Un objet gelé d’origine extra-terrestre ?

Article envoyé par l’admin de squareoueb :

Mystérieux objet figé Apparaît Dans La foret Milovice en République tchèque

Une mystérieuse boule de glace est apparue en République tchèque récemment et sans aucune explication. Ce grêlon géant mesure deux mètres de diamètre. Un témoin a pu filmer ce spectacle insolite l’envoyer sur YouTube jeudi 21 Juillet 21 2011.
L’objet non identifié congelé semble être couché au milieu d’un chemin de terre ou un chemin qui serpente à travers les arbres. Il n’est pas parfaitement sphérique. Vous pouvez voir des lignes horizontales et verticales sculptées ou gravées dans le bloc de glace. Il semble que la sphère gelée pourrait même être composée de plusieurs blocs individuels de glace, mais il est impossible de dire avec certitude. Il semble même avoir fait un cratère sous terre.
Le sol autour de l’objet est boueux, et vous pouvez même voir des flaques d’eau sur le chemin de terre. Cependant, il n’y a pas un signe de neige ou la glace autres que l’objet glacée allongé sur le sol dans cette foret à cette époque de l’année.

Lire la suite sur Square Oueb

Voir aussi chez Sylv1 la vidéo des gars qui font exploser le bloc     Rep Tchèque : Un Ovni glacé ?

About these ads

21 réponses à Un objet gelé d’origine extra-terrestre ?

  1. Didier dit :

    vraiment étrange ce grelon géant.Mais pourquoi le détruire si vite ? Il aurait été intéressant d’en savoir plus sur l’analyse de ce bloc.En imaginant une technologie extraterrestre, et bien elle aura été réduite en poussière par des bonhommes à l’allure assez rustiques vous en conviendrez.
    Le genre humain doit encore évoluer mieux que cela, car en se conduisant de la sorte pour un objet mystérieux, ce n’est pas demain que les gens seront en mesure d’accepter une éventuelle révélation E.T.

    • Tantely dit :

      tu a dit grelon !? Ben je pense que c’est assez gros en faire du glaçon…

      Tous çà me rappel une citation dans le livre de l’Appocalipsy du hollybible. « à la fin, Dieux enverra dans le ciel du l’humanité des orage de grelle d’une dimension de 30 poids de boulét de canon…après ce derniers fléau, beaucoup des survivant vont commencer à insulté le nom de dieu et ne le croie plus qu’il existe… »

      Est-ce que notre cas ici est une demonstration ? ou juste de la pure manipulation ?

      En attente :-)

  2. denez666 dit :

    mis à part le grand verre qu’il aurai fallu pour l’apéro,dommage que la glace n’ai pas été analysée,et on ne voit qu’un morceau de « métal dedans. et les papiers avec la photo,c’est quoi? à qui ? denez666

  3. Mathias dit :

    J’ai déjà vu de grosses boules de neiges quand tout avait fondu. Mais c’est vrai qu’elles n’avaient rien de comparable à ça. En même temps: pourquoi nous enverraient-ils de la glace? Un peu brouillon cette histoire…..

  4. geminigemini dit :

    pourquoi pas un Fake!!
    autand je suis volontier OK avec beaucoup de chose, mais la j’ai du mal!! enfin sans analyse de la glace pas de preuve
    quand a la destruction s’il y avait eu quelques chose dedans oups pour eux..
    quoi que cela peu ne pas etre un fake et contenir qui sait un virus!!

  5. Oueb Mateur dit :

    C’est exactement la question que je me suis posé… pourquoi détruire cet objet si vite ? Peut etre une volonté de ne pas l’analyser justement …

  6. lecksev dit :

    Ouai Bof !!!!
    Quel gâchis, alors que je n’ai pas de glaçons pour l’apéro !!!

  7. GEORGES dit :

    je pense que ceux sont les mêmes qui ont construit la boule et qui la font exploser, j’ai fabrique de la glace pour les bateaux de pèche,40 tonnes par jour en barres de 25 kilos, pour le stockage chaque barre est séparée de l’autre et chaque couche séparée par des planchettes si ont ne fait pas ça ont obtient un bloc.Georges.

  8. GEORGES dit :

    de plus la glace est belle,transparente car pour la rendre transparente il faut enlever l’air par des mouvements dans les moules,c’est donc de la glace industriel en barre avec au centre une corne de bête sûrement de leur foret. Georges.

  9. denez666 dit :

    oui Georges je pense aussi que ceux sont eux qui ont voulus s’amuser avec des barres glacées.il n’y a que la base qui me parait un peu plus dense,comme de la neige avec des cailloux ou de la boue.et puis ce vulgaire bout de ferraille mal soudé me chiffonne aussi. denez666

  10. Olaia dit :

    Bonjour, je vais couper court à la polémique. Ce n’est pas un UFO ni rien d’autre. Cela a été fait de toute pièce. Ils se sont amusé ensuite à le faire exploser avec des pétares pour retrouver à l’intérieur de la boule : une corne de cerf, une étiquette de bierre et un vieux papier plastifier.

    A+

  11. ID naze dit :

    Pour deineger les rues, je croyais que l’on pouvaient faire une benne ramasse ,qui comprime la neige et en fait de gros galçons facile a transporter et stoker dans un coin .
    Bye.

  12. christian dit :

    Et si c’était un canulard du genre de la photo de l’ovni Belge dont tout le monde parle surtout les médias qui sautent sur ce genre d’occasion, comme dit Georges c’était trés facile à faire dans les années cinquante et il suffit d’en connaître le principe…..et avoir un camion frigo.

  13. cassiel dit :

    A mon avis c’est bidon et mis en scène ,on vois bien les couches superposées des blocs de glace …
    Quant on voient les types ont a tout compris ,la foret de Milovice sur le net ,objectif atteint!!!

  14. malcolm dit :

    voila une info trouvée sur un site :

    An antler and a bottle of Jägermeister was found inside the ice-ball. Looks like advertising campaign of Jägermiester producer. « Serve Ice cold. »

  15. Oueb Mateur dit :

    Pourquoi fait-elle un trou dans le sol cette boule ? Je veux bien que ce soit fabriqué de toute pièce mais comment ? Et une autre question aussi, comment à t-elle été placée à cet endroit, je ne vois pas de trace de roue autour, uniquement des traces de pas…

  16. krajewski dit :

    JE crois aussi à un fake…mais quoiqu’il en soit le côté je met mes 2 pieds dedans sans aucune délicatesse sans aucun respect…pour rien du tout …m’énerve au plus haut point..les gros rigolards c pas ma tasse de thé na!!
    mais ils se sont amusés …à en faire une charpie alors …pas de respect non plus pour le mec qui a fabriqué ce truc…
    Kra

  17. rachius dit :

    J’ai envie de dire fake !
    car on constate que ce sont des petits malins qui ont empilés des blocs de classe pour formé une sphère… et faire croire que c’est cela s’est posé là sans une explication rationnelle ?

    Au vue de la taille et du poids… le ciel ne pourrait pas former un bloc pareil… et vue les stries, cela ne fait pas du tout naturel.

    Qui sont tous ces gens qui s’amusent à faire explosé ce bloc, soit disant pour la faire fondre le plus vite possible (quel excuse bidon)… c’est là qu’on voit que c’est une supercherie pour faire parler d’eux sur Internet !

    C’est comme ceux qui s’amusent à faire des crop circles (même si je sais que certaines sont d’origine extra-terrestres).

  18. Jack Lucent dit :

    c’est soit un fake, soit un avion qui s’est délesté ( celà arrive, mais ils le font en général au dessu de ‘océan)

  19. christian dit :

    Un bois de cerf et une bouteille de J? Germeister a été trouvé à l’intérieur de la glace-ball. On dirait que la campagne publicitaire de J? Germiester producteur. « Servir froid de glace. »

    pub pub pub pub pub

  20. canard sauvage dit :

    pffff
    Fake!
    ça ce soit que ça a été fait avec des blocs de glace.
    Toute la boue autour rien d’étonnant, la glace transporté bah oui ça fond…
    Et le ceuilleur de champignon qui se promène avec son camescope…
    Et pour finir, le papi barbu sort de la glace des papiers (facture de la glace???)
    Allez, on ferme ce sujet c’est ridicule…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 160 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :