A paraître prochainement sur la Médiathèque : Crop-Circles : synthèse d’investigation

51 réponses à A paraître prochainement sur la Médiathèque : Crop-Circles : synthèse d’investigation

  1. ltlafayette dit :

    Magnifique travail !!!

    Good job !

  2. krajewski dit :

    Merci Era et Sylv1,
    Le diaporama est superbe trop court!!!..;-))
    .il y a des crops circles que je n’avais pas vu …c vraiment splendide..et touchant..comment faire pour qu’ on puisse avoir des réponses?? par cette intermédiaire aussi??.
    Pourrait on à côté du leur CC..écrire DANS le blé ou l’orge un CC en message écrit…avec nos mots demandant une ou 2 questions simples??
    et attendre la réponse??
    sans tomber dans le fanatisme de certains mais peut on communiquer avec les auteurs de cette façon??
    as t on essayer??

    existent ils des :minis cc??
    bon je crois que j’ai assez posé de questions pour ce soir!! Amitiés tout plein et merci encore….
    ps; en voyant les CC il y a pour moi de la musique de l’âme qui s’en dégage…quelque chose qui touche le plexus solaire…sans faire du préchi precha…c ce que je ressens en tout cas.
    Kra

    • JR dit :

      Il y en a de tt les tailles. Certains on déjà essayés de répondre en créant leurs propres crop-circles ; il y a même eu des réponses. Certains cherche dans les maths, l’histoire, l’art, les mythes, les technologies… http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

      • krajewski dit :

        UN grand merci JR!!…-))
        Je n’ai pas encore tout lu mais j’y retournerai…

        C très intéressant!!
        Est ce que vous avez envoyé ceci à Era??
        ou Syl1…parce que c un doc de recherches scientifique qui aide à comprendre beaucoup de choses..sur les messages des CC….
        Est ce que vous pensez que tous les CC sont un uniquement basés sur les magnétrons et autre composés scientifique?,
        ou pensez vous qu’il peut y avoir aussi des messages sur la vie …en général et des avertissements pour le genre humain par exemple??
        cad dans l’intérêt général et pas perso…sachant bien que vous êtes comme tout un chacun un chercheur …aussi …
        mais je me demande quelques questions
        et c pour savoir si vous avez ou quelqu’un aurait déjà posé ces mêmes questions…aux gentils auteurs des CC…
        est ce que on leur a poser des questions sur les intentions qu’ils ont pour nous etc etc ..e quand nous pourrons les voir…
        il y a eu des CC qui montrent des visages et celui d’arcebo c’en est un aussi ..où je pense n’a pas de but scientifique mais surtout d’info sur eux et leur emplacement dans l’univers etc etc.
        y aurait il un site où on nous montrerait "une Réponse" qu’aurait donné les ET,,??
        En tout cas merci bp pour avoir donné ce site …et si vous n’avez pas de réponses à donner avec toutes mes questions il n’y a pas de souci …
        Je vais à la pêche aux enseignements…..
        Amicalement
        Kra

  3. Murielle dit :

    Alors là, chapeau le teaser ! Nous attendons avec impatience.

  4. christian dit :

    Bonjour
    C’est magnifique merci Era et Syl1

  5. krajewski dit :

    Bonjour tout le monde,
    Hier je suis allée dans la médiathéque de Sylv1 et ensuite suis allée dans les résonances avec le sable et l’eau etc bref c’est très intéressant…!!
    et puis comme je regardais les dessins faites par les résonances…ll y beaucoup beaucoup …je dirai même énormément de ressemblances avec les CC…donc les CC seraient des dessins faites sur modèles que font les " résonances …ou si vous préférez des lignes vibratoires.."…(c peut être pour ça aussi que les gens qui y vont avec des appareils pour entendre quelque chose ont leur appareils qui entendent des vibrations à cause du dessin …)

    Alors je me suis dit…si ça se trouve …en trouvant le taux de vibration de chaque CC on pourrait peut être fabriquer de la musique…en les mettant les uns à côté des autres…suivant l’ordre de fabrication …des CC..
    par contre par exemple le cc serpent ou la tête ou arcebo …enfin "certains" ne seraient QUE des messages visuels…..explicites..

    A moins que par exemple ..chaque ‘figure’ que compose un CC soit en lui même une vibration …aussi …entre autre.

    mais nous en avons assez de CC en photo pour voir si certains CC correspondraient à des sons ..donc à de la musique …
    qu’en pensez vous??
    Si on pouvait leur demander en messages explicites en faisant nous aussi des minis CC à côté du leur .. par exemple..
    vos CC sont ils de a musique??
    ça tiens la route?,,

    cdt
    kRA
    .

    • ID naze dit :

      C’est une bonne intèrpretation,@ Kra ,en effet.
      C’est peut etre comme ça que la "telepathie " et autres trucs fonctionent aussi ,sans quoi, comment pourrait faire une pèrsonne pour etre en harmonie avec une autre et communiquer des informations ?
      Aprés tout ,nous ne devons pas etre trés originaux dans nos réactions ,pour etre aussi previsibles peut etre ?
      Salutations.

    • christian dit :

      Bonjour Kra j’ai une interprétation pour toi et les autres, bien entendu, et ça rentre dans une théorie que j’ai déjà vu sur une vidéo.

      http://lumiere-energieamour.forumzen.com/t1744-crop-circles

      • krajewski dit :

        Merci Christian ..je n’ai pas eu le temps de te répondre avant maintenant ..j’ai lu l’article et c vraiment très beau..et cohérent!
        …ça se rapproche beaucoup à ce que j’en ai conclu également… ça va plus loin que ce que j’avais envisagé pour le moment…je n’avais sans doute pas assez creusé tout ceci …

        Quand il est question de vibrations dans les cc ..je ne peux m’empêcher de penser aux formes des fleurs, arbres et puis tout ce qui existent sous le soleil.en fait.. et nous mêmes!!
        Souvent très tôt dans ma vie je me disait il faut savoir entendre la couleur et voir la musique…je sentais que tout est vibrations..l.

        A partir du moment qu’on admet qu’il y a des forces qu’on ne voient pas …pourquoi ne pas admettre que ces forces peuvent prendre une/des formes qui ne soient pas habituelles pour nous de voir et d’entendre…alors qu’ils ont existé depuis la nuit des temps…..et .que certains commencent seulement à découvrir…
        je ne serai pas bornée à un point tel que d’admettre certaines choses et en refuser d’autres..en quel nom peut on dire "non" à certains et oui à d’autres..sur quel critère?,
        Alors oui je dis en mon nom seulement que je serai prête à admettre que la Vie avec une Extraordinaire Intelligence se manifeste d’une façon autre que nous connaissons pour fabriquer ces CC …voulant nous laisser des messages …et qui peuvent être compris certainement par les maths, la musique….et le ressenti.ou par d’autres méthodes encore à découvrir..
        merci encore cher Christian pour ce site …
        Kra

  6. Madmax2012 dit :

    Houla ! ça plaisante plus ^^
    C’est pas du History chanel mais pas loin :)
    J’attends la suite avec impatience.

  7. marie dit :

    Bonjour, très belle vidéo, je ne me lasserai jamais de tant de beauté, l’art un langage universelle.amicalement marie

  8. guilhem dit :

    Félicitation pour cette superbe doc, du boulot de pro!

  9. ID naze dit :

    Cette mediateque est une trés bonne surprise .
    Felicitations.
    Bye.

  10. Gazelle dit :

    Beau "teaser", beau travail. ça demande du temps en plus. Donc respect pour le travail effectué.

    Les Crops. Qui créé cela et pourquoi faire?

    Je n’en sais strictement rien et à vrai dire je n’en pense pas grand chose. Pour m’être quand même renseignée ici et là, ce serait (?) l’oeuvre d’humains en mal de reconnaissance artistique même si, la prouesse est belle. Il est vrai aussi que quelques uns restent inexpliqués car personne ne s’en occupe scientifiquement parlant pour abonder dans un sens ou dans l’autre, bref, pour trouver une explication.

    Paradoxe de notre société dite de communication, alors que nous avons de plus en plus de facilité pour communiquer (du moins dans les pays riches) il y a de plus en plus de "faux" (fake) sur le marché de la connaissance (montages, vidéos, désinformation active et passive). L’un va avec l’autre visiblement. L’être humain dans toute sa splendeur décadente.

    Donc tout ce qui peut-être fait pour trouver une explication à ces beautés diverses et variées, c’est toujours bon pour nos connaissances. Bravo pour cette démarche.

    En revanche, et je vais me faire des copines et des copains, ceux qui disent que des "ET" en sont la cause de ces "crop", on attend toujours les preuves concrètes (qui n’arriveront jamais je pense). On attend toujours aussi les preuves des OVNI classés comme "ET". On peut toujours attendre aussi (mon humble avis qui n’engage que moi).

    Tout cela semble orchestré vaillamment par quelques organismes. ça permet de canaliser et de détourner ceux qui pensent autrement. ça permet surtout de masquer quelques bonnes vieilles expériences bien réelles de derrière les fagots.

    Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis. Il est évident que la vie existe partout dans l’univers. Les lois étant les même partout. De fait, d’autres civilisations existent assurément.

    Mais de là à dire que les "ET" vont venir nous faire un coucou pour nous distiller un message subliminal… Laissez moi en douter (je parle d’une façon générale).

    Si ils viennent nous voir (les "ET", admettons), alors c’est qu’ils sont largement plus évolués que nous ne serait-ce que technologiquement parlant. Mais c’est à croire que cette avancée technique les rend idiots. Ils sont incapables de nous donner des messages clairs et précis et de nous faire comprendre facilement qu’ils existent?

    C’est un paradoxe et un non sens absolu. Pourquoi d’un coté ils laisseraient des messages à la vue de tout le monde et d’un autre seraient incapable de venir nous voir directement? Ce serait plus simple non?

    Il y a un truc qui ne colle pas dans la démarche. Ce n’est pas cohérent pour deux sous. A moins qu’on nous cache des choses. Mais là aussi, je demande des preuves. Etrangement il n’y en a jamais.

    Ne me dites pas qu’ils sont sur "un autre plan" ou "une autre dimension". Vous en savez quoi? D’ailleurs connaissez vous seulement l’explication des ces "expressions"? Non. Moi non plus. Donc restons concrets. (je parle dans l’absolu. Je ne vise personne ici, soyons clairs. Je préfère le préciser.)

    L’être humain aime bien fuir ses responsabilités en allant chercher ailleurs ce qu’il a sous ses yeux. Nous ferions bien de nous accorder avec notre planète, vivante, plutôt que d’aller chercher je ne sais quoi, je ne sais où.

    Maintenant, le simple fait de s’intéresser à ces "sujets" est je pense positif et constructif. Cela nous élève. Ces sujets de réflexions nous donnent l’occasion de chercher, de faire une démarche qui, au fil du temps, amène chacun sur d’autres chemins. Au final, ne serait-ce pas tout simplement un message (humain?) pour nous dire de nous élever par la réflexion et laisser notre système actuel mourir de sa belle mort afin de passer à l’essentiel qui est le bien commun?

    Allez savoir. Je n’ai pas la réponse.

    • ID naze dit :

      C’est un bon texte @ Gazelle.
      Je me dis souvent qu’ausi longtemps que je ne connais pas la science de base qui m’ouvre a un monde nouveau, je me garderais bien de poser des limites a la science et au possible .
      Salutations .

    • lecksev dit :

      Re bonsoir Gazelle

      Je lis votre commentaire, et suis surpris par votre conviction, à vouloir montrer, et ce partant de bonnes intentions, que les phénomènes non expliqués, sont les composantes systématiques, d’une conspiration humaine anti-humaine, de pouvoirs occultes, d’officines secrètes travaillant à la récupération des esprits.
      Vous dites aussi qu’en parlant des "Et", il n’y a aucune preuve concrète… "là" vous prendrez la responsabilité de vos allégations, et, me faites penser à quelqu’un qui, sûr de son bon sens, bouscule les autres sans ménagement et pense même faire bouger les esprtits de leur endormissement cérébral. Vous affirmez que c’est "un paradoxe et un non sens absolu", le fait que, technologiquement plus avancés et peut être plus intelligent que nous, les supposés idots (donc les Et) nous contactent pas et ne font rien pour.(crotte). Si vous méditiez un peu plus sur ces comportements inexplicables au bon sens humain, vous vous appercevriez que dans la nature, pourtant qu’on fréquente et vit tous les jours , ne serait-ce qu’ au travers notre propre corps humain, il y a des milliers d’éléments qui nous entourent, nous font vivre, nous surprennent, nous servent et dont nous ne comprenons encore pas grand-chose, vous apprendriez aussi de la même manière, que de vouloir toujours attendre des preuves, n’est que le reflet de fortes inqiètudes de ses propres peurs. Car, même s’il ne faut pas avaler des vessies pour des lanternes (fakes, faux et autres niaiseries ovniesques), il ne faut pas non plus négliger des témoignages de personnes qui ne me paraissent pas être des ämes en mal de mystérieux, mais bien des gens sérieux et dignes de bonne foi, qui ne cherchent rien d’autre, qu’à témoigner.

      Ps: arrétez aussi de penser que l’être humain aime fuir ses responsabilités.

      Amicalement Leck

      • ID naze dit :

        Bonjour ,@ Lecksev.
        J’apreci votre post.
        Je me suis rendu compte "qu’il n’y a pas plus aveugle que celui ou celle qui ne veut pas voir" quelque chose ,je crois ?
        Donc Si "ET " il y a ,rien ne prouve qu’ils chèrchent a voir les "humains" et reciproquement ,il me semble ?
        Rien ne dit que les evenutels ET sont visibles a nos yeux ?
        Pour moi, c’est la conscience qui crée le corps et c’est un avis pèrsonel,qui me donne a penser que si "ET" ,il y a, rien ne dit qu’ils ne font pas comme les "humains":
        Ils s’associent pour defendre leurs interets .
        Ils ne s’occupent que de ce qui les interessent .
        ETC………
        Simple ,non?
        Bye.

      • deneb dit :

        J’ajouterai juste une réflexion personnelle sur l’intelligence.
        On peut être un as en science de toutes sortes et ne rien comprendre au comportement humain. Je veux dire, l’intelligence technologique n’a rien à voir avec l’intelligence psychologique. Les ET peuvent être super évolués technologiquement et être à des millions d’années lumières des pensées humaines.

    • GEORGES dit :

      Gazelle,pour pouvoir dire ce que vous avancez,il faut peut être vous mettre a jour,pour ça vous avez le rapport COMETA et après les travaux de la société savante française voici un lien et bonne écoute. Georges.

      http://skystars.unblog.fr/divulgations-commission-3af-pan/

      • ID naze dit :

        Et si ce que nous prenons pour des "ET",n’etaient que des sortes "d’humains" cachés a nos yeux ?
        Bye.

      • lecksev dit :

        Bonjour Georges et les Aréistes

        Je suis; même si j’essaie de rester très analytique, d’accord avec vous, à propos des vidéos de divulgations-commission et n’ai absolument pas l’impression, quand j’entends leurs témoignages d’avoir à faire à des charlots sectaires, en mal de fantastique. Bien au contraire, je suis de plus en plus persuadé, que devant ces événements de tous poils, se cache une vérité, peut être scientifiquement inexplicable aujourd’hui, voir une version autre du monde dans lequel nous vivons, je suis persuadé aussi que notre entendement de l’intelligence (intelligence humaine/étalon, qui ne voit l’univers que par sa lorgnette) n’est pas au bout de ses surprises (ex: la physique classique qui était innébranlable, se voit secouée par la physique quantique, on le sait et pourtant comme diraient les sceptiques/ où est la preuve). Ben c’est comme çà!!! il ya plein de choses dans la vie, dont on a pas la preuve dite rationelle et qui sont là pourtant, et ce n’est pas parce qu’il y a eu dernièrement un pauvre type qui dit avoir bricolé une photo 20ans avant que les choses vont être remises en question.( il y a beaucoup trop de témoigages patents)
        Les "Et" ne sont peut être pas le portrait que beaucoup aimeraient qu’il soit, mais ils sont là et nous le "PROUVENT" tous les jours.
        De penser, que par leur technologie avancée, ils devraient systématiquement comprendre les choses comme nous, revient à se conduire de la même manière que les religions qui ont éradiquées brutalement par leur intolérence les croyances "dites" primitives, sûres de leur véracité et authenticité spirituelle. Lorsque je vois les manifestations Ufo, et ce n’est pas d’aujourd’hui, leur comportements irrationnels à la vue des humains me portent à penser qu’ils ne sont, ni agressifs, ni conquérants, mais plutôt joueurs (côté dauphinesque) et surtout observateurs de nos activités dangereuses. Je me demande même, s’ils ne sont pas tout simples et animés d’une clairevoyance qui nous echappe , car considérant (nous les humains) que s’ils sont très avancés technologiquement, ils devraient naturellement avoir nos travers, nos noeuds gordiens mal gérés, nos pertinances mégalomaniques, etc etc …. (ils doivent même souvent faire des bons devant certaines de nos conduites irresponsables)

        Ils sont parmi nous, cela est sûr, et nous sommes peut être aussi parmi eux à les polluer comme on le fait avec les autres éléments naturels et les esprits.

        Amicalement votre Leck

  11. Mofo dit :

    Salut,

    Bien le teaser ;)

    Je suis trés impatient aussi!

    Bises

    Mofo

  12. Absolute dit :

    Exellent

  13. Mathias dit :

    Bonne surprise avec une excellente vidéo. Si j’ose dire, je préfère presque les diaporama d’agroglyphes que les émissions qui présentent sois-disant le phénomène ovnis.
    Très bon travail en tout cas.

  14. krajewski dit :

    Bonjour Georges et tout le monde,
    J’ai vu que les 3 vidéos sur Jean Gabriel Greslé ont été supprimés…alors je suis allée dans google et aie trouvé ceci qui semble très très intéressant!!
    je n’ai pas tout lu jusqu’en bas mais je vais le faire …le peu que j’ai lu m’ont déjà appris certaines choses que je ne connaissais pas sur le Vatican….

    http://feairplane.canalblog.com/archives/2011/01/13/20114072.html

    Amicalement comme toujours
    Kra

    • Mathias dit :

      Ce que je retient surtout de l’article concernant le Vatican, c’est que le Pape peut se montrer tout à fait ouvert à d’éventuelles sortes de vies dans l’univers et ça c’est une bonne chose, car beaucoup sont près à suivre les paroles d’un Pape.

  15. GEORGES dit :

    chère krajewski,oui c’est le Vatican qui est le plus avance dans la recherche sur les ovni ,le pape a déjà dit que nous ne sommes pas seul et que la présence d’extraterrestres ne change rien a l’église Dieu nous a fait a son image et il a plusieurs maisons,bien amicalement georges.

    • deneb dit :

      Je vais peut-être me faire taper dessus, mais je pense que religion, bible et ovni/ET ont une origine commune.
      Pas mal de choses dans la bible font penser à des manifestations d’ovni.

  16. krajewski dit :

    Salut Cher Georges,
    Oui il y a tellement de choses à savoir comment peut on dire qu’on s’ennuie?!
    , ça me dépasse quand j’entends parler comme ça!! dans les écritures Saintes que ça soit Catholique ou Islam, ou la Tora…ou les manuscrites de la mer morte ..ou les tablettes Sumériennes ..il y a des allusions et si c pas carrément des mots…qui montrent la Voie Vers l’existence d’êtres plus évolués que nous à tout point de vu..pourquoi pas l’évolution naturelle de l’espèce que nous sommes maintenant??…

    On ressent que nous sommes à un tournant qui s’accélère de l"évolution intérieure mais aussi extérieure…même la terre est entrain d’évoluer…avec le changement climatique ..qui n’est pas seulement forcément dû aux êtres humains en totalité…l’adaptation est de mise à tout point de vue…
    il y aura ceux qui admettent qui comprennent et qui même cherchent beaucoup et ceux qui n’ont pas encore cette possibilité intérieure ….ça viendra forcément!
    Le Vatican à une immense organisation intérieure depuis des siècles et en a amassé pas mal de documents de toutes sortes..
    En tout cas, j’apprécie beaucoup voir des documentations venant de sources sûr…ça permet de se forger une toute petite idée de plus en plus précis de
    Qui sommes nous, d’où venons nous et où allons nous??

    Amicalement
    Kra

  17. ID naze dit :

    Si c’etait les industries qui logent chez l’oncle sam, qui ont des engins ultra secrets avec des pèrformances qui depassent ce que "nous" connaisons?
    Cela expliquerait peut etre pourquoi, ce sont eux qui en avaient le plus en l’air ?
    Bye.

    • Mathias dit :

      Bonsoir à vous

      Oui je m’en souvient mais la suite présente quasiment les même images. Mais les ralentis et l’effet stylisé vers 2:50 vaut le coup d’oeil: on voit très nettement une forme sphérique se détacher; difficile pour les sceptiques de nier cette évidence….

  18. krajewski dit :

    Bonsoir Christian,
    OUI je me souviens bien …et puis c vrai que ce film est bien explicite ainsi que le 2eme…le fait qu’il y aie des ovnis "là-haut" dans le champs tout en haut n’empêche pas le fait qu’il y puisse avoir 2 petits avions entrain d’atterrir en bas…l’hélico qui prend ce film au début a pris des risques mais c le métier de journaliste qui veut ça…
    on voit bien l’ovni quand ces lumières s’allument sur le côté…c pas mal comme prise..
    .Kra..

  19. Ayudar dit :

    Bravo, très belle vidéo, y’a du talent dans l’air :)

  20. christian dit :

    http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2011/08/les-crop-circles-sont-crees-avec-des.html

    J’ai l’impression que Michio Kaku va finir par perdre un peu de sa notoriété sur ce coup là ?!

    • lecksev dit :

      Bonjour à tous

      Oui j’ai entendu sa déclaration et j’ai mis un commentaire. Si il est aussi fort en science qu’en crops-circles, et ben chapeau !!!
      Surtout pour nous montrer des crops qui indéniablement ont été faits à la planche,ceux là, on en est sûr: ils sont complètement ratés !!!
      A bienôt L

  21. krajewski dit :

    C mec ‘excusez moi du manque de respect!!"..a besoin d’argent rapidement!! faire des CC sans bruits sans se montrer .avec des boules ..que beaucoup ont vu la nuit..sans doute qu’il a raison dans les analyses …micro ondes etc etc mais en ce qui concerne le fait qu’on puisse remplacer les ET ..en fabriquant les CC nous mêmes .le doigt dans l’oeil..
    Il ne cherche qu’à faire de la désinformation …d’ailleurs il est sourd .il parle trop fort..je ne dis que ça..
    ;-))
    Amitiés tout plein
    Kra

    • Gazelle dit :

      Gné? Moi vouloir traducteur Kra -:)

      Moi pas comprendre dialecte ^^(humour).

      • krajewski dit :

        Bonjour Gazelle,
        Je parlais de Michio Kaku…
        …..Il est intelligent c vrai c une grosse tête oui …mais ça ne suffit pas pour se permettre de se moquer des gens comme cela c tout..mais parfois …même souvent la moquerie pour lui n’est pas un problème….;
        Amicalement
        Kra

    • krajewski dit :

      Cher Christian, Merci pour ces photos…juste pour savoir la 2eme photo celle qui a été agrandie ….quand on la regarde un peu de loin pour avoir une vision un peu plus net …on dirait un hélicoptère non?,
      MAIS la 2eme qui ressemble à un cigare pointé en bas …non c vrai celui là ressemble à ce qu’on a déjà vu plusieurs fois un cigare..
      Qu’en penses tu??

      Amitiés
      Kra

    • krajewski dit :

      Merci Christian pour ce petit chef d’œuvre encore…OUI certains disent que c un faux parce que certains dessins ne sont pas identiques …mais à mon avis c fait exprés ..se tromper à ce point non…alors je me risquerai dans le domaine ressentie…et pas scientifique

      alors que c certainement scientifique…
      Une source qui expulserait des ondes dures…coupantes…et si certains sont courts c parce que cette source en envoie sans arrêts…..
      On peut toujours essayer…
      amitiés tout plein
      Kra

      • christian dit :

        La seule façon de voir si c un canular ou pas c’est d’analyser scientifiquement, je ne sais pas si les spécialistes des CC le font dès qu’il y en a un ?

        • Sylv1 dit :

          Pour celà christian il faut être dans les premiers arrivés et dès les premières heures pour ne pas dire premières minutes,avant que les badauds aient piètiné l’agroglyphe et aient laissés des traces qui n’auraient rien à voir avec les propriètés originales du crop, ce qui complique grandement les relevés sur place .

  22. christian dit :

    Nous sommes tout de même entourés de beaucoup de mystêres.

    http://imaginosparanorm.afrikblog.com/archives/2010/06/04/18124371.html

  23. krajewski dit :

    Cher Christian……Heu…..c pas une blague de dernière minute??
    c plus fort que de jouer aux bouchons!!! pire que le mystère des CC..ou est ce que cet endroit ne serait pas une des entrées protégées des ET destination Agartha?,
    Ça serait logique pour éloigner les gens de cette entrée…en le rendant…"bizarre" ..mais qui exciterait aussi certains têtes brûlées..mais ils disparaissent alors pas de problèmes…
    Vraiment flippant!!
    26khz…ça correspondrait à quoi exactement genre radio?? ou une flûte ou quoi comme quelque chose qu’on pourrait connaître??
    un sifflet pour chien?
    et si il y avait un ovni à l’intérieure de cette monticule?,
    qui pour se défendre ou défendre l’endroit émettrait ce sifflement insupportable??
    mais il y a un truc les animaux ne sont dérangés par ça…et ne sont pas effrayés…alors il y a un truc…"que" pour les humains…je vais aller voir dans google earth pour voir mais ça m’étonnerai que je trouve quelque chose puisque il n’y a pas de chemins ..
    MERCI en tout cas Christian…
    Amitiés
    Kra

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 145 autres abonnés

