Témoignage et Photos d’Ovnis à Ambleteuse (Pas-de-Calais)

Après un peu de retard, (activités professionnelles obligent), voici les photos qu’Athmos85 m’a envoyées.

hier soir,ma femme,sa soeur,et moi,avons vu 4 ovnis,dont 1 et passé juste au dessus de nous,une boule jaune pâle,lorsque nous l’avons prise en photos,les 2 premières on voit bien la boule et une trainé derrière que l’on ne voyais pas a l’oeil nu ,et quand aux autres,cela fait 2 point bleue,et on distingue une ombre,elle a commencé à s’éteindre doucement et à la fin il ne restez plus qu’un petit point qui a continué sa route,cela c’est passé à Ambleteuse au alentour de 23heures l’observation a duré plus de 3/4 d’heures,j’ai 8 photographies,mais je n’ai pas la puce pour les mettre sur l’ordinateur,je demandrais à un potes,sachez,que je ne suis là pour discrédité en rien les ufologues,ni pour me moquer de qui que ce soit,je relate simplement les faits,et mon coin est un coin très fréquenté par les ufos,la grande bretagne est à 30km,séparé comme tout le monde sait par la manche,donc un bon coin à ovni,qui n’est d’ailleurs pas le premier que je croise,mais je n’ai pas de portable,sauf que hier j’étais avec ma femme donc photos,sinon je ne vous aurais même pas prévenu,reste plus qu’à trouver un moyen pour les mettre,cordialement.

Ah,j’ai oublié de préciser que l’ufo allez de l’ouest vers l’est,donc de la mer,vers la terre.Quand aux 3 autres ont aurais dit qu’ils attendais et puis ils allaient super vite et s’arrétaient,nous les avons filmé,mais rien,voilà,maintenant tout est dit.

Agrandissement

Agrandissement

Mise à jour du 4 septembre 2011 – Nouvelles Photos


Photos "nettoyées" reçues sur ma boite mail il y a quelques jours

Dernière photo :

About these ads

21 réponses à Témoignage et Photos d’Ovnis à Ambleteuse (Pas-de-Calais)

  1. kurotori dit :

    une chose est sure …..les manifestations se multiplient grandement depuis peu

    " c cool" ;)

    mais kk part c’est mi chaud mi froid, entre peur et fascination ^^

  2. mu64 dit :

    Merci Athmos85 pour votre partage de photos.
    Comme d’habitude, avec de telles photos, sans spectroscopie des lumières, on ne peut rien dire.
    Et même si nous avions le spectre : qui nous ferait un résumé des conclusions ? Quel spécialiste astrophysicien nous donnant le CV de l’univers avec un point flou lumineux situé à des milliards d’années lumières, nous aurait donné le CV des lumières que vous avez photographiées ?
    Alors Athmos85, il ne reste plus pour des gens non spécialistes comme moi qu’à essayer d’évaluer votre bonne foi selon la narration des évènements que vous avez vécus.
    Et comme les lanternes Thaï ne s’arrêtent pas pour repartir ensuite super vite, moi je dis, au vu des photos : UFO UFO UFO , car elles posent question sans conteste.

  3. cassiel dit :

    Effectivement tout les jours il y a des nouveaux témoignages ,avec toujours ses boules et points lumineux tres mobiles.
    Je ne sais pas si parmi vous ,certain s,amuse a photographier les
    ORBES ?
    Pour ma part je fais cela tout soir avec trois types d,APN dans mon jardin et au-dessus des arbres et de la maison .
    Je constate qu’ils y en a de plus en plus ,et qu’ils se promènent dans un périmètre assez restreint ?
    Je ne sais pas donner d,explications a ces phénomènes , et si c,est lié a la proliférations des boules lumineuses que l;on voient un peut partout sur les forums ??
    Dans tout les cas ces très passionnant a regarder …

    • ID naze dit :

      Pour ma part, les orbes ne sont sur les photos que lorsque je remu la poussière dans le garage par exemple :-)
      Bye.

    • GEORGES dit :

      ma fille a achetée une ruine en montagne et a décidée de la reconstruire au fur et a mesure de l’avance des travaux elle prenait des photos pour me les envoyer ,je peut vous dire que suivant ce qu’ils faisaient il y avait des orbes partout ou il n’y en avait pas quand il faisait froid et que toutes les fenêtres étaient fermées,Georges

  4. devil rico dit :

    vu la meme chose en picardie a deux reprises a quelques jours d’intervalle, mais phenomene seul, c’etait il y a une dizaines de jours. meme direction ouest est. Taille a l’oeil 2 a 3 fois la taille de venus (brillance) mais altitude d’un satellite je dirait. Meme genre d’eclat que vos clichés au niveau de la brillance. Meme heure approximativement. Bizarre la regularité du phenomène….. On dirait plus un objet en orbite basse d’origine inconnue

  5. visiteur dit :

    Il n’y a pas eu de feu d’artifice dans le boulonnais depuis le 15 et 16 aout. Je ne veut pas remettre en doute la crédibilité de l’observateur mais le fond et très noir quand même. Pourtant même par mauvais temps, le ciel reste assez clair sur la cote. ( j’habite à 2 km de là )

  6. athmos85 dit :

    Tu habites soit à Audresselles soit à Raventhun alors,ou même Slack,l’objet est passé entre Ambleteuse et Audresselles,pour ensuite se diriger vers le village vacance,là,il est passé juste au dessus de nous,nous étions à environ 50 métres du village vacance,donc tu vois à peu prés où,si tu habites à 2km,et le ciel était très bien dégagé,mais les photos ont était prises avec un samsung et non un télé-objectif,donc prend une photos du ciel avec ton portable et on verra si tu vois les étoiles,et tu me dira comment par mauvais temps le temps peu étre clair,j’ai pas l’habitude de raconter n’importe quoi je ne vois pas se que cela m’apporterai,maintenat chacun se fait son opinion,sachant que des fake j’en ai vu des centaines et que ça me saoule plutôt,alors pourquoi en rajouter alors que le web en est déjà bourré.
    Tout ce que j’ai fait c’est prendre des photos et de les partager,certainement pas pour me faire mousser mais juste pour montrer aux gens ce que j’ai vu,j’ai juste relatée la soirée que j’ai passé,les photos ont étaient prises le 19.08.2011 à 23h13 précisément,voilà pour les précision,j’ai envoyé 3 autres photos et il m’en reste 3 à nettoyer(avec un logiciel que j’ai spécialement téléchargé pour l’occasion),alors si tu es du coin tu vois certainement de où je parles et ce n’est pas le premier que je vois,mais le premier que je photographie.
    Pour te dire que je me suis acheté un camescope juste au cas où…

  7. devil rico dit :

    truc bizarre , la premiere fois que je l’ai vu ça a traversé tout le ciel, la deuxieme fois seulement la "partie ouest" puis c’est remonté jusqu’a ne plus le voir…..

    • athmos85 dit :

      oui,bizarre,attends de voir les autres photos,et là c’est vraiment étrange,par l’aspect et en plus ce n’est pas la première fois que je vois la même chose,et c’est vraiment ça qui est bizarre,j’ai vraiment l’impression qu’il suffit maintenant de lever la téte pour apercevoir des engins comme ça,ou ils deviennent moins prudent,ou ils veulent se montrer beaucoup plus(pourquoi?),alors il y a plusieurs hypothése,mais laquelle prendre vu le nombre d’information contradictoire sur le web,je pense qu’il vaut mieux se faire sa propre opinion.

  8. Lespion fabrice dit :

    J’habite le Nord de la France, et par mesure de constation je peux donc vous dire que le phénomène des boules lumineuses est récurent dans la région depuis le milieu des années 2000 date à laquelle on peut facilement les observer plus particulièrement entre 22h00 et minuit(parfois tôt le matin); toujours dans les mêmes conditions de formes et de direction, elles arrivent génèralement de l’Ouest se dirgeant vers l’Est, elles sont d’une magnitude négative plus brillantes que tout autre objet céleste à ce moment dans le ciel et elles finissent par ne plus être qu’un petit point lumineux rouge en disparaissant…tout ceci à une allure rapide/moyenne, mais constante.De quoi se poser quelques questions sur son observation…

  9. Manon dit :

    Tout a faire bizarre qu’au même moment, à Santiago (Chili), à la même heure, c’est à dire à 21h. Deux étudiants ont filmés des ovnis qui se promenaient dans le ciel. Vous pouvez allé voir le film sur ce lien…

    https://area51blog.wordpress.com/2011/09/02/ovni-santiago-chili-aout-2011/

  10. athmos85 dit :

    La dernière photo,celle où il y a les maison,a était prise le même jour,iln’y a rien dessus,je l’ai juste mise pour montrer à quel point le ciel est noir même sur la côte!!!
    Quand c’est la nuit,c’est la nuit,on n’est pas au pays des inuites.

  11. Béthune, un soir de septembre... dit :

    Nous avons constaté, ma fille et moi vendredi 23 septembre 2011 à Béthune vers 23h00 le phénomène suivant:
    Deux passages de 2 objets espacés d’une minutes. Ces objets faisaient pensés à des mongolfières car une forte luminosité orange se dégageait d’un point. On pouvait apercevoir au dessus de ce point lumineux une forme qui fait penser à des mongolfières. Cependant, je ne sais pas si les mongolfières volent la nuit, par contre elles se déplacaient à une vitesse trop rapide pour elles. Leur déplacement était SE/NO. La luminosité du quatrième objet a cessé et on distinguait le "ballon" de couleur blanche et transparente. A l’extinction de la luminosité, on avait l’impression que l’objet tombait en suivant une courbe.
    Si vous avez une explication à ces phénomènes, je vous remercie de m’en faite part.

    Cordialement.

    • gregoire dit :

      Un ballon météo ?
      Moi j’ai vue un ovni début Août 2010 à ambleteuse (62), il était rond orange avec des points lumineux sur l’ovni. Il se déplacer vite et les portable des 5 témoins se sont éteint est rallumer !

  12. martin dit :

    vous me parraissez ouvert desprit alors ecouter ce que je vais vous raconter au risque detre veritablement rediculiser depuis que jai 14 ans sertein soir 1 a 5 fois par mois lorse que je vais me coucher mais je ne dort pas quel que chose vien me chercher (je dit bien quil vienne me chercher ) je nais aucune idee de ce que celas peut etre je suis totalement paralizer et un fort bruit electrique que je peut entendre ainssie que une lumiere blanche extremement vif maveugle et las il souleve tres doucement en sacroissent tres rapidement je peut les entendre discuter de moi ou de quel que chose dautre fait le plus etonant cest que cest en francais depuis ce temp je plus peur de ca jadore meme ca mes quesse que ca peut bien etre aucune idee merci..ps je ne suis pas skisophrene ni malade mais en parfaite santee

  13. gregoire dit :

    Moi j’en est vue début Août 2010 à ambleteuse, il était rond orange avec des points lumineux sur l’ovni. Il se déplacer vite et les portable des 5 témoins se sont éteint est rallumer !

    • gregoire dit :

      Comme on avait aucune preuve la police a rien fait ayant que 5 témoignages !
      Mais comme il a survoler le village vacance vers 0;30 nous sommes les personnes a l’avoir vue le plus pres ! (il voler très bas)

    • Hervé dit :

      J’habite, tout près d’Ambleteuse, et je peux te dire que tu n’as pas rêvé ! C’etait effectivement un O.V.N.I rond, très grand, il volé rapidement et faisait aucun bruit. Après moi ça m’a rien fait avec mon portable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: