Le vaisseau des extraterrestres est une protubérance

© ru.wikipedia.org

Source : http://french.ruvr.ru/2012_03_14/68461479/

Les spécialistes de la NASA ont démenti les informations diffusées dans l’Internet d’après lesquelles un vaisseau spatial des extraterrestres s’était approché du Soleil pour se ravitailler en plasma. Il y a quelques jours YouTube a mis en ligne les photos prises par les spécialistes de la NASA sur lesquelles on voit un long rayon de lumière allant vers la surface du Soleil. De nombreux Internautes ont conclu qu’il pouvait s’agir d’un vaisseau des extraterrestres se ravitaillant en plasma.

Mercredi les spécialistes de la NASA ont noté qu’il s’agissait d’une protubérance solaire gigantesque. «A notre regret, nous ne pouvons pas dire en l’occurrence que les preuves de l’existence d’une civilisation extraterrestre avaient été découvertes», a noté un représentant de la NASA.

About these ads

25 réponses à Le vaisseau des extraterrestres est une protubérance

  1. Oui ben moi la NASA je ne lui fait pas confiance.

    Quand il y aura des zitis ( pour moi c’est déjà fait !!) faut pas compter sur cet organisme pour nous avertir !!

    Faut pas oublier que tout çà c’est militaire, vous voyez ce que je veux dire!

  2. antinea dit :

    ben d’un côté la dernière phrase de la Nasa n’est que de l’Ironie pour se moquer, et je trouve cela normal, parce qu’imaginer aller se ravitailler en plasma près du Soleil est dément à mon sens..

  3. ID naze dit :

    Voila une trés sage intèrprétation .

  4. ID naze dit :

    Pourquoi,ma nouvelle adresse mail, ne marche plus ?

  5. antinea dit :

    5 770 kelvins en surface environ

    il faudrait pouvoir s’en approcher sans partir en flammes avec une telle chaleur.. on se demande si ceux qui pondent une telle idée réfléchissent un peu.

    • Sylv1 dit :

      Antinea bonjour, et merci à vous pour votre commentaire mais là, vous vous attaquez à l’un de mes points de recherche .
      Effectivement à l’heure actuelle les événéments vous donne raison sans doute comme ceux ont mis Galilée hors – jeu à son époque.( http://fr.wikipedia.org/wiki/Galil%C3%A9e_(savant))
      Maintenant je vous fait ma petite théorie favorite que je nome les 3 terres.
      L’une la nôtre est en 2012 au calendrier julien, la seconde qui se développe à l’identique se trouve avec mettons 1000 ans de retard donc en 1012, et la suivante avec 1000 ans d’avance l’an 3012.Nous avons envoyé Soho et stereo vers le soleil, messenger vers mercure, le robot sonde phoenix sur mars,
      Pioneer 10 est la 1ère sonde a visité Jupiter le 05/12/1973 à 130 000 km,Voyager 1 Sa rencontre la plus proche avec Jupiter eut lieu le 05/03/1979, à 350 000 km de la planète. ….
      Ce ne sont ici que quelques exemples: supposons que l’une de ces sondes soient apparues vers une planète habitée qui serait du style de notre exemple une terre en technologie de 1012.Inconvevable irréaliste pour ces habitants car nous en sommes à peine à l’ère mecanique (sic..)
      Une autre de nos sondes se balladent vers une autre planète habitée qui elle a 1000 ans d’avance technologique grâce à son ancienneté de vieille planète je vous laisse imaginer le sort de notre sonde boîte de conserve du moyen âge pour ces habitants de cette terre de 3012! (1° soi la sonde est pulvérisée ,même pas elle rentre dans l’atmosphère de cette dit planète, soit elle est capturée pour études et curiosité)
      Nous maîtriserons quoi dans mille ans si la terre est épargnée d’ici là et vit sa vie de bonne vieille terre?
      L’invisibilité ou l’art du camouflage, les hologrammes, l’intelligence artificielle, le génôme, les voyages intersidéraux,la biologie et la cryogénie,auront nous des bases sous-marines et lunaires??….
      Alors réfléchissez avec de l’avance et non avec votre pensée primitive du moment.
      Won Braün et S.Korolev avait cette faculté parmi d’autres de fonctionner avec cette audace de prendre de l’avance et grâce ou à cause d’eux c’est selon nous savons ce que représente d’une manière assez primaire et globale l’espace!
      Vous comprendrez pourquoi j’ai voulu aller pls loin que l’ufologie en incluant volontairement les avancées et découvertes scientifiques et d’ingénerie.( surtout pour y aller mollo avec le sceptique qui ne voit pas plus loin qu’un singe!)

      • capucine dit :

        Coucou Sylv1 alors expliques nous tes 3 terres??…questions espace temps??
        On est tout oeil….
        Cap

      • évhémère dit :

        Vous venez de réécrire le scénario de la première adaptation au cinéma de « Star Trek  » (1979 ) : la sonde « Voyager » ( 1 ou 2 ) a rencontré une civilisation cybernétique qui « l’adapte » et lui permet de retourner près de son « créateur » rendre compte de sa mission !… Sauf que « Viiger » ( prononcer « vidjeur ») ne le reconnaît pas, ce « créateur » !… D’où … un film-culte !…

        Pour le reste, vous avez aussi raison, tout comme le docteur Rush, à bord du vaisseau ancien « Destinée » : dans « Stargate Universe SGU » ( rediffusée sur NRJ12 ) , l’astronef recharge ses batteries à l’intérieur des soleils qu’il traverse !… Ce qui fait intervenir des céramiques capables d’affronter sans broncher le million de degrés !… [ Avec la « Z-Machine » , on a réussi à produire jusqu’à 5 milliards de degrés …température que la Nature ne fait pas !..)
        Bien sûr, il s’agit encore de technologies hypothétiques qui évoluent dans le domaine spéculatif !… Mais d’ors et déjà, nous ne sommes plus dans la S-F !…

      • capucine dit :

        Ça y es tu nous as expliqué…oups!!..;-))
        Cap

  6. Slava dit :

    Que c’est beau ! Peu importe ce que ce n’est pas …..

  7. rachius dit :

    Sylv1 j’admire ton analyse… c’est vraiment un bon exemple qui permet au esprit cartésien (primitif) de se faire une réflexion, et de ce dire « putain », c’est vrai qu’en voyant la chose dans cet angle « les 3 terres », cela permet de développer notre regard sur notre environnement, et comme nous sommes des cellules vivantes… qui ont été amener par des comètes de lointaines galaxie… comme pour l’eau… cela n’empêche pas que d’autres évolutions se sont produites bien avant nous avec des milliers d’années d’avance de technologie.. cela semble plus que probable surtout que nous venons juste de voir qu’il existe plusieurs exo-planètes et que nous en découvrons encore et encore des nouvelles.
    Nous ne sommes pas seul… et même si on imagine pas une seule seconde qu’un vaisseau peut supporter une projection de plasma… c’est comme pour dire à un homme de cro-magnon d’aller sur la lune (alors qu’il ne sait même pas qu’il est dans une boule bleu fait de 3/4 d’océan)… et bin, nous sommes des hommes de cro-magnons fassent à ce phénomène qui nous dépasse et qui malheureusement prête à confusion.

  8. Jack lucent dit :

    J ai regarde la vidéo, la sphère sans reflet aucun et la protubérance allant de la sphère a la surface du soleil , cette protubérance est elle même sombre ….. Et bien fine, cela n à rien à voir avec une protubérance géante, c est bien autre chose, quoi .?

    La il faut d’en l imagination, la sphère ne doit pas être matérielle, mais possiblement un champ de force ( d ou le fait q uelle ne reflete pas le rayonnement solaire) protégeant un objet plus petit, se ravitaille t il ? Je ne crois pas, il agit peut etre sur le soleil , le stabilise ou l excite! Ou encore autre chose

    Mais regardez bien, cela ne ressemble en acun cas à ce que décrit la NASA , et qui sait, peut etre que le scénario du dernier film de Nicolas cage , prédictions , soit effectivement vrai ..

    • sandrine dit :

      Faites que Nico n’est pas raison! Je ne souhaite pas vivre un scénario de la scientologie!!

    • capucine dit :

      Salut Jack oui je voulais justement demander mais de quoi on parle je ne vois rien alors donc c ce que l’on voit pas qui est justement quelque chose??…oui c peut être un champ de force mais est ce que c n’est pas tirer un peu sur les cheveux??
      je ne dis pas que ce n’est PAS quelque chose mais là à moins d’avoir des appareils qui montrent qu’il y a quelque chose l’évidence pour moi c que je ne vois rien …
      mais je suis tuned in et je vous lis
      Cap

      • Jack lucent dit :

        Il ne s agit pas de la photo du haut mais de la vidéo de la NASA, ou l’on voit un arc de cercle parfait, sombre en bas à gauche de la couche coronale, regardés certes vidéo, c est des plus net …. Après coup merci de me donner ton avis

    • capucine dit :

      Bonjour Tibio JU,
      je suis allée dans google pour en savoir un peu plus sur
      Nasim Haramein

      ce n’est pas que je crois ou pas ce qu’il dit parce que quand j’ai entendu sa théorie et les artéfacts mayan qu’il montre c extrêmement convaincant!!
      et j’aimerai bien que cela soit « la réponse »…MAIS comme je ne suis pas scientifique et que je ne connais rien en calculs quantiques et autres avant de donner du crédit à ce mr Haramein

      j’aimerai avoir des avis éclairés des scientifiques en question …ou physiciens ou astronomes etc…genre Jacques Vallée, Franck etc.. s’ils me lisent ou autre…parce que
      s’il a raison dans ce qu’il dit c tout un pan de nouvelles choses qu’il faut revoir ou s »il a tort alors …comment savoir

      http://azureworld.blogspot.com/2010/02/nassim-haramein-fraud-or-sage-part-2.html

      il a fait bp de vidéos intéressants…donc à étudier …c bête de vous demander ce que vous en pensez si vous en êtes au même stade que moi dans les connaissances requises pour juger ce qu’il a dit serait vrai ou pas …mais il me semble que c assez intriguant pour demander l’avis de gens éclairés qui sont capables de comprendre TOUT ce qu’il présente en vidéo et en calculs et surtout si une chose possible …
      parce que il y a tellement de choses qui tournent en infos partout sur internet qu’il faut apprendre à être méfiant même envers ceux qui sont sincères pour trier l’ivraie du grain de blé…
      ceci dit cela m’intéresse vraiment mais je demande des confirmations des infos divulgués par ce Mr si possible
      Cap

  9. Bien faire et laisser dire dit :

    S’il y a vraiment des gens qui peuvent répondre de manière pèrtinante au sujet des ET, des etres lointains , des OVNIS,etc,il est évident qu’ils se taisent depuis bien longtemps ,il me semble ?
    Mais des gens qui ne savent rien de rien comme moi, il y en a beaucoup .
    Ce qu’ils disent ,n’est ni faux ,ni juste,il me semble ,puisque pèrsonne ne peut prouver le contraire,je crois .
    Bye.

  10. Jack lucent dit :

    Il y a quelquechose d assez dérangeant dans les commentaires: la projection de nos habitudes ou référentiels, comme si un vaisseau devait faire le plein,de plasma ou de n’importe quoi, ou que ce que l’on voit est ce qu il est, en ce sens, nous diffèrerons peu de nos Ancêtres qui décrivaient chaque observation en fonction de leur référentiel, primitif …la SF de qualité, les recherches en mécanique quantique, la théorie des cordes et celles de champs, nous amène à des explications plus exotiques, que juste faire le plein ….
    Dans le cas présent, on voit effectivement un arc de cercle sombre et parfait ,cela peut être un pb de capteur de la sonde ou plus vraisemblablement, un champ , un bouclier de protection qui peut être des milliers de fois plus grand que l objet qui le genre, n oublions pas les proportions en gros une dizaine de fois la taille de la terre , la protubérance sombre ( plus sombre que le rayonnement solaire) vient elle du soleil ou du champ , si elle vient du champ, alors c est que celui ci agit sur le soleil, mais pourquoi et si elle vient du soleil, cela peut etre par attirance électrostatique comme ces boules vendues dans certains magasins… Par xemple…
    Quant à faire le plein…. Réfléchissez deux secondes … Faire les vitres aussi peut etre ? Et donner un pourboire …. Pour aller au bout de ces référentiels

    Cela me rappelle le plateau de nazca , fameuses pistes d atterrissages, mais uniquement si des extraterrestres disposent. D engins qui ont besoin de pistes, hors ceux ci se posent n importe ou , verticalement et donc ce référentiel est balayé par l observation des ovnis ou encore par celle d’un hélicoptère …

    Nous n avons pas de pistes explicatives, et surtout celles ci ne peuvent se baser sur nos référentiels directs …. Les raisons nous échappent en totalité ….

    Bonne réflexion

  11. Jack lucent dit :

    J ajouterai enfin que la sphère ( champ) semble transparente, car la protubérance semble toucher ce champ derrière par rapport au point de vue, regardez bien …
    Le vent de particule qui balaye la sphère, ne change pas sa position, il ne fait que l estomper un moment …

    Donc que fait ce champ transparent au bord du soleil à moins de 100 000 km des couches supérieures du soleil, avec un protubérance très fine,( donc anormale par rapport aux autres) entre un point ( surface) visible par transparence du champ et la surface du soleil ….

    Il y a incontestablement une activité, sous réserve de fiabilité de la vidéo, vers le soleil, ou vers le champ à partir du soleil, activité volontaire, ou juste effet physique ( genre protubérance par attraction électrostatique )

    Cette activité, peut être de différents ordres, mais pas forcément à portée de notre réflexion scientifique , mais l on ne peut en aucun cas procéder par analogie par rapport à notre quotidien ou notre civilisation…. C’est le point fondamental

    D abord les ordres de grandeur : peut être 100 000 km de diamètre pour ce champ, est il génère par un objet en son centre, minuscule en comparaison ….
    Le champ dénote d une technologie maîtrisée , ce qui ne veut pas dire inaccessible, car certians principes que la science découvre sont étonnants de facilité , pour ce qui paraissait impossible avant la découverte ….
    Maintenant soit l’activité est en relation avec le soleil. Si oui 2 hypothèses comme dit plus haut :
    1 : interaction simple genre électrostatique non voulue, donc le champ de protection joue son rôle aussi pour cela
    2: interaction volonatire avec la couronne solaire( peut être à divers endroits)
    Dans ce cas pourquoi … ( stabiliser, exciter, modifier …)

    Cela peut aussi ne pas et en relation directe, comme un point d émergence ( trou de ver) qui puise ou pas son énergie dans le soleil… Ou simplement interagi selon point un , défini plus haut

    Enfin, tout ceci, n est peut etre qu unpb technique de stéréo

    Néanmoins, ce petit texte à aussi pour but de poser les bases de réflexions sérieuses , quand on est confronté à des observations , et d essayer de poser des questions censées , ou ce qui y ressemble … Modestement

  12. Eclipse dit :

    Bonjour,

    Vous trouverez une bonne explication ici:

    http://www.suivi-soleil.com/article-ejection-de-filament-cette-nuit-101419910.html

    « Oh oui, voilà un vaisseau extraterrestre!!!! C’est pas vrai mais on s’en fout, ça renforce notre fantasme!!!! » (si cette phrase est censurée, sachez Era et Sylvain que ça résume pourtant bien la mentalité de certains parano’, ce que je trouve déplorable)

    Astro-amicalement,
    Eclipse

  13. marie dit :

    bonjour , super reflexion de sylv1, et jack aussi, ne soyons pas fermé à ce genre d’idée ,d’hypothèse, c’est ce genre de pensée qui on fait de notre humanité ce qu’elle est aujourd’hui, bien sûr, elle à ces travers, mais elle avance , alors ce qui était hier impossible, aujourd’hui ne l’est plus, soyons ouvert à d’autres possibilité et jettons toutes nos idées,hypothèses,et tant pis, qu’elles soient pour certains des plus folles et peut être qu’un jour certaines que nos idées, hypothèses deviendront des réalités, nous ne sommes pas des scientifiques, mais nous avons quand même des réflexions, des idées .amicalement marie

  14. oki dit :

    Dans 10.000 ans nous serons capable de faire pareil , donc rien de bien compliqué si c’est un vaisseau qui appartient a une race de millions d’année d’existence .
    C’est comme ceux qui disent qu’il est impossible de rencontrer une civilisation extraterrestre car les distances sont trop grandes , mais que savons nous de leurs moyen de voyager dans l’univers?
    C’est sur que si on se base sur notre avancée technologique pour expliquer de tel phénomènes on va pas aller bien loin …

  15. marie dit :

    Bonjour oki, oui c’est cela, le problème chez l’humain c’est dès qu’il ne comprend pas ou ne peut pas reproduire, il refuse que cela soit, et pourtant on nous visite, avec des vaisseaux , alors quand bien même on ne peut le faire, on ne doit pas refuser,eux aussi on dû passer par une évolution, notre histoire à ralentit notre évolution, guerres, religions, obscurantisme, le pouvoir, la cupidité, ont été les causes, en 50 ans, un grand bon, pas le meilleur pour certaines choses, pouvoir ,cupidité religions, sont encore là , mais quand on regarde, c’est bien la preuve qu’on peut aussi surprendre, quand on nous laisse évoluer.amicalement marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 160 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :