L’attentat de Norvège surveillé par des OVNI

Nouvelle actualité, nouvel OVNI, ce schéma semble se réaliser bien souvent. Depuis que les médias couvrent massivement les drames qui secouent notre monde, des Objets Volants Non Identifiés sont presque systématiquement repérés. Parfois à l’insu même des auteurs de ces vidéos.

Le 22 juillet 2011, la Norvège, ce si paisible pays, a été ébranlé par les dramatiques meurtres et l’attentat causé par l’un de ses citoyens, Anders Behring Breivik. Cet homme tua à lui tout seul près de 90 personnes dans une folie meurtrière rarement vue. Les reportages se sont entassés, les unes de journaux n’ont cessé de relater ce fait. Les témoins se sont munis de leurs téléphones pour immortaliser le moment.

C’est dans ces circonstances qu’un cameraman, probablement amateur, filma des étranges objets au-dessus du lieu même où eut lieu l’explosion, dans le quartier gouvernemental de la ville d’Oslo, le Regjeringskvartalet.

Lire la suite

33 réponses à L’attentat de Norvège surveillé par des OVNI

  1. christian dit :

    On pourrait croire qu’ils sont partout où il y a un problème.

  2. FROG dit :

    C’est un lampadaire, sérieusement stop de puplier des gros fake, avant area51 était intéressant mais maintenant tous vos articles sont de la presse youtube archi faké… no comment

    • woz dit :

      bonsoir a tous

      je suis d’accord avec toi FROG;)
      après le japon maintenant c’est la norvege ect……
      c’est pas serieux………

  3. FROG dit :

    à Oslo les lumières des rues sont suspendus au milieu de la route par deux pauvre cables.

    Voilà c’est la news à retenir.

  4. krajewski dit :

    C vrai depuis que je m’intéresse aux ovni j’ai constaté la même chose quand il y a un événement spécial généralement malheureux…mais pas forcément vrai… il y a des ET…alors ils voudraient nous aider …c la preuve ..
    Kra

  5. Jean dit :

    en Norvège j’y suis allé 2 fois "les ovnis"sur les photos ce sont (comme dit FROG) l’ éclairage des rues (lampadaires suspendus)
    Faut pas voir des OVNIS partout.

  6. Layjin dit :

    Je vais redire ce que FROG vient de dire mais de façon plus… Basique :

    Je vais sur area51 pour la qualité des informations… Depuis quelques temps je remarque que de plus en plus de fake sont postés, certes invisible au 1er abord, mais d’un oeil averti en une minute l’affaire peut être classée dans la catégorie canulare.

    S’il vous plaît, un peu plus de sérieux, car à l’heure ou les montage sont de plus en plus courant, sortir du lot serait une très bonne chose afin d’avoir une base solide.

    Je pense même qu’a l’instar de http://www.latest-ufo-sightings.net/ il serait bien de mettre en dessous des posts, une mention "real – fake" avec la possibilité de voter.

  7. denez666 dit :

    un lampadaire,oui il n’y en a qu’un seul,on n’en distingue pas d’autres alors qu’ils sont tous les 50 mètres …..! mais c’est vrai qu’ils sont suspendus partout ,il est rare de voir des lampadaires même dans les "petites " bourgades. denez666

  8. Milouone dit :

    Bon … y a pas quelqu’un qui a des projets pour aller en vacances à Oslo et contrôler sur place :-)

  9. Alex dit :

    Salut.
    A moins que ce soit des visiteurs du futur (nous) qui reviennent voir les grands moments historique de notre planète? (juste en simple touristes).
    Oui c’est tordu, mais j’aime bien cette thèse :)

  10. christian dit :

    Que des gens disent que c’est un faux(en Français) je serais à la limite intrigué mais si l’on regarde la photo correctement on s’apperçoit aisément que le pseudo lampadaire est vachement haut et qu’il est presque sur l’immeuble de droite, et qu’il ne ressemble pas à un lampadaire.
    Maintenant pour les sceptiques habituels, on voit des ovnis partout, pas forcément, mais s’il faut prouver que c’est un vrai c’est également vrai pour l’inverse, (moi je sais ce que j’ai vu.) titre d’un film.

    • denez666 dit :

      Christian et Georges,je suis de votre avis,ce "lampadaire" est un faux!! c’est en fait un vrai ovni qui se tien tout seul ,et beaucoup plus haut que les traditionnels lampadaires vrais qui eux sont suspendus très bas à cause des nuits noire d’encre qui y règnent pendant l’hiver très long.ils ne sont pas à plus de 10 mètres ,alors là ,voici un spécimen rare et sans fils…! denez666

  11. MAX dit :

    Plutot que de divulguer des informations non verrifiees ,que tout le monde aille a OSLO sur Google eart et vous verrez bien qu’il ne sagit que de simple lampadaires suspendu….
    il ne faut pas voir n’importe quoi dans tout ….

  12. ID naze dit :

    Bonjour les gens . :-)
    Lorsqu’il y a des trucs comme ça; limite et equivoques,je les rangent dans la grande boite "a voir a l’occasion",mais il y en a tellement que je les oubli le plus souvent . :-(
    Bye.

  13. marie dit :

    Bonjour, sur la vidéo apparait un objet et deux seconde après il n’est plus là et pourtant c’est le même angle,bon, effectivement dans les rue d’oslo les lumières sont suspendues, et sur certaine photo de lecksev on voit bien que c’est un lampadaire, alors d’après ce qu’ on m’offre en photo et vidéo, j’en déduit qu’un ovni, je dis bien ovni se trouvait face à cette rue, à moins que c’est encore des images truquées, et comme je ne me trouvais pas en ces lieux, je laisse la bonne fois de la personne qui la mit en ligne, encore une chose, oui ils sont souvent présents lors d’évènements graves,mais sur notre planète les évènements graves ne manquent pas, sur ça nous sommes d’accord, enfin je crois.amicalement marie

  14. jm dit :

    Appareils gouvernementaux, Drones, ils apparaissent à chaque fois qu’il se passe un attentat terroriste comme en 2001 au WTC où des objets similaires ont été repérés durant l’attaque, pour moi cela confirme que les gouvernements ont accès à un type de technologie inconnu du grand public.

  15. Agent X dit :

    je rejoins l’avis de Frog et de ceux qui sont d’accord avec lui (elle ?)

    un petit lien, la photo sous la vidéo dissipera le moindre doute :

    http://www.leblogdeletrange.com/?p=11577

    commentaire perso : il faut arrêter de voir des ovnis partout, ca devient lassant, et surtout ca fait passer ceux qui veulent y croire pour des gogos.
    Emma, un minimum de recherche serait bien avant de publier un lien ou une vidéo, il en va de la crédibilité de ton site.

  16. Madmax2012 dit :

    Désolé mais ce coup si je vote aussi "lampadaire" même si j’ai remarqué qu’a la fin de la vidéo il n’y apparait plus sur certaine séquence ????

  17. saian dit :

    C’est clairement une lampe. La qualité médiocre de la photo ne permet pas de voir les câbles. Et pour l’impression qu’elle est au dessus de l’immeuble à droite c’est simplement un effet de perspective (la lampe est bien plus proche de l’objectif que l’immeuble au dessus duquel elle semble être positionnée).
    Faites appelle à votre bon sens !

    • GEORGES dit :

      oui faites appelle a votre bon sens ,et visualisez toutes les vidéos et vous verrez l’ovni grâce a d’autres angles même une vidéo russe sur l’attentat l’a encadre il y a même des photos avec l’ovni ,l’ovni et une orbe ,l’orbe seule dans le même plant de plus sur tous les lampadaires on voit les câbles sauf celui la,bien amicalement Georges.

    • GEORGES dit :

      il y a même une vidéo avec un hélicoptère qui passe sur le site et il n’y a pas l’ovni ni le lampadaire .Georges.

  18. christian dit :

    Je ne pense qu’une personne insisterait à filmer un lampadaire surtout qu’en fin hop c’est de la magie y a plus de lampadaire.

  19. marie dit :

    Bonjour, pourquoi filmer un lampadaire sans raison et surtout pas après ce qui se trouve en bas, sauf trucage, un objet se trouve bien présent.amicalement marie

  20. ID naze dit :

    Je me demande comment, vous ne vous rendez pas compte que le coup de la Norvège,qui fair parler vos emotions basiques,n’est en realité, qu’une goutte d’eau dans le nombre des morts que le chomage fait sournoisement en Europe et encore, je ne compte pas les troubles sociaux qui en sont en augmentation a cause de ce chomage,je crois . :-(
    Bon, c’est cruel pour les victimes et leurs proches, mais sont’ils vraiment les seuls a crever a cause de la finance en ce moment ?
    Bonne journée a vous.

  21. marie dit :

    Bonjour, yeu, mais je suis d’accord avec toi le monde est devenu fou et nous sommes de jolies marionnettes aux mains de gens peu scrupuleux depuis toujours, et qui s’en foutent de notre avenir, après moi le déluge lol, pourvu que les chiffres de leur compte en banque grandit chaque jour, en rendant plus pauvre ceux qui les font grossir, nous les peuples du monde, tu vois je suis comme toi, en colère face à ça, lol, mais voilà, c’est pour cela que mon esprit est dirigé vers autre chose,pourquoi, mais parce que je ne peux en aucun cas changer la donne et toi non plus.amicalement marie

  22. athmos85 dit :

    bon,bin ce soir ici a Ambleteuse c’est soirée ovni en balade,4 ovni aperçu,un juste au dessus de mon amie,sa soeur et moi,quelques photos dispo,en fait c’est une grosse boule blanche qui est passée au dessus de nous,prise enphoto,et au visionnage c’est 2 point bleue qui apparaissene,les 3 autres ce sont amusés à faire du sur place et de la vitesse mais ils ont étaient filmé et on ne voit rien sur la video,dommage.
    Je ne suis ni mythomane,ni la pour me foutre du monde,je relate simplement ce que j’ai aperçu,bien à vous,manu

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

