L’observation de Jean-Gabriel Greslé, commandant (observation de 1955 à 1990 )

http://wp.me/p1U88I-M0

About these ads

13 réponses à L’observation de Jean-Gabriel Greslé, commandant (observation de 1955 à 1990 )

  1. ID naze dit :

    Si ce sont des engins terrèstres secrets,c’est la preuve que la tèchnologie,utilisée dans ces engins a vraiment décrochée par rapport a celle qui est utilisée officiellement .
    Cèrte,il suffit peut etre de le découvèrte d’une choses stratégique,pour que s’enchainent les améliorations les plus inatendues?
    Des dirigeables secrets du XIX siecle a propultion peut etre nucléaire,ou au moins elèctriques,la firme a pu décupler ses avancées en s’entourant en grand secret des meilleurs éléments ,pour aller trés vit vèrs des truc qui voguent a grande vitesse ,peut etre ?
    Bye.

  2. mu64 dit :

    La firme terrienne qui aurait vraiment une telle technologie d’avance ne pourrait pas la garder secrète si longtemps, et d’abord et surtout elle aurait besoin de la faire connaître : POUR LA VENDRE.

    • ID naze dit :

      C’est ce que je me dis souvent, mais connaisons nous toutes les tournure de l’èsprit "humain" ?
      Peut etre qu’il y a "des gens" justement qui vivent vraiment en marge de "l’humanité" ,pour des raisons qui nous échapent surement , comme par exemple une relation a la vie qui "nous" choquerait peut etre ? ;-)
      "Des gens" qui n’ont pas besoin de vendre pour avoir ,puisqu’ils ont peut etre "tout "?
      Bye.

  3. denez666 dit :

    il se peut qu’un pays ai racheter le concepteur ou (les) et aussi le procédé et y mettre un veto ,voilà comment s’approprier des choses facilement juste avec un coup de pouce au bon moment !et les menaces aussi pour intimider ou interdire une utilisation ou une construction à grande échelle ! denez666

  4. ID naze dit :

    Il y a aussi,une possibilité qui m’intrigue depuis longtemps, :
    Comme les vagues, qui passent, cèrtains "OVNIS", pourraient etre comme ces vagues d’une nature particulière qui ne sont rien d’autre qu’un mouvement d’une matière inèrte le rèste du temps,mais qui,le temps que des gaz sont agités ,font croire que des formes naisent et se deplacent a des vitesses surprenantes,peut etre ?
    Bye.

    • GEORGES dit :

      je suis pas du tout cinglé ,mais taper CASABLANCA dans recherche lisez l’observation et arrêtez de prendre les témoins pour des abruties , revenez sur terre avec objectivité au lieu de vous inventer toutes sortes de choses pour publier un commentaire qui en général n’apporte rien de sérieux au problème des ovni qui sont réels, bien amicalement Georges

      • ID naze dit :

        Mais enfin Georges, qui peut dire qui est capable d’expliquer ou non, le phenomène "OVNI" ? :-)
        Qui peut dire que telle ou telle hypothèse est juste ou fausse ?
        Qui peut dire que nos pèrcèptions sont réelles ?
        Qui peut afirmer que le phenomène OVNI est pèrçu dans son integralité ?
        Pour ma part, il y a une part cachée dans ces choses .
        Bye.

  5. GEORGES dit :

    il serait peut être temps de lire des choses sérieuses au lieu de rêver et se retrouver a cote du problème sérieux que constitue les ovni, quand vous avez une soucoupe volante a 130 mètres,vous ne pouvez pas dire que ça n’existe pas ,alors vos commentaires ne tiennent plus la route, c’est tout simplement de la désinformation même pas sérieuse,la société savante française peut vous aider a comprendre,un lien très intéressant, vous apprendrez que CHRISTOPHE COLON dans son voyage pour découvrir l’Amerique a écrit dans son livre de bord ,le récit d’un vaisseau qui sort de la mer s’envole,il était rose,bien amicalement Georges
    OVNI : DIVULGATIONS COMMISSION 3AF-SIGMA (Ex-PAN)

      • ID naze dit :

        Ce n’est pas l’authenticité du phenomène "OVNI" qui me pose problème, mais les divèrses tèchniques decrites dans ces obsèrvations qui semble résister a nos analyses ,il me semble ?
        Il y a divèrses matèrialité obsèrvées, qui derouteraient les plus naifs,il me semble ?
        Bye.

      • Bonsoir à vous tous.

        Je me permets de "remonter" une partie du texte situé en bas de page du lien ci dessus( merci), tellement c’est du rarement lu!

        La voici:

        Il y a des décennies des Visiteurs, venus d’autres planètes, nous ont mis en garde sur la direction que nous avions prise, et nous ont offert leur aide.

        Mais, au lieu de cela, nous, ou du moins certains d’entre nous, avons interprété leur visite comme une menace et avons décidé de « tirer d’abord » et poser des questions ensuite.
        ….
        La réponse a été que si quelques-uns de nos avions ont connu un sort malheureux qui était la conséquence d’une incroyable stupidité de la part de nos pilotes, ils prenaient des mesures correctives afin d’éviter nos appareils.

        Je leur ai demandé ce qui s’était passé, et ils ont dit: « Eh bien, les champs qui entourent les soucoupes, et assurent ainsi la propulsion en produisant de la gravité différentielle, produit parfois, en raison du différentiel de champ temporel nécessaire au déplacement, des combinaisons de champs qui réduisent la résistance des matériaux jusqu’au point où ils ne sont plus assez résistants pour supporter les contraintes pour lesquelles ils sont calculés …

  6. marie dit :

    bonjour id naze

    font croire que des formes naisent et se deplacent a des vitesses surprenantes,peut etre ?

    Je ne crois pas que ce que l’on à observé pourraient être des choses non palpables, ayant observé, je sais qu’ils ne peuvent être que physiquement présent, ce qui déroutent les gens, c’est les vitesses qu’ils employent, mais là, si on laisserait faire certains, les recherches adéquates sur d’autres modes de propulsions et si l’argent n’était
    pas le problème,ça fait longtemps qu’on aurait d’autres paramètres pour comprendre leur mode à eux de propulsion, nous ne sommes pas sans hommes intelligent sûr cette planète.amicalement marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 127 autres abonnés

%d bloggers like this: