Le mystère qui entoure l’aéroport de Denver

Un article de Ken Pfeifer Word Ufo Photos

Traduction Area51blog/Investigations Ufo et Science

DENVER – L’aéroport International de Denver est l’endroit d’où on décollé des milliers de théories conspirationnistes. La Suspicion entoure éloignement de l’aéroport et sa taille massive.  Beaucoup pensent que les tunnels souterrains du DIA (Denver International Airport) sont des bunkers secrets construits pour l’apocalypse 2012 et ils remettent en question les peintures murales étranges qui semblent représenter la fin du monde, et la plaque maçonnique dans le terminal qui semble être dédiée à un nouvel ordre mondial, avec son inscription qui dit "la Commission de l’Aéroport du Nouveau Monde"." Les signes étranges et les symboles sont le sujet d’émissions de télévision, y compris "Conspiracy Theory", mettant en vedette Jesse Ventura.

Mais maintenant le DIA discrédite les théories du complot, en permettant aux caméras de la chaine d’infos FOX31 dans des zones où aucune équipe de télévision n’a été avant. Tout au fond des sombres tunnels du DIA où les théories du complot sont nées.  Jeff Green du DIA déclare que le personnel de l’aéroport a entendu des rumeurs au sujet de bunkers secrets, de camps de concentration souterrains, même de cachettes pour les aliens. Mais Green déclare que la vraie raison derrière la construction de ces tunnels était d’abriter des kilomètres et des kilomètres d’un système de baggages automatique qui était censé être dernier cri mais qui n’a jamais été travaillé. C’est pourquoi les tunnels sont désormais utilisés par des milliers de bagagistes qui se pressent à travers le labyrinthe souterrain pour  livrer les bagages d’un endroit à l’autre. Green admet qu’il s’agit d’une ville souterraine de toutes sortes. Mais il dit qu’il n’y a pas de bunkers secrets. Lorsqu’on lui a demandé s’il  nous avait tout montré du sous sol,  Green a dit , "je vous montre…tout …ce que je peux trouver…ce que je sais ce trouver là."  Et en ce qui concerne  "l’étrange" et parfois l’art "effrayant" art, Le directeur artistique du DIA   Matt Chasansky dit qu’une fresque dépeint la destruction de l’environnement, l’autre les horreurs de la guerre, mais juste à côté se trouvent des peintures murales représentant un avenir pacifique. Il dit que les peintures murales ne sont pas destinées à être vues séparément, mais comme une histoire continue.   Chasansky dit que la plaque maçonnique marque l’endroit où une capsule temporelle est enterrée. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi les francs-maçons ont été autorisés à enterrer des objets dans un aéroport international, Chasansky a répondu ,  «Je n’étais pas là pour la discussion sur les raisons de ce qui s’est passé, mais c’est fréquent dans de nombreux bâtiments parce que la tradition  de la franc-maçonnerie est – d’être des gens qui font des bâtiments ».  Il a aussi déclaré que la "Commission de l’Aéroport du Nouveau Monde"    était un comité consultatif composé des entreprises locales qui a été formé alors qu’on construisait le  DIA. Mais pour de nombreux théoriciens de la conspiration, les explications du  DIA tomberont dans l’oreille d’un sourd. lls croiront toujours que le DIA fait l’objet d’une couverture par le gouvernement et rien de ce que les fonctionnaires du DIA pourront dire ne changera cela.
Merci à  Informant News.com  www.informantnews.com

KEN PFEIFER WORLD UFO PHOTOS

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

WWW.WORLDUFOPHOTOSANDNEWS.ORG

WWW.MUFONNJNEWS.COM

About these ads

5 réponses à Le mystère qui entoure l’aéroport de Denver

  1. antinea dit :

    sujet intéressant par lequel j’étais passée mais la photo me donne un autre indice. Plaque et 19 Mars, je retiens piste aussi. Dia c’est aussi jour, green pour le lien avec la boule verte, le vert qui ressort souvent.. denver le dernier dinosaure d’en vers…… dans vert, au coeur.. ce n’est pas un simple aéroport..mais ll faut bien des abris puisque l’on sait ce qui va se passer. et c’est sûr il n’y a pas de place pour tout le monde. Tellement de morts à l’heure actuelle et cela ne fera que s’empirer… entre guerres et intempéries. Ne pas avoir construit de refuges aurait été une erreur. En général, la vérité n’intéresse pas les gens, ont le voit..

  2. Mathias dit :

    Je n’avais jamais entendu parler de cet aéroport, merci de l’article ;)
    Sinon les plaques et les fresques me font penser aux Georgia Guidstones, qui elles-aussi mentionnent le "nouveaux-monde".
    C’est un sujet vraiment intéressant, je me demande comment tout cela va se concrétiser dans l’avenir.

  3. denez666 dit :

    ah ce sacré airport de denvers ,il y a bien 5 miles (8km) de profondeur et sur les long et larg(1mile de larg) je ne sait plus ,mais ERA le sait…..(lol) il y a effectivement eu beaucul de problèmes et les grands gris qui y demeurent depuis très longtemps et quelques anciens et nouveaux de la wafen SS les noirs ,les pires ! bien sur tout ce petit monde y est ,mais il y a de très autres nombreux sites identiques aux us .en australie ,et peut être le plateau d’albion !enfin bref c’est verminé de partout .sur denvers il y a pas mal à dire Mais ce sont les Reptiliens qui peuples la base et sont les plus présents ,ils sont contre les gris ,et ont aidés les nazi pour l’extermination juive ! " davidicke.com"

  4. mu64 dit :

    Oui étonnant cet aéroport

  5. Jerome dit :

    Bonjour,

    Si vous souhaitez avoir plus d’information sur ce mystérieux aéroport je vous laisse ce lien :
    http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/09/laeroport-international-de-denver/
    Bonne lecture

    Cordialement,

    Jérôme

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 116 autres abonnés

%d bloggers like this: