La police inondée d’appels après qu’un mystérieux objet brillant fût aperçu flottant au-dessus de Manhattan

Voici une actualité qui fait le buzz sur New York plusieurs vidéos disponibles sur le site ZONE-UFO.com http://www.zone-ufo.com/?p=7969

La police inondée d’appels après qu’un mystérieux objet brillant fût aperçu flottant au-dessus de Manhattan

Mercredi 13 Octobre – Manhattan – New York

Un objet mystérieux brillant surnageant la West Side de Manhattan a déclenché une vague de rapports et de spéculation mercredi après qu’un OVNI est survolé la ville.

La police et la FAA ont déclaré qu’ils ont commencé par être inondé d’appels à partir de 13 heures 30 des personnes ayant déclaré qu’un objet argenté planer sur Chelsea (New York, État de New York).

Les autorités penser que l’objet était probablement une sorte de ballon, mais en fin de journée mercredi, ils n’avaient pas confirmé la nature de l’objet.

Un reporter du Daily NEWS pouvait voir un petit point argenté flottant à environ 5000 pieds au-dessus de la 23eme-et-huitième Ave., Où des dizaines de personnes se sont rassemblées en fin d’après-midi pour voir l’objet.

"Il été en vol stationnaire pendant un moment., a déclaré Joseph Torres, 49 ans, de Dyker Heights, Brooklyn, qui a repéré l’objet après l’avoir filmé. "Comment cella peut t-il être ordinaire? Il se passe quelque chose."

Malgré un ciel clair, il n’était pas facile d’apercevoir ces objet minuscule dans le ciel.

«Il faut vraiment lever les yeux pour les voir", a déclaré un témoin, qui n’a pas donné son nom mes qui a juste donnée son prénom, Rico. «C’est un peu fou. Je suppose que c’est pourquoi on l’appelle un objet volant non identifié parce qu’ils ne savent pas ce que c’est."

Peu de temps après les premières observations, les messages ont commencé à apparaître sur Twitter un lien vers un communiqué de presse annonçant la publication d’un livre par un ancien officier du NORAD qui prédisez la venu des  OVNIS sur les grandes villes de la terre le 13 octobre 2010.

La Federal Aviation Administration a indiqué avoir reçu plusieurs appels à son centre d’opérations, mais après avoir examiné les données radar, l’agence ne pouvait pas trouver quelque chose sortant de l’ordinaire.

«Nous avons utiliser le radar pour voir s’il n’y avait rien là bas, mais il n’y a rien dans la région», a déclaré le porte-parole, Jim Peters. «Il y avait peu de trafic au moment ou l’hélicoptère au-dessus de la rivière à vérifié avec le LaGuardia Tour. Et ils ont dit qu’ils n’avaient rien va à ce moment-là."

"Rien de ce que nous pouvons entendre, dit-il.

Peters a dit que si c’était un ballon météo ou un autre type de lâcher de ballons organisé, les autorités auraient dû être notifiés à l’avance. Les fonctionnaires de police ont dit qu’ils n’avaient reçu aucune notification.

Source: nydailynews.com

Sur le même sujet: wpix.comtucsoncitizen.com - newyork.cbslocal.comhighland-news.co.uksify.comnypost.com

Traduit par ZONE-UFO.com

Envoyé par M.Timothée Webmaster du site ZONE-UFO.com

Merci aussi à Mofo et à Patrick qui vient de m’envoyer ce lien :

http://www.lepost.fr/article/2010/10/14/2265057_video-des-ovnis-apercus-au-dessus-de-new-york.html

Qu’en pensez vous ?

About these ads

18 réponses à La police inondée d’appels après qu’un mystérieux objet brillant fût aperçu flottant au-dessus de Manhattan

  1. octopussy dit :

    J’ai comme l’impression que les gens ont vu quelque chose ce jour la parce qu’ils s’attendaient à voir quelque chose, et ce pour la bonne raison qu’un livre prévoyait le 13 octobre comme la date d’un possible survol par une flotte massive d’ovnis au dessus des principales villes de la planète, pendant plusieurs heures.

    Et c’est bien le recoupement de ces deux informations qui crée un tel emballement.

    Or on est loin du compte.
    On voit un journaliste qui montre aux gens dans la rue un objet dans le ciel que personne n’aurait remarqué si il n’avait été là pour leur montrer avec insistance. Un point dans le ciel qu’ils ont même du mal à apercevoir. Et les gens n’ont pas l’air plus émus que ça.

    http://abcnews.go.com/US/video/ufo-sightings-stop-new-york-city-11877724

    Cette autre vidéo montre ce qui ressemble quand même beaucoup à de simples ballons

    Des ballons qui auraient été lâchés accidentellement selon beaucoup d’articles, lors d’une fête de fiançailles d’un enseignant

    Peut être plus interéssante ce petit reportage qui montre quelque chose de différent mais on a l’impression qu’il ne s’agit pas du même évènement.

    Et enfin ceci: "Helium balloons can change shape at high altitudes and appear to be different colors, which might explain the varying descriptions"
    http://www.amny.com/urbanite-1.812039/balloons-most-popular-theory-behind-chelsea-ufo-sighting-1.2360537

    En tout cas, certainement beaucoup de bruit pour pas grand chose.

    • sly dit :

      je pense plutot que cette hisoire est organisée pour la sortie du film SKYLINE au cinéma !
      Plus le mensonge est énorme, plus les gens gobent les mensonges.
      Roswell en 1947 , 11 septembre 2001, et prochainement le 12/11/2010 l’arrivée des méchants Skyliners sur nos écrans ?

      Ou bien s’agit il en fait du prochain scénario organisé par la CIA FBI NSA pour nous la jouer Independance Day ?

  2. Mofo dit :

    Salut,

    Cet article décoifferai les chauves! Quand je l’ai lu,on aurait dit que j’avais vu la vierge Marie,mais nue…(oui je sais,et j’m’en moque [et oui,il m'en faut peu])^^

    Par-contre ils deviennent lourd avec leur ballon meteo,heureusement qu’ils existent ces foutu ballons..! ;)

    Esperons avoir plus d’info dans les jours à venir (et évitons l’arrivé d’Ashtar,les herissons-lucioles volant,les celebres lanterne thaï,les nuages lenticulaires et les reverbération de lumière sur des micro cristaux de glace en suspend dans l’air,et autres explications farfelues ^^)

    Bonne journée à tous ;)

    Merci Era,M.Timothee et Patrick

    Mofo

    • GEORGES dit :

      cher Mofo,en espagne Telecinco annonce des ovni avec une video ou l’on voit cinq points lumineux et dit que plus tard ils annoncent des ballons,il nous montre une video avec une grappe de ballons attaches entre eux et une plaque portant le nom d’une avenue et lance la grappe pour le 200º anniversaire de l’avenue quand on voit les deux video il ne peut y avoir de confusion.bien amicalement georges.

      • Mofo dit :

        Bonjour Georges,

        C’est pour cela que j’attend de nouvelles info,ensuite,libre à chacun d’avoir son avis ;)

        Amicalement,

        Mofo

  3. Astérix dit :

    C’est le début de la grande comédie du N.O.M…..

  4. blackwood dit :

    Je ne pense pas que des ballons seraient visibles à cette hauteur.

  5. Elos-nares dit :

    Quand il y a un évènement ici ou là,nous remarquons,souvent, que vient s’ajouter à la vidéo ou la photo intéressante,une autre vidéo ou photo montrant autre chose…plus prosaïque,assez proche du même sujet pour que l’on finisse par s’embrouiller l’esprit…Est-ce un plan ,un hasard ou une opération inconsciente ? Sans parler des gros-gros donneurs d’explications "scientifiques" ou sociométriques ou "hystériques"…mais bon…pour certains ,aussi,la "chose E.T."est totalement inacceptable,impossible et très brutalement condamnée à l’avance !Ces gens sont ,eux,la vérité globale et incontournable, elle-même.

  6. christian dit :

    Bonjour

    Il faut tout de même avoir une caméra et bien zoomer pour y voir quelque chose d’à peu prés concret, alors franchement pour dire que ce sont des ballons faut avoir de sacrés mirettes.

  7. zorg dit :

    Ballons jolis ballons :)

  8. globule dit :

    Vous savez, les gens dans la rue vaquent à leurs occupations et ne lèvent jamais le nez vers le ciel – donc pas étonnant que, si personne ne leur montre ce qu’il peut avoir d’intriguant, jamais ils ne songeraient à le regarder.
    Je dis cela, parce-que l’ovni que j’ai vu fin Juin, au dessus de grand aéroport à-côté de chez moi, je l’ai aperçu car je regardais justement le ciel … Cet objet noir stationnaire a attiré mon attention, mais je suis persuadée que personne ne l’a vu à part les radars de l’aéroport.

  9. octopussy dit :

    Voici un lâché de ballons qui ressemble à s’y méprendre à ce que l’on voit sur les vidéos de NY.

  10. Alcorak dit :

    Si il y a une vague qui se crée à New-york, et que se sont réellement l’apparition des engins extra-terrestres, alors nous devrions avoir d’autres news dans les jours à venir.

    Par contre si il ne se passe plus rien, alors je crains que ce ne soit qu’une supercherie lié à l’annonce d’une date du 13 octobre 2010… genre poisson d’avril !?

    Si c’était une supercherie, je n’en vois vraiment pas l’intérêt !?

    Pour ma part, j’attends de voir un ovni de plus prêt et avec une forme nettement visible !… car je commence à en avoir marre de voir des points lumineux, et des boules blanches dans les vidéos, je trouve que ça gâche la crédibilité de l’existence des ovni.

  11. Altair dit :

    Bonjour,
    Et personne n’a pensé à prendre une paire de jumelles pour mieux voir ce dont il s’agit ?
    Personne n’a une petite lunette astronomique à New York ?
    Combien de temps est il resté visible ?
    C’est quand même curieux que l’on ne puisse rien avoir de concret (de plus précis), sur un objet avec un diamètre apparent si élevé.
    On dirait qu’il est aussi gros que la pleine Lune.
    Avec une simple paire de jumelles, on devrait y voir suffisamment de détails pour être fixé.
    Vous ne croyez pas ?
    Cordialement.

  12. [...] aperçu flottant au-dessus de Manhattan Posted by Équipe Signes des Temps on October 15, 2010 Aera51, 14 octobre 2010 Mercredi 13 octobre [...]

  13. olivier dit :

    bonsoir tous le mode.
    pas mal la photo truqué, quoi dire encore avec ça!…

  14. octopussy dit :

    A propos de zoom vidéo, en voici un sur lequel on dirait bien des ballons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 116 autres abonnés

%d bloggers like this: