Après l’ovni de Xiaoshan les médias chinois signalent une deuxième observation à Chongqing

tucsoncitizen – Des témoins l’ont encore vu hier

Aux alentours de 20 heures dans la soirée, un OVNI a été repéré planant au-dessus du parc de Shaping à Chongqing durant plus d’une heure. Des témoins oculaires ont décrit le  même ovni qui a causé la  fermeture de l’aéroport de Hangzhou Xiaoshan le 7 Juillet. Il est apparu exactement une semaine après le dernier, mais il a été observé dans un endroit différent.

Un témoin prénommé Chen a rendu compte aux médias. " Je l’ai fixé et il n’a pas bougé", déclare Chen. "Après avoir tourné pendant une heure, la chose a commencé à voler plus haut,  et finalement hors de la vue des gens."

Une enquête menée sur l’incident qui a causé la fermeture de l’aéroport la semaine dernière n’a rien donné. Une équipe d’ufologues de Shangaï et Pékin se sont rassemblés à Hangzhou pour aider à l’enquête. Quoique les experts ne reçoivent pas beaucoup de coopération de la part des responsables de l’aéroport. Les fonctionnaires répètent que les radars n’ont rien capté et refusent de remettre les images du 7 juillet 2010.

Source : http://tucsoncitizen.com/paranormal/2010/07/15/media-in-china-reports-second-ufo-sighting-in-chongqing/

About these ads

8 réponses à Après l’ovni de Xiaoshan les médias chinois signalent une deuxième observation à Chongqing

  1. Murielle dit :

    Bonjour Era,
    le lien pour la source ne fonctionne pas (du moins à partir de mon PC). En tous cas si l’observation a duré plus d’une heure on ne devrait pas tarder à pouvoir trouver des photos je suppose.

  2. sylv1 dit :

    On appréciera la transparence des responsables de l’aéroport dans cette affaire (sic)!

  3. Altair dit :

    Bonjour,
    En plus d’une heure de présence, si personne n’a pu prendre de photos ou de vidéos de ce phénomène, alors là je ne comprendrai plus rien. Ce serait même inquiétant vu tous les appareils photos et vidéos numériques qui existent, sans oublier les téléphones portables.
    Cordialement.

  4. JR dit :

    Si, il y a même plusieurs photos…cherche donc sur le web…
    Ça ressemble à un petit nuage lumineux ovale sur lequel un appareil semble flotter.

  5. House dit :

    En cherchant sur google ça parle d’un certain Chen Yanchun à partie du 9 juillet
    http://www.google.fr/search?hl=fr&tbs=cdr%3A1%2Ccd_min%3A18%2F6%2F2010%2Ccd_max%3A10%2F7%2F2010&q=%22Chen+Yanchun%22+ufo+Chongqing&btnG=Rechercher&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

    mais on tombe sur des sites avec des virus …

    Si on compte les deux fausses photos d’avant (helico et fusée) on se pose des questions sur le but de cette désinformation …

  6. Altair dit :

    Bonjour,
    Pensez que un jour, on aura une vraie photo d’OVNI, qui plus est sera nette ?
    Les apparitions se multiplient de plus en plus.
    Tout le monde ou presque possède au moins un appareil photo ou vidéo numérique, et toujours pas une seule image nette et authentique. Ces dernières doivent être toutes censurées. Seuls les fausses photos restent et sont bien présentes sur internet, à part quelques unes qui sont quand même reconnues pour avoir des chances d’être authentiques.
    De plus, la diffusion de bonnettes spectroscopiques est de plus en plus forte chez les particuliers.
    Sommes nous à l’aube d’une photo très révélatrice ?
    Qu’en pensez vous ?
    Bonne journée.

    • GEORGES dit :

      vous avez des photos prisent en espagne sur ce site,taper MAZARRON dans recherche,vous allez voir qu’il n’y a que l’appareil photo qui est temoin pas une seul personne n’a vu l’ovni qui passe a 10 metres.bien amicalement georges

  7. Murielle dit :

    Je crois qu’il est normal d’avoir des photos floues dans ces cas là(je ne parle pas des fakes)car quand je vois toutes les mesures à prendre et le matériel à embarquer par exemple en astrophotographie pour faire des bonnes photos, trépieds, moteurs de suivi etc… ou tout simplement un trépied pour faire une bonne photo normale, et bien du coup la photo pas floue semble suspecte. Même la pleine lune avec mon appareil numérique pourtant d’assez bonne qualité ne ressemble pas à la lune si je la vise et prends une photo à main levée. C’est pas simple donc, à moins d’avoir un équipement de quasi- pro à fortiori quand on est témoin d’un évènement extraordinaire et d’un phénlmène qui semble vouloir se montrer sans se faire voir…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: