Une épave d’ovni sur Mars ?

Les chercheurs de la NASA seraient intrigués par une image (ci-dessus) prise par la sonde d’exploration martienne Spirit dans le courant de l’année entre mai et juin. L’image sur laquelle on peut voir une inhabituelle formation semi-circulaire, montre ce que certains croient être l’épave d’un ovni ou peut être  une pièce d’une sorte de  moteur d’ovni, ajoutant du poids à l’idée que la planète Mars a été visitée ou est actuellement visitée par des extraterrestres.

Un certain nombre d’experts ont suggéré, alternativement, que ce sont  peut être les fondations d’un autre ouvrage antique martien, démontrant que la civilisation a existé sur la planète rouge. D’autres déclarent que cette photo montre simplement des roches de formes bizarre et rien d’autre.

L’idée que Mars fut autrefois la résidence d’une civilisation technologique n’est pas nouvelle et remonte aux années 1800. Certains ufologues ont suggéré que les humains sont originaires de Mars, ayant évacué la planète après une catastrophe climatique. A leur arrivée sur Terre, ces nouveaux colons auraient  mis de côté leurs vaisseaux spatiaux et oublié leurs origines.
source : allnewsweb
About these ads

6 réponses à Une épave d’ovni sur Mars ?

  1. clement dit :

    ca pourrait etre n’importe quoi franchement. ca vaut rien ce cliché ( com d’ab.) les clichés qui montre quelque chose, on les verra probablement jamais je pense.

  2. Tarte aux poils dit :

    Il y a des choses bien plus étonnantes sur Mars pour s’arrêter sur ce cliché, qui de toute évidence ne montre rien d’inhabituel.

  3. Gordon dit :

    Un certain nombre de photos prises lors des dernières missions (Spirit…) révèlent pour
    peu qu’on se donne la peine de les examiner quantité de détails extrêmement troublants
    cela va du vestige archéologique, à la présence d’objets manufacturés, d’engins ou de
    véhicules «technologiques» et la possibilité manifeste que des réseaux (types tunnels)
    tubulaires parcourent certaines zones de la planètes, disons que la planète Mars a été
    très certainement habité, qu’elle l’est encore,mais les présences actuelles sont plus
    en sous-sol, qu’en surface

  4. jeff dit :

    Une photo de quelques 22000 octets est inexploitable, d’autant plus que sur celle-ci (comme pour les autres…) un filtre de 740 nanomètres a été interposé, brouillant les couleurs REELLES du sol et atténuant les contrastes, pour restituer une couleur orangée qui n’est pas authentiquement celle de Mars.
    Il faudrait arrêter ce mythe de Mars la Rouge. Qu’y a t-il là-bas qui gène tant de monde??

  5. jcvd dit :

    2012 une date inscrite dans les calendriers anciens comme particulièrement révolutionnaire pour l’humanité.
    Au point qu’on ne sait pas si c’est une fin du monde, un évènement céleste, un recommencement ?
    Cette mission sur mars qui est en train de commencer en ce moment même. Pourrait faire l’objet d’une découverte impressionnante et dont on a du mal à imaginer les conséquences sur l’humanité.
    Une caméra particulière de technologie française sert à provoquer une étincelle à l’aide d’un laser qui portera la roche à des températures de plus de 10000°C.
    Officiellement c’est pour analyser cette étincelle qui dévoilera sa composition. ( présence de carbone etc…)
    Pour certain ce serait surtout pour permettre de percer rapidement et profondément le sol pour deux objectifs. Prouver physiquement la présence de l’eau et l’autre raison encore plus officieuse, l’explication de galeries souterraines provoquées par l’eau ou alors creusées par une civilisation. Ce qui pousse la communauté scientifique à utiliser ce moyen lourd de technologie et de puissance, avoir une réponse net et précise sur la nature particulière de ces galeries qui sembleraient habillées de l’intérieure.
    Si lors de cette mission on découvrait l’inimaginable, ce serait alors le début d’une nouvelle aire.
    D’un seul coup nous pourrions avoir une évolution technologique hors du commun. Peut-être gagnerions nous des milliers voir des millions d’années de recherches.
    Impressionnant et déroutant pour un scientifique.

  6. denez666 dit :

    mouais , je reste très perplexe quand je vois toute cette débauche de matériel ! ce qui me fait rire ce soont les moyens employés et la zone,ils ne pouvaient aller que là ! et pas ailleur sur l’autre face,pas touche svp ! ya du monde ,et les russes se souviennent bien de la 2ème sonde qui a eu le temps d’envoyer une photo avant d’être percuter et virée de l’orbite, il y aurait l’équivalent d’une ville de 50000 habitants ! l’astraunaute MARINA POPOVITCHT a déjà causé sur ce sujet sensible. Alors pourquoi nous bercés et nous bernés avec cette sonde dans ce désert ou elle ne vas pas donnée grand chose,sauf à certains mais pas nous . et puis à l’heure des technologies hautements dévellopées comme la fusion froide,je me pose la question sur la présence de ce laser ? tout comme la lune ou la nasa a dit plus question d’y aller ! mais la lune appartient à qui ? Ils sont justee manoeuvrés par des sociétés secretes et doivent faire ce qu’on leur dit et pas plus. on le voit avec les illuminatis ,ils veulent tout ,le NOM et contrôler les peuples de la terre. ils sont avec les EBEs et c’est vrai qu’ils nous endorment avec leurs trucs ,les gens qui ne s’interressent pas de près à tout ça ,disent bien sûr qu’ils sont ébahis devant tant de prouesses ,mais s’ils savaient ! denez666

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

%d bloggers like this: