WikiLeaks prêt à Révéler la Guerre USA-OVNI dans l’Océan Antarctique

Un nouveau rapport circulant au Kremlin aujourd’hui destiné au Président Medvedev par les Forces Russes Spatiales, 45ème Division du Contrôle de l’Espace annonçant une future révélation de WikiLeaks provenant de câbles secrets états-uniens détaillant que les américains sont engagés depuis 2004 dans une « guerre » contre des Ovnis basés sur ou à proximité du Continent Antarctique et plus particulièrement sur l’océan austral.

Selon ce rapport, les États Unis sont passé à leur plus haut niveau d’alerte le 10 Juin 2004 après qu’une flotte d’ovnis ait « soudainement émergé » de l’océan antarctique et se soit approchée de Guadalajara au Mexique, à près de 1600 km des frontières américaines. Cependant, avant d’atteindre la frontière américaine, cette flotte massive d’ovnis serait, selon ce rapport, « retournée » à leur « base » australe.

Les peurs américaines concernant ces Ovnis de l’océan antarctique a commencé, toujours selon ce rapport, les événements sans précédent du 11 Juillet 1991 (dénommé 7/11) quand durant l’éclipse solaire, de mystérieux vaisseaux ont apparu par centaines au dessus du Mexique, et même au dessus de la Capitale. Un élément important est que même si de millions de mexicains suivait les diffusions nationales concernant les Ovnis à la télévision, les médias américains ont refusé de transmettre ces mêmes informations.

Le rapport continue et aborde le fait que depuis 2004, des flottes australes d’ovnis ont continué à émerger de leurs bases, et que l’événement le plus récent de cette ampleur se soit passé Vendredi dernier, quand une autre de ces flottes massives a été vu au dessus du Chili, Amérique du Sud. Le « Danger Immédiat » pour nos Civilisations est que lorsque ces flottes colossales émergent de l’Océan Antarctique, nous prévient ce rapport, de terribles vagues sont créés à cause l’éruption soudaine causée par la(les) potentielle(s) base(s) sous-marine(s). R

Lire la suite sur ZONE-UFO.com

Source: eutimes.net

About these ads

37 réponses à WikiLeaks prêt à Révéler la Guerre USA-OVNI dans l’Océan Antarctique

  1. UN chouka dit :

    Cela semble etre la suite du roman de feu Michael Crichton:
    "Etat d’ Urgence "écrit en 2004.
    Des effets speciaux la nuit pour faire croire a des "OVNIs"(pan),des vagues ,des tremblements de terre ,des terroristes, des firmes trés puissantes aussi!
    Tout un arcenal de technologies confidentielles qui absorbent de grands quantités d’enèrgie (haarp,charges nucleaires souterraines,et tout ce que je ne sais pas ………………………………?)

    • gardian dit :

      tout ce qui ce dit ce contredit on fait croire de ne pas croire ce qui peut etre réel quoi qu il en soit si unjour il devrait y avoir une guerre on serait mal barré!! non?

    • Marc Gaujard dit :

      bonjour a tous je viens de lier le sujet sur les ovni en antarctique meme en france personne n’en parle ! info international sur internet bfm tv rien itv rien alors qui croire ! il me semble qua la premiere attaque il s’en aurait pris aupres de la population mondiale il onts apparement dautre moyen plus puissant que nous pour les petits humains que nous sommes leurs fasse peur vu quil sont capable de se dematerialisé "invisible " et une vitesse hypersonnique donc soit cest faux faire disparraitre des helicoptere en plein vol je pense que si nous jouons avec le feu nous allons nous brulerau troisiemme degres et plus !cela va faire une extermination total de lumain sur la terre restons sages avec beaucoups de retenus sur le sujet pour locean antartique "en cas dalerte il sera trop tard pour nous alors !merci je ne vous donne que mon point de vu merci atous

  2. christian dit :

    Bonjour
    A ce sujet il y a une nouvelle série de séismes au Yemen.
    Et si l’amiral Byrd avait raison, aprés avoir été muselé pour garder son secret ?

    http://www.emsc-csem.org/Earthquake/index.php

  3. slava dit :

    ça c’est drolement plus serieux que ce que nous appris jusqu’à maintenant de la même source !
    je me demande quelle guerre pourrait declencher les USA contre les ET et leurs vaisseaux !
    Ils sont poussifs à côté d’eux et ne peuvent pas même comprendre leur strategie !

  4. Socket dit :

    La source de cet article proviendrait de Sorcha Faal.
    Faites une recherche sur cet individu/groupe. Tout ceci n’est que désinformation.
    Mélanger vérité et mensonges pour embrouiller les individus et les diriger sur des façons de penser.

  5. eric dit :

    si c’est réel c’est juste énorme !

  6. faureste dit :

    l’information est vérifiée ou fake! encore! Il a bon dos le wiki en ce moment…

  7. Ovnis95 dit :

    Voyons un peu de sérieux . Wikileaks serais peu être un objet de la CIA et qui on perdu le contrôle sur le diffusion de désinformation a l’information

  8. 3961351cgl456 dit :

    ATTENTION, ATTENTION ce message est un S.O.S. il s,adrèse a tous les vaisseaux spaciaux extraterrestre en mission sur la planète terre.
    TOUS les gouvernements de notre planète on manquer a leur devoir, celle de nourrir et protéger leurs semblables, c,est pour cette raison qu,ils encourage les guerres , la privatisation de nourriture, les génocides et même l,extermination sélective,
    c,est pour cette raison que nous vous demandons d,intervenir maintenant pour le bien de tous ceux qui sont menacer o non de tous on vous remercie. LE VOYAGEUR

    • .... dit :

      Courage, on profite bien la haut, pas de nuage, tantot on surf et tantot on danse. Ca se passe tranquille si tu t’inquiètes pour nous.

  9. Ayudar dit :

    Bonjour,
    Sur le même sujet, ou presque:

    http://ovnis-usa.com/2010/12/18/des-fuites-annoncees-sur-les-ovnis/

    Et merci à toi Era

  10. ZOEE dit :

    Bonjour , interressant ce dossier comme celui du golfe d’aden mais malheureusement ce sont des bruits de "couloirs" avec rien pour autentifier ou simplement un document bien concret qui puisse attester cette veracite . Curieux quand meme cette fin d’annee 2010 , une multitude de predictions sont annoncees , soleil, objets se rapprochant de la terre ect…Une chose est acquise tout de meme , on vit en ce moment et pour les annees a venir une transformation totale de notre civilisation , sociale ,climatique , technoloqique , spirituelle..Pour un monde meilleur ou pour l’enfer ?

  11. Ludovic dit :

    C’est peut-etre wikileaks qui vas nous réveler que les ET existe depuis belle lurette.

    L’avantage pour la plupart des gouvernements est qu’il ne l’aurait pas à le faire officielement.

    Dans tous les cas il vont bientôt devoir nous le réveler.

  12. niveauun dit :

    C’est loin l’Antartique. Combien de bateaux coulés? Combien de "space ships" abattus?

    J’imagine que si Wikileaks s’apprête à dévoiler cette guerre, il y aura aussi un bilan de déposé.

    Je crois à Hilary Clinton comme espionne en chef des USA, lorsqu’elle demande à ses espions subordonnés de noter les cartes de crédit des diplomates par-delà le monde (ça lui fait une belle jambe) ….."mais des space ships venus d’ailleurs" et que les USA aillent en guerre avec cet armada….là vraiment ?????

  13. 00azazel dit :

    je ne demande qu’a voir, car si c’est vrai que Wikileaks révèle ca.. ca aura l’effet d’une bombe dans le monde entier … un 11 septembre des conscience cette fois … bien sur dans l’éventualité que les médias reprennent l’info … et si c’est le cas j’aurais tendance a dire que tout ce si était organisé et mis en scene pour nous révèle la realité ovni … parce que si l’oncle Sam avait voulu le faire taire il l’aurait deja fait !

    Bonne journée et… aie ! (viens d’être assassiné )

  14. blackwood dit :

    Et ils ne l’auraient pas révélé depuis longtemps cette info si elle était béton au lieu d’attendre que des sites le fassent pour eux?

  15. kaisergarde dit :

    Si c’est Wikileaks qui le dit…

  16. Jimmy dit :

    Bon sa fais maintenant pres de 1 ans que je suis fidelement votre site et que jadore ,mais dernierement sa semble vouloir bouger avec des sujet tjrs plus gros.Sa devien tres interesssant.Jespere vraiment que wikileak donnera plus de detail sur cette supposer guerre.Dur a croire,mais tout de meme passionant.

  17. safari106 dit :

    Bonjour,
    ca semble encore une nouvelle à dormir debout!!! Dommage

  18. Ludo dit :

    Mouais…
    Je comprend qu’il faille relayer l’info (et encore une fois merci à Area51 pour ce lieu de débat), mais personnellement, je n’accorde aucun crédit à ce scoop. Ca me paraît de la pure invention, même si je n’ai rien pour prouver ce jugement.
    A mon avis, Wikileaks aime être pris au sérieux (le monde entier les regarde, et ils ont le soutien de gens comme Lula), et le sujet OVNI étant facilement tourné en ridicule par l’opinion publique, je pense que Wikileaks se gardera d’aborder la question, sûrement longtemps. Ils ont une "plus important" à faire avec des dossiers nettement plus concrets (diplomatie, guerre, business), qui perturbent déjà beaucoup le système actuel.
    Et comme dit Blackwood :
    "Et ils ne l’auraient pas révélé depuis longtemps cette info si elle était béton au lieu d’attendre que des sites le fassent pour eux?"

    Bref, la vie continue, belle ou moins belle, à l’image de la qualité de nos pensées…

  19. armagrat dit :

    Mais, ça me parait totalement impossible que les américains soient en guerre contre des extra-terrestres sur notre propre planète ? Comment pourraient-ils caché ça ? Il y aurait trop de gens impliqués…

  20. martin dit :

    parlant de ca je vien de trouver la presence dun curieuse objets au fond de locean antaricle visible via le logisciel google earth chose certaines ce nest pas un navire puisse que cette chose ce trouve sous leaux mets je veut votre avis sur cwe que peut etre cette chose la position de lobjets 55 degree02’45.18sud par 158 degree 46’49.01est une fois cest coordoner entrer zoomer cette partit et vous verer une belle chose aparaitre que je ne peut identifier mes cest un objets non naturel

  21. martin dit :

    en fait ya un 2 zone encercler dans le quel ce trouve chacun un objet non identifer

  22. wattrlo dit :

    Pourquoi une guerre Etats unis vs ET, au fait?
    Les russes et tous les autres comptent les points ou quoi?

  23. gaetan.k dit :

    Bonsoir,
    Enorme cette histoire, mais je ne sais plus de qui émane cette citation comme quoi, plus un mensonge est gros et mieux il fonctionne (JFK, 11 septembre et ts ce que les ricains savent inventer…). Je fais parti des convaincus car témoin d’une observation diurne de disques métalliques (voir témoignage dans la section "Bienvenue"), cependant, celà me parait un peu trop gros. Une telle info aurait déjà été reprise par nombre de sites et de tabloides sans avoir besoin de wikileaks…

    p.s.: mini révolution = wikileaks, involution = nombre croissant de gens ne sachant plus écrire leur langue… Ton site m’en est témoin Era ;)

  24. Murielle dit :

    19 décembre 2010 21h35 : pas l’ombre d’une quelconque nouvelle révélation bien que Julien Assange soit libéré sous caution . Si cette info est vraie : Qu’est-ce qu’ils attendraient pour la balancer NOM D ‘UNE PIPE !

    • christian dit :

      Bonjour Murielle

      Moi je dirais que ça n’est peut-être qu’une vaste connerie car il n’y pas les Ricains et que des militaires dans ce secteur là, et depuis le temps celà se saurait d’une manière ou d’une autre.

    • DIDIER38 dit :

      Pour info, il me semble bien qu’il est libéré sous
      caution, mais installé chez un ami en résidence
      surveillée, avec un bracelet électronique, et une
      interdiction formelle de s’approcher et d’utiliser
      internet, dans l’attente de sont extradition vers la suède .

      le site est bloqué un peu partout, mais encore accessible en suisse: http://wikileaks.ch/
      si vous le voulez en français tapez sur google et
      cliquez sur traduire cette page.

      il y a une énorme liste de sites miroirs, donc c’est pas prêt à disparaitre .

  25. Sylv1 dit :

    Dans cette affaire ,je resterais prudent pour ma part,ce monsieur est toute cette affaire n’est peut-être qu’un tissu de mensonges,sachant que nos sites s’empressent à relayer ce que l’on veut bien nous faire avaler.Puis il revient à l’O.N.U de divulguer, question de neutralité en somme,la divulgation si elle doit avoir lieue ne peut et doit appartenir à une nation ou une presonne ou groupe de personnes en particulier.
    Pour ma part celà ressemble à du cinéma tout ça ,je ne perdrais pas plus de temps avec ce personnage et ce qui gravite autour, ça sent le coup fourré!
    Les O.V.N.I..S ,sont une réalité.Le reste qui circule à propos de celà, je reste prudent que celà aille dans le sens des ufologues ou celui des sceptiques,des détracteurs d’ovnis, je dis méfiance aux coups d’annonces.Observons d’abord!

    • Bizarement dit :

      j’espere que le but n’est pas qu’on se prenne de compassion dans cette guerre si nouvelle, contre un enemi si inédit et peut etre trop attendu à travers les jeux vidéos.

  26. Flo dit :

    Moi je dis, faut pas dire, faut faire. La parole c’est du vent, l’action c’est du concret

  27. Sylv1 dit :

    flo,On le fait nous en publiant quelque-part et prenant des risques d’emettre des schèmas possibles ,en plus que d’aller les chercher ces infos.Vous ,que faites vous?Si votre commentaire concerne uniquement l’article, alors, arrêtons de rêver!

  28. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Très intéressante cette histoire d’une éventuelle bagarre dans les environs de l’Antarctique. Mais il serait bien que des personnes vivant à proximité de ces endroits veuillent bien témoigner de l’observations de lumières inexpliquées ou autre phénomènes bizarres en tout genre. Sans cela, évidemment, ça sent le coup fourré à plein nez. Quant aux détracteurs, non, je pense que des tracteurs n’ont rien à voir la dedans. Tout le monde peut se tromper. A bientôt.

  29. alf dit :

    je suis navrais de lire tout c’est commentaire, sur une eventuelle guerre planetaire au milieu de l’ocean les gens regarde trop de serie tv on balance une connerie et hop google earth,complot,assasinat etc et ses personnes se pensse vraiment pret a accepter la veritees j’en doute nous avons soife de sciense fiction de decouverte de conspiration depuis quelques annees l’etre humain ne veut plus etre seule il veut un e.t .a mon avis vous ne regarder pas dans la bonne direction.nous ne somme qu’a un stade primitif de l’evolution ( desole pour les fautes)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 131 autres abonnés

%d bloggers like this: