Sphère rouge dans le ciel de Dudley – Angleterre

01/01/2011

Témoignage de Mike reçu sur ma boite mail :

La nuit dernière   31 decembre 2010 time 22.45..Région Dudley Angleterre

Une énorme   sphère rouge est venue de l’ouest…la plus grande que j’ai vu à ce jour. Devait être à une altitude approximative de 1,6 km .
J’étais sur le pas de ma porte d’entrée de derrière  regardant vers l’est où est orienté mon jardin. Ça m’a pris par surprise et j’ai fait un pas en arrière. Cette sphère rouge était aussi grande qu’une maison mitoyenne. C’était d’un rouge flamboyant, ca ne tournait dans aucune direction. Pas seulement sa taille mais sa vitesse m’ont laissé bouche bée…plus tard il y a eu beaucoup de lanternes qui volaient…mais au moins 5 étaient beaucoup plus brillantes et plus grandes, aussi beaucoup plus rapides…à moins que vous ne connaissiez  la différence entre les lanternes et les sondes, cela doit être difficile à dire…mais c’était la vitesse des sondes…ça devait aller aussi vite qu’un avion de chasse… belle façon de terminer 2010.


Un Ovni au nord de Mexico ?

01/01/2011

http://analuisacid.com/?p=8892


Appel à témoins – boule de feu dans le ciel de toulouse

01/01/2011

Vue aérienne de Toulouse

Témoignage reçu sur le forum :

par ulhie le Jeu 30 Déc – 23:34

"bonjour
le vendredi 24 decembre 2010 a toulouse vers 22h15 , nous avons aperçu une boule de feu orange venant du sud ouest et allant au sud est .
c’etait tres impressionant et on en parle encore entre nous. nous avons entre temps prevenu la police (qui n’avais pas l’air de nous croire) aussi telephoner a la depeche du midi ,pour savoir si quelqu’un les avais appeler ,mais rien.  ce soir la nous etions chez moi (j’habite au 18 eme etage) donc pas de probleme de vision du ciel. nous etions 5 avoir vu ce phenomene.le temps de chercher mon camescope la boule etait de l’autre cote du batiment et moins visible. toutefois j’ai filme ce que j’ai pu , on vois un point brillant en zoomant c’etait trouble . j’aimerai s’avoir si vous avez eus des appels ou si vous avez observez quelques chose ce soir la.
merci de me repondre."


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 117 autres abonnés

