Ovnis ? Pas toujours…

Ovnis ? Pas toujours…

 

LE 16 /06/2011,

présentent cette vidéo:Dailymotion

Texte de l’auteur de la vidéo:

Petite mise au point pour ceux qui ne semblent pas apprécier cette vidéo.

Cette vidéo est là juste pour rappeler, que ce que l’on peut prendre pour des ovnis ne pourraient être en réalité que des engins militaires.
Attention, je n’affirme pas que c’est le cas pour tous les cas OVNIS
Mais c’est à prendre en compte…

vidéo

About these ads

31 réponses à Ovnis ? Pas toujours…

  1. Je suis en accord avec toi.
    Bonne journée à toi !
    Bisous tendresse
    Annie

  2. Jack Lucent dit :

    bravo, c’est un jolie dessin, mais il n’explique rien, que l’engin soit alimenté par une source "nucléaire" ou la baguette magique de harry Potter, il ne peut tout simplement pas venir de notre technologie… pas plus des Etats unis que du Liechtenstein, les éléments tels que vol stationnaire, absence de bruit, de mouvements d’air, les fortes accélérations , changements de direction, absence d’inertie, etc… sont tous hors de protée de notre technologie…

    pour info, quand les US ont mis au point une technologie, ils la montrent, coéée les armes lasers dernièrement, et ils arreteraient de fabriquer des "chasseurs" technologiquement dépassés (dans ce cas) et des porte avions, des drones, etc….

    donc arretons de dire n’importe quoi ….

    • UN chouka dit :

      En lisant " Dedefensa " a une epoque deja lointaine,j’ai tout de meme eu le sentiment que les USA (le pentagone je crois) ,ont eu du mal a faire passer la note de leurs JSF,si j’ai bien compris.
      Itou avec la sophistication de leurs chasseurs ,qui ne convenait plus a la maison blanche ,qui voulait revenir a des avions plus basiques .
      Cela pour expliquer que cette tèchnologie est devenue obsolete depuis pas mal de temps peut etre ? ;-)
      Bye.

    • Achille dit :

      C’est vrai, il n’explique rien. Sauf peut être à vouloir se conformer aux témoignages d’apparitions d’OVNI en Belgique Juste avant la première guerre du golfe. Ce qui a permis de constater par la suite qu’à l’époque des "OVNIS" Belges, les avions furtifs des USA étaient basés en Belgique et les bombardiers stratégiques étaient basés en Angleterre. Les "furtifs décollaient de nuit à l’entrainement et pour l’attaque de l’Irak avec ravitaillement en vol.

  3. Perceval dit :

    Entre ceux qui soi-disant sont vrais,ceux qui sont faux,ceux que l’on croit vrais mais qui sont faux,ceux qui sont faux mais qui pourrait être vrais,ceux qui ne sont même pas vrai ou faux,ceux qui aurait pu être vrais a une autre époque mais qui monde évoluant ne le sont plus,qui croire ,on y perd son latin,et c’est peut de le dire,car on pourrait dire que tous ceux et celles qui ont vu ou cru voir un ovni ,sont soit des personnes atteintes de visions éveillées mais fausses ou vrais suivant les concept de l’analyseur et de ces intérêts,soit des doux dingues,ou carrément des fadas atteint d’uffologite aigu,prenant leurs aspirations fantasmagoriques pour vérité,je savais le sujet délicat,ou la bêtise côtoie souvent la raison,mais cet article vidéo-visuelle,nous montre,que faire confiance à nos seul sens n’est plus suffisant,mais au contraire une certaine érudition des avancées technologique est de rigueur,mais peut on faire confiance aux données si généreusement fournis par des organismes, dont le métier et ces implications sont loin d’être transparent.

    • krajewski dit :

      Coucou c nous!!
      c nous les copycat…boo hoo!!!
      BON voyons si j’étais à la tête d’un gouvernement et que je savais que nos forces armées ont des échantillons d’ ovnis…qu’est ce que je leur dirait de faire?? Bé voyons…étudier l’engin et surtout de le refaire en x exemplaires….exactement comme celui qui est "là"…dans l’hangar area 51…Et faire des essaies…MAIS ça ne veut pas dire qu’ils n’existent pas en vrai….S’ils ont copié des engins …alors dans le fond tant mieux .mais ce que je ne comprend pas c leur silence….Si je retourne dans mon rôle de président donc…je crois que j’aimerai garder secret pendant un temps x…mes copies…parce que cela voudrait dire au monde entier qu’en effet il y a des ex T…et que je ne voulais pas partager avec mon peuple et le monde ses incroyables découvertes.
      MAIS je suis tranquille parce que maintenant nous avons pour nous défendre …ces engins que personne sur terre du moins,.. en ont comme nous…………crois-je dans mon bureau…MAIS peut être j’ai tort…bah…si je ne suis pas élu la prochaine fois tant pis je laisse le bb dans d’autres mains ..les miens je m’en lave!!
      J’aimerai penser que les gouvernements qui font cela ne pense pas comme moi….mais j’ai bien peur que je ne suis pas loin…
      les vrais se feront sentir de plus en plus de toute façon …et puis comme on le sait tout ceci ne date pas d’aujourd’hui …leurs présences datent!!

  4. biostormy dit :

    Bonjour,

    Depuis 1930, les début de l’ère électrique avec l’énergie libre tous les brevets ont été volés. Pas moyen de mettre la main dessus… Ces informations ont été
    curieusement dérobés par les militaires américains et russes (se livrant à une guerre psychologique souterraine avec des essais et la séquestration de certains savants…).
    Cela est vrai…

    Nos sens peuvent nous tromper., il est vrai. Mais tout n’est ni vrai ni faux complètements juste une questions de facteurs…

    • UN chouka dit :

      Bon,j’aime comparer "l’enèrgie libre " au chauffage a eau froide.
      Il y a suivant les cas, un gain de 6 fois l’enèrgie depensée,mais aussi,il faut bien préciser dans quelles conditions,il y a un gain si important ,car le (COP) gain, s’efondre trés vit en fonction de la temperature de la "source froide ".
      Vous allez me dire alors: mais comment en montagne,il peut y avoir des arcs a haute frequence pendant les orages,ais je compris ? :-)
      Cette "enèrgie libre",n’est peut etre pas plus la pancée que le solaire,mais le solaire, je le comprend trés bien lui :-)
      Salut les gens .

  5. biostormy dit :

    Cette engin n’utilise pas l’énergie nucléaire mais des moteurs photoniques…

  6. Col'artique dit :

    En effet y’a des leurres….les USA ont des furtif, drones..mais ça s’arrête là ; c’est évident qu’aucun pays n’a la science des extras terrestres…trop de sang sans doute dans les mains des responsables ; heureusement pour le genre humain que Nous ne soyons pas en ce moment-ci de Notre histoire en mesure d’établir de vrais contacts directs, étant de nature guerrier, et avec les ET la division entre-nous serait pire qu’elle ne l’a jamais été. La porte du ciel reste entrouverte, et tant que Nous ne seront pas unis pacifiquement pour de bon, que Nous n’aurons pas les moyens technologiques de ne pas laisser entrer dans l’atmosphère terrestre « les Ovnis »…la paix. le dialogue, une nouvelle social-économie d’un Primat humain sécurisé ( un pour tous et tous pour Un ) reste à s’entendre pour préparer l’Ere par excellence et respect entre-Nous tous et toutes … là et seulement là « une charte de conventions fédératives et un protocole d’accueil à distance pour ouvrir ensemble Le Premier véritable et vérifiable contact entre civilisations terriennes et autres, non?

  7. manquepasdair dit :

    quand les état unis font une découverte il la montre bin voyer ca mon colon, le commun des mortel n a pas a savoir cela dans les labos les savant joue aux cartes pour passer le temps soyez lucides pensez vous qu ils vont nous dévoiler leurs secrets

    • UN chouka dit :

      A mon avsi, depuis les années 40,il y a des trucs qui volent en silence et en secret,mais ça n’ a pas l’air de casser les barres :-)
      Bye.

  8. Drenagoram dit :

    Une Fois en Corps à l’Evdence , Garder en Soi l’Esprit Ouvert ,
    Combien de Mondes en l’Uni Vers , Mise en Lumière est d’Importance ,
    Bien Voir Au Delà et Rester Clair , Une Ronde est Temps en Quête de Sens ,
    Depuis Longemps l’hôte des Verts , Sur sa Surface au Regard d’Ans.
    Aux Mains des Hommes des Reliquats , de Pales Copies mais Ressemblant
    Transfert de Vols , Accords Secrets , Tout est Possible et Mérite Champs ,
    Un Cercle Restreint , des Mains en Cent , A quand à l’Hors viendra Tournant ,
    Le Fait d’Admettre qu’il est des Autres , Pourquoi Dés lors Vivre d’Argent ,
    Tout un Système repose à Torts , l’Elite en Choeur nous fait des Faux ,
    Quand Tout en Ondes ouvre vers l’Ailleurs , des Voies en Terre se Font Levant.
    NéO~
    A Vivre un Si , Chaque Un se Leurre ,
    La Vérité nous Tient à Coeur :)

    • Murielle dit :

      Chapeau bas Sieur Drenagoram. :)

    • krajewski dit :

      C toujours ce que j’ai pensé
      mais fautes de mots ..
      .quelqu’un d’autres s’en est chargé…
      gracias amigo

      • Drenagoram dit :

        Qui A l’Hors détient la Preuve ?
        Contre Façons oppose les Faits ,
        A Voir le Monde Tourner en Rond ,
        Poster Chaque jours Mille Reflets ,
        Poser en Quatre , Temps de Questions ,
        Je Cherche un Si , Une Vérité ,
        Garder Raisons Face à l’Epreuve .
        Bonne Soirée en l’Attendant :)
        NéO~

  9. Jack Lucent dit :

    Tout ceci est bien plus … complexe. Notre "physique" ne nous donne aucune piste pour réaliser le 1000 ième de ce qu’un ovni sait faire, et la premiere des choses qu’il sais faire, c’est voler sans bruit et sans inertie ( y compris dans l’espace ), l’énergie et le mode de sustentasion nous sont inconnus et hors de nos concepts, comme le serait le laser ou le télé 3D à écran plat pour un type du moyen age, il lui manque environ 6 siècles de progrès conceptuels, scientifiques et techniques dans 1000 domaines différents, et meme si on lui laisse le tout à analyser, que peut il faire? avec une enclume et une technologie du moyen age pour comprendre la techologie quantique présente à tous les niveaux de ce que l’on lui laisse… c’est de la pure magie pour lui

    C’est la meme chose avec les ovnis, nous n’avons pas la moindre piste conceptuelle, ni du point de vue de la gravité que celui de l énergie et de bien d’autres aspects… pas plus les américains que les shtroumpfs, et les découvertes fondamentales en physique ne se cachent pas…

    Bonne réflexion

    • krajewski dit :

      Alors je ne sais pas Jack, oui c tentant de se le dire d’après les infos qu’on a tous ouvertement mais il y a tellement de secrets entre états ou pays et même surtout vis à vis de la science officiellement reconnue que je ne suis pas sûr de ce que vous en déduisez…c comme dans les labos de recherches …il y a aussi là des choses qu’ils découvrent et qui n’est pas transmis au communs des mortels que nous sommes…les états en général savent bien garder certains secrets…
      je ne suis pas parano pas du tout …mais on le voit bien …pour les Nazis pendant la dernière guerre …on ne le sait que maintenant les travaux qu’ils ont effectués à l’époque…alors n’en parlons pas d’aujourd’hui…

    • didier38 dit :

      tout à fait d’accord,
      un bon résumé de la situation.

    • didier38 dit :

      didier38 dit :
      17/06/2011 à 1:51

      tout à fait d’accord avec vous Jack Lucent
      un bon résumé de la situation.

  10. martin dit :

    depuis 1 semaines je voit beaucoup de manifestation ovni au dessus de cher moi a val-d’or du jamais vue auparavant . toujoure de tres grosse sphere ce manifestant de 5 a 10 seconde parfois 1 minute ce soire elle cest encore manifester cest a ne pas en croire cest yeux et javais 4 temoin avec moi javoue que jadore vraiment les voire elle ce deplacais en zig zag et de haut en bas type objets tres grosse sphere lumineuse voilas merci.

    • krajewski dit :

      Hello Martin,
      Alors val d’or c où?? dans les hauts de seine??
      ou ailleurs…
      merci de préciser…si vous voulez .ma souer habite à st cloud qui est juste à côté …si c les hauts de seine…

    • krajewski dit :

      et à quelle heure aussi…merci

  11. Jack Lucent dit :

    Je suis très impliqué dans certains aspects de physique fondamentale et d’astrophysique , soyons clairs, il y a une différence entre ce que l’on peut découvrir en tant que principes et les grandes théories, par exemple, des physiciens viennent de fabriquer un système basé sur l’effet casimir, et qui extrait des particules du vide ( en permanence, c’est ça la prouesse), personne n’en parle, car peu de gens en comprennent la portée, mais c’est le premier pas d’un EPZ ( energie du point zero) . Ce n’est qu’un exemple de ce qui se passe dans les labos, et en fait très peu de principes sont "cachés" , il n’en reste pas mois vrai que nous avons besoin de progrès similaires a ce que furent la mécanique quntique et la relativité, il y a un siécle … le meilleur candidat reste la théorie des cordes à 11 dimensions….
    sachez par exemple que la transmission de l’information est aujourd’hui possible à a vitesse … instantanée… quelle que soit l distance ( 10 km ou 1000 années lumières, c’est pareil ), ou encore que l’on a enfin trouvé la piste menant à l’invisibilité ( façon cape souple de harry potter ) car le principe a été théorisé …
    nous progressons, c’est évident, mais bien des concepts nous manquent, dont celui de l’extraction de l’énergie ( bien que des pistes se dessinent) et de la vraie nature de la structure de l’espace et du temps ( et je dissocie bien les deux , pour des raisons cosmologiques dans un espace à 11 dimensions) qui peuvent mener à ces voyages instantanés , à la compréhension de la gravité etc… mais on est pas encore là…

    Même dans des labos militaires ( qui ne travaillent d’ailleurs pas sur ces sujets)

    Bonne réflexion

    • Murielle dit :

      Merci Jack Lucent. J’ai donc compris que vous prenez cette histoire d’ovnis au sérieux.

      Quant à moi mon cerveau fume et est parti dans des imaginations du futur , c’est ce qu’il sait faire le mieux le pauvre (ou du moins c’est tout ce que je sais lui faire faire)

    • didier38 dit :

      Jack Lucent

      ce que vous racontez est passionnant, mais pourquoi personne n’en
      parle?
      il doit être possible d’expliquer tout ça au plus grand nombre,
      dans un langage simple ( façon jamy et fred ) et montrer où
      cela peut nous mener.

      • Murielle dit :

        Il y a quand même quelques articles de vulgarisation et des indices dans des revues comme science et vie pour les gens comme moi.
        Pour le transport instantané de l’information par exemple, moi j’en étais restée à un titre " on a téléporté un photon", et en fait c’est l’information qui était transportée d’un photon à un autre d’après ce que j’ai compris.

    • krajewski dit :

      Vraiment ravie de pouvoir quelques fois vous posez des questions…vu votre background de scientifiques que vous arrivez à mettre à la portée de nous autres….Mis dans des mains douteux je n’ose penser les suite!!..
      est ce qu’un jour ceci pourrait remplacer le nucléaire…si oui quelle aubaine!!
      Il y a tellement de choses à savoir..qu’on ne peut pas s’ennuyer…
      "sur l’effet casimir, et qui extrait des particules du vide " ceci pourrait être le petit frère de ce qu’à découvert Tesla??

      Cordialement

  12. Jack Lucent dit :

    Il faut toujours mettre les choses en perspective: au 19 e siècle, on n’avait pas conscience de l’électricité , autrement que comme une chose amusante et sans avenir… aujourd’hui notre monde est gouverné par cette forme d’énergie, SAUF que l’on ne sait pas la produire facilement, la stocker et donc que ce n’est pas utilisable sérieusement dans le cas des transports ( puisque l’on ne sait pas la stocker ou la produire facilement et de manière compacte … )

    Tout notre "horizon" fonctionnel se base pourtant sur l’electricité et plus profondément sur la physique quantique qui y est associée ( électronique, telecoms, matériaux, informatique… chimie, génétique, etc… pas un seul domaine n’échappe à ce niveau d’analyse, de compréhension et de mise en oeuvre de découvertes phénoménales ) … Le but ici n’est pas de faire une thèse, mais de montrer un chose simple : nous sommes dans le cadre d’un "paradigme" normal, qui constitue l’intégralité de notre connaissance "admise par tous " ( sauf par les abrutis /primitifs religieux) et dans lequel, il n’y a bien sur pas la place pour "autre chose"

    Passer à autre chose n’est pas si simple, car il implique déjà de faire un certain nombre de progrès / sauts scientifiques qui par définition, ne sont pas anticipables, mais dont on peut quand meme aujourd’hui définir les orientations :

    créer directement de l’énergie ( sans passer par les phases de transformation Mécaniques ou thermiques, rappelons qu’une centrale nucléaire n’est qu’une bouilloire évoluée, et il sera de même d’une centrale à fusion )

    L’électricité est elle l’énergie "utilisable" ultime/unique ou peut on imaginer une étape … suivante

    Si l’on est capable de créer cette énergie directement, alors on a pas besoin de la stocker …

    Comprendre la gravité au sens de sa nature ( la relativité décrit ses effets mais pas sa nature fondamentale, pourquoi par exemple une particule a une masse et une autre non) ce qui mènera automatiquement à la manipulation de celle -ci et permettra de créer des moyens de transport similaires a ce que nous observons ( des objets qui n’obéissent pas aux lois de physiques liées au mouvement … l’inertie, etc… )

    progresser dans la physique des champs et leur création ( rappelons nous qu’un ovni en mouvement est toujours flou, ce qui implique de façon quasi certaine que celui ci est entouré d’un champ qui le protège des frottements atmosphériques et est peut être le moyen de s’abstraire du champ de gravité et de l’inertie ( magnétique ?) , sa variation de couleur est évidente, car liée à l’énergie dissipée lors dun mouvement et / ou produite et qui peut être mesurée )
    Les travaux de JP petit en MHD donnent une piste, mais on revient au problème précédent de production suffisante d’énergie

    La SST ( super string Theory) donne des solutions intéressantes en matière de la structure espace temps ( sous forme de membranes pouvant être transpercées) impliquant des possibilités de voyage très rapide ( si l’on sort de la "brane" la dimension temps est abscente ..) etc… mais faut il encore trouver un moyen de transpercer cette "brane" et de se diriger

    Nous progressons, de nouvelles bases conceptuelles apparaissent, nous n’avons absolument aucune possibilité d’anticiper une découverte fondamentale, elle peut arriver dans la journée qui suit comme dans 1000 ans, mais en physique et en mathématiques, quand une idée est dans l’air….

    N’oublions pas l’état de la planète qui en est au dernier jour de l’équation du nénuphar ( celui qui double sa surface chaque jour , pour une surface finie ) avec une épuisement certain de l’ensemble des nos ressources en matières premières , une explosion démographique absolument absurde et insoutenable au dela de quelques années, un retour en force du pires des obscurantismes religieux, menaçant de renvoyer nos civilisations les plus avancées au pire des moyen age crétinisant…

    N’oublions pas que la trace civilisationnelle a environ 12 000 ans, que la civilisation est apparue presque d’un seul coup (bizarre), que des humains ont été des plus inventifs, créatifs, conscients il y a plus de 10 000 ans, alors que d’autres en seraient toujours au néolithique inférieur si on les laissait à eux mêmes, aujourd’hui… Ainsi pourquoi certains groupes humains ont progressé d’une manière exponentielle en connaissance et en maitrise de leur environnement alors que d’autres n’ont eu aucune curiosité ni activité dans ce sens et en sont restés à des états des plus primitifs

    Sommes nous une "expérience" , sommes nous un "test" , et si oui, lancé par qui et dans quels buts, es ce un processus au sens naturel pour toute planète habitée et quels sont les observateurs, sont ils uniques et avons nous à faire à divers niveaux d’intervenants ( les observations que nous faisons feraient pencher sur le second facteur )

    N’oublions pas certaines philosophies qui donnent aussi des pistes sur notre nature et l’espace et le temps réel dans lequel nous évoluons ( je vous conseille un ouvrage absolument phénoménal sur le sujet : quantum spiritus, dont certaines hypothèses sont d’une justesse …)

    Bonne réflexion

    • Drenagoram dit :

      Quand une Idée est dans l’Ere .
      Le Temps va Par Courants ,
      Parler Source en Miss Terre ,
      D’Energie au Vivant ,
      Et l’As la Science en Nucléaire ,
      A pour Nature , Rien de Charme Ans .
      Néo~
      A l’Hors au Long , garder Raisons ,
      Avant de Promettre un Âge d’Or ,
      La Découverte à deux Tranchants ,
      Dans les Grandes Mains de ses Enfants.

      Prudence…

      • martin dit :

        les spheres sont toujours là, elles descendent sous la couverture nuageuse et remonte aussi vite :durée observation 5 secondes.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: