Les étoiles de la carte de Betty Hill

08/05/2011
Betty hill map ru

Image via Wikipedia

 Source:http://baseovnifrance.free.fr/dosgen.php?typlist=6

Les étoiles de la carte de Betty Hill:

Le 19 septembre 1961 eut lieu un des plus connu cas d’enlèvement lié aux OVNIS, il s’agit du cas Betty et Barney Hill aux Etats-Unis. Le but n’est pas ici de revenir en détail sur cet enlèvement et ce qui s’en suivit. Toutefois c’est au cours d’une séance d’hypnose que Betty Hill parla d’une carte stellaire qu’elle aurait vu au cours de son expérience.
Voici comment sous hypnose Betty Hill raconte ce moment :
"… Et puis, je lui ai demandé d’où il venait. Parce que je savais qu’il ne venait pas de la terre et que je voulais savoir d’où. Et, il m’a demandé si je connaissais la géographie de l’univers. Tout ce que je savais c’était ce qu’on nous avais appris à l’école. Que le soleil est le centre du système solaire et qu’il y avait neuf planètes. Mais, depuis, nous avions évidemment fait des progrès. Je lui ai parlé de Harlow Shapley ; il a écrit un livre. Et, j’avais vu des photos qu’il avait prises de millions et de millions d’étoiles dans l’univers. Mais, je n’en savais guère plus. Et, il me dit qu’il aurait préféré que j’en sache un peu plus ; je lui dis que moi aussi. Et, il a traversé la pièce, il est allé jusqu’à la tête de la table, et, il a fait quelque chose et le métal du mur s’est comme ouvert.

Lire la suite


Kennedy et les Ovnis

08/05/2011
Photo portrait of John F. Kennedy, President o...

Image via Wikipedia

Il aurait demandé des documents à  la CIA 10 jours avant son assassinat

De nouveaux documents déclassifiés ont généré le soupçon que le président John F Kennedy a été assassiné pour garder le secret sur l’existance des ovnis et des extraterrestres.

John F. Kennedy aurait demandé au directeur de la CIA l’accès à des documents hautement confidentiels au sujet d’OVNIS par le biais d’une lettre manuscrite.  Quelques jours avant son voyage à Dallas, JFK aurait rencontré le Président Eisenhower, impliqué dans l’incident de Roswell. Dans une autre lettre, il demande au directeur de la NASA d’établir un projet de coopération spatiale avec l’Union Soviétique.

Lire l’article sur le site de Ana Luisa Cid

Voir aussi :

http://fr.sott.net/articles/show/3386-John-F-Kennedy-et-les-extraterrestres


Les observations des " Lumières de Phoenix"

08/05/2011

présente: OVNIS aux USA : Les observations des « Lumières de Phoenix

Une revue détaillée de quelques unes des nombreuses observations réalisées le 13 mars 1997 dans l’état d’Arizona. Cette vague d’OVNIs est classée par les Américains en première position des cas Américains.
Un dossier présenté par Laurent Chabin au Repas Ufologiques Parisiens du 7 décembre 2010.
suite voir vidéo lien ci-dessous:

http://www.dailymotion.com/video/xg3okp_les-lumieres-de-phoenix-les-observations_tech

sites web partenaires des repas ufologiques:

http://www.les-repas-ufologiques.com/LES%20SITES%20WEB%20AMIS.htm

http://www.les-repas-ufologiques.com/

Article dispo aussi sur la:

http://mediathequedelufologie.wordpress.com/2011/05/08/les-repas-ufologiques-2/


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 127 autres abonnés

