Ce que disent les Etats majors à propos des ovnis

Un secret maintenu par les autorités militaires au sujet des OVNIS? Vous entendrez souvent dire qu’il est impossible de conserver une telle affaire secrète, qu’il y aurait des fuites etc., s’il y avait quoi que ce soit de réel derrière les "histoires d’OVNIS." Voici, bien mieux que des fuites, des déclarations claires et nettes. Et pas par les premiers venus.

1954, MARECHAL DE LA RAF:

"Plus de 10.000 observations ont été enregistrées, la majorité ne peut pas être expliquée de façon "scientifique"… Je suis convaincu que ces objets existent et qu’ils ne sont fabriqués par aucune nation sur terre. Je ne puis donc voir aucune alternative à la théorie qui dit qu’ils sont extraterrestres."

  • Lord Dowding, Air Chief Marshal, Commandant en Chef des escadres de chasse de la RAF pendant la Bataille d’Angleterre, imprimé dans le Sunday Dispatch, Londres, 11 Juillet 1954.

1957, AMIRAL DE L’US NAVY:

"Aucune agence de ce pays ou de la Russie ne peut reproduire à ce moment les vitesses et les accélérations que les radars et les observateurs indiquent que ces objets de vol peuvent réaliser… Il y a là des objets entrant dans notre atmosphère à grande vitesse."

  • Amiral Delmer S. Fahrney, ancien dirigeant du programme de missiles guidés de l’US Navy, déclaration imprimée dans le New York Times, le 17 janvier 1957, p. 31.

1958, GENERAL DE L’ARMEE DE L’AIR FRANCAISE:

"Le nombre de personnes intelligentes, saines d’esprits, éduquées et en pleine possession de leurs facultés qui on vu "quelque chose" et l’ont décrit grandit de jour en jour. Nous pouvons affirmer catégoriquement que des objets mystérieux sont apparus, et continuent d’apparaître dans les cieux qui nous entourent."

  • Général Lionel M. Chassin, Commandant de l’Armée de l’Air française, et coordinateur général des forces aériennes de l’OTAN, dans une préface de l’ouvrage d’Aimé Michel "Les Soucoupe Volantes", Criterion Books, 1958.

Lire la suite sur le site ufoetscience

About these ads

7 réponses à Ce que disent les Etats majors à propos des ovnis

  1. masquerytte dit :

    bonjour,
    leurs déclarations ne changent rien apparemment

  2. Murielle dit :

    Et oui c’est ça qui est fou.

  3. Mrbeagle dit :

    La faute aux médias, au lieu de passer aux infos les déboire d’une équipe de sport, et la corruption de tête doré et Les directeurs de journaux auraient un peu plus de cran, tout le monde saurai

  4. sylv1 dit :

    Mr beagle ose dire ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas(lol).

    • GEORGES dit :

      bonjour,sauf que tout ça arrive a cause des gens qui refusent la realite,et bafou COMETA et AAAFASSO,qui depuis plus de quinze ans,declare qu’ils n’y a aucun doute que ces engins sont extraterrestre.bien amicalement georges

  5. Mrbeagle dit :

    Hééé oui, c’est ça la démocratie …..

    • GEORGES dit :

      ce n’ai pas la democratie,c’est la desinformation,qui arrive a ridiculiser tous nos gens de nos societes savantes qui peut etre se désintéressont un jour de nous faire des communications georges

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 114 autres abonnés

%d bloggers like this: