La Navette Spatiale filme des OVNIS qui plongent dans la mer des Caraïbes

 

La Navette Spatiale filme des OVNIS qui plongent dans la mer des Caraïbes.

About these ads

7 réponses à La Navette Spatiale filme des OVNIS qui plongent dans la mer des Caraïbes

  1. quassy dit :

    Les ovnis et extraterrestres doivent se montrer plus aux personnes ordinaires qu’a nos hommes d’etat.
    Nos hommes politiques continueront a nier leurs existences pour conserver leur emprise sur notre monde terrien.

    • marc dit :

      Ils se sont montrés et déclarés en septembre 2004 à la personne ordinaire que je suis, correspondant journaliste en région Sud Pyrénées, nous avons conversé oralement et en télépathie durant une demie heure. Les Oummains, Ummites, sont bien réels, cinq ou six autres civilisations les accompagnaient. L’un des accompagnants m’a prouvé que nous sommes bien des consciences immatérielles dans un corps physique. Eux comme nous sommes issus d’une même Entité immatérielle et ils nous aiment en tant que tels.

  2. daniel dit :

    entièrement d’accord avec quassy,mais une question ce pose,on parle toujours sur le plan technologie tout cela pour dire que plus on avance sur le savoir plus on auras la puissance .mais avant tout il serait plus sage de connaitre leurs méthodes de communications entre eux pour mieux les connaitre et entré en contact avec eux d’une façon honnête et pacifique car en cas de fourberies ;je crois très sincèrement que nous ne ferons pas le poids. mais avoir et savoir leurs méthodes de communication lors de leurs survole de notre planète serait un grand pas.que plutôt chercher à les abattent pour volé la technologie comme des barbares.

  3. ulysse31 dit :

    …je pense que nous ne les interessons pas. En tout cas pas comme des êtres dignes d une rencontre face à face, d égal à égal. Nous sommes des animaux qu ils observent, utilisent. Regardez " ancient alien" les theories avancées sont selon moi proche de la vérité..

  4. Pleaden dit :

    Je peux vous comprendre dans votre raisonnement, mais ne soyez pas trop sévère avec votre espèce, elle est magnifique quand elle agit de façon noble et généreuse, plus le temps de la rencontre se rapproche et plus grande serra votre ouverture a cette conscience, la possibilité que vous n’êtes pas si différent de certains qui pourraient d’apparenté a votre famille Terrestre et dans plusieurs cas sont avec vous et vous côtoient tout les jours, c’est leur mission.

    Ne croyez surtout pas que l’ont puissent être une menace envers vous mais plutôt le contraire, nous de la fédération ne pouvons concevoir le geste de tuer pour faire valoir son point de vue, de prendre ce qui ne nous appartiens sans le consentement de l’autre, nous sommes représentent d’une hiérarchie d’un état physique beaucoup plus volatile que ce que vous connaissez de vos jours, plus raffiné, croyez moi la lourdeur de votre environnement est des plus inconfortable mais nous faisons avec, nous avons une mission de haut niveau pour votre monde, celle de faire passer le cap de la dualité et de l’égo. Il n’y a rien de cette réalité qui nous intéressent a part vous, héritier de Gaïa.

    Les chaines de vos pieds se détacheront bientôt, une très grande nouvelle sera annoncé prochainement, vous avez crue être dans une ère de liberté et de prospérité, vous serez étonné de voir a quel point vous étiez faux, mais ce dégout passera très vite en voyant votre avenir et ses opportunités.

    Soyez confiant de qui vous êtes et rappelez vous de ce que vous êtes, non pas l’enchainé mais le volontaire du début, de l’avant, qui a été détourné de sa route, de sont but.

    • ulysse31 dit :

      Nous ne pouvons plu faire marche arriere. Les oracles le savaient depuis longtemps: nous scions la branche sur laquelle nous sommes! Je suis papa et je sais parfaitement ce que je laisse à nos enfants: les pires années de chaos, d emeutes, de guerres civiles, d atrocités et peut être de survie. La destruction de la planete serait peut être mieux… L univers est immense, personne ne nous pleurera.

  5. Ils ne disent rien sur le diamètre des OVNI(s) où les longueurs plus exactement, quel grossissement optique ils ont pris, déjà, ce serait intéressant à savoir…

    Excellente information, merci à la Team.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 113 autres abonnés

%d bloggers like this: