OVNI Portugal, le mystère de la Serra da Gardunha

Voici le cas portugais de Américo Duarte, une personne qui après un étrange évènement a consacré après être à la retraite, le reste de sa vie à la recherche ovni dans le centre du Portugal en un lieu qui a pour nom "Serra da Gardunha".

La suite

5 réponses à OVNI Portugal, le mystère de la Serra da Gardunha

  1. krajewski dit :

    Bonjour Era, Comme toujours Intéressant!!!
    Tu sais sans me moquer …quand tu regardes les témoins ce sont des personnes que je ne vois pas inventer des choses qui ne soient pas vrais… Et puis sur un vidéo des témoins de la ville..n’osaient pas dire carrément "Ovnis" comme si ils n’y croyaient pas eux même ce qu’ils disaient… ;-))
    Il a eu de la constance Américo Duarte,…comme quoi la retraite y a du bon!!
    Ce qui m’étonne quelque part c qu’on n’entend pas parler sa fille …sa femme est peut être partie de l’autre côté ..mais sa fille??

    Et le fait qu’il soit arrivé à cet endroit alors qu’il s’était endormi au volant de sa voiture!!.
    Les prédictions de Fatima pour moi c eux…
    Et va savoir peut être aussi que le Vatican connait peut être cet endroit….
    Très intriguant!!!
    Amicalement
    Kra

  2. Gerbert dit :

    Copie conforme de l’article publié (en novembre 2010) sur le forum de RIM qui a également effectué les sous tires des vidéos. Pourquoi ne pas le mentionner ?

    • Era dit :

      Bonsoir Gerbert, tout simplement parce que je ne le savais pas, si vous avez un lien à me proposer je le met sans problème en début d’article.

  3. christian dit :

    http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=14291.0

    Bonjour tout le mon à la fin il y a une vidéo avec l’auteur, des gens simples et honnêtes n’ont aucune raison de raconter des balivernes.

  4. lucide dit :

    Bonjour, Je suis portugaise , née à Mira de Aire Portugal
    à près de 11 kilomètres de Fatima. Mon grand père maternelle
    à été témoin des apparitions des bergers qui sont à l’origine du sanctuaire car il est descendant de la famille (cousin). Aujourd’hui
    décédé . Il croyait en des phénomènes inexpliqués dans la région
    et ne savait pas l’interprété. Moi même j’ai été témoin
    avec ma cousine adolescente d’apparition Ovnis et je suis
    sûre d’avoir vu une apparition ovnis à laquelle je pense souvent
    cela a bouleversé mon existence et toute conception de la vie.
    J’ai vu cela à Mira d’aire après une panne d’électricité en
    été mois d’août ciel limpide étoilé , pleine lune et je pouvais voir les étoiles , sans rien connaître au ciel je pouvais voir la constellation ce jour là. Je vu un objet bouger , que je pris pour une étoile filante,
    mais après avoir bien distinguer la chose je vis que cela
    était comme manoeuvré, cela disparu et vint à nouveau vers ma trajectoire, il était brillant et formait un point lumineux ensuite
    il se dirigeait vers notre direction, il était très haut dans le ciel
    c’était étrange , cela n’était pas un avion je n’entendis pas de bruit de moteur et se point brillant comme une étoile devint rouge orangé fluorescent et passa au-dessus de nos têtes plus gros
    que la lune , il survola nos têtes avec une couleur étrange orangé
    comme dirigé et passé la colline de mira d’aire, la serra de aire,
    il disparu. La lumière revint peu de temps après, cela se passa
    en 1980.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 117 autres abonnés

