Les OVNIS débarquent dans l’Oise et c’est pas nouveau

Info envoyée par PatrickSource : http://buzz-people.com/news/insolite/les-ovnis-debarquent-dans-loise-et-cest-pas-nouveau-18111654/

Dans la nuit de 13 au 14 août une famille de Picard s’interroge sur un phénomène étrange.

En effet, des petites lumières brillantes flottent dans le ciel, ils pensent observer un ovni.

Le parisien s’empare de l’affaire et d’autres témoignages tombent…

Le phénomène à été vu par plusieurs personnes à Monchy-Saint-Éloi et Villers saint paul.Nous venons de retrouver une vidéo de 2010, montrant le même phénomène des lumière dans le ciel.

A la fin de la vidéo , les petites lumières suivent la grosse…

Cette photo à été prise à Lille… Encore et toujours le même phénomène.

Et vous qu’en pensez vous ?

About these ads

20 réponses à Les OVNIS débarquent dans l’Oise et c’est pas nouveau

  1. k22 dit :

    ça ressemble à un laché de lanterne :

    http://www.dailymotion.com/video/xigvyk_sky-lanternes-raiponce_creation

    Il y en a de plus en plus lors de Mariage, donc plus l’été.

  2. Col'artique dit :

    On est encore loin des lampes chinoises là,non?

  3. botbot dit :

    depuis que l’hypothèse lanterne chinoise est sortie elle passe partout celle la ;)
    tjr lanterne et lanterne …..
    vs croyez vraiment que le gars est assez gusgus pour prendre une photo et venir témoigner sur les net si c’était d lanterne , je veut dire il aurait sans doute su faire la différence nn!!!
    et a chaque fois d gars qui n’était pas sur les lieux trouve le pourquoi du comment
    CT D lanterne !! mince arrêtons 2 sec avec c lanterne et voyons le problème plus large , les ovni sont de plus en plus présent dans le monde la déjà un truc qui cloche , le silence médiatique la encore y’a un truc , o lieux de donner des avis tjr aussi relationnel allons demander a nos cher gouverneur un fois pour tt ct quoi ct histoire d’ovni , si ns somme tous ,POUR UNE fois unis ils seront bien obliger de parler !! beaucoup veulent parler mais n’ose pas , EX je connais une personne âgée qui ma raconté qu’il avait vue deux ovni un en 1961 et un autre en 1974 et coyer moi , il m’a affirmer que ça ne pouvais pas être un technologie humaine !! beaucoup on des preuves video et photo ct suffisant pour en débattre avec eux !! créons plutôt des blog pour rassembler les plus de personnes possible pour aller demander d compte devant l’elyser par exemple sans peur du ridicule , parce que d’être devant notre ordi a savoir si oui on non ct bien un ovni la oui on est ridicule ,alors qu’ont fond de ns on sais très bien qu’il existe , arrêtons de rester dans le doute et bougons les amie , ct la meilleur solution pour enfin savoir le pourquoi du comment !!

    si quelqu’un veut aller dans mon sens et essayer de crée une sorte de campagne sur le net , pour tous descendre dans les rue au sujet ovni qu’il me la fasse savoir ici , je pense qu’on n’est extrêmement nombreux , voir quasi tous a douter , arrêtons de faire les autruches et bougons
    cdt

    • poul64 dit :

      je suis d’ accord avec toi à 100 pour cent.

    • dugardin dit :

      hier soir j’ai assisté avec une amie à ce phénomène, nous étions finalement 6 témoins. Les lumières étaient plus dispersées que sur la photo. Aucun bruit, elles se suivaient plus rapides qu’un avion, plus grosses qu’une étoile, très lumineuses. J’habite la région lilloise. Je confirme, ce ne sont pas des lanternes c impossible, elles se déplacent s’éloignent mais sans s’arrêter ou ralentir. le 13 octobre autour de 00h00.
      Merci à site, je me sens moins "folle". biz
      cendrine

      • le breton dit :

        j’ai constaté la même chose le soir du réveillon de noël
        de 2011 a Hennebont en Bretagne j’étais dehors et je fumais une clope avec mon frère
        j’avais envoyé un email a un site spécialisé de ce genre de
        phénomène et je n’ai jamais eut de réponse
        voici le mail que j’avais envoyé :

        bonjour ou bonsoir,

        alors a ce moment même je faite noel en famille et j’étais avec mon frère en dehors de chez moi fumer une cigarette
        et nous avons aperçu trois points lumineux dans le ciel assez éloigné mais très lumineux le premier plus distant que les deux autres en parfaite ligne droite
        bien que nous somme le réveillons de noel je ne croit plus au père noel et je suis sur et certain que ce n’était pas ni des avions ni des satellites

        les points était plutôt jaune orangé d’une lumières très intense et parfaitement rond et se sont éteint l’un après l’autre progressivement !!!!

        pouvez vous m’expliquer ce que c’était

        Cordialement

        depuis je n’en ais jamais reparlé de peur que l’on me prenne
        pour un fou

  4. andre dit :

    a quand le bel incendie a quand la méga lanterne

  5. tsatya dit :

    les ovnis sont en fait des djinns (ils prennent la forme de boule de feu donc c pas etonnant en soi) c les gouvernements veulent refaire le canular d’Orwell sauf que cette fois ils ne le feront pas passer pour un canular!

  6. mixmax06 dit :

    d’autres parts; une lanterne vole 4 à 5 mnts.

  7. blackwood dit :

    En l’absence de mouvements "intelligents" je penche à 99% pour des lanternes.

  8. wamtich dit :

    Bonsoir , etant à l’ extérieur ce soir du 13-08-2011 ,moi-même et deux amis avons effectivement observés des lumières dans le ciel( lumières rougeâtres ..) , dans la direction Sud-Ouest -SUD vers 23H10- ce phénomène a duré +-7-8 min ,mon amis à filmés avec sa cam HD.J habithe Braine-Le -Chateau ;( commune jouxtant Waterloo ) en Beligique.
    Ce ne sont en aucun cas des étoiles filantes…

  9. norbert dit :

    Des "lanternes"….
    Et ta vessie aussi tu la prend pour une lanterne ?

  10. The Mustang dit :

    Les lanternes volent à 7 m de haut environ, elles ne suivent pas de trajectoire régulière et surtout ne sont Jamais à "la queue leu leu" comme ici. Ou alors on a droit à des lanternes super intelligentes qui se mettent en rang d’elles mêmes et miracle, gardent la même distance entre elles.
    Les ovnis sont là, pas la peinte de se voiler la face, ni de paniquer. C’est la vie.

  11. ZiiiG dit :

    Bonjour a tous, pour moi les ovnis on commencer a l’age de dix ans au dessus de compiegne ; et mon dernier c’etait le 15 aout 2011 au dessus de rouen deux lumiere orange qui ont apparu est disparu pour reapparaitre une minutes ou deux avant de disparaitre de nouveau il etait au alentour de 0h15 ,, la direction je dirais nord ouest et la distance aucune idée comme souvent . Sauf peut etre celui que j’avais vu tres jeune qui devais etre a moins de 500 m au dessus et peut etre 100m plus loin car je ne pourvait pas voir la tranche de l’ovnis juste le dessous , le truc qui me viens cest qu’a l’epoque il n’y avait eu aucune lumiere de l’ovnis juste un disque en metal silencieux qui disparais . Alors pour moi les demonstrations mondiales qui ont lieu actuellement visent a nous informer de leur existances , voir meme a nous prevenir de certains danger . Malgré tous leur efforts, il me peine de voir toujours en 2011 des gens capable de se moquer de vous et de rire des que j’aborde ce sujet .

    J’en profite pour remercier Era pour ce blog et nos visiteurs pour toutes ces magnifiques apparitions

  12. malcolm dit :

    et personne n’a pens&é que ca pouvait être des lanternes Extra terrestres…les E.T. ont aussi le droit de se marrier non ?
    :-)

  13. k22 dit :

    étant moi-même témoins de phénomènes lumineux à mes 8 ans, et à mes 30 ans, je suis septique quand les mouvements sont régulier de cet manière.
    Ce que j’ai vu à 2 reprises étant jeune et recensement avait des mouvement rapide et incohérent pour que ce soit un appareil volant connu.
    Quand on vois 7 point lumineux qui se déplacent de manières différentes puis se rejoignent toute en une seule pour enfin repartirent chacune dans une direction différent à une vitesse énorme, là je peux croire en une manifestation inconnue.

    Mais içi je reste sur ma fin.

  14. Mathankh dit :

    Les lanternes ne volent pas qu’a 7 mètre de haut environs sa peut monter beaucoup plus haut, des centaines de mètre enfin!!
    maintenant de la a dire que c’est des lanternes je pense pas mais bon on a pas assez d’éléments pour juger la vidéo est assez courte quand même.

    • tomcharpy dit :

      bonjour tous le monde jai 14 ans et jai vue exactement le meme fenomene le samedi 8 jouin 2013 au alentour de guérard , un petit vilage proche de coulommiers en seine et marne , pour moi ca ne peut pas être des lenterne , car les lenterne ne volle pas si haut , et je ne voit pas pk elle irait relativement vite.
      il ne faut pas se voiler la face se ne sont pas des lenterne , mais autre chose.
      je nai pas distenguer de groose boules, qui serai suivit des autres , mais que des relativement petite , je suis sortit a l’exterieur légerement trop tard , il y avait une 15ene de boules de couleurs ornge , je nai pas pue prendre de photos , nous étions 3 a avoir vue ce fénomene , tous cela mintrigue vraiment .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 117 autres abonnés

%d bloggers like this: