressemblances sont fortuites et imagées seulement dans l’esprit humain.

  43. Dr DIASOLUKA dit :

    Quelle est l’importance de la forme triangulaire par rapport aux autres formes géométriques ?

    Et pourquoi cette tache devrait être une porte / ouverture de quelque nature que ce soit, et encore moins pourquoi celle des ETs, pour déboucher où ?

    Le soleil n’a pas une écorce dure, à ce que je sache ?

    Et cette porte conduirait où ? Pourquoi ne pas seulement contourner le minuscule soleil au lieu de passer à travers ? Et si c’est pour accéder à l’intérieur du soleil, c’est pour quoi y faire ?

    Pourquoi une si grande porte pour des Ovnis, qui d’habitude n’atteignent même pas la taille de la station orbitale internationale ?

    Pourquoi cette tache, compte tenu de sa taille, n’a-t-elle pas été par tout le monde ?

    Et surtout pourquoi une si très vaste perturation sur la surface solaire n’a eu aucune répercussion sur terre ?

    Et pourquoi impliquer des ETs dans tous les aspects de la vie et de l’existence ?

    Pour mu64 :
    Quelle que soit la très basse densité de matière dans la couronne solaire, à 4 millions de degrés de température théoriquement siot-il, en passe la main dedans on doit ressentir la chaleur et se griller instantanément à cause des mouvements browniens de la main.

    Somme toute, la NASA peut trafiquer ses photos pour cacher la vérité au reste du monde. N’est-ce pas la NASA qui a diffusé EN DIRECT à la télévision les images de "on a marché sur la lune" et leurs efforts pour occulter tout ce qui concerne les EBEs (ETs) peut-être sont-ils euxmêmes des ETs raison pour laquelle ils s’intéressent à l’espace ?

    Une question somme toute saugrenue :
    Nos pensées, traversant l’univers, quand elles atteignent les hypothétiques mais vraisemblablement réels habitants des lointaines / abyssales "terres habitées", ne leurs paraissent-elles pas sous forme matérialisée comme ovnis ou ETs apparus subitement et quand elles les quittent leur semble disparaître subitement ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: