Vidéo déclassifiée : survivant d’un crash d’ovni ?

Lien envoyé par Daniel Recolet  (Areps.org)

Info non vérifiée, filtrées pour la déclassification et la publication sur internet,  Sept vidéos enregistrées entre 1942 et 1969, contenant des incidents d’ovnis, la récupération et l’étude de formes de vie extraterrestre…

A vos commentaires…

About these ads

51 réponses à Vidéo déclassifiée : survivant d’un crash d’ovni ?

  1. Crodjambot dit :

    Il y a un côté un peu "sec" des mouvements qui me fait penser à de l’animation par clé, ainsi que le rendu. Tout cela semble bien trop propre et clairement mis en scène.

    Quasiment aucun doute pour moi, c’est de la 3D avec un framerate bien d’aujourd’hui et des filtres bien crados pour donner l’illusion d’une pellicule usée.

  2. Kress dit :

    Son nom : c’est bien Paul? l’alien de la zone 51…
    Il y a peu de chance pour qu’un tel doc puisse filtrer et nul besoin d’images pour me convaincre: ils existent !

  3. J-M dit :

    Même les frères Lumière au début du 20 ème faisaient des vidéos de meilleure qualité. Je pense à un beau montage, sauf que la personne qui l’a fait a trop exagéré l’effet "ancien". Même les caméramans reporters de la 2 eme GM, avec leur petite caméra de poche ne faisaient pas des trucs aussi crade. Et quand l’être bouge les sourcils je ne trouve pas ça vraiment très "naturel".

  4. Aurélia dit :

    en même temps, un alien, est-ce obligé d’être "naturel" ? Il réagit comme un alien doit réagir lol
    Pour moi, je le trouve presque réaliste. Sauf qu’à un moment donné je trouve qu’il ressemble à un enfant. Surtout lorsqu’il est de face.

  5. Ayudar dit :

    C’était il y a quelques jours sur ce site:

    http://www.mysteredumonde.com/

    Plein de vidéo sympa là bas aussi, un peu extravagant comparé au domaine d’Era, mais ça peu toujours distraire, voir informer des fois.
    _________________________________________________

    Perso je ne trouve pas que ça parait tellement mis en scène. Ca m’a l’air d’être filmé comme une bête curieuse, ce qui serait plutôt crédible.
    Ensuite pour la qualité de la vidéo et son anachronisme, je ne suis pas spécialiste.
    Mais dire que les frères lumières faisait mieux est un peu léger, ou puéril, comme argumentation.
    Je crois surtout que dans les années 1940-50, il existait bon nombre de caméra différente, au rendu de diverses qualités.
    A titre de comparaison, cette vidéo elle aussi numérisé et datant de 1930:

    http://www.dailymotion.com/video/x9gx7o_le-grand-pere-yamakasi_creation

    La qualité est relativement similaire, non?

    Disons que si c’est un fake je le trouve joliment fait, et que si c’est un document réel, issu d’une fuite ou autre, et bien je serai content d’avoir eu un aperçu de l’apparence d’un p’tit gris.

    je le redis, la croyance n’a rien à faire ici, envisager me suffit amplement.
    Et savoir est une autre histoire ;)

    Et merci, Era et Sylv1, pour tous vos efforts,
    c’est toujours un plaisir de passer par ici.

  6. Humanmind dit :

    Sa sent le fake,video qui filtre qui dure 10s, si a l’epoque ils avaient filmé la chose sa aurait duré plus que 10s.Fake.

  7. Sardine dit :

    Ca ne peut être qu’un faux.
    Les pellicules couleurs existaient déjà depuis longtemps… et l’armée a tout intérêt à filmer en couleur.

    Quand je vois que les films de Pagnol (Marius, Fanny et César) qui sont bien plus vieux et de meilleures qualités, j’ai un gros doute sur ces films qui sont soit flous, soit vieillis, etc…

    Je veux de la couleur et de la netteté, alors j’y croirai peut-être.

  8. noeljossant dit :

    hélas cela et bien un fake, animation 3D tous droit sortie d’un jeux

  9. rachius dit :

    C’est pas la première fois qu’on lance des vidéos de ce type… et pour moi, c’est tout simplement un bon 3D fait par des amateurs assez pro en la matière… et comme les OVNI sont très récurrents ces temps-ci avec l’effet de 2012 et les révélations sur WIKILEAKS… et bien, cela inspire, et malheureusement on a droit à des bouts de séquence (car c’est trop long à réaliser).

    Il faut faire attention avec ce genre de Fake,… aujourd’hui les effets spéciaux atteignent des degrés de réalisme à couper le souffle (voir le film AVATAR en exemple)

    • Madmax2012 dit :

      Bonjour,

      Je ne suis pas entièrement d’accord avec vous car faire un "Hoax" ou "Fake" de cette qualité est pas aussi facile qu’on peu le croire et quand on fait une animation 3D de la qualité du film "Avatar" c’est dans l’espoir d’avoir de grosse retomber d’argent derrière. Là dans cette courte vidéo qui ne doit être qu’un extrait tiré surement d’une plus longue, il n’y a ma connaissance aucune publicité ni aucun avantage financier à la faire, en plus vu le travail que ça demande en amont ça serait un peu dans le style des faux crop circle qui prennent un tant fou pour pas grand chose.

      Donc cette vidéo à preuve du contraire sème le doute tout comme celle de l’OVNI de Jérusalem il y a peu !!!

      La vidéo du même genre (celle de TF1) à l’époque avait intrigué puis avait été ridiculisé une fois que la supercherie fut démontré et prouvé, mais avant ça les ventes de la cassette vidéo rapportèrent pas mal d’argent à TF1.

      Alors en attendant Info ou Intox ????

    • eefred dit :

      Bonjour rachius
      Wikileaks n’a toujours pas révélé les documents relatifs aux ovnis que Mr Assange auraient en sa possession, il n’a fait que évoqué le fait qu’il aurait en sa possession des documents relatifs aux ovnis mais ils n’ont pas été mis en ligne, j’ai rechercher longuement dans les archives et les cables diplomatiques sans trouvé le moindre doc sur les ovnis, il y a toutes sortes d’infos mais pas ce que nous recherchons, peut être un documents destinés aux pompiers US qui détermine un mode opératoire en cas de crash d’ovnis!!!! et encore je ne sait plus si c’est la que je l’ai trouver ou sur un autre site qui a la même fonction que wikileaks.
      Si il y a bien une personne qui doit avoir de bonne infos sur le sujet c’est Mr Garry Mc Kinnon car il a cracké les ordinateurs de toutes les instances de sécurité US, CIA,NSA,FEMA,NASA, etc….dans le seul et unique but de trouver des réponses sur le sujet ovnis et évidemment il à trouver en partie ce qu’il cherchait, il aurait sortit d’ailleurs une photos explicite!!!!!
      D’ailleurs regardez la différence de traitement entre Mr Assange et Mr MAC Kinnon, Assange n’a pas pirater les ordi de la cia, il a récolté des infos pourtant la plupart des grandes puissance veulent sa "tête" quant a Garry il serait en négociation avec les US qui ne se pressent pas trop pour l’extrader et le juger car si il y a procès alors il faudra bien que les pièces qu’il a sortit soit présenté au tribunal et donc mon avis perso c’est que Garry va devoir "échanger" son silence contre la "tranquillité" voir un "malheureux" accident de la route.
      cordialement

  10. bonneau dit :

    bonjour ,
    voyez comme les pensées sont diverse,et cela est normal car certaine personne ne pourront jamais voir ou bien les ovnis ou bien les etres venus d’ailleurs .Non pas parce qu’ils ne veulent pas y croire mais parce qu’ils ne PEUVENT pas tout simplement .Il y a un mécanisme dans le cerveau qui est bloqué et seul eux peuvent les débloqués.Et ce,a cause des vies passées des personnes et de la manipulation mentale des êtres qui gouvernent nos hommes politiques et médiats depuis des lustres. Ils faut leur laisser le temps mais , le temps est compté .

    • eefred dit :

      Bonjour
      bonneau, pas sur ce que vous avancez, j’ai temoigné sur ce site pour avoir vu avec un ami un ovni lors de la vague dites Belge lorsque l’engin c’est éloigné, une personne qui rentrait de son travail c’est approchée car intrigué de notre comportement, il nous demande ce qui se passe,on lui indique donc la position de l’engins qui venait de nous survoler, malgré que l’ovnis était distant d’environ 600 mètres,il a tout de suite repérer l’engins qui était parsemer de toutes sortes de lumières en périphérie ainsi qu’une sorte de faisceaux qui se comportait comme un balayage visible de loin.
      Après il n’est pas impossible qu’une catégorie d’ovnis ont cette possibilté de "choisir" si veulent être vus ou pas.

  11. Wilfried dit :

    Pas un Fake, le fake est plutôt de tenté de faire croire que c’est un faux. Plutôt réussi a en voir l’énergie déployer pour discréditer la vidéo

  12. OBERSONN888 dit :

    Génial, on entendra de nouveau parler des Extras. Il manque pas mal de la durée du film. Si il pouvait se déplacer dans des couloirs où autre, cela serait mieux au niveau de la crédibilité. A bientôt.

  13. chapt dit :

    mmm ah va savoir !!! le vdoute le doute est t’il permis un grand OUI

  14. vignaud dit :

    n’oublions pas qu’ont a retrouver des films de 39-45 en couleur et la qualité d’image et top !

  15. Murielle dit :

    C’est un film de Godard non ? AH non ?!
    Je rêve ou on dirait qu’il sourit (l’Alien)
    Bon ben oui, faisons très attention effectivement.
    Au fait où sont les 6 autre vidéos ?

  16. stalon dit :

    C’est pas sarko!

  17. Fabian dit :

    100% Fake…

    SpreadTheTruth

  18. ben dit :

    ça fait trop clishé l’extraterrestre avec la grosse!

  19. frère Claude dit :

    Bien sympathique ce petit alien.

    On a du mal à croire que lui et ses petits amis puissent se livrer à des enlèvements d’humains, des expérimentations, des mutilations, et des inséminations criminelles. Il semble tout droit sorti d’un dessin animé pour enfant.

    Cela n’enlève rien à l’émergence des dossiers condidentiels sur le sujet. Ils sont bien là, et ils ont des projets pour ce monde.

    fC

  20. Vildik dit :

    C’est obligé d’avoir un commentaire du "gourou" Frere Claude sur ce site ? C’est la premiere fois que je me connecte pour ecrire un commentaire et je réponds apres le gourou… Cruel World.

    Je pense comme tout le monde que c’est un fake, y’a qu’a voir l’éclairage absolument pas réaliste meme pour une vidéo des années 40. Le contraste est à chier, donc soit la bande a très mal été conservée, soit l’effet donné par l’auteur du fake est très mal choisi :)

    Je me suis toujours dit que les "Aliens" doivent bien se marrer à nous voir créer des fakes et des hoax s’ils avaient la capacité de nous voir (ce dont j’en suis sur :)

  21. andre dit :

    nous somme dans un monde ou le mensonge est devenu
    la première religion
    les gens n ont plus confiance meme dans ce qu ils font
    les infos la plupart sont faut et,les sondages pour manipuler les faibles .exemple le déficits de la France
    alors les e.t faut pas en parler

  22. J’ai suivi des rumeurs selon lesquelles il y aurait 340 planètes habitées dans notre seul système voie lactée, que la confédération intergalactique existe… Qu’il y a des multitudes d’espèces, un peu comme sur Terre. Qu’il y a t’il de si étonnant à ce qu’il y ait autant de diversité au ciel comme sur Terre ? Ce qui m’étonne plus, c’est que chaque fois que l’on en trouve un, il est mort, et dépourvu de vêtements. N’y aurait-il pas surtout des expériences illégales de fabrications d’espèces ? Tout individu prisonnier ne songe qu’à s’évader. Surpris par le climat hivernal, nus, évadés de laboratoires secrets… L’on trouve un alien mort dans la neige. Côté O.V.N.I. J’y crois complètement. Mais le procédé de John Searl est à notre portée depuis longtemps. Les soucoupes tôle et boulon avec le poël à charbon, les pilotes nazis zombifiés etc…

  23. zoee dit :

    Bonsoir,apparemment la majorité d’entres vous avait déjà vu un malien, vu de quelle façon vous deboulonner ce pauvre petit ET et le reste d’entres vous êtres spécialisés dans le montage video et cela depuis les frères lumières, alors me vient une question.
    Qu’attendez vous ?

    • zoee dit :

      desolee pour la faute lire Alien

    • Murielle dit :

      Bonne question Zoee.

      Mais concernant cette vidéo, il est écrit déclassé, et le déclassement, même si il est encore censuré,se présente quand même sous une forme avec une source d’organisme officiel, même si on a pas tous les noms. Donc déjà, c’est de la fausse déclassification.

      La vidéo est de plus mauvaise qualité qu’un film des années 30, il n’y a pas la couleur passe encore, mais il n’y a pas le son non plus et c’est très très court.
      Ensuite, en admettant que ça ne soit pas un fake, et c’est vrai que la plupart d’entre nous n’a pas les capacités ni d’en juger, ni de le vérifier,et bien je crois que nous aimerions bien à ce moment là avoir une autre partie de la vidéo ( 180 minutes) et le 6 autres vidéos mentionnées.

      • zoee dit :

        Bonjour murielle, en faite je préfère des recherches comme celles effectuees par lecksev qui font avancer le smilblick plutot que des affirmations basées sur des détails du comportements d’un etre qui jusqu’à preuve du contraire peu de monde a vu ou approché.
        un fake de se calibre doit générer énormément de ressources humains et matériels, et dans quel but si les instigateurs ne trouvent pas leurs comptes
        Qui peut sur ce site m’avancer des arguments ?

        • Murielle dit :

          Et bien en fait,j’en arrive à me demander si les Fakes ne sont pas produits en série justement pour ne pas qu’on s’occupe des vrais et effectivement décrédibiliser complètement toute tentative de vraie réflexion ou recherche sur ce sujet.

  24. Chikitanounounetta dit :

    FAKE….INDUBITABLEMENT
    CETTE VIDEO EST ETRANGE JE TROUVE

    IL A PAS L AIR INQUIET LE STRATERRESTRE
    PLUTOT DETENDU MEME POUR UN PRISONNER DISSEQUABLE

  25. kk dit :

    j’interviens juste pour avertir certains que la plupart des commentateurs ici sont des fakes egalement payé par des agences.

  26. lecksev dit :

    Bonjour à tous
    Je viens tardivement après tous ces commentaires, mais je crois avoir trouvé la partie n°2:

    http://www.liveleak.com/view?i=cef_1304369640

    Effectivement çà fait "gros fake"

    Lecksev

  27. Crodjambot dit :

    A tous les DINDONS DE LA FARCE qui gueulent contre ceux qui défendent que c’est un faux. Il n’y a aucun mérite à tomber lourdement dans le panneau.

    On à plus ou moins tous envie de croire dans le phénomène extraterrestre et pour plein de raisons différentes. Mais on est pas chez les pâquerettes sur terre, il y a énormément de malhonnêtes qui balancent tout et n’importe quoi. Gardez votre esprit critique au lieu de tout boire comme du petit lait et de pleurer là ou ça n’a pas lieu d’être. Cette attitude ne provoque que de la confusion, et pas mal de ridicule car la vidéo fait VRAIMENT bidon, comme celle qu’a posté Lecksev pour vous bouger un peu.

    Refusez d’être des pigeons consentants! Le recul met à l’abri de l’illusion.

    • Ayudar dit :

      On peut déjà être sûr d’une chose: même si une vidéo de ce type était réelle, rien ne pourrait nous en convaincre, une vidéo reste une vidéo, une pâle copie de la réalité.
      Les mots n’auront jamais assez de poids pour combler ce vide.
      Donc a bien y réfléchir, autant ne rien dire devant ce genre de vidéo, vrai-faux, dans un cas comme dans l’autre on a des chances de se tromper.
      Et un jugement juste n’a rien à voir avec une partie de Poker il me semble.

      Parmi toutes les vidéos présentant un argument en faveur d’une présence extraterrestre sur Terre, il n’y a finalement que les témoignages qui traduisent une certaine véracité, qui peuvent prétendre à obtenir de la confiance.

      Dans ce domaine, un témoin met forcément sa crédibilité et sa réputation en jeu quand il parle, et aux vues des nombreux témoignages plus ou moins récents de la part d’individu dont bien souvent la fonction traduit l’honnêteté:
      anciens généraux, pilotes, astronautes, scientifiques, ministres, sénateurs, journalistes etc…. une conclusion s’impose:

      A l’heure actuelle, si on a un poil de bon sens, la question de la réalité du phénomène extraterrestre n’a plus raison d’être, il est réel.

      Il n’y rien à croire ou à espérer, juste à admettre.
      Ensuite, chacun fait ce qu’il veut de sa raison et de son libre arbitre.

      Mais après avoir entendu les déclarations de la conférence de Washington

      http://ovnis-usa.com/2010/10/17/la-conference-de-washington-en-francais/

      de Paul Hellyer, l’ex associé ministre de la défense, ex-vice premier ministre du Canada

      http://leweb2zero.tv/video/matricule44_414c2c9f9ca573c

      celle d’Henry W. McElroy Jr, ex-député américain

      http://ovnis-usa.com/2010/05/15/eisenhower-et-les-ovnis-nouveau-temoignage/

      ou encore celle de l’astronaute Edgar Mitchell,

      http://ovnis-usa.com/edgar-mitchell-et-la-divulgation/

      j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi l’information bloque autant.
      Somme nous tellement formatés que cela?

      • Murielle dit :

        Bonjour, votre commentaire sonne tout à fait juste et pertinent à mes oreilles. Après toutes ces déclarations et conférences, c’est incompréhensible ce silence assourdissant. Cette négation.
        Mais le "déformatage " est peut-être en cours espérons, même si ça n’est pas facile et sans douleur une telle remise en question de nos préjugés.

  28. inc dit :

    Bonjour les gens.

    Leaks, disclosure ou montage, cette video est impressionnante pour ce qu’elle est.

    Une des hypothèses que j’ai pu lire : MJ12 est pressé par les pays principaux pour petit à petit relâcher la pression sur le debunking et permettre la disclosure des aliens.

    Mon analyse : Imaginez un groupe d’une ancienne société secrète aux pleins pouvoirs mais vieillissante. Ils emporteraient leurs secrets dans leur tombe professionnelle. La relève n’a pas les mêmes épaules ni les mêmes moyens politiques (nouvelles variables )d’où des bifurcations potentielles.

    Sans vouloir jouer les relayeurs de ragot sur des possibles évènements géographiques sérieux très proches dans le temps, je dirais que les rapports de pouvoir ou même les meilleurs secrets pourraient avoir tendance à être soumis à changement pour adaptation si un lien existe avec le phénomène alien.

    Crédibilité de la video : 50%.

    Stay tuned pour une éventuelle vraie suite.

  29. Aketarus dit :

    Je persiste et signe pour un canular… encore une fois, on a un Alien trop classique, il n’a rien qui permet de le sortir de l’immagination débordante de l’homme… on a l’habitude dans notre société de voir les martiens dans ce design.

    L’expression est complétement effacé,… pas d’âme ?
    Comment voulez-vous croire à une vidéo comme celle-là, qui dure quelques secondes comme à chaque fois qu’on voit un fake… on nous fait voir quelques secondes de séquence (car faire de la bonne 3D demande énormément de boulot).

    Concernant les pubs… même si il y en a pas… cela n’empêche pas aux amateurs de lancer leur vidéo (peut-être pour montrer leur talent en effet spéciaux)… bref, il n’est pas le seul film Alien qui soit diffusés sur Internet, et malheureusement, il y a beaucoup de fake parmi eux.

    Personnellement, je crois au extra-terrestre, et pour moi, ils sont plus en apparence avec la race humaine que des Aliens tirés des films américains.

    Et je pense qu’il se fondent parmi nous dans la masse.

    A méditer ^^

    • lecksev dit :

      Bonsoir à tous

      Aketarus … je suis très proche de ce que vous dites, et penses effectivement comme vous que les habitants d’autres planètes qui viennent depuis longtemps ici ont sûrement que peu de différences avec nous, en prenant en compte que si nos différences morphologiques ressemblaient à ce que l’on constate dans les films américains, ils ne pourraient même pas sortir de leur engins et respirer l’air terrestre ou simplement tenir droit( il suffit de voir comment le corps humain réagit dès le moindre changement: vertiges, nausées, invasions virales/bactériennes, pesanteur et autres symptômes physiologiques), partant du concept que ce qui est valable pour nous "pourrait" être valable pour les autres même si ils viennent d’ailleurs, avec sûrement des variantes physiologiques.
      Mais où je diffère de votre jugement, à propos de ce soit-disant alien, qui même si c’est un fake (bien fait quand même),nous donne une allure qui colle parfaitement à ce qu’on pourrait attendre des petits gris, qui pour moi ne sont pas des aliens dans le sens noble du terme , c’est à dire des êtres qui pourraient sûrement avoir une très grande avance intellectuelle et scientifique sur nous et des caractéristiques communes à notre espèce ( adn, adr, morphologie etc … peut être une mystique profonde). Non je pense que ce type d’être est une création organique, viscérale, une sorte de robot qui dépasse notre entendement créatif terrien. Qui sait?!?!!!un hybride clone/humain, doté d’une intelligence servile à ceux qui l’ont crée, un peu ce que nous les humains faisons avec certains animaux qui nous rendent service et dont nous abusons bien souvent sans vergogne ni respect. Sachant quand même qu’avec le nombre de témoignages reconnus depuis des années de personnes, d’origines diverses et de bonne foi, ayant eu de près ou de loin un contact avec des "gris", tous ont souligné cette impression de rigidité, de raideur expressive, de froideur des gestes, et aussi ce côté domestique dans l’action (tâche à accomplir sans explication à rendre) que l’on aperçoit dans cette vidéo, et même ces grands yeux qui nous feraient presque aimer son coté souriant….
      Donc, Fake !! oui sûrement!!! Mais les gens qui l’ont fait doivent avoir de bonnes raisons pour le faire, mais apparemment la raison n’est peut être pas l’argent, ou le plaisir de montrer tout et n’importe quoi…. d’autant qu’ils ont l’air de connaître le sujet…!
      Donc ersatz de petit gris, qui sait ????
      Wait and see
      A bientôt lecksev

  30. Didier dit :

    Aie !aie !aie !On n’est pas sorti de l’auberge avec de tels vidéos !Il y en aura encore beaucoup dans l’avenir,car cette pseudo divulgation dont on parle depuis quelques années déjà n’arrivera sans doute jamais, alors ne nous fatiguons pas les yeux sur ces vidéos tout justes bonnes à mettre à la poubelle.

  31. inc dit :

    Pour continuer, je pense qu’il faut surtout prendre en compte le caractère informatif visuel de ce document.

    Interrogeons les personnes prétendant avoir été abductées : à quel degré de correspondance arrive-t-on alors avec ces images ?
    J’ai pu lire des témoignages intéressants suite à la diffusion de cette video concernant la fidélité avec leurs expériences de rencontre. Des détails rarement évoqués ici ou là ont été évoqués sur cet alien de type "zeta": forte ossature des os des joues, placement général de la tête sur la colonne vertébrale plus centré par rapport à la physiologie humaine (qui place la tête un peu plus en retrait, rapport avec la taille de notre boîte cranienne moins proéminente vers l’arrière j’imagine).
    Pour aller plus loin : des remarques sur l’impression de non gonflement du thorax vis-à-vis de la respiration : cela serait du à l’asyncronicité des poumons (différence notable par rapport à nous.

    La taille du pouce différente a été citée. Ce détail ne ressemble à rien tel qu’il est dit mais pourtant je pense apporteuse d’ouverture d’esprit : cela peut nous indiquer, chose d’ailleurs évoquée, la pluralité génétique au sein d’une même race principale d’être vivants intelligents, ayant alors des types ou déclinaisons différents, cel

    Pour nous autres n’ayant en tout cas au minimum pas de souvenir de rencontres particulières avec des aliens pour dire les chose telles quelles, un visuel aussi net (le plus net jusqu’à lors ?) est toujours bon à prendre.

    Quitte à mettre les moyens pour faire de telles productions, autant qu’elles soient le plus crédible possible n’est-il pas.

  32. roomsty dit :

    ca ressemble plutot a un film montrant un "cobaye humain" (expériences faites par les nazis, les japonais mais aussi les russes sur des etres humains pendant la seconde guerre mondiale.)
    Un lien avec l’Unité militaire japonaise 731 ?

  33. Patrick dit :

    J’aime bien cette vidéo surtout qu’il a l’air bien sympa ce petit gris. Avez vous remarqué son petit survêtement à col roulé, je me demande comment il a fait pour passer la tête ? :)

  34. Aurélia dit :

    Non mais sans rire, c’est peut etre un vrai. Mais lorsqu’il est de face, y a un truc qui me fait douter…

  35. MAiA la p'tite belette dit :

    Vous billez plus ce n’est que moi lorsque j’enlève ma perruque avant d’aller dormir …, je cherche simplement à dissimuler mon trop grand front , signe de haute intelligence, ceci afin d’éviter de faire des jaloux ….!
    Enigme résolue , n’oubliez pas de l’annexer dorénavant .Merci.

  36. Recherchedevérité dit :

    On dit qu’il devait utilisé des caméra spécial pour eux sinon la caméra ne fonctionè plus donc je suis sur que c’est pas un canular vu que c’est petit gris me semble réel.serai ce les enfant de dieu comme le montre certaine fresque de l église mai qu’ils ont remplacé par des enfants.l église lui meme admet qu’il y aurai d autre vie ailleurs et que ça ne changerai en rien la croyance de dieu.j’ai réfléchi plusieur fois en me posant cette question pour qui pourquoi et comment sommes nous arrivé sur terre vu que à par à ment nous sommes que des locataire donc qui vivai ici sur la planète avant nous bonne question

  37. Moi je pense que les hauts placé de ce monde nous cachent des verités qui nuiraient à leur interêts d’asservir l’humanité!

  38. gib dit :

    fak ou pas fak, je vois pas pourquoi on balancerait une fausse vidéo car les témoignages sont de plus en plus fréquents , tous les jours ,les gens les aperçoivent dans le ciel , en tout cas ,j’ ai eu le privilège de suivre un uffo pendant plus d’ une demi heure
    de ma fenêtre, il y a deux mois, et ,ils ont vraiment une technologie au dessus de la notre , j’ ai eu le temps de prendre une photo tranquille et j’ ai reconnu dans une vidéo sur le net le même engin avec ses deux sortes d’ antennes , sinon ,si j’ avais mis la photo en ligne , les gens aurait dit beau montage , vu que mon épouse ça l’ avait choquée, j’ ai mis la photo direct à la corbeille , au moins pas d’ histoires , quand on voit ce truc flotter , c’ est incroyable, mais après , oui ,ils sont venus faire une visite éclair et puis basta , car ils ont pas envie pour le moment de rentrer en contact avec nous , par précaution sanitaire , peut être , en tout je vous souhaite à tous d’ en voir de près et je pense que je fais parti des chanceux qui ont bien eu le temps de voir ces phénomènes, et j’ espère les voir revenir , je précise que j’ habite très près de Vence, là ,ou il y a eu beaucoup d’ observations furtives, le mien ,il est resté presqu une heure le pied!!!

    • Georges dit :

      comme vous dites pourquoi une fausse vidéo surtout que le faussaire a même pense de le filmer sous la toise, je pense qu’il passe une visite médicale, Georges.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 145 autres abonnés

%d bloggers like this: